One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'ombre de l'oeil

Aller en bas 
+12
Allio S. Pear
Kutesh Lagy
Shyzane Xinodu
Papilla King
Itsurugi Noe
Muna Gardner
Kunpuu
Yo lchimaru
Kokoro
Loire
Tomo Akinaru
Froll
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Itsurugi Noe

Itsurugi Noe


Nombre de messages : 21
Métier : Cuisinière
Equipage : North Stars
Date d'inscription : 27/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:37

En entendant prononcé le nom de Yo Ichimaru, Noe sentit son coeur se serrer. Elle laissa tomber par terre les trousseaux de clefs et resta un instant pantois, comme paralysée.

"Yo... Ichimaru ?"

Elle avait quelques difficultés à articuler correctement et prononçait les mots comme ils lui venaient.

"Bon sang !... Vous êtes les North Stars ??? C'est pas possible ? Vous arrivez au bon moment, Yo a besoin de votre aide d'urgence !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kunpuu

Kunpuu


Nombre de messages : 64
Métier : Espionne
Equipage : North Stars
Prime : 18 000 000
Date d'inscription : 24/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:10

Au moment ou Ko répondit, le visage de Noe se décomposa, abordant une expression de stupeur si profonde que la jeune hôtelière en laissa tomber ses clefs. Elle resta figée, articulant tant bien que mal le nom de Yo.
Alarmée, Kunpuu avait perdu son air avenant et une de ses mains, glissée sous son manteau, était prête à saisir une de ses longues aiguilles de métal pour empêcher la réceptionniste de donner l'alarme. Mais, loin de s'enfuir ou d'appeler à l'aide, celle-ci, lorsqu'elle reprit ses esprits, sembla plutôt sur le point de leur sauter au coup.
Manifestement elle connaissait Yo oui... Et il avait des ennuis.

Instinctivement, Kunpuu jeta un coup d'oeil autour d'eux, saisit Noe par le bras et l'entraina avec le reste de l'équipage dans une de leur chambres. Si leur capitaine avait un problème, cela voulait dire qu'ils n'étaient pas forcément les bienvenus. Mais pour l'heure, elle n'arrivait pas elle-même à réfléchir correctement, son esprit bloquant sur un simple fait qui était maintenant une certitude : Yo était en vie.

La chambre dans laquelle ils étaient entrés en urgence comportait trois lits, une petite commode et une fenêtre, elle s'empressa d'aller jeter un coup d'œil par celle-ci et d'en fermer les rideaux, d'inspecter rapidement sous les lits et dans la salle de bain, et de vérifier qu'il n'y avait pas d'autres cachettes possibles... Son esprit était si embrouillé qu'elle était totalement passée en pilote automatique, comme si la situation présente n'était qu'une mission d'espionnage : la priorité était donc de sécuriser le périmètre. Finalement, elle se laissa tomber sur l'un des matelas, tentant de reprendre ses esprits.
Elle releva les yeux vers Noe, qui devait être un peu déroutée par la réaction de la jeune femme.

"Yo est en vie... Tu es sûre ? Tu es sûre que l'homme dont tu parle est bien Yo ? C'est lui qui t'a parlé de nous ?" Elle enchaîna sans lui laisser le temps de répondre. "C'était un grand roux débile ? Il t'a dit ce qui s'était passé après l'explosion ? Comment a-t-il survécu ?"

Elle se tut quelque instant, essayant d'endiguer le flot d'interrogation qui lui venait. Ce n'était pas le plus important, non, tout ça n'avait aucune importance. Pour le moment il fallait être efficace, poser les bonnes questions et ne pas s'attarder.
"Non. Laisse tomber. Tu nous diras ça plus tard.
Excuse-moi, je m'appelle Kunpuu et les gens qui sont autour de toi font bien partis de l'équipage de North stars. Maintenant peux-tu nous dire ou est Yo et pourquoi il a besoin de notre aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itsurugi Noe

Itsurugi Noe


Nombre de messages : 21
Métier : Cuisinière
Equipage : North Stars
Date d'inscription : 27/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:37

Noe ne comprit rien à ce qui venait de lui arriver.
Elle fut bringuebalée d'une chambre à une autre en trois secondes chrono, secouée dans tous les sens par une Kunpuu limite hystérique et assaillit d'une multitude de questions.

"Houla, cool !" fit la jeune femme. "Je vais tout vous expliquez mais restez calme que diable !"

Noe prit une grande inspiration et se mit à raconter tout ce qui s'était passé.

"Yo est effectivement un grand débile aux cheveux roues, un peu niais et pas futé pour deux ronds. Il m'a un peu près raconté ce qu'il ui était arrivé mais je vous avouerai que j'ai pas tout compris, le mieux sera de lui demander des explications plus clair quand vous le verrez. Sinon, des gardes royaux sont venus le chercher il y a quelques heures. Je ne sais pas trop ce qu'ils lui voulaient mais Yo ne s'est pas laissé faire comme vous pouvez l'imaginer. Malgré tout, il a eu le dessous et les gardes l'ont emmenés sur l'île de Cecelia."
Revenir en haut Aller en bas
Kunpuu

Kunpuu


Nombre de messages : 64
Métier : Espionne
Equipage : North Stars
Prime : 18 000 000
Date d'inscription : 24/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:56

Le bon point dans ce que venait de leur réveler Noe, c'est qu'il n'y avait aucun doute sur l'identité de Yo : un grand crétin niai et roux, ça ne pouvait être que lui.
Le mauvais point, c'était que manifestement il avait encore réussit à se faire des ennemis, et que ceux-ci n'étaient pas à prendre à la légère : des gardes royaux.... Ko aurait de très loin préféré devoir lutter contre un autre équipage ou une mafia quelconque que contre les autorités légitimes du royaume. Avait-il été arrêté à cause de sa prime, ou était-ce encore autre chose ?

Kunpuu réfléchit pendant quelques secondes avant de relever la tête vers Noe et le reste de l'équipage.

"Je crois que nos plans vont quelque peu changer. Je suis désolée de te demander ça, je suis bien consciente que ça te fait prendre des risques de nous aider à ce stade, mais peux-tu nous dire comme nous rendre à Cecelia discrètement et comment y retrouver Yo ?"

Il semblait clair maintenant qu'ils n'avaient pas d'autres choix : il fallait qu'ils aillent le chercher par eux même, dûssent-ils pour cela se trimballer toute l'armée royale derrière eux.

"Décidemment, il ne nous facilitera jamais la tache ce crrétin !"
Revenir en haut Aller en bas
Itsurugi Noe

Itsurugi Noe


Nombre de messages : 21
Métier : Cuisinière
Equipage : North Stars
Date d'inscription : 27/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:07

"Vous rendre à Cecelia discrètement ?"

Noe explosa de rire à ces mots.

"C'est impossible, Cecelia est l'île où se trouve le gouvernement du royaume. C'est une place forte imprenable, de plus ils vous faut un laisser passé pour vous y rendre. Vous n'avez aucune chance et si c'était si facile il y a longtemps que j'y serai aller moi même pour délivrer Yo !"

"Mon frère est donc bien vivant ?" fit Muna qui venait tout juste de réaliser tout ce qui venait de se passer en quelques minutes.

"Ton frère ?" questionna Noe "Tu es Muna c'est ça ? Yo m'a souvent parlé de toi !"

"Qui es tu pour mon frère exactement ?" demanda Muna d'un air suspicieux.

"Qui je suis pour Yo ?..."

Noe sembla réfléchir un court instant, puis répondit à la question de Muna avec un grand sourire.

"Sa petite amie !"

Tous les North Stars accusèrent le coup comme si une enclume venait de leur tomber sur le crâne à chacun.

Non seulement Yo était vivant, mais cet idiot avait trouvé le moyen d'avoir une petite amie !
Revenir en haut Aller en bas
Kunpuu

Kunpuu


Nombre de messages : 64
Métier : Espionne
Equipage : North Stars
Prime : 18 000 000
Date d'inscription : 24/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:31

Il fallut plusieurs secondes à Kunpuu pour parvenir à reprendre le contrôle de sa mâchoire ballante et à afficher une expression un chouilla moins perplexe. Biiiiiiiiiiiien... Non seulement Mônsieur l'avait laissé s'occuper seule de l'équipage pendant qu'il se faisait passer pour mort mais En plus, il s'était fait une petite fiancée qu'elle allait certainement devoir se coltiner avec le reste de la troupe pour la suite de opérations. Génial... Comme s'il n'y avait pas suffisamment de bras cassés dans l'équipage... Elle voyait venir grosses comme une maison les embrouilles.
Au moins, une chose était sure, elle venait de se découvrir une nouvelle excellente raison de retrouver son capitaine : lui faire subir les pires tortures pour tout ce qu'elle avait enduré.

Affichant une expression de sourde colère, l'espionne se releva et commença à faire les cents pas dans la chambre.

"Bon, en gros il a été arrêté pour une raison inconnue et est enfermé dans une citadelle totalement imprenable et très surveillée...
Il nous reste trois alternatives :
La première est de nous faire passer pour des membres de cette fameuse garde royale... mais sincèrement je doute que ça fonctionne, même si on récupère des uniformes, on ne connait pas assez le système pour l'infiltrer, ça demanderai des mois de planque et nous n'avons pas le temps.
La deuxième est que j'y aille seule, avec mon pouvoir je dois être capable de passer inaperçue en me fondant dans l'un des navire. Arrivée là haut je me débrouillerais bien pour le retrouver. Mais s'ils sont équipés de granit marin, je n'ai aucune chance.
La troisième, et certainement la plus foireuse, donc la plus envisageable.... Ce serait de nous faire arrêter à notre tour."

Elle marqua une petite pose, histoire que les autres comprennent qu'elle ne plaisantait pas.

"C'est la seule façon d'entrer là bas à coup sûr et d'avoir une chance de se retrouver au même endroit que lui. Je ne sais absolument pas ce qu'on ferait après l'avoir retrouvé, mais c'est le moyen le plus sûr de parvenir jusqu'à lui."

"Quelqu'un a une meilleur idée ?"

*Dites moi que quelqu'un a une meilleur idée... pitié*
Revenir en haut Aller en bas
Papilla King

Papilla King


Nombre de messages : 13
Métier : Pirate de mère en fille
Equipage : North Stars
Date d'inscription : 26/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:41

Papilla, qui était restée un peu en retrait de la conversation, eut comme un déclic.
La fillette demanda à Shyzane qu'elle lui ouvre le fenêtre dans la chambre où ils se trouvaient tous.

Elle se pencha un peu au dehors et sembla chercher quelque chose du regard. Tout d'un coup elle le vit : un papillon doré virevoltant dans l'air.
Papilla se concentra et l'insecte vint dans sa direction. Il se posa délicatement sur sa tête.

"Je vais envoyer mon ami sur Cecelia afin de trouver Yo" déclara l'enfant avant de s'exécuter.

"Va petit papillon ! Trouve notre ami pour nous s'il te plait !"

L'insecte sembla comprendre les paroles de la fillette et s'en alla tranquillement en direction de l'ile de Cecelia.

"Il faut compter combien de temps avant qu'il revienne ton papillon ?" demanda Muna d'un air perplexe.

"Qui a parler de l'attendre ?" fit Papilla. "Il nous rejoindra où que nous soyons, c'est mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
Muna Gardner

Muna Gardner


Nombre de messages : 10
Equipage : North Stars
Prime : 15 000 000
Date d'inscription : 10/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:49

"Ok ! Donc, reste plus qu'à nous faire arrêter en gros quoi ?!"

Muna ne voyait pas d'autre solution pour se rendre à Cecelia. Elle avait beau tourner et retourner la question dans sa tête dans tous les sens, se faire arrêter était l'unique et meilleure solution pour retrouver son frère.

*Crétin de frère !* pensa t'elle. *Non seulement il me fait du chagrin en me faisant croire qu'il est mort, mais en plus il trouve le moyen de se retrouver encore dans une histoire pas possible !*

"MAIS JAMAIS ON AURA UNE VIE NORMALE MA PAROLE !!!!" s'écria Muna d'un ton des plus énervé.

Puis, l'adolescente sorti telle une furie de la chambre et de l'hôtel et croisa comme par hasard un soldat de la garde royal qui semblait patrouiller de manière routinière.
Ni une ni deux, elle lui colla un grand coup de boule en pleine tête et attendit les effets.
Ceux-ci ne se firent pas attendre, et alors que le reste de l'équipage accompagné de Noe débarquait dans la rue, plusieurs gardes firent leur apparition et encerclèrent les pirates.

"Halte là !" firent les gardes. "Jetez vos armes vous êtes cernés !"

"Et voilà, y'avait qu'à demander !" déclara Muna en souriant avec fierté.

"T'es aussi débile que ton frère ma parole !" déclara Noe en se passant la main de désespoir sur le visage.

"De quoi ?"

Muna sauta au visage de Noe et un crêpage de chignon s'ensuivit. Il fallut toute la force et persuasion des gardes royaux pour les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Kunpuu

Kunpuu


Nombre de messages : 64
Métier : Espionne
Equipage : North Stars
Prime : 18 000 000
Date d'inscription : 24/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:34

Kunpuu réalisa qu'elle avait totalement oublié la capacité de Papilla... Finalement, cette enfant, aussi fragile soit-elle, était bien mature pour son age.
En tout cas, son intervention leur offrait l'opportunité non négligeable de connaître la localisation de Yo. Il "suffirait" ensuite de le rejoindre.

Et pour cela, Muna l'avait très bien compris, il n'y avait pas 36 solutions... Pourtant Ko aurait aimé que la jeune femme prenne le temps de réfléchir, histoire qu'ils mettent au point un plan d'attaque légèrement plus sophistiqué que "fonçons dans le tas et proclamons nous ennemis publics n°1, on verra bien ce que ça donne.". Décidemment, l'espionne était encore pleine d'illusions quant à la capacité stratégique de son équipage.
Mais grâce à la fougue, par ailleurs fort efficace de Muna, aucun retour en arrière n'était plus envisageable. Kunpuu aurait bien passé sa colère sur le bataillon de soldat royal qui les encerclait, mais tant qu'à se faire emprisonner, autant que ce soit pour un délit mineur plutôt que pour l'assassinat sauvage d'une troupe de militaires.
Ils auraient suffisamment d'ennuis pour libérer Yo une fois sur Cecelia, pour le moment, autant faire passer Muna pour une jeune rebelle un peu trop imbibée de Rhum, cela leur éviterait d'être placés sous trop haute surveillance.

Feignant, l'ivresse, Kunpuu titubât légèrement pour s'approcher d'un garde et s'adressa à lui d'une voix rauque, le regard torve.


"Faut pas lui en vuloir monsieur... c'est par ce qu'elle tient pas le rhum. Hihi... hips !"

"C'est ça oui ! on verra si ça vous ferra autant rire sur Cecelia quand vous aurez décuvé !" Rétorqua le milicien.

Sans plus attendre, les North Stars furent attachés et emmenés sous la bonne garde d'un petit bataillon de soldats.
Une petite heure plus tard, ils étaient jetés sans ménagement dans une petite cellule de l'ile principale.

Une fois qu'ils furent seuls, Kunpuu jeta un regard autour d'elle.


"Manifestement ils nous prennent encore pour des petits délinquants de secondes zones... Nos chaînes ne sont pas en granit marin." remarqua-t-elle.

"Le plus prudent est certainement d'attendre ici d'avoir des nouvelles de Yo. Ton ami nous retrouvera Papilla ? "
Revenir en haut Aller en bas
Papilla King

Papilla King


Nombre de messages : 13
Métier : Pirate de mère en fille
Equipage : North Stars
Date d'inscription : 26/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:33

L'enfant sembla sortir d'une sorte de transe. Elle répondit à Kunpuu.

"Il est déjà en route et il a trouvé Yo."

Et effectivement, une dizaine de minutes plus tard, le petit papillon dorée refaisait son apparition parmi les North Stars. Il pénétra dans la cellule en s'infiltrant entre les barreaux de l'unique fenêtre que possédait la pièce.
L'insecte se posa doucement sur l'épaule de Papilla et resta immobile un court instant, avant de reprendre son envol et quitter la cellule par où il était entré.

"Mon ami m'a dit que Yo se trouve dans une cellule deux étages en dessous de la notre. Il est avec d'autres personnes, apparemment eux aussi sont des pirates de la mer bleue et ils ne savent pas pourquoi ils ont été emprisonnés."
Revenir en haut Aller en bas
Loire

Loire


Nombre de messages : 53
Métier : Capitaine archer
Equipage : Lames Claires
Date d'inscription : 11/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:41

"Veuillez me donner votre arme et vous laisser arrêter sans histoires je vous prie"

Koirel faisait toujours face à l'archer, bien décidé à terminer cette arrestation au plus vite. L'archer toujours, debout, prit son arc et le tendit vers l'officier royal. Alors que ce dernier venait de poser sur l'arc du capitaine des Lames Claires, celui-ci le ramena rapidement vers lui et lui donna un coup de coude au visage au passage. Surpris par l'attaque surprise de l'archer, Koirel tomba à terre. Il se releva rapidement et demanda aux deux autres officiers royaux de l'arrêter. Loire en mit un à terre grâce à l'une des lames de son arc, mais il avait ainsi baissé sa garde laissant la place au second d'attaquer. Seulement, Nolax intervint et une balle vint se loger dans le corps du soldat royal qui tomba à terre à son tour. Le fusiller semblait perplexe et décontenancé devant l'archer qui lui demanda de le suivre. C'était la panique dans le magasin, et les deux pirates ne souhaitaient pas se faire remarquer davantage. Seulement, devant le magasin, une dizaine d'officiers les attendaient. Alors qu'ils entendaient hurler derrière eux Koirel, ils montèrent sur le toit de l'auberge. Après avoir courus, un dizaine de mètres, Nolax murmura :

"On est à bonne distance"

Ainsi, le premier soldat venait d'atteindre le toit derrière les deux hommes, mais une balle le toucha à l'épaule et il retomba par terre. Le deuxième reçut une flèche sur le torse et abandonna la course à son tour. Mais un soldat, équipé d'un fusil s'était placé sur le côté et tira une balle qui manqua les lunettes de Nolax de peu. Un deuxième venait de le rejoindre, et les deux pirates furent obligés de reprendre leur course. Cependant, un autre membre de la garde avait fait le tour et leur faisait face à présent sur le toit. Evitant de justesse de perdre un de ses bras, Loire terrassa cet homme grâce une nouvelle fois à son arc. Pendant ce temps, Nolax avait tiré à côté d'une sorte de cheval qui passait à côté des deux tireurs et qui les mit KO, en prenant peur. L'homme aux cheveux verts, content de son coup lança :

"Quelle aubaine !"

Malheureusement, le vent tourna, car un homme avait touché Nolax au bras gauche avec un couteau. Cet homme c'était Koirel qui était parvenu à monter sur le toit avec une rapidité hors du commun. Il déclara alors :


"Fini de jouer..."


Cela ne faisait même pas trois heures que l'archer s'était réveillé, et il s'était déjà mis dans une galère incroyable. Les bonnes habitudes semblaient reprendre le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kunpuu

Kunpuu


Nombre de messages : 64
Métier : Espionne
Equipage : North Stars
Prime : 18 000 000
Date d'inscription : 24/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:32

"Deux étages en dessous" souffla Kunpuu en esquissant un grand sourire. "Ca parait presque trop facile."

Elle passa doucement sa main sur le sol et se fondit dans le plancher. Sa tête reparut quelques secondes plus tard au centre de la piece.

"Il semble que je puisse circuler dans les murs du batiment sans problème. je vais descendre voir si je trouve Yo et dans quelles conditions il est gardé. Essayez de ne pas faire d'âneries avant que je revienne"

L'espionne disparut de nouveau et, glissant de paroie en paroie, se retrouva dans le plafond de la cellule ou Yo était enfermé en compagnie des Lames claires. Un bref coup d'oeil lui permit de conclure qu'il n'y avait manifestement aucune animosité entre les differents protagonsites; sans plus attendre, elle se laissa tomber au sol, juste devant son capitaine et lui flanqua une baffe magistrale.

"Espèce d'imbécile ! On a jamais vu un équipage se trimballer un crétin comme toi en tant que capitaine ! je te préviens, la prochaine fois qu'il te vienx l'idée de jouer au héro, de mourir ou d'être fait prisonnier je ne donne pas cher de ta peau !"
Revenir en haut Aller en bas
Itsurugi Noe

Itsurugi Noe


Nombre de messages : 21
Métier : Cuisinière
Equipage : North Stars
Date d'inscription : 27/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:45

En voyant le paillon revenir, Noe se posa mille questions à la seconde, mais alors elle s'en posa une million de plus lorsqu'elle vit Kunpuu disparaitre dans le sol de la cellule où ils se trouvaient tous.

"Vous êtes pas humains vous ma parole ! Ils sont tous comme vous sur la mer bleue ?"

"Non, y'en a des pires encore !" fit Muna en ricanant de manière sadique.

Noe se sentit soudainement mal à l'aise et commença à imaginer le monde d'en bas comme un univers étrange et infernal peuplé de créature ignoble. Un frisson lui parcouru l'échine et elle lança un regard presque effrayé vers les pirates.

Muna ricana au fond d'elle même, heureuse de voir que sa remarque avait fait son effet. Elle ne pouvait délibérément pas encadrer cette Noe.
Revenir en haut Aller en bas
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:51

Yo se retrouva projeté contre le mur par la violence de la claque que venait de lui flanquer Kunpuu.
Sa tête s'écrasa lourdement contre la pierre et le pirate eut le sentiment qu'il allait souffrir d'une fracture du crane, ou du nez.
Heureusement qu'il avait encore son pouvoir de guérison.

Se massant la jou, il regarda Kunpuu avec des yeux rieurs.

"Mon message est parvenu jusqu'à vous visiblement." déclara t'il. "Comment va le nouveau capitaine des North Stars ? Pas trop dur de se coltiner le commandement d'un équipage de bras cassés ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Kunpuu

Kunpuu


Nombre de messages : 64
Métier : Espionne
Equipage : North Stars
Prime : 18 000 000
Date d'inscription : 24/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:02

Kunpuu observa le jeune homme et se massa doucement les tempes. Elle était profondément soulagé de voir son capitaine en vie, mais le moment n'était pas aux retrouvailles larmoyante (si tant est que, dans un moment différent, il y avait eu la moindre chance pour que Ko se laisse aller à ce genre de comportements).

"Le capitaine en second des north Stars est très fatiguée Yo... Ca n'a pas été facile tous les jours depuis Skypiea, j'ai même cru que te soeur allait nous filer entre les doigts. Je n'ai pas pu préserver totalement l'équipage d'aillers, Syrus est parti de son coté et Akemi..." elle marqua un moment de silence, une boule dans la gorge au souvenir de la fillette.

"Bref. C'est pas le moment de parler de ça, il faut sortir d'ici. le reste de l'équipage est dans une cellule deux étages plus haut avec ta fiancée. On a pas trouvé de meilleur moyen de te rejoindre que de ce faire arrêter.
Il va donc falloir qu'on fomente une double évasion."

Elle se tourna vers les lames claires, auxquels elle n'avait pas réellemenr prêté attention jusque là.

"Dis, tu me présente tes nouveaux amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:14

Yo sembla songeur un bref instant à l'annonce des départs de Syrus et Akemi. En même temps, il n'était pas surpris pour cette dernière, la gamine ayant toujours eu l'esprit indépendant.

"Je te présente Froll et ses deux amis dont j'ignore les noms, membres de l'équipage des Lames Claires ayant perdu leur capitaine eux aussi. Un point en commun entre nos deux équipages si on peut dire !"

Yo réfléchi brusquement à ce que venait de déclarer un instant plus tôt Kunpuu, sa fiancée était là !?

"Tu as dis que ma fiancée était là ? Noe ? Mais qu'est ce qu'elle fiche ici celle là ? Mais c'est pas vrai, elle a le don pour s'attirer des ennuis et me rendre dingue !"

Yo se massa les tempes à son tour.

"Et je présume que tu as un plan d'évasion ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Shyzane Xinodu

Shyzane Xinodu


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans un univers auquel je n'appartiendrai jamais réellement.
Métier : Pirate
Equipage : Je ne suis pas dans les North Stars... je fais que suivre mon frère.
Prime : 15 000 000
Date d'inscription : 20/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 1:27

(Donc désolé, je suis en retard. Blâmez Kutesh, c'est sa faute. M'en voulez aps pour ce post rikiki!)

Accompagner les North Stars pour remonter en haut, dans les nuages, et aller chercher Yo. Comment avait-il pu remonter là lui? Peut-être n'était-il juste jamais descendu après leur affrontement final contre la Blaxx Society... ou ce qui en était resté. L'adolescente n'avait dit mot du trajet, plus ou moins présente, et suivit le reste de l'équipage sans trop se poser de question. Oui, franchement ça n'allait pas dans sa tête. Se fut lorsqu'ils eurent une idée plus claire de l'endroit où pourrait être leur capitaine, enfin le capitaine des autres, pas le sien, qu'elle s'intéressa plus à leur voyage. Son expression faciale prit une drôle de tournure lorsqu'une jeune fille leur annonça qu'elle était la petite amie du-dit capitaine. Alors comme ça eux avaient une humeur de funérailles depuis des jours et s'en venaient ici juste pour apprendre que le présumé mort avait draguer une gamine pour couler des jours paisibles. Mais c'était quoi ce délire!? S'ils n'avaient pas été sur une île qui se situait à des kilomètres au-dessus de la mer bleue et liquide, elle serait partit dans l'instant suivant. Mais cette option était inenvisageable, alors valait mieux qu'elle se calme.

Et finalement ils étaient là, le capitaine des North Stars se trouvait en bas, supposément, bien vivant, visiblement en bonne santé. Elle avait envie de le tabasser mais qu'il remonte, mais d'un autre côté, elle serait bien contente de le voir. Mais tout de même, une claque derrière la tête ne ferait pas fait de mal, du moins pas trop. En attendant, la jeune fille regarda autour, regardant les autres un moment, avant de finir par s'asseoir, tannée d'être debout. Ben quoi? Rien à faire, rien à dire, donc quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kunpuu

Kunpuu


Nombre de messages : 64
Métier : Espionne
Equipage : North Stars
Prime : 18 000 000
Date d'inscription : 24/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:32

"Tu as dis que ma fiancée était là ? Noe ? Mais qu'est ce qu'elle fiche ici celle là ? Mais c'est pas vrai, elle a le don pour s'attirer des ennuis et me rendre dingue !"

Kunpuu ne put retenir un sourire sardonique devant la réaction du jeune pirate.

"Oh oui, pour ça vous vous êtes très bien trouvés si tu veux mon avis." Rétorqua-t-elle.

Elle se tourna ensuite vers les autres pirates présents dans la cellule et les salua brièvement.

"Je m'excuse de l'intrusion, mon nom et Kunpuu et je suis le second de l'équipage mené par cet energumène.
Pour ce qui est de s'enfuir, mon cher capitaine, je dois avouer que tu as trouvé l'endroit parfait pour mettre mes compétences à l'epreuve : une île flottante bourrée de soldats, dont il est impossible de partir sans un navire volant et fourrée au coeur d'un ouragan infranchissable, ce n'est exactement ce que j'appellerais une partie de plaisir.
L'evasion de cette prison en elle-même ne devrait pas poser trop de problème étant donné que l'étage ou est enfermé le reste de l'équipage n'est pas extrèmement surveillé: il me suffirait de vous porter les uns après les autres au travers des murs et du plancher et nous pourrions tous sortir de là.
Maintenant, quant à savoir ce que nous ferons une fois dehors, je n'en ai pas la moindre idée. Le plus évident serait certainement de voler un vaisseau volant aux autorités compétentes, mais je doute qu'ils se laissent faire de bon coeur. Et vu nos qualités de navigateurs et notre experience en plein ciel, je ne pense pas qu'on resiste longtemps s'ils décident de nous poursuivre."

Elle marqua une pose, songeuse, puis interrogea du regard Yo et Froll.

"Qu'avez vous fait pour être amenés ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Froll

Froll


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:15

Froll avait assisté à la scène non sans étonnement : finalement son équipage n'était pas si dingue que ça, et son capitaine n'était pas aussi fou que celui-ci.

"Ce qu'on fait ici? bonne question je..."

Il fut interromput par le gros goelier.

(Goelier) "Qu'est ce qu'elle fait ici celle là? Et comment a t'elle fait pour quitter sa cellule?"

Il n'était pas seul. Une dizaine de garde se trouvait derrière lui, ainsi que le colonel Taï.

(Taï) "Du calme, de toute façon on a besoin de tous le monde. Faites les sortir!"

Le goelier s'executa, et bientôt, chacun des détenus se retrouva hors de la cellule et entouré par deux gardes.
Au même moment, deux étage plus haut, un mastotonde se pointa devant la cellule des North Star et frappa violement sur les barreaux.

(Mastodonte) "Debout les "Dors Tard"". Et très fier de sa blague, il ria de bon coeur, "Tout le monde se lève, le jugement va commencer."

C'est ainsi que North Star et Lames Claires, ainsi qu'une certaine hôtelière, furent emmennés dans le tribunal de Cecelia, lieu de tous les jugements. La pièce était immense, faite pour accueillir un large public, à croire que les jugements étaient des divertissements publics.
Mais aujourd'hui elle était vide, à part sur un des chaises du public, où le Général Stanfor Adam semblait méditer. Il releva la tête quand les pirates des mers bleues entrèrent et furent installés sur les chaises. Les gardes s'alignèrent sur les murs au fond de la salle : visiblement, tout ça avait été préparé.
Le général se leva et jugea les hôtes de ses cellules.

(Général) "Je ne vous ferez pas l'insulte de vous faire attendre. Nous sommes à l'aube d'une terrible catastrophe pour mon royaume, et c'est à vous que je le dois." Il prit un temps pour mesurer de l'effet de ses paroles sur ses interlocuteurs. "Il y'a de cela trois mois, un de nos anciens bateaux s'est réveillé de son long sommeil dans l'océan de East blue, et est revenu à Reia, avec à son bord certain d'entre vous. Le fait est qu'il a ramené autre chose aussi, auquel on ne s'attendait pas, une maladie inconnue de nos chercheurs: mortelle!"

Il fit un signe de la main à un de ses soldats et celui ci ouvrit la porte et fit entrer les scientifiques de Cecelia.

(Général) "Cette maladie a déjà tué plusieurs de nos hommes, et nous avons tout juste eut le temps de mettre le bateau en quarantaine, avant qu'elle ne se répende dans le royaume. Les hommes que vous voyez ici ont passés ses dernières semaines a étudié cette maladie."

Il fit signe à l'un des scientifiques de prendre le relais.

(Scientifique) "Mmmm, une maladie rare, inconnu de Reia, mais dont l'isolement actuel ne semble que provisoire face à son dévellepement. Les meilleurs prévisions estiment le temps de propagation totale à un an."

(Générale) "Dans un an, le royaume de Reia, mon royaume, ne sera plus. Tout le monde sera mort. Sauf vous!"

Il avait défié du regard chacun des pirates durant ses dernières paroles

(Scientifique) "En effet, il semblerait que le caractère exceptionnel de notre royaume facilite le dévellopement de la maladie. De plus nous avons une hypothèse: nous pensons que vous avez dévelloppés des anticorps à proximité de la mer, que nous, habitants de Reia qui n'en connaissons même pas la couleur, n'avons jamais pus profiter."

(Général) "Visiblement, vous seuls pouvez nous débarrassez de cette maladie!".
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Itsurugi Noe

Itsurugi Noe


Nombre de messages : 21
Métier : Cuisinière
Equipage : North Stars
Date d'inscription : 27/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:15

Noe fut emmenée sans ménagement avec les pirates de la Mer bleue dans le tribunal.
Elle observa d'un regard méfiant les nouveaux venus : un grand type bizarre, une espèce de pin-up aux cheveux roses et une gamine anormalement petite.

Et soudain, ses yeux se posèrent sur Yo !

Elle sauta littéralement à son coup et le serra très fort contre elle, puis lui colla une claque en pleine figure en criant et gesticulant dans tous les sens.

"Mais c'est pas possible d'être aussi débile ?" fit-elle d'un voix agacée. "Dans quelle galère t'es allé encore te fourrer ?"

"Je suis très content de te revoir aussi Noe !" déclara Yo en se massant la joue. "Décidément, c'est à croire que j'ai une tête à claque."

En voyant le général Stanfor, Noe fut très impressionnée et jugea rapidement de la situation. Si le dirigeant du royaume prenait la peine de les accueillir en personne, c'est qu'il devait se passer quelque chose de très grave. Noe eut brusquement peur de se retrouvée impliqué dans une situation la dépassant totalement. Peut-être que les pirates étaient habitués à cela, mais pas elle !

"J'ai rien à voir avec eux !" s'écria la jeune hôtelière en pointant du doigt les pirates.

"Silence !" fit sèchement un garde.

Noe se renfrogna et ne dit plus rien.

Le général Stanfor annonça alors ce qu'il se passait et à l'écoute de l'existence d'une maladie dangereuse pour le peuple de Reia, Noe fut effrayée.

"Il faut faire quelque chose Yo." dit-elle à son amoureux. "Il est hors de question de laisser mourir mon peuple !"


Dernière édition par Itsurugi Noe le Mar 29 Avr 2008 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muna Gardner

Muna Gardner


Nombre de messages : 10
Equipage : North Stars
Prime : 15 000 000
Date d'inscription : 10/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:26

Muna senti son coeur se soulever lorsqu'elle vit son frère.

Il était vivant ! VIVANT !

Comment cela était possible, elle ne se l'expliquait pas mais en même temps, elle s'en fichait. Seul comptait le fait de retrouver son frère en vie et en bonne santé, mais quelque chose semblait avoir changé en lui. Une aura bien sombre planait autour de lui et Muna se sentit soudainement et inexplicablement mal à l'aise.

Elle avait eut envi de lui sauter dans les bras, le serrer fort contre elle et lui dire combien elle était heureuse de le revoir, mais Noe ne lui en laissa pas le temps. Cette petite pimbêche s'était déjà appropriée la place et collait Yo telle une sangsue.
Muna ne pouvait définitivement pas encadrer cette gamine insolente qui se prétendait la fiancée de son frère.

Se mettant à bouder dans son coin sous le regard désapprobateur de Kunpuu, elle écouta d'une oreille distraite tout le joli discours du général machin chouette.
Une fois que le militaire et sa horde de scientifique débile aient terminés leur bavardage pompeux, Muna ne trouva rien d'autre à dire que :

"Je ne vois pas en quoi ça nous concerne ? Mon équipage et moi n'étions pas sur votre rafiot volant. On est juste venu chercher mon crétin de frangin nous, vos histoires de maladie ou je sais pas quoi, on s'en tamponne !"

Kunpuu se passa la main sur le visage de désespoir. C'était sur que ce genre de propos allait vachement arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Froll

Froll


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:17

Le général jeta un regard calculateur sur le demoiselle insolente.

(Général) "C'est vrai qu'on aurait pus faire ceci: décider de punir les responsables uniquement. Et c'était l'idée initiale ! Mais les choses ne se passent pas toujours comme on voudrait qu'elles se passent, et je parle en connaissance de cause."

Le général était un homme respecté de tous ses soldats, de tous les habitants de son royaume, et un exellent orateur . Il était difficile pour Froll de ne pas se sentir responsable de cette nouvelle menace, bien qu'il n'ai jamais voulut venir ici.

(Scientifique) "Il y'a un moyen d'enrayer ce virus. Il suffit d'envoyer ce bateau suffisemment haut, là ou l'air est si rare que le fait même de respirer est une doulheur, pour que le virus meurt."

(Générale) "Seulement voilà, nous avons déjà perdu suffisemment d'homme, et je ne compte pas en perdre un de plus. Il faut 8 hommes minimum pour faire naviguer ce bateau, voilà la raison pour laquelle on vous a amené ici: vous êtes les seules habitants des mers bleues qui sont ici depuis suffisemment peu de temps pour être encore immunisé contre la maladie, et pour pouvoir emmenner ce bateau sur l'île de Fênia. C'est l'île la plus haute du royaume, personne n'y met jamais les pieds. Prenez cela comme une demande personnel, la survie de mon peuple en dépend!"
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Kunpuu

Kunpuu


Nombre de messages : 64
Métier : Espionne
Equipage : North Stars
Prime : 18 000 000
Date d'inscription : 24/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:01

(dernier poste avant le départ ^^ Bonne semaine à tous, amusez vous bien !)

Manifestement les beaux plans d'évasionde Kunpuu étaient tombés à l'eau... Ils allaient donc devoir parlementer avec les autorités en place, sans même réellement savoir ce qu'on leur repprochait.
Néanmoins, la véritable cause de leur présence sur Cecelia leur fut bien vite révélée : une maladie apportée des mers. un virus dont ils n'éteaient pas responsable, mais qui ne semblait pouvoir décimer que les habitants des îles célestes.
Kunpuu eu un léger sentiment de culpabilité en songeant à cette peste qui risquait de décimer une population innocente... Mais l'intervention de Muna et celle de Noé lui donnèrent plutot l'envie d'envoyer ces deux là en orbite avec le bateau maudit, histoire de préserver l'humanité de deux dangers mortels au lieu d'un.

Le plan proposé par le capitaine était intelligent, et il semblait honnêtement leur demander un service plutôt que leur donner un ordre. Mais l'espionne, forte de sa méfiance naturelle, éleva la voie, pas tout à fait convaincue.

"Votre démarche et louable, et nous ne sommes certainement pas assez insensibles pour condamner un peuple à mort, mais qu'est ce que cela nous apporte ? Dans notre situation actuelle, excusez moi si je me trompe, nous avons le choix entre vous aider ou servir de défouloir à la fureur populaire qui ne manquera pas de s'emparer de la population quand le virus se répendra. Mais en attendant ce que vous nous demandez n'est pas dépourvu de tous risques. Nous pourrions très bien tous périr sur ce bateau, asphyxiés. Nous n'avons pas la capacité de nous priver d'oxygène pendant des jours entiers. Et comment pourrions-nous redescendre une fois là haut ?"

"Pour faire simple : que gagnerions nous à risquer nos vies ?"

C'était un peu brutal comme formulation, bien que Ko se juge elle-même bien plus politiquement correcte de certains... Elle crégnait simplement que des abrutis de sa connaissance ne décident d'accepter cette offre tête baissée en oubliant les dangers qu'elle comportait.
Revenir en haut Aller en bas
Froll

Froll


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:45

Le général se mit la main sous le menton quelques secondes et regarda Kunpuu dans les yeux.

(Général) "Evidemment, je pourrais vous menacez, vous, et tous les gens que vous connaissez, que vous aimez. Reia est un grand royaume, que vous connaissez mal, une lutte contre nous n'est pas envisageable : vous mourrez. Et nous aussi par la même occasion. Rien ne dit que mes hommes pourront emmenner le bateau là haut sans mourrir de la maladie avant. J'ai besoin de mettre toutes les chances de notre coté, pour mon peuple!"

Il se tourna vers l'une des fenêtres du tribunal et sembla réfléchir.

(Général) "Bien sûr je pourrais vous promettre des fortunes! Pour peu que cela vous interresse. "

Il marqua une seconde pause, plus longue que la première.

(Général) "Sinon, pour les plus curieux d'entre vous, sachez que sur la plus haute île de Reia, là où nous vous demandons d'abandonner le navire infecté, vit notre prêtresse. Personne ne l'a jamais vu. Elle vit au coeur de l'île, d'après les saintes écritures, et à une connaissance infinie. Les croyances locales disent qu'elle accorderait une réponse et une seule, à toutes les personnes qui se risquerait jusqu'à son temple, et accepterait d'y répondre, quelque soit cette question."

Froll ne pouvait s'empêcher de répéter dans sa tête ses dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Loire

Loire


Nombre de messages : 53
Métier : Capitaine archer
Equipage : Lames Claires
Date d'inscription : 11/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:55

Koirel faisait face aux deux pirates, étant désormais leur seul centre d'attention. Son regard était hautain et l'officier semblait certain de sa victoire. Il commença alors une sorte de chorégraphie avec de nombreux couteaux de lancers, tels que jongles, lancers en l'air,...

Nolax mit un terme à ce numéro en décochant une balle dans la poitrine du soldat. Ce dernier tomba, sans demander son reste. Les autres membres de la garde semblaient effrayés, maintenant que leur chef était à terre. Les deux pirates profitèrent de cette occasion pour quitter la scène et trouver un endroit discret sur les toits de la ville. Arrivée à un lieu abrité des regards, les deux pirate s'assirent, Nolax sortit une bouteille de son manteau et commença à boire. Il en donna à l'archer, qui pensait d'abord que c'était une boisson rafraîchissante, mais remarqua rapidement qu'il s'agissait d'une autre boisson alcoolisée. Ensuite, l'homme aux cheveux verts sortit une sorte de lotion qu'il appliqua sur sa blessure, c'était certainement quelque chose pour arranger l'état de sa blessure bien qu'elle n'était pas trop profonde. Ce dernier prit alors la parole :


"On est dans la panade, enfin... surtout toi l'ami !"

Le capitaine des Lames Claires acquiesça, mais il ignorait pourquoi l'armée de Reia lui en voulait autant. Peut-être avait-il commit une infraction en dormant plusieurs semaines sur le même îlot sans payer... Comme l'avait justement fait remarquer Nolax, maintenant, il savait où se trouvaient les membres de son équipage, ou tout du moins, une partie... Ces derniers devaient le penser mort... Au moins, l'armée royale leur prouverait le contraire. Mais il devait trouver un moyen de les retrouver et de leur venir en aide. Perdu dans ses pensées, il fut interpelé par Nolax :


"T'es sûr de vouloir leur prêter main forte tout de suite ? Tu devrais peut-être te faire oublier quelque temps, notre équipage se chargerait de te planquer comme il le faut..."

Bien qu'il était conscient de l'aide que voulait lui apporter Nolax, l'archer rejeta la proposition :

"Merci pour toute l'aide que tu m'as apportée Nolax, mais il est temps de se séparer, il me semble,... Une dernière chose : Où ont-ils l'habitude d'enfermer les prisonniers"

Nolax acquiesça et répondit :

"Sur Cecelia, j'en mettrais ma main à couper !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre de l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de l'oeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Les Iles Célestes :: Royaume de Reia (Ile créée par les membres du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser