One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'ombre de l'oeil

Aller en bas 
+12
Allio S. Pear
Kutesh Lagy
Shyzane Xinodu
Papilla King
Itsurugi Noe
Muna Gardner
Kunpuu
Yo lchimaru
Kokoro
Loire
Tomo Akinaru
Froll
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shyzane Xinodu

Shyzane Xinodu


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans un univers auquel je n'appartiendrai jamais réellement.
Métier : Pirate
Equipage : Je ne suis pas dans les North Stars... je fais que suivre mon frère.
Prime : 15 000 000
Date d'inscription : 20/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:23

Des pleurs, une plainte, et Papilla s'écroulait au sol, en larmes. Apparemment le papillon qu'elle avait envoyé pour retrouver Kutesh avait été tué. Fantastique. Cela voudrait sûrement dire qu'ils devraient, si Yo était aussi têtu qu'avant, aller retrouver son frère malgré tout. Quelle plaie. Se relevant avec lourdeur, la sabreuse s'approcha de Papilla et Yo, les yeux vides.

"Il a peut-être été simplement écrasé par un enfant cruel, faudrait pas sauter à des conclusions trop hâtives. Un papillon, c'est fragile faut se dire."

Yo s'énervait trop à son avis, il passait tout de suite au pire scénario. Certes, ces minuscules insectes étaient précieux aux yeux de la fillette qu'était Papilla, mais même si leur petite taille était un atout, leur fragilité était leur plus gros point faible. Shyzane ne croyait pas que son frère était menacé, et comme elle l'avait dit, elle le croyait absolument capable de se défendre seul s'il s'avérait qu'il se retrouve dans une situation embêtante.

"On ferait mieux de se dépêcher d'en finir avec le bateau. N'oublie pas que si on attends trop, le peuple de Reia risque de succomber. Et je doute que tu veuilles cela."
Revenir en haut Aller en bas
Kutesh Lagy

Kutesh Lagy


Nombre de messages : 49
Métier : Amnésique devenu pirate
Equipage : North Stars
Date d'inscription : 20/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:47

Cecelia? Une autre île il semblait, affublé d'un nom qui faisait penser à une fleur cette fois. Et en plus elle était rempli de soldats, officiers et le reste de l'armée. Super... Enfin, peut-être que les autres étaient là, y compris Yo.

"Tu m'avais déjà dit que tu étais recherché, mais bon, mieux vaut deux fois plutôt qu'une, maintenant je suis sûr de ce que j'ai entendu. Sinon... moi ça ne me fait rien d'aller là-bas avec toi. Au mieux, mon équipage sera là aussi et..."

Il s'arrêta en pleine phrase, voyant Loire pointer son arc vers lui, une flèche à celui-ci. Le rouquin n'eut pas le temps de dire quelque chose qu'il avait décoché, tuant ainsi un minuscule papillon aux ailes violette qui se trouvait près du visage du pirate. Celui-ci tomba au pied de Kutesh et Loire... se mit à faire une sorte de danse de la joie.

"J'ai pas perdu la main, je l'ai eu du premier coup ! Il était petit en plus !"

Alors ce n'était que pour tester ces capacités qu'il avait fait ça? Eh ben c'était... inattendu. L'air ébahi de Kutesh se réduisit en un sourire. Il ressemblait à un enfant comme ça Loire, comme Yo. Décidément les capitaines pirates avaient beaucoup en commun. S'intéressant davantage au papillon que L'archer avait tuer, le jeune homme s'agenouilla pour l'examiner davantage. Petit et violet... Papillon. Voyons, à quoi était-il sensé se référer au mot "Papillon"? Papillon, Papille, Paillette, Papillote...

"Papilla!" s'exclama le pirate. "Oh merde..."

S'il s'agissait d'un des insectes de la fillette, il venait de perdre une aide pour retourner à l'équipage. Mais il ne pouvait être sûr que c'était bien un de ses papillons.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo Akinaru

Tomo Akinaru


Nombre de messages : 22
Métier : Sky Pirate
Equipage : Les Lames Claires
Date d'inscription : 11/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:35

"Tu crois que c'est sage de partir comme ça sans le capitaine ?" avait demandé Tomo. "En plus ces... North Stars m'ont l'air louche. Je sais pas pour toi mais leur capitaine me donne froid dans le dos !"

La petite Kokoro ne pouvait qu'acquiescer à ce que disait Tomo. Elle aussi avait ressenti quelque chose d'effrayant venant de l'homme.

"Froll, je te parles !" fit Tomo en voyant que le médecin ne prêtait pas attention à elle. "Je suis pas contre aider les gens de Reia, qui sont quelques part aussi mon peuple, mais quand même là, ça s'annonce très risqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:43

"Tu dois avoir raison" fini par admettre Yo qui se calmait un peu. "J'ai tendance à m'emporter facilement depuis quelques temps."

Il se redressa, aidant Papilla à se relever. L'enfant avait cessée de pleurer.

"Lorsqu'un papillon meurt, c'est une partie de moi qui disparait avec lui." dit la fillette en s'essuyant les joues humidifiées par ses larmes.

"Je comprend." dit Yo le coeur serré. "Bon ! Faisons confiance à Kutesh, il arrivera bien à se débrouiller seul, et nous faisons ce que l'on nous a demandé !"

Les pirates de la mer bleue embarquèrent à bord de la goélette et partirent pour Cecelia.

Ils arrivèrent une demi heure plus tard et furent accueillis par le général Stanfor en personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Kunpuu

Kunpuu


Nombre de messages : 64
Métier : Espionne
Equipage : North Stars
Prime : 18 000 000
Date d'inscription : 24/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:21

Kunpuu s'était figée en entendant l'exclamation de Papilla. Manifestement, l’insecte envoyé à la recherche de Kutesh avait été éliminé ; Rien n’excluait que ce soit par un ennemi, mais il semblait plus probable de miser sur un prédateur naturel. C’est du moins ce que pensa l’espionne jusqu’à ce qu’elle voit la réaction de Yo. Brutale et excessive, jugea Ko. Mais surtout inhabituelle, inattendue. Il lui arrivait de foncer sans réfléchir mais habituellement il était capable de garder son sang froid.
La jeune femme étudia le visage de son capitaine tandis que Shyzane tentait de le ramener à la réalité. Son expression se détendit légèrement, mais il semblait toujours anormalement tendu. Yo n’avait jamais été quelqu’un de nerveux, c’était un aventurier prêt à prendre des risque, il faisait confiance à ses coéquipiers, même parfois trop…. Alors pourquoi cette réaction ?

Elle n’eu pas le temps d’y réfléchir plus longtemps et emboita le pas au reste de l’équipage pour prendre la navette qui devait les amener à Cecelia.
Une fois sur, l’île, ils firent de nouveau face au général.

« Eh bien, au moins sommes-nous bien accueillit… J’espère qu’on aura le droit à la même au retour, si on revient. »
Revenir en haut Aller en bas
Froll

Froll


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:28

Le médecin écarquilla les yeux.

"J'ai passé dix ans de ma vie tout seul, alors je sais gérer les situations à risque...enfin je crois! Pour ce qui est du capitaine des North Star...je suis de nature à me méfier de tout le monde, donc oui, je me méfie de lui, et je le garderais à l'oeil!"

Froll et ses amis prirent une goélette et retournèrent sur l'île de Reia.
Le médecin esperait toujours voir arriver son capitaine, au dernier moment, comme à son habitude.

Le général les attendait seul. Le hangar avait été évacué, il ne restait plus que l'énorme bateau sous sa couverture plastique.

(Général) "Retirer la bâche!"

Des bras métalliques se replièrent, emportant avec eux la bâche plastique, et laissant le bateau à l'air libre. Le général se mit un masque sur le visage et s'avança vers les téméraires qui allaient sauver son peuple. Un par un, il leur serrèrent la main, puis partit, certainement pour se rendre dans une salle d'opération.

Le groupe se retrouva seul sur le quai d'embarquement. Une voix grésillante leur parvint:
"Embarquement immédiat! Décollage dans 5 minutes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Loire

Loire


Nombre de messages : 53
Métier : Capitaine archer
Equipage : Lames Claires
Date d'inscription : 11/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:59

Alors que l'insecte gisait toujours par terre, Kutesh s'accroupit et l'examina. Loire interpréta mal la suite de ses propos :

"Une Papille à Merdes ? Ah... j'avais raison de me méfier de ce drôle de papillon, il semblait vouloir exécuter une attaque sur toi... J'ai préféré ne pas prendre de risques !On devrait se rendre au port maintenant, non ?"

Visiblement, ce pirate était du coin, puisqu'il connaissait un des animaux qui peuplaient la région locale. Enthousiaste à cette idée, l'archer reprit la parole :


"Eh! Si tu connais la région, tu dois pouvoir nous mener à Cecelia ?"

Une lueur d'espoir venait de réapparaître dans l'esprit de Loire qui commençait à croire que l'arrivée de Kutesh était une bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo Akinaru

Tomo Akinaru


Nombre de messages : 22
Métier : Sky Pirate
Equipage : Les Lames Claires
Date d'inscription : 11/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:57

"Attendez !" s'affola Yo Ichimaru. "Qui va piloter ce... truc ?"

"Je vais m'en charger." répondit Tomo. "Après tout, moi seule ici à l'habitude de piloter des bateaux volants."

La jeune skypirate se mit alors à la barre et attendit que le navire soit détaché du quai pour donner ses instructions.

"Vous allez tous bien m'écouter !" s'écria t'elle d'un ton autoritaire et assuré. "Le capitaine des North machin et toi là, la fille bizarre (elle désigna Kunpuu), vous allez grimper sur le baupré (le mat avant d'un navire) et descendre la voile pour que nous puissions prendre le vent au départ !"
Revenir en haut Aller en bas
Kunpuu

Kunpuu


Nombre de messages : 64
Métier : Espionne
Equipage : North Stars
Prime : 18 000 000
Date d'inscription : 24/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:21

Elle a les yeuuux revolver... elle a le regard qui tuuue...

A cet instant, l'oeillade que Kunpuu lança à Tomo était si profondément glaciale qu'elle aurait enrhumé un ours polaire.
L'espionne n'était pas particulièrement heureuse de partir en expédition, mais l'idée de devoir partager le navire avec de parfaits inconnus et de dépendre entièrement des compétences de pilotage de cette fillette la rendait d'autant plus aigrie.
Elle fut tentée un instant de proposer à la skypirate d'aller fourrer ses ordres et son beaupré dans les fesses d'un seigneur des mers, mais parvint à se raviser, songeant qu'il fallait mieux éviter de déclancher immédiatement une bérézina.


« Mon nom est Kunpuu jeune fille. » rétorqua sèchement l'espionne. « Et je pense que nous devront prendre la peine de nous concerter, à l’avenir, pour répartir les taches et les responsabilités de nos deux équipages. »

Sans plus de discutions, elle pausa à plat sa main sur le mat et se fondit dans le bois pour se hisser jusqu’au sommet. Arrivée là, elle décida d’attendre Yo. Finalement, cette corvée lui donnerait peut être l’occasion d‘avoir une petite discussion avec son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:28

Yo ne se formalisa pas plus que ça sur le fait de recevoir des ordres d'une parfaite inconnue. En fait, cela l'arrangeais d'avoir quelqu'un de compétent pour diriger ce bateau... volant !

La réaction de Kunpuu le fit sourire. La jeune femme n'avait pas du tout changée et elle restait égale à elle-même.

Il se dirigea lui aussi vers le baupré et commença à le gravir tant bien que mal, jusqu'à arriver au cordage au sommet.
Là, il fit l'erreur de regarder en bas et eu soudainement un vertige particulièrement virulent en apercevant le vide infini du ciel... en dessous !

Yo fut prit d'un vertige brusque et faillit tomber à la renverse si Kunpuu ne l'avait pas retenu à temps.

"Merci gente damoiselle." fit le capitaine des North Stars. "Ca m'apprendra à regarder en bas en haut du mat d'un navire qui flotte dans le vide !"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Kunpuu

Kunpuu


Nombre de messages : 64
Métier : Espionne
Equipage : North Stars
Prime : 18 000 000
Date d'inscription : 24/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:49

Kunpuu vit enfin Yo la rejoindre au sommet du mat, et s'apprêtait à lui adresser la parole lorsqu'elle le vit manquer de basculer dans le vide. Rattrapant le jeune homme in extremis et essuyant quelques sueurs froides, elle songea qu'il n'avait finalement pas totalement changé. Pourtant, elle tenait à avoir une discussion sérieuse.
Elle saisit une corde, l'attacha autour du mat et la passa au pirate.


"Accroche toi, ce serait idiot de te perdre maintenant qu'on t'a remis la main dessus ! Surtout que cette fois je ne vois pas comment tu t'en sortirais" dit-elle en jetant un coup d'oeil en bas.
"Remarques, tu n'avais aucune chance de t'en sortir la première fois non plus, n'est-ce pas ?"

C'était, on peut le dire, un peu abrupte comme entrée en matière... mais après tout, Kunpuu aurait eu au moins autant de chance tuer le capitaine d'une crise cardiaque si elle faisait dans la délicatesse qu'en le balançant du haut du mat.

« Tu ne crois pas que tu nous devrais quelques explications ? Tu n’imagines pas ce qu’on a vécu à Water seven. On a eu de la chance que Muna ne passe pas l’arme à gauche, et si tu ne m’avais pas demandé de prendre soin d‘eux, je crois bien que je serais retournée à ma vie solitaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:15

Yo se saisit de la corde et la tint solidement contre lui. Il ne tenait vraiment pas à passer par dessus bord ; Déjà qu'il ne savait plus nager à cause de son fruit, il ne risquait pas de savoir voler non plus.

"Tu ne crois pas que tu nous devrais quelques explications ?" avait dit Kunpuu.

Leur devoir quelques explications ? Oui, l'ancienne espionne avait effectivement raison. Yo se devait de tout expliquer aux membres de son équipage ; Du moins ce qu'il avait comprit depuis sa... résurrection et c'était peu dire qu'il n'avait en réalité pas compris grand chose !

"Et bien..." commença t'il à tenter d'expliquer. "C'est un peu complexe on va dire."

Il prit une longue inspiration et se mit à parler :

"Je me souviens d'un grand flash blanc, d'une chaleur intense ; Le sentiment que mon corps brûlait entièrement et que je me consumait dans la douleur. Et puis... plus rien ! Le vide absolu, le néant ; Et soudainement une voix résonnant dans ma tête et me disant : je ne veux pas disparaitre, mon hôte n'est plus... tu seras mon nouvel hôte ! Et l'instant d'après, je me réveillait sur le pont d'un navire de récupérateurs d'épaves, sauf que j'avais l'impression d'avoir dormis pendant des années. Ces marins m'ont expliqués qu'ils m'avaient trouvés au fond de l'océan, enveloppé dans une espèce de cocon étrange."

Yo s'interrompit devant le regard dubitatif de Kunpuu.

"Je sais que ça à l'air dingue." reprit-il. "Mais depuis ces évènements, j'ai le sentiment étrange de n'être pas seul dans ce corps ; j'ai même la sensation que ce corps n'est pas tout à fait le mien. Je pense que tu ne t'attendais pas à ce genre de révélations ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Kunpuu

Kunpuu


Nombre de messages : 64
Métier : Espionne
Equipage : North Stars
Prime : 18 000 000
Date d'inscription : 24/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:21

Kunpuu resta silencieuse et inexpressive en écoutant de récit de son capitaine. Il ne manquait plus qu'une armée de gobelins, quelques spectres verdâtres et une jolie princesse en détresse pour parfaire le tableau; Dans ce genre de cas ou il était fort aisé de basculer dans la folie tant la réalité semblait sortir d'un compte de fée, il fallait rester pragmatique.
Ainsi donc, Yo était vraisemblablement mort, avant d'être ressuscité on ne sait comment par quelqu'un ou quelque chose qui aurait prit possession de son corps... L'espionne réfléchit intensément, fixant le jeune pirate et étudiant la question : devait-elle l'éliminer maintenant ?
Au vu de son récit, il pouvait parfaitement représenter un danger pour l'équipage, ne sachant pas s'il était réellement maitre de ses actions.
Parfois, son propre sang froid la révulsait. Ko aurait aimé être capable de compatir, d'être effrayée, fascinée ou abattue par la situation, d'avoir une réaction normale. Mais son instinct reprenait le dessus et son esprit pratique revenait à la charge : peser le pour et le contre, mesurer les prises de risque, étudier les alternatives.
Finalement, l'espionne se détourna en soupirant, observant les nuages et les îles célestes qui s'éloignaient en contrebas.


"Tu as changé Yo... Mais finalement je préfère peut être imaginer que tu es possédé par une quelconque entité mystique plutôt que de penser que des Aliens t'ont fait subir un lavage de cerveaux... Quoi qu'au niveau de la vraisemblance ça se vaut à peut près...
Pour être parfaitement honnête, si je suivais mon instinct d'espionne, je te tuerai sur l'instant d'une aiguille dans la carotide et je te balancerai par dessus bord pour maquiller ça en incident. Ca nous éviterait de se trimballer avec nous un dangereux ressuscité schizophrène." plaisantât-elle.

"Mais maintenant qu'après avoir retourné ciel et terre on t'a remis la main dessus, je crois bien que je ne serais pas capable de faire une chose pareille.... sans compter que Muna me tuerai si elle savait ce que je te raconte à l'instant.
Nous sommes tous sur le même bateau ici, et si toi tu es possédé, moi j'ai une troupe d'assassins qui me court après, alors je suppose que je ne peux pas t'en vouloir."

Elle leva les yeux vers le ciel, songeant à ce que le Colonel leur avait dit à Cecelia, à propos de la déesse qui vivait sur cette île, par delà les cieux.

"S'il existe vraiment un oracle capable de répondre à tout, là ou nous nous dirigeons, je pense qu'on aura quelques question à lui poser."
Revenir en haut Aller en bas
Shyzane Xinodu

Shyzane Xinodu


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans un univers auquel je n'appartiendrai jamais réellement.
Métier : Pirate
Equipage : Je ne suis pas dans les North Stars... je fais que suivre mon frère.
Prime : 15 000 000
Date d'inscription : 20/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:55

"Fantastique." avait grommelé la sabreuse à l'annonce de leur départ par une boîte de métal qui grichait.

Elle fut pourtant l'une des premières à monter à bord, attendant leur départ avec une certaine appréhension. Lorsqu'ils furent partis, une jeune fille avec des cheveux roses, faisant probablement partie des Lames Claires, pris la navigation en charge, ordonnant, il n'y avait pas mieux, à Yo et Kuunpu d'aller descendre la voile en haut du mât. L'espionne dû le prendre un peu mal, ce qui n'était pas vraiment étonnant, mais obéit quand même. Yo lui, n'eut pas vraiment l'air de se poser de questions et se mit presque aussitôt à escalader le mât pour rejoindre Ko, qui évidemment était déjà au sommet. Shyzane les regarda d'en bas, voyant ainsi le capitaine des North Stars chuter pour se faire rattraper par son second. Il sembla par après, que les deux eurent entamés une discussion des plus sérieuses, restant en haut du mât pour discuter et la sabreuse voyant leur visage sérieux. Reportant son regard vers les gens restés en bas, la jeune fille qu'ils n'étaient pas gros pour la grandeur du bateau. Muna, Papilla, Froll, Yo, Kuunpu, la fille aux cheveux roses, elle-même, ainsi qu'une autre personne des Lames Claires. Ça faisait huit, ce qui n'était pas tant que ça. Enfin bon, c'était peut-être mieux que trois ou quatre, elle ne savait pas. Se dirigeant vers celle qui les prenait en charge pour naviguer le bateau, Shyzane se demanda s'ils n'allaient pas rencontrés des problèmes, comme à chaque fois qu'i s'embarquaient pour quelque chose.


"Est-ce qu'il y a autre chose à faire pour l'instant?" demanda l'adolescente une fois arriver à la hateur de Tomo.

Si elle n'avait rien à faire, autant aider et se changer les idées.


Dernière édition par Shyzane Xinodu le Sam 10 Mai 2008 - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kutesh Lagy

Kutesh Lagy


Nombre de messages : 49
Métier : Amnésique devenu pirate
Equipage : North Stars
Date d'inscription : 20/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:23

Papille à merde?! C'était quoi ça? Loire semblait toujours fier de son coup, maintenant presque assuré que l'insecte avait voulu l'attaquer. Quand même... Il lui suggéra de se diriger vers le port. C'était une bonne idée... sauf qu'il ne savait pas du tout où c'était, n'aillant pas pris le soin de savoir d'où il venait ou où il allait. Mais le capitaine des Lame Claires semblait se dire que Kutesh connaissait l'endroit, bien que le pirate se souvenait bien de lui avoir dit qu'il ne savait pas où il était. Enfin, il assuma que les capitaines d'équipage avait la mémoire courte. Donc, il fallait se rendre au port, puis à Cecelia d'après ce que le rouquin compris. Il ne savait pas où était l'île dont parlait Loire, mais il pourrait sûrement trouvé le port, avec une aide reptilienne.


"Bon, je peux nous amener au port, mais Cecelia je crois que c'est hors de ma portée. Donc tu veux commencer par aller au bord de "la mer" et on se renseignera par après?"

Suggestion toute simple, parce qu'il n'y avait rien d'autre à faire pour l'instant. Il attendit la réponse de l'archer, se disant qu'il agirait en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Loire

Loire


Nombre de messages : 53
Métier : Capitaine archer
Equipage : Lames Claires
Date d'inscription : 11/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:10

Aller au port était certainement la meilleure chose à faire pour le moment. Ils trouveraient certainement un moyen de transport pour aller sur l'île de Cecelia. Au pire, on les renseignerait sur la position de l'île par rapport à Tequila. Malheureusement, il ne fallait pas oublier que l'archer était recherché et qu'il risquait de se faire repérer en se rendant tranquillement au port sans sécurité préalable. Si seulement Nolax était encore là, le capitaine des Lames Claires regrettait un peu maintenant de l'avoir renvoyé si vite. Il regarda Kutesh un moment et déclara enfin :

"Si tu peux nous mener au port, c'est parfait ! Seulement, je risque de me faire repérer, c'est pourquoi deux choix s'offrent à nous. Soit nous faisons preuve de beaucoup de minutions pour nous diriger vers le port, soit tu t'y rends seul pendant que je t'attends ici."

Après mûre réflexion, l'archer n'avait vu que ces deux options. Kutesh semblait pouvoir se débrouiller seul, mais Loire préférerait l'accompagner. Quelque part, il avait espoir de revoir Nolax ou un membre de son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo Akinaru

Tomo Akinaru


Nombre de messages : 22
Métier : Sky Pirate
Equipage : Les Lames Claires
Date d'inscription : 11/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:49

Le navire volant commençait lentement à quitter le port de Cecelia.

Tomo ordonna à Yo et Kunpuu de descendre la voile du beaupré et le bateau prit un peu plus de vitesse.

"Nous avons pris le vent" fit Tomo d'un air enthousiaste en regardant Shyzane. "Nous n'aurons même pas besoin de pousser les moteurs à plein régime !"

Elle fit signe aux deux North Stars de descendre du mat. Ceux-ci s'exécutèrent sans tarder.

"Nous devons attraper un courant ascendant si nous voulons prendre de la hauteur." expliqua la skypirate. "Il va donc falloir s'approcher le plus près possible des limites du cyclone, ce qui peut s'avérer assez dangereux."

Tomo posa ensuite ses yeux sur Shyzane et lui demanda : "Tu sais cuisiner ? Va voir dans la cuisine si on a quelque chose à manger !"
Revenir en haut Aller en bas
Shyzane Xinodu

Shyzane Xinodu


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans un univers auquel je n'appartiendrai jamais réellement.
Métier : Pirate
Equipage : Je ne suis pas dans les North Stars... je fais que suivre mon frère.
Prime : 15 000 000
Date d'inscription : 20/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 3:29

Cuisiner? Elle connaissait les bases, mais rien de plus. Enfin, aller vérifier s'ils avaient quelque chose qui n'était pas pourri était mieux que de ne rien faire. Elle se dirigea donc vers la dite cuisine, espérant que la nourriture ne soit pas dans le même état que le bateau. Celle-ci était dans la cale, ou le sous-sol, ou encore en bas, peu importe. En descendant, elle essaya diverses portes, car oui il y en avait quelques unes, certaines fermées à clé et d'autres déverrouillées. La sabreuse commença par les plus faciles, et heureusement, la cuisine n'était pas aussi délabrée que Shyzane l'aurait présumée. Spacieuse et semblant faite pour un équipage plutôt nombreux, la pièce semblait avoir été épargnée du "désastre" naturel de l'eau, ou du moins celui-ci était minimisé. Ne portant pas attention à la mousse et à la moisissure qui ornait le bois çà et là, Shyzane chercha pour quelque chose de comestible. Elle trouva quelques sacs et pots scellés de nourritures non périssables, mais rien comme de la viande ou des fruits qui n'était pas pourris ou passés date.

Ouvrant un rapidement un placard pour en vérifier le contenu, elle ouvrit grands ses yeux, l'espace d'un instant, avant que son regard se détende, pour enfin se durcir.


"Qu'est-ce que tu fais là?" demanda-t-elle gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Froll

Froll


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:52

Le bateau était partit. Naviguant dans un angle volontairement oblique, pour remonter à l'intérieur du cyclone, le bateau était un calvaire pour tous ceux qui se trouvaiendessus, et qui n'était pas doté d'un physique surhumain capable d'encaisser le choc. Comme le médecin.

Après avoir difficilement attaché les cordes maintenant la voile, Froll gratait la mousse sur le pont pour alléger le navire. Des dizaines d'années au fond de l'océan de East Blue l'avait transformé en véritable éponge volante. Il fallait jeter un maximum de mousse par dessus bord s'il voulait atteindre l'île "Santia", la plus haute des îles du royaume.

Le médecin était en train de jeter un sac de mousse par dessus bord, quand il aperçu Tomo, occupée à déléguer les tâches.

"Je peux t'aider Tomo?"

Avant qu'elle ne puisse répondre, l'oeil de Froll fut attirer par un point au dessus de son épaule.
Un homme à cheval sur une machine ailées, ressemblant plus à une chauve souris qu'à un véritable moyen de locomotion, foncait droit sur eux. Et il n'était pas seul.

"Attention! On est attaqué!" ,Beugla le médecin, avant de sortir son pistolet avec sa main gauche.

(Attaquant) "StormWalkers! Ils sont sur notre territoire! Mort aux intrus !"

Visiblement, le général ne les avait pas prévenu des éventuels dangers qui se trouvaient sur leur route.


L'ombre de l'oeil - Page 4 SnipeC2L'ombre de l'oeil - Page 4 RavessC2
L'ombre de l'oeil - Page 4 FinnA2

L'ombre de l'oeil - Page 4 Motorcycleplanes

(Bon, je me suis éclaté avec les images, mais ce n'est pas représentatif de l'apparance et du nombre de nos adversaires. L'imagination reste nos yeux et nos oreilles)


Dernière édition par Froll le Jeu 22 Mai 2008 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:52

"Ah tiens, nous sommes attaqués ?" questionna Yo sans réelle surprise dans sa voix.

Plusieurs skypirates sautèrent de leurs machines et atterrirent lourdement sur le pont du bateau. Ils brandirent des sabres et menaçaient les pirates de la mer bleue.

"L'ombre de l'oeil - Page 4 Avgars11

"Bande d'intrus" cracha celui qui semblait être le chef de l'équipe. "Ce territoire est notre, vous devez payer le droit de passage ou mourir !"

Yo s'approcha lentement du skypirate et attrapa la lame du sabre de ce-dernier. Il la serra très fort et du sang se mit à couler de sa main. Puis, il lâcha le sabre et ouvrit grand sa paume. Le sang fini par cesser de couler et la plaie se referma rapidement.

"Crois-tu être en mesure de nous tuer ?" demanda le capitaine des North Stars sur un ton de défi.

Le skypirate observa la main de l'homme en écarquillant les yeux de stupeur. Il fit un pas en arrière.

"Mais... Mais qui êtes vous ?" fit-il, interloqué.

"Juste des pirates de la mer bleue !"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Itsurugi Noe

Itsurugi Noe


Nombre de messages : 21
Métier : Cuisinière
Equipage : North Stars
Date d'inscription : 27/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:01

"Qu'est ce que tu fais là ?" avait demandée Shyzane en découvrant la cachette de Noe.

*Mince, j'ai été découverte !* pensa la jeune hôtelière.

Elle sorti tant bien que mal du placard, se redressa et s'étendit de ton son long pour chasser les courbatures qu'elle avait attrapée, en restant vautrée dans l'endroit peu confortable qu'elle avait choisi pour cachette.

"Ce que je fais ici ?" dit Noe. "Je vous accompagne pardi !"

En croisant le regard effrayé de Shyzane, Noe tenta de la rassurer.

"J'ai piquée ce truc aux soldats." fit-elle en montrant l'un des fameux masque qu'avait revêtu le général Stanfor pour se protéger de la maladie. "Avec ça je ne risque rien... enfin j'espère !"
Revenir en haut Aller en bas
Froll

Froll


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:36

Les sky pirates tournaient autour du bateau, dans un bourdonnement assourdissant.
Le médecin leva le nez pour voir leurs ennemis virvoleter autour d'eux.

Le sol trembla quand l'un deux sauta de son appareil pour atterir juste derrière Froll.

"Le moche! T'es à moi !!!" dit-il en pointant son thorax du pouce.

Froll ne lui laissa pas le temps de dire autre chose. Il sortit son pistolet et tira à bout portant sur le sky pirate.
Celui-ci ne fit même pas mine de se protéger. La balle l'atteint à la poitrine et s'y engoufra, sans laisser de plaie.

"On peut pas me tuer l'artiste!! Mouawawa!" s'enorgueilllit le sky pirate.

Froll attrapa une planche du sol et arracha une grosse écharde. Une nouvelle fois, son adversaire se laissa faire, et la pointe s'enfonça dans la peau, avant de disparaître comme la balle.
Mais bientôt, l'homme blêmit, et tomba au sol. Tentant veinement de se relever, il s'accrocha à la rembarde du bateau, avant de basculer par dessus bord.

Le médecin tenta de le rattraper par la ceinture, mais celle-ci lui resta dans la main, laissant son propriétaire s'enfoncer dans le néant.

"Mon pauvre ami. Sur ce bateau, vous n'avez aucune chance de gagner!"
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Tomo Akinaru

Tomo Akinaru


Nombre de messages : 22
Métier : Sky Pirate
Equipage : Les Lames Claires
Date d'inscription : 11/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:40

D'autres skypirates sautèrent de leurs machines sur le pont du navire.

"Hé gamine !" fit l'un d'eux, une sorte de grosse brute bien grasse. "T'es mignonne, si on jouait tous les deux ?"

Kokoro apparut derrière lui et lui colla un coup de pied dans le tibia. L'homme cria de douleur et flanqua une claque à la poupée qui valsa à plusieurs mètres.

"Sale mioche !" râla le skypirate. "J'vais t'apprendre les bonnes manières moi !"

Le sang de Tomo ne fit qu'un tour et la jeune femme se transforma en pigeon. Elle s'envola en passant en rase motte au dessus de la tête du gras du bide. Elle attrapa au vol la petite Kokoro et l'emmena jusque devant la porte qui menait aux niveaux inférieurs du navire.

"Va te cacher en bas et profite en pour prévenir Shyzane de ce qui se passe, elle doit être dans la cuisine !"

"Mais... je veux vous aider !" protesta Kokoro.

"Tu nous aideras en prévenant Shyzane !" fit Tomo.

La poupée ne perdit pas un instant et descendit les marches qui menait au niveau inférieur. Elle parti à la recherche de Shyzane et criant son nom sans arrêt.

"Hé, chérie ! Tu m'as oubliée ?" coassa le skypirate bien en chair.

"Oh que non ! Je vais m'occuper de ton cas, gros tas !"

Tomo se retransforma en pigeon et monta en flèche dans le ciel. A une centaine de mètre d'altitude, elle pointa en piquet pile en direction de la tête du pirate et planta son bec dans le crâne de ce dernier. L'homme hurla de douleur et s'écroula, raide mort !
Revenir en haut Aller en bas
Kunpuu

Kunpuu


Nombre de messages : 64
Métier : Espionne
Equipage : North Stars
Prime : 18 000 000
Date d'inscription : 24/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:38

Sa petite discussion avec Yo avait bizarrement mit Kunpuu un peu plus à l'aise, dans la mesure où l'on pouvait l'être lorsqu'on se baladait sur un vaisseau volant et à moitié pourris en présence d'un jeune pirate supposément possédé. Quoi qu'il en soit, l'arrivé des skypirates acheva de conforter l'espionne dans son sentiment de confort. Bien sûr, cela signifiait qu'ils s'étaient fait avoir par le commandant, qui avait étrangement omis de leur signaler quelques unes des difficultés que leur mission comprenait. Mais Ko était bien plus performante lorsqu'il s'agissait de repousser un assaut que pour les exorcismes et les discutions métaphysiques. De plus, l'espionne avait bien besoin de se dérouiller un peu.
Deux hommes patibulaires, tombés de l'escouade de vaisseaux volants, se placèrent de part et d'autre de la jeune femme. Ils s'apprêtaient à frapper lorsque celle ci disparut, se fondant dans le plancher du pont. Quelques secondes plus tard, les deux skypirates furent épinglés au sol par de longues aiguilles solidement plantées dans leurs pieds; à peine avaient-ils eu le temps, d'hurler de douleur qu'ils s'effondraient, raides morts, une aiguille respectivement dans la carotide et dans l'oeil.


"Tu ne peux pas les persuader de se calmer Yo ? Ou au moins de nous envoyer des combattants à la hauteur, que ce soit instructif ?" Questionna l'espionne en apercevant son capitaine, qui semblait faire causette avec le chef des skypirates.
"Vous attendez une tasse de thé peut être ?" ironisa-t-elle en reprenant son petit massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Kutesh Lagy

Kutesh Lagy


Nombre de messages : 49
Métier : Amnésique devenu pirate
Equipage : North Stars
Date d'inscription : 20/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:03

(Câlinne que je hais mon Internet...)

Seul et relax, ou accompagné et constamment à l'affût d'un quelconque danger. Le choix s'offrait à lui, et d'un côté, la décision était évidente. Il n'avait qu'à se rendre au port ni vu ni connu, et revenir après avoir obtenu les informations dont il avait besoin. En regardant Loire, il se demanda s'il pourrait faire trois mètre sans que celui-ci s'endort. Il abandonna son observation quelques minutes plus tard, doutant qu'il pourrait tirer un quelconque résultat si ce n'est qu'il perdrait son temps.

"Je préfère y aller seul. De toute manière je reviendrai rapidement, et je crois qu'il y aura moins de risques."

N'attendant pas la réponse de l'archer, Kutesh, quitta la ruelle et tourna le coin. Immédiatement après, il se métamorphosa complètement en lézard et disparu hors de vue pour éviter d'être suivi. Il s'arrêta un instant pour pouvoir repérer le port. La dernière fois qu'il avait essayer de tester son odorat, il s'était ramassé avec un amas d'odeur parce qu'il ne savait pas ce qu'il recherchait. Cette fois-ci, il savait qu'est-ce qu'il devait discerner: du poisson. Il en avait vu quand l'équipage s'était malencontreusement écrasé dans la cabane du vieux. Il y avait aussi la mer, mais la senteur était plus difficile à percevoir, peut-être à cause que l'eau était sous forme vaporeuse, il ne savait pas. Peu importe. Le reptile rampa, à proprement dit, vers le bord de la mer de nuages, où l'odeur du poisson était la plus concentrée. Arrivé là, il redevint humain, à l'abri des regards indiscrets. Maintenant, il suffisait de recueillir les informations dont il avait besoin, et après il retournerait auprès de Loire. Il s'approcha d'un pêcheur pour l'interpeller.

"Excusez moi! j'aimerais que vous m'aidiez."

"Qu'y a-t-il mon petit? En manque de poisson?"

"Euh non pas tout à fait. En fait j'aimerais savoir où se trouvait l'île de Cecelia."

"Cecelia? Pourquoi un jeune homme comme toi voudrait aller là-bas?"

"C'est une longue histoire. Est-ce que vous pouvez m'aider?"

Hum... attends un peu petit, j'ai peut-être une carte.

Quelques minutes plus tard, Kutesh était en possession d'une carte avec un trajet partant de Tequila jusqu'à Cecelia. Il remercia le vieux pêcheur, beaucoup plus sympathique que l'autre shnock qui les avait chassé à coup de balai, puis quitta le port pour se remétamorphoser en lézard. Le chemin du retour fut un peu plus long, Kutesh n'ayant pas pris note de la senteur de Loire. Il se fia donc exclusivement sur sa vue et des repères visuels. Il prit soins de réapparaître sous sa forme humaine avant de faire face à l'archer, plus par précautions qu'autre chose.

"Je suis de retour! Et j'ai une route toute tracée pour nous." fit le rouquin en tournant le coin de la ruelle où était assis Loire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre de l'oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de l'oeil
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Les Iles Célestes :: Royaume de Reia (Ile créée par les membres du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser