One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'ombre de l'oeil

+12
Allio S. Pear
Kutesh Lagy
Shyzane Xinodu
Papilla King
Itsurugi Noe
Muna Gardner
Kunpuu
Yo lchimaru
Kokoro
Loire
Tomo Akinaru
Froll
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shyzane Xinodu

Shyzane Xinodu

Localisation : Quelque part dans un univers auquel je n'appartiendrai jamais réellement.
Métier : Pirate
Equipage : Je ne suis pas dans les North Stars... je fais que suivre mon frère.
Prime : 15 000 000

L'ombre de l'oeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:05

Tandis que quelques-uns es membres des North Stars commençaient à s'éveiller de l'illusion qui les avait assailli, des coups de lames se faisaient entendre. Shyzane ne comprenait pas, et n,avait pas le temps d'essayer de comprendre. D'une manière quelconque, son frère s'était éveillé de son mutisme, et son passé l'avait rattrapé. Comment était-il parvenu à pareil résultat et de quelle manière s'était-il retrouvé sur ce bateau? L'escrimeuse n'en savait rien, et il semblait qu'elle n'aurait pas l'occasion de poser de question. Le combat avait débuté depuis déjà quelques minutes, et il s'éternisait en parades et feintes. Elle ne chercherait pas à comprendre, pas maintenant. Tout ce qui importait à présent, c'était vaincre ce frère qu'elle avait toujours admiré et voulu surpassé. Il était maintenant devant lui, lui aussi ne pensant qu'au combat qu'il livrait, un sourire en coin. Si l'adolescente parvenait à le battre, il répondrait peut-être à ses questions. Car depuis le début de leur échange, personne n'était toujours pas apparu, et il n'y avait que le bruit des vagues. Ces vagues dont Shyzane ne connaissait toujours pas la provenance. Esquive, pare, cherche une ouverture. Telles étaient quelques-unes des paroles que son père avait dite à Kutesh lorsqu'il était adolescent, et que ce dernier lui avait répété par après. Des paroles simple et primordiales pour un bretteur, aussi débutant soit-il. Il fallait les suivre dans un ordre qu'on se définissait. La jeune femme dû cependant manquer à cet ordre puisque, alors qu'elle cherchait une ouverture, le naginata de son adversaire manqua de peu de lui transpercer le haut du corps. Dévié par la lame du double-sabre, il estafila le bras gauche de l'escrimeuse. Celle-ci s'éloigna d'un bond, passant un bras sur sa blessure pour en mesurer la gravité. Elle n'était pas terrible, mais l'empêchait quand même de mouvoir son bras à sa capacité maximale. Shyzane jeta un coup d'oeil vers son frère. Ce dernier avait aussi reculé, affichant un sourire narquois.

"Alors? Ne me dis pas qu'une petite écorchure va te tuer?"

Elle ne répondit pas, ne prenant même pas la peine d'arrêter le sang, elle se précipita vers Kutesh, l'arme levée. Les bruits de lames qui se rencontraient recommença durant quelques minutes encore. Cette fois-ci, les deux opposants se blessèrent mutuellement, ne prenant toutefois pas la peine de s'arrêter pour vérifier l'état de celles-ci.

La fin du combat vint aussi abruptement que son début. Alors qu'ils chargeaient de nouveau l'un vers l'autre, un faible mouvement fit voir à Shyzane qu'elle pourrait vaincre son frère. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que celui-ci abandonnerait toute posture de combat lorsqu'elle l'attaquerait. Elle avait simplement voulut le désarmer, mais il lâcha son naginata, les bras pendant de chaque côtés de son corps. Un bruit sourd, la lame traversant quelque chose, puis tout fut terminé.

"Tu as bien travailler... mais tu as quand même perdu..."

Un double-sabre en travers du corps, Kutesh continuait à sourire. Il s'écroula cependant sur le pont quelques secondes plus tard. Shyzane avait lâché son arme quand elle s'était aperçu de ce qu'elle avait fait. Maintenant, elle contemplait le corps inerte de son frère, les yeux grands ouverts.

"Non... c'est pas vrai..."

Puis, plus rien. Seulement un cri déchirant, rempli de désespoir qui se répercuta dans l'infini vide qui venait de se créer.

Dernière édition par Shyzane Xinodu le Lun 9 Juin 2008 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froll

Froll

MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:00

Froll contemplait l'île qui se profilait à l'horizon, quand il remarqua le monde autour de lui. Ils semblaient tous en bonne santé, et comme lui regardaient l'île.
Bientôt, le bateau survola ce nouvel endroit, et Kunpuu se proposa de descendre. Avant que le médecin ne puissent répondre, un cri strident lui noua l'estomac. Froll se retourna et chercha des yeux d'où pouvait provenir ce son.

Il descendit de son échelle de corde et commença à inspecter le pont du navire. Bientôt, il trouva l'objet de ses craintes. Couché sur le sol, Shyzane ne bougeait pas, et ses yeux grands ouvert étaient rivés vers le ciel, lui jetant un regard vide: elle ne s'était pas réveillé.
Froll fit un allé retour exprès dans la cabine du médecin où il se trouvait tout à l'heure, pour prendre les dispositions nécessaires. Il revint avec sa trousse personnelle et s'agenouilla auprès de la sabreuse.
Il claqua trois fois des doigts devant ses yeux, examinant la réaction des pupilles, tout en lui braquant une lumière sur la figure. Il vérifia que son coeur battait toujours, puis prit les deux bras, les souleva lentement, et les laissa tomber par terre : aucune réaction.

"Shyzane, vous entendez ma voix? Shyzane, c'est froll, faites-moi un signe si vous m'entendez!"
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Shyzane Xinodu

Shyzane Xinodu

Localisation : Quelque part dans un univers auquel je n'appartiendrai jamais réellement.

MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:40

Peu après qu'elle ait tué son frère, le décor autour d'elle avait semblé s'effacer. La brume et le pont du navire avaient fondu pour ne laisser que du noir autour d'elle. Il ne restait rien qui pouvait laisser paraître qu'elle s'était trouvé sur une embarcation, car même le bruit des vagues s'était éteint. Seul se trouvait elle, son double-sabre, ainsi que celui qu'elle avait assassiné et son arme. Shyzane ne réalisa pas ce changement, pour elle, tout s'était effondré à l'instant où la vie avait quitté Kutesh. La seule chose qu'elle voyait, qu'elle comprenait, c'était l'acte qu'elle avait commis. Mort, il était mort. Elle l'avait cherché pendant si longtemps, s'était acharné à être digne de lui, pour le rendre fier. Et maintenant, maintenant...

"Shyzane, vous entendez ma voix? Shyzane, c'est Froll, faites-moi un signe si vous m'entendez!"

Cette voix... D'où venait-elle? Qui était-ce? Froll? Elle avait déjà entendu ce nom quelque part. Mais où? Elle ne savait plus, elle ne se souvenait plus. Un signe? Mais comment? Elle ne savait pas où il était, et quelle sorte de signe? Hésitante, elle leva tout de même la main, même si a tête était baissée, toujours sur le corps vide de vie.

Sur le navire infecté, le bras que Shyzane avait levé pour faire signe à celui qui lui avait parlé agrippa fortement Froll à l'épaule. Mais les yeux de l'escrimeuse étaient toujours aussi vides d'expression, bien qu'on y discernait quelques lueurs de diverses émotions, notamment la peine, le désespoir et la peur.
Kunpuu

Kunpuu

Métier : Espionne
Equipage : North Stars
Prime : 18 000 000

MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:01

Kunpuu observait encore l'île qui se dessinait à l’horizon lorsque la voix de Shyzane résonna dans l'air clair, stridente. L'espionne n'hésita pas un instant : elle se fondit dans le bois du mat et descendit jusqu'au pont, pour sortir du sol quelques secondes plus tard à coté de la jeune femme.
Cependant, ce qu'elle découvrit était loin de l'attaque surprise à laquelle elle s'était attendue : la jeune pirate était allongée sur le pont, inanimée, les yeux remplis d'anxiété et le visage déformé par l'angoisse. Manifestement, elle avait été terrassée par la peur, et Ko finit par comprendre que tout cela était dut à la brume qui les avait tous mystérieusement plongés dans de véritables cauchemars. Décidemment, elle préférait de loin affronter des adversaires tangibles et mortels que ces mystérieux phénomènes surnaturels.

Observant Froll se pencher au dessus de sa camarade et constatant que la voix du médecin semblait la faire réagir, l'espionne s'accroupit à son tour et tenta de réconforter la jeune femme à sa façon, toujours aimable et pleine de délicatesse.

"Shyzane, lève toi, réagit ! Ne prends pas exemple sur ton imbécile de capitaine, un seul bras cassé nous suffit ! »
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru

Prime : 45 000 000

MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:46

"Ne prends pas exemple sur ton imbécile de capitaine, un seul bras cassé nous suffit !"

Yo se trouvait juste au dessus de Kunpuu lorsqu'elle avait prononcée cette phrase lourde de sens. Elle fit d'ailleurs mouche et le capitaine en question se senti quelque peu vexé.

"Heu... Je ne voudrais pas vous alarmer, mais il s'avère que j'ai le même problème avec ma soeur. Celle-ci ne semble pas vouloir se réveiller et je ne sais pas trop quoi faire ! Froll, pouvez-vous allez la voir ?"

Yo ne semblait pas s'alarmer, bien qu'une certaine inquiétude pouvait se lire sur son visage.

"Est-ce que quelqu'un comprend ce qu'il est en train de se passer ? J'ai fais un affreux cauchemar où j'étais en train de me battre avec Blaxx Gardner. Vous savez, le mec à cause de qui je suis mort ?!"

Il se tourna vers l'île qu'il vit réellement pour la première fois et dit :

"Je serai d'avis d'aller jeter un oeil sur cette île !"
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Kutesh Lagy

Kutesh Lagy

Métier : Amnésique devenu pirate

MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:41

Donc il ne savait pas pourquoi il était recherché. C'était plutôt inhabituel, mais pas étonnant pour autant. Yo avait une prime de 15 millions, mais il n'avait rien fait de super important. Enfin bon, maintenant il leur fallait un moyen de monter, ou descendre il ne savait plus, à Cecelia. Loire avait proposé de retourner au port puisqu'ils devraient sûrement partir de là pour... s'envoler vers leur destination. Kutesh n'eut pas à se transformer, ayant bien mémoriser le parcours la première fois (ça avait été un calvert que de trouver le chemin à l'odeur, autant s'en souvenir pour ne pas revivre l'expérience). Maintenant qu'ils étaient arrivés, il leur fallait trouver une embarcation qui pourrait les mener jusqu'à Cecelia. Et ce, sans voler ou acheter. Superbes conditions. Alors que faire? Que de décisions et d'impasses auxquelles faire face. Rah, quel merdier...!

Tu es sûr que tu veux pas qu'on emprunte un rafiot pour le ramener après? Parce que je vois vraiment pas comment on peut s'en procurer un sans argent. Et je doute qu'on nous en passe un gentiment.

(Je m'excuse vraiment si je ne suis qu'un escargot des mers prêt à se faire bouillir)
Shyzane Xinodu

Shyzane Xinodu

MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 3:06

"Shyzane, lève toi, réagit ! Ne prends pas exemple sur ton imbécile de capitaine, un seul bras cassé nous suffit ! »

Une autre voix, celle-ci féminine. Encore une fois, elle ne se souvenait plus de qui il s'agissait, mais c'était familier. Se lever? En avait-elle seulement la force? Capitaine? Quel capitaine? Elle n'en connaissait pas, du moins, aucun qui ne la dirigeait, étant donné qu'elle n'avait jamais été dans une équipage. Non, elle n'avait aucune envie de se lever. Au contraire, elle aurait préféré s'accroupir, se rouler en boule et dormir. Dormir, même si c'était devant son corps mort. Qu'est-ce qui disait que ces gens ne viendraient peut-être pas par ici et découvrirait l'horrible scène? Après tout, il semblait la voir. Peut-être avaient-ils déjà aperçu la forme au sol, sans savoir de quoi il s'agissait. Mais cela importait peu. Cela importait tellement moins à présent. Car elle était bien responsable pour ce mort, étendu à ses pieds. Pourquoi le nier si cela est la vérité? Shyzane pensa au reste de sa famille qui aurait été honteux de voir ce qu'elle avait fait. Elle pensa à Yo, pendant quelques secondes. Il était un homme quelque peu étourdi, c'était vrai. Était-ce de lui que la voix avait parlé? Mais comment connaîtrait-elle le capitaine de North Stars? Non, la sabreuse devait se tromper. Ce ne pouvait être vrai. Il ne pouvait s'agir que d'une machination pour lui faire toucher un fond plus profond que celui qu'elle avait déjà atteint.

-----------------------------

À l'aide de son bras, la sabreuse s'aida de Froll pour s'asseoir, puis se débrouilla pour se lever debout seule. Son regard s'était calmé, ne montrant plus rien qu'un vide vrai. Les émotions de panique avaient disparues, laissant place à une certaine sérénité sombre. Elle se dirigea vers le bastingage et s'appuya sur celui-ci, regardant l'île qui se dressait désormais devant eux avec un calme plutôt inquiétant.

[Pourquoi Shyzane ne reconnaît-elle pas les voix de Froll et Ko, mais qu'elle soit capable de penser à Yo? La suite au prochain post^^]
Froll

Froll

MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:23

Voyant shyzane se lever, le médecin se releva lui aussi. Elle faisait visiblement preuve d'un état avancé dans le "semi-conscient", mais semblait malgré tout en bonne santé.
Froll s'inquiéterait plus tard de son manque de réactivité, et de sa visible "absence".
Il décida de répondre à la requête de Yo et se dirigea vers la jeune soeur du pirate.

Après un rapide examen, les mêmes symptômes apparaisaient : les yeux grands ouverts, un regard vide, et aucune réactivité.
Froll l'appela plusieurs fois par son prénom, sans succès. Il prit une serviette d'eau chaude et lui nettoya le visage, tout en continuant de l'appeler.

"Muna, si vous m'entendez, ou si vous sentez quelques chose, faîtes moi signe!"

Il regarda autour de lui , vit les personnes qui l'entouraient et les invita à l'aider.

"A plusieurs, cela marchera peut être! Surtout si elle entend une voix qui lui est familière, une voix qui lui inspire confiance. Joignez vous à moi et appelez là!"
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Muna Gardner

Muna Gardner

MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:17

Muna avait la sensation de errer dans un rêve sans fin. Elle se retrouvait complètement entourer de brume et ne voyait pas à un mètre devant elle.
L'adolescente ne savait pas où elle se trouvait, bien que pensant être encore sur le bateau volant.
Elle ne se rappelait plus ce qui s'était passé après l'ascension particulièrement mouvementée qu'ils avaient effectués, si ce n'est le désagréable sentiment d'avoir reçu un violent coup sur la tête.

Lorsqu'elle avait reprit connaissance, elle s'était retrouvée dans cette étrange brume opaque et avait eut l'impression d'avoir marchée pendant des heures.
Nulle part il n'y avait trace des autres membres de son équipage, ni même de ceux des Lames Claires. La jeune femme avait eut beau appeler, crier ou même hurler à tue tête, personne n'avait répondu. Elle ne comprenait pas ce qu'il était en train de se passer.

Elle s'arrêta de marcher lorsqu'elle entendit une voix lointaine. En écoutant attentivement, elle reconnu celle de son frère, celle de Yo, qui l'appelait, lui demandant de revenir.

"Revenir où ?" demanda Muna. "Yo ! C'est toi qui m'appel ? Où dois-je aller ? Yo, où es-tu ?"
Allio S. Pear

Allio S. Pear

MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:30

"Zzzzz"

Qui pouvait dormir a un moment pareil alors même qu'il vogue sur l'immensité de la mer, seul sur un bateau pirate, le drapeau noir sans aucun crâne de mort dessus? Personne certains diraient, faux d'autres leurs rétorqueraient, et ces derniers diraient sans doute cela parcequ' ils connaissent Allio. Ce jeune homme avait reçu un bateau pirate du capitaine qui lui avait appris a utiliser ses sabres comme un grand maître bretteur et le tout en acrobaties, mais qui lui appris aussi a utiliser son fruit du diable. Mais ce que ce capitaine ne lui avait pas donné, c'était un petit équipage car il fallait qu'il fasse le sien. On lui avait pourtant indiqué le chemin pour aller a un petit village de joyeux lurons prêt a tout pour entrer dans un équipage, mais c'était sans compter les piètres performances du jeune en orientation maritime, résultat des courses, il était perdu en haute mer, qui plus est sur le grand line, seul...

Gauche droite, gauche droite, le bateau se berçait de plus en plus fort, gesticulait, l'eau frappait la proue de toute force et tout ce vacarme assourdissant fit ouvrir un oeil au jeune homme.

"Hum, y'a un peu de vent apparemment, 'vais voir ce qui se passe tient."

Il se leva tant bien que mal et avança, titubant a cause du balbutiement du bateau puis enfin attrapa la poignée de la cabine, la tourna et ouvrit la porte pour voir quelque chose d'impressionnant. Une immense tempête, énorme, mêlée avec une tornade qui semblait monter et ne jamais s'arrêter. Et pourtant, il restait là a regarder ca, sa chemise flottant au vent. Mais la seule chose qu'il trouva a dire fut.

"Oulà oui, y'a du vent!"

Après tout a quoi bon parler quand on doit agir? Il commença donc a aller vers le mat, malgré la tempête et desserra les cordes pour faire flotter toutes voiles dehors puis descendit en s'agrippant a une corde tout en l'enroulant autour du mat en faisant un étrange cri du style "yahouuuuuuu!". Enfin, il se mis dans sa cabine, pris sa couette puis la fourra dans un tonneau pour enfin se plonger a l'intérieur de ce tonneau qu'il ferma, celui lui faisait une bonne protection anti-choc.

Soudain la proue entra en contact avec la tornade qui tournait encore et encore, le bateau se mis a se lever les planches de bois volaient craquaient dans tout les sens, le tonneau balbutiait, se cognait contre les murs de la cabine tel une brindille malmenée par un vent alpin, le mat commençait se rompre, et c'est alors que le jeune homme se souvint de quelque chose, puis sortit en trombe de sa cachette, sans demander son reste.

"Mes sabres, ou ils sont!!!"

Il chercha encore et encore, tomba, se releva, rechercha pour enfin les retrouver là ou il les mettait toujours, dans leur placard. Il lui vint alors une idée, il planta ses armes chéries dans le plafond de sa cabine puis s'y accrocha de toute ses forces.

Enfin, un bruit assourdisant se fit, puis plus rien, le calme après la tempête si l'on pouvait dire.

Au dehors une bande jeunes garçons regardaient l'épave du bateau arrivée sur la plage, comme échouée, comme un mirage, personne ne semblant y être ni même y avoir vécu, un bateau fantôme...

"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS DANS LES NUAAAAAAAAAAGES!!!!"

Suite a ce cri sortant de ce vaisseau hanté, les enfants répondirent par un cri aigu de personnes n'ayant pas mués puis enfin s'enfuirent a toute jambe tandis que la porte de la cabine s'ouvrait, le jeune homme regarda l'immensité des dégâts: Le mat était a moitié arraché, prêt a tomber, la coque percée et détruite a plusieurs endroits, la toile déchirée n'était plus que lambeau.

"'Me demande si il peut encore naviguer comme ca..."

Après cela, Allio se frotta la tête, des copeaux de bois tombant de sa tignasse, puis enfin il regarda les horizons.

"J'ai cru entendre quelqu'un crier... Une façon de dire bonjour? Bizarre ces autochtones. En même temps vivre dans une tempête ca doit faire tourner le cerveau dans le mauvais sens!"

L'imagination de jeune pirate lui jouait encore des tours tandis qu'il descendait des restes de ce qui fut un jour un navire, il regarda le ciel puis... Les nuages qui étaient juste a côté de lui.

"Bien... En supposant qu'il y ai des gens d'en-bas, ou ils pourraient être... Ils devraient avoir pris un bateau pour venir, ou alors c'est des oiseaux... Mais je cherche pas d'oiseaux, donc ils ont besoin d'un bateau... Doit bien y'avoir un port quelque part! Allez, faut bien trouver du peuple pour savoir ou je me trouve!"

Il commença donc a avancer joyeusement et se retrouva enfin au bout d'une petite heure de marche tout en regardant le paysage devant un port avec plusieurs bateaux. Il n'allait pas s'amuser a parler a tout le monde, et de toute façon si il parlait avec des filles en particulier, rien ne serait très concluant lors d'un premier contact. Après tout, il réussissait a parler aux filles avec peu de temps, mais a la première discussion il est plutôt... Tendu. Il préféra donc, selon ses soins, de faire une annonce publique. Il mis ses mains autour de sa bouche comme un haut parleur puis il se mis a crier tout en avançant.

"JE CHERCHE DES PIRATES VENAT DE LA MER!!! JE CHERCHE DES PIRATES VENANT DE LA MER... ENFIN D'EN BAS QUOI!!! SI Y'A UN PIRATE D'EN BAS QU'IL LEVE LA MAIIIIN!"

C'était, certes un moyen idiot, mais surtout le meilleur moyen pour se faire remarquer par un pirate d'en bas... Ou par une marine quelconque...
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru

MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:06

Froll avait suggérer d'appeler Muna à haute voix, ce que fit Yo sans hésiter une seule seconde.
Il l'appela de toute ses forces, si bien qu'il faillit exploser les tympans de tout son entourage.

"Vous n'êtes pas obligés d'appeler si fort..." avait alors cru bon de préciser le médecin.

Mais cela avit semble t-il fait son effet, puisqu'une réaction se fit entrevoir chez Muna. L'adolescente avait en effet bougée la tête et ouvert les yeux d'un coup, pour les refermer aussitôt.
Yo décida d'appeler sa soeur de nouveau en lui prenant la main cette fois-ci.

"Je suis là soeurette, reviens nous vite !"

La jeune femme ouvrit de nouveau les yeux pour les refermer aussi sec.

"Muna !" s'énerva alors Yo en frappant du point sur le plancher du pont du navire. "On a besoin de toi, j'ai besoin de toi, alors reviens parmi nous !"

Et cette fois-ci cela fit son effet, car Muna se redressa d'un bon en heurtant la tête de Froll au passage, qui se retrouva le cul par terre à moitié sonné.

Elle regarda son frère avec des yeux rempli d'effroi et s'effondra en larme dans ses bras.

"C'est fini soeurette" dit calmement Yo. "Tu n'as plus rien à craindre à présent."
Kutesh Lagy

Kutesh Lagy

MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:33

Loire ne lui avait toujours pas répondu, et le rouquin commençait à s'impatienter. Surtout qu'on les regardait de plus en plus croche. À savoir que les habitants du port venaient de remarquer qu'ils n'étaient pas de l'endroit. C'était peut-être du au fait que les deux homes tournaient en ronds depuis plusieurs minutes déjà. Kutesh comprenait son compagnon pour ne pas vouloir voler une embarcation à un pauvre concitoyen qui ne leur avait rien fait, mais à un moment donné, il fallait se rendre à l'évidence qu'ils n,avaient guère le choix s'ils voulaient atteindre Cecelia le plus rapidement possible. Le membre des North Stars jeta un coup d'oeil pour voir s'ils avaient une chance de pouvoir s'emparer d'un des bateaux volants qui étaient amarrés. Ce serait risqué et l'archer allait sûrement se plaindre. Mais il n,avait pas le choix, et il assommerait ce dernier si c'était nécessaire. Il repéra un petit voilier ailé qui était un peu à part des autres. Il repéra le bras de Loire, voulant être sûr qu'il serait à portée de main lorsqu'il déciderait de foncer. Mais alors qu'il se préparait à s'élancer vers le petit rafiot, une forte voix, qui s'apparentait davantage à un cri si vous voulez mon avis, retentit, haut et fort, arrêtant Kutesh dans son geste. En fait il manqua de s'écraser au sol.

"JE CHERCHE DES PIRATES VENAT DE LA MER!!! JE CHERCHE DES PIRATES VENANT DE LA MER... ENFIN D'EN BAS QUOI!!! SI Y'A UN PIRATE D'EN BAS QU'IL LEVE LA MAIIIIN!"

Ce gamin... Attendez il avait bien dit "Pirates d'en bas"? On dirait bien. Mais c'était quoi cette manière de demander une telle information? Pas très discret. Enfin, ne parlons pas de discret, étant donné que comme un bel idiot, Kutesh leva une main incertaine en l'air, un peu abasourdi. Ce fut seulement après quelques secondes qu'il réalisa son geste et retira prestement sa main. Dans quel merdier il venait de se foutre. Surtout que Loire était recherché... Le rouquin pria très fort pour qu'il n'y ait aucune forme d'autorité présente.
Loire

Loire

Métier : Capitaine archer
Equipage : Lames Claires

MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:37

Loire bâilla. Cela faisait maintenant deux heures que les deux comparses étaient à la recherche d'une embarcation pour rejoindre l'île ou étaient prisonniers leurs amis. Malheureusement, la "mise à prix" du capitaine des Lames Claires par les gardes royaux ne facilitaient pas les choses. Il devait laisser Kutesh négocier seul et cela n'avait pas une grande réussite, bien que la présence de l'archer n'aurait certainement pas arrangé les choses. Ainsi, après avoir fait deux fois, le tour du port, les deux pirates de la mer bleue soupirèrent et échangèrent un regard, attendant que l'autre trouve une idée. Abattus, ils furent interloqués par le cri de ce qui semblait être un enfant :

En temps normal, Loire aurait été le premier abruti à répondre fièrement à l'appel et aurait levé la main en vérifiant d'être bien le premier comme un jeune élève qui voudrait répondre à la question de sa maîtresse. A l'inverse Kutesh s'était exprimé assez clairement en répondant à l'appel, mais il baissa rapidement la main avec l'aide du Capitaine des Lames Claires. Ils échangèrent à nouveau un regard, mais celui-ci était interrogateur comme pour demander "Ce zouave fait partie de ton équipage ?". Comme aucun n'y apporta de réponse, l'archer finit par rompre le silence :

"Sans doute un autre piège des gardes royaux... Mais cette fois-ci, on tombera pas dedans, laissons-le mariner et observons-le quelques instants..."

Cette réflexion eut pour seul résultat de déclencher un rire éclatant... mais il ne venait pas de Kutesh qui était parfaitement sérieux. Le capitaine des Lames Claires le reconnut rapidement par sa posture si particulière et sa fâcheuse manie de surprendre à chaque apparition. Ito Hirigane se tenait devant eux, comme s'il ne les avaient jamais quittés, ou plus précisément, comme s'il n'avait jamais quitté l'archer. Ce dernier n'esquissa qu'une faible surprise sur son visage par habitude, à l'opposition du pirate roux qui semblait quelque peu dépassé par la tournure que prenaient les choses, ce qui était en somme complètement compréhensible. Le chasseur de primes brisa le silence qui avait accompagné son entrée en scène :

"Noka ! Quel plaisir de vous revoir ! Et quelle de voir que vous avez rencontré Kutesh Lagy, un pirate assez connu "en bas". Excusez-moi d'avoir émit un tel rire, mais votre pensée sur ce jeune garçon est forte amusante."

Ito avait terminé sa phrase en esquissant un sourire et en leur adressant un clin d'oeil comme il avait l'habitude de le faire. Sa présence était plutôt bon signe et l'impression de "savoir tout sur tout" qu'il dégageait était encourageante. Il avait peut-être des renseignements utiles sur les équipages respectifs de Loire et Kutesh, ou mieux, un moyen de transport à leur proposer. L'archer avait envie de répondre à la surprise du pirate roux, ais il avait trop peur de perdre Hito de vue. C'est pourquoi, il s'adressa au chasseur de primes :

"Bonjour Hito ! Content de te revoir aussi. Vois-tu, on est dans une belle panade comme tu dois certainement le savoir. Pourrais-tu répondre à quelques une de nos interrogations ? Que me vaux l'honneur d'être recherché et surtout saurais-tu où se trouve actuellement le reste de nos équipage."

Le chasseur de primes sourit une nouvelle fois et sans demander quelque chose répondit aux deux questions de l'archer :

"Notre venue sur Reia n'a pas du tout été bonne pour ce peuple : Nous lui avons apporté un grand mal. Pour ce qui est de vos équipages, je dirais qu'ils sont actuellement en route pour "en haut" !"

PS : Post en même temps que celui de Kutesh ^^' (modifs à venir)
PS2 : pardon pour mon long sommeil, mais cette fois-ci, je suis de retour, comme à l'ancienne (en principe :p)
PS3 :Hésite pas à me dire Yo, si mon utilisisation de Ito Hirigane ne te satisfait pas

Dernière édition par Loire le Mer 25 Juin 2008 - 23:19, édité 1 fois
Allio S. Pear

Allio S. Pear

MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:08

Après avoir posé cette question le jeune homme scruta les mains qui se levèrent. Il cru tout d'abord en voir une mais elle se baissa rapidement, peut être était-ce quelqu'un qui parlait avec un autre et qui levait la main pour une quelconque raison? Ou était-ce un pirate qui avait peur d'être découvert? Mais pourquoi? C'était interdit d'être pirate ici? Enfin, plus qu'ailleurs? En tout cas, le fait que personne ne répondit fit soupirer le jeune pirate qui dit tranquillement.

"C'est pas comme-ci j'étais de la marine non plus..."

Mais étrangement, depuis qu'il avait parlé de pirates d'en-bas, beaucoup de personnes l'évitaient dans le port. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer ici? Sans doute un équipage avait mis le boxon dans cette ville et les autres devaient en payer les pots cassés. Le jeune homme continua donc a marcher tout en cherchant quelqu'un ressemblant a un pirate, ou tout du moins un navire venant des mers. Il regarda au loin puis dit tranquillement sans même y faire attention.

"Je me demande si on peut marcher sur les nuages... Sans doute pas sinon ils auraient pas besoin de bateau..."

C'est alors que des personnes en uniforme l'accostèrent en l'attrapant par l'épaule et lui demandèrent sèchement.

"Vous avez bien dit que vous cherchiez des pirates de la mer du bas?"

Allio fit d'abord un grand sourire puis répondit tranquillement sans même savoir ce qu'il faisait.

"Oui j'en cherche parce que mon navire s'est échoué sur la plage et n'est même plus en état de marche, alors je cherche quelqu'un pouvant m'ai... Vous êtes pas des pirates, je me trompe?"

les deux hommes se mirent a sourire d'un petit sourire narquois et moqueur, voire même a la limite du sadisme puis ils commencèrent a le tirer.

"Hé mais lâchez moi vous!!!"

Il se laissa tout de même tirer puis une fois dans le détour d'une rue sombre il leur dit tranquillement avec un sourire aux lèvres.

"Vous auriez mieux fait de me lâcher."

Les coups de pieds et de fourreau de sabre fusèrent et les deux gardes royaux tombèrent comme des mouches tandis que lui sortait du coin sombre en se tapant les mains comme lorsque l'on vient de finir un bon travail. Mais maintenant il n'avait plus le temps de rester là et donc devait se raccrocher a la moindre parcelle d'espoir. Le jeune pirate parti donc vers celui qui semblait avoir levé la main.

"Euh, pardon, mais... Est-ce que vous venez de la mer? Non parce que tout a l'heure j'ai cru vous voir lever la main donc..."

Il disait cela en se frottant l'arrière de la tête d'un air un peu gêné au cas ou cette personne était un simple villageois.
Kunpuu

Kunpuu

MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:41

Kunpuu observa avec un mélange de soulagement et de perplexité les réveils consécutifs de Muna et de Shyzane. Décidemment, elle ne supportait pas ce genre de phénomènes, à la limite du surnaturel. Et en ce moment, autant dire qu'entre ces cauchemar étranges inspirés par la brume et la possession de son capitaine par un foutu esprit malin mal inspiré, elle était servie... Si elle croisait sur l'île céleste qui les surplombait un seul organisme ressemblant de près ou de loin à un lutin, une fée ou un extraterrestre, elle allait très probablement faire un massacre.

En attendant, la situation était plus ou moins revenue à la normale, du moins tout le monde était-il réveillé. Néanmoins, rassurée de voir Muna dans les bras de son frère, l'espionne ne pouvait s'empêcher de se tourner vers Shyzane. La jeune femme était bien étrange, et ne semblait pas réellement sortie de sa profonde torpeur... et évidemment, son frangin à elle n'était pas dans les parages pour parfaire le tableau des fratries aimantes et recomposées.
Voila donc une personne de plus sur laquelle Ko devrait garder un oeil... Elle, Papilla et Kokoro lui semblaient être les éléments les plus fragiles de leur petite troupe... encore que la poupée pouvait très bien cacher son jeu et être un dangereux tueur sanguinaire. Kunpuu envisagea de ligoter solidement les trois jeunes filles les unes aux autres pour être certaine qu'elle ne seraient pas à l'origine d'une catastrophe mais renonça à mettre ce projet à exécution.
Nul doute que si elle avait eu connaissance de la "menace" qui était pour le moment enfermée dans un placard à balai à l'étage inférieur, cela aurait profondément changé la donne.

Pour le moment, un autre problème se posait à l’espionne : celui de savoir comment allait se dérouler le débarquement sur cette nouvelle île.
Il faudrait trouver un endroit sûr ou amarrer solidement le bateau pour qu’il ne puisse pas retomber vers Reia et la mer bleue et certainement partir en expédition à la recherche de madame Irma, sacro-sainte prêtresse des Reyannais.
Mais une difficulté majeur se présentait : Kunpuu en était de plus en plus consciente depuis qu’ils étaient arrivés. Elle porta sa main à la poitrine. Une profonde douleur lui vrillait les poumons…
L’oxygène était bien plus rare ici qu’en bas, et leur organisme ne pourrait s’y habituer rapidement. Ko sentait qu’elle s’essoufflerait rapidement si elle avait à fournir un effort trop intense, mais les risques d’évanouissement étaient aussi importants, particulièrement pour les moins endurants d’entre eux.

« Va-t-on réussir à s’y habituer… Au manque d’oxygène ? » Souffla-t-elle. « S’il existe quelque chose sur cette île d’un tant soit peu hostile, on aura du mal à se défendre pour le moment. »

L’espionne n’avait aucune envie d’avoir à se fritter avec madame Irma dans les présentes conditions… et encore moins avec une armée de lutins.
Kutesh Lagy

Kutesh Lagy

MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:51

(Wais... joua je vais me traîner avec deux recherchés)

Un piège de la garde royale pour eux? Cela aurait pu être le cas, mais pourquoi être aussi direct? Et qui était cet homme qui riait comme dément? Loire semblait le connaître... et l'autre semblait LE connaître!! Un pirate connu? Comment ça? Aux dernières nouvelles il n'y avait que Yo qui avait une prime qui pouvait le rendre un peu plus... célèbre. À moins que cet homme ne faisait référence à son passé auprès de la Blaxx Society. Mais de ce qu'il en savait, cela faisait quand même quelques années de cela. Kutesh se demanda qui était cet étrange personnage, et comment se faisait-il que, non seulement il était à Reia (c'est pas tout le monde qui peut voguer sur les nuages) et qu'il savait pourquoi Loire, et peut-être lui maintenant qu'on comprenait qu'il venait de la mer bleue, était recherché. Un grand mal? Mais quel était-il donc? Et leurs équipages étaient partis "en haut". Mais n'étaient-ils pas déjà en haut? Avant qu'il n'eut l'occasion de poser une seule de ses questions, on l'interpella. Enfin, pas par son nom, mais plutôt comme "Excusez moi.", mais en bien plus gêné. Le rouquin espéra que ce n'était pas un citoyen qui venait lui poser des questions inopportunes sur l'incident qui venait d'arriver. Non, à sa grande surprise il s'agissait du morveux qui était la cause de l'incident. Et il venait lui demander s'il venait de la mer. Ça, c'était vraiment le fond... Se retournant prestement pour faire face à Loire et... l'autre monsieur.

"Je ne voudrais pas vous interrompre dans cette conversation ô intéressante, mais il semble que le morpion de tout à l'heure souhaite savoir si on et d'en bas... On fait quoi?" finit-il en s'approchant des deux autres pour éviter qu'on les entendent.
Loire

Loire

MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:48

Alors que Loire et Kutesh avaient avancé lentement tout au long de l'après-midi, la tournure que prenaient les choses était assez brutale. L'apparition d'Hito Hirigane tout d'abord, qui semblait au courant de tout ce qui s'était passé et de ce qui allait se passer. Puis la venue de l'espèce de garçon braillard qui voulait savoir qui venait d'en "bas" et qui était tout proche d'eux à présent. Malheureusement, il avait visiblement attiré l'attention sur lui et d'autres gardes se dirigeaient à présent expressément vers eux. Loire réfléchit quelques instants... Se battre ou fuir ? Il entendit au loin un des gardes déclarer :

"Regardez !'Y a aussi l'espèce de pirate endormi qui est recherché avec lui !"

Loire regarda alors successivement le gamin, Kutesh et Hito. Visiblement c'était bien de lui dont parlaient ces gardes. Son regard s'attarda sur le chasseur de primes, il espérait qu'il avait une solution pour les sortir de ce pétrin. Ce dernier finit par dire :

"Suivez-moi..."

Les pirates ne se firent pas attendre, et après avoir traversé plusieurs quais, Hito s'arrête. Il montra une petite embarcation et expliqua :

"Voici ce qui vous mènera où il faut, j'aurai aimé vous fournir davantage de renseignements, mais d'autres affaires m'attendent."

Les pirates prirent place, Loire ne fit pas attention au gamin qui semblait les avoir suivis et ne vit donc pas s'il était monté ou non à bord. L'embarcation était assez petite et ressemblait à un radeau et avait une sorte de parasol au milieu. Il remercia le chasseur de pirates qui dit en pressant sur un drôle de bouton situé sur le côté du véhicule :

"Une dernière chose..."

Sans que l'archer ne s'en rende compte, la radeau avait pris son envol tel un bouchon de bouteille de champagne avec la pression. Le drôle de parasol était en fait une hélice...
Itsurugi Noe

Itsurugi Noe

Métier : Cuisinière

MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:25

Noe avait l'impression d'être coincée dans ce placard depuis des heures. Elle avait fini d'ailleurs par s'endormir et n'avait même pas été réveillée par le vacarme provoqué par la montée vertigineuse du bateau, en direction des hauteurs inexplorées de Reia.

En fait, ce qui l'avait réveillé, était le calme qui était brusquement apparu sur le navire, un calme bien trop... calme justement !
Noe avait alors tentée désespérément d'ouvrir les portes du placard, craignant qu'on ne l'ai abandonné sur l'épave, mais avait dut renoncée. C'est alors, qu'en se cognant par inavertance contre la cloison du fond, elle enclencha une sorte de mécanisme qui fit pivoter l'intérieur du placard en direction d'un toboggan, dans lequel Noe s'était mise à glisser. Elle avait ensuite achevée sa descente dans une caisse en bois remplis de chiffons moisis et sentant très mauvais. La jeune femme avait d'ailleurs faillit vomir devant la puanteur et s'était empressée de quitter la caisse.

Elle se trouvait dans les cales du navire et parti à la recherche d'une escalier ou d'une échelle menant à la surface. Elle ne tarda pas à trouver ce qu'elle cherchait et entama sa remonter des niveaux du bateau jusqu'à se retrouver devant la cuisine qu'elle avait quittée un instant plus tôt par l'ingénieux système du placard.
Noe continua son chemin en direction de l'escalier qui menait au pont et fit son apparition au milieu de tout le monde comme si de rien n'était.

"Kikoo, les gens ! Comment que ça m'fait plaisir de vous retrouver !" lança la jeune femme avec un grand sourire.
Kunpuu

Kunpuu

MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:30

La capacité de gestion des situations de crise de Kunpuu était très forte. Elle avait été habituée depuis son enfance à établir des stratégies d’infiltration, des plans B et des manœuvres de retraite en cas d’échec. Elle savait garder son sang froid, agir avec circonspection, dé enclencher un explosif, tuer sans douleur en un coup, monter les hommes les uns contre les autres, déjouer les systèmes de sécurité les plus performants et se plier à une discipline sans vergogne pour mener une mission à bien…. C’était une arme, une machine d’infiltration et de destruction parfaitement rodée…. Mais la mécanique était grippée.
A l’instant ou Noe fit son apparition, émergeant sur le pont principal avec l’air innocent du diable bondissant hors de sa boite, toute la raison de Ko vola en éclat, emportant avec elle sa retenue. Il ne restait sur le pont du navire qu’une boule de nerfs qui fusillait du regard la jeune femme.

« Qu’est ce que tu fais là ? » articula-t-elle d’une voix glacée. « Comment oses-tu débarquer comme si de rien n’était ???? De quel droit penses tu avoir le droit de nous mettre tous en danger ????????? » L’espionne hurlait, se rapprochant progressivement de Noe. Elle ramassa l’un des vieux cordages qui se trouvaient au sol et disparut dans le pont.
Quelques secondes plus tard, elle ressortait derrière la jeune femme et, d’un geste vif, lui ligota fermement le haut du corps.

« Nous avons assez de bras cassé ici ! Personne n’a besoin d’une jeune inconsciente capable de mettre sa propre vie en danger sans réfléchir une secondes aux conséquences ! »

Kunpuu était passée en mode Berserk, et il fallait mieux espérer pour noe que quelqu’un parviendrait à l’arrêter avant qu’elle ne la balance par-dessus bord.
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru

MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:43

En voyant apparaître Noe sur le pont du navire, Yo crut tout d'abord que son imagination lui faisait des tours. Il ferma les yeux et les rouvrit, s'attendant à ce que l'allucination dont il était victime disparaisse, mais rien ne se produisit !
Noe était toujours bien là.
Il ferma les yeux et les rouvrit de nouveau, et toujours rien !

C'est alors qu'il sentit soudainement la panique le gagner. Ce n'était pas possible que sa petite amie se soit trouvée ici, en cet instant? Non, ce n'était vraiment pas possible ???? Et pourtant, SI !!! Elle était bel et bien là !
Yo allait devenir fou, c'était inévitable. Cette fille allait avoir raison de sa santé mentale !

Il était sur le point de carrément péter un câble, lorsqu'il vit Kunpuu le faire pour lui.
Ni une ni deux, à la vitesse de l'éclair, la jeune femme était descendu du pont et remontée avec une corde pour ligoter Noe et... et ensuite, faire quoi d'elle ?
Oh bon sang ! Yo réagit très vite et empêcha Kunpuu de faire une bêtise.

"Calme toi ma grande !" fit-il quelque peu paniquer à l'adresse de l'ancienne tueuse. "Je sais que tu es désespérée, mais ce n'est pas une raison pour faire un meurtre."

C'est à cet instant précis qu'un petit appareil non identifié volait en direction du navire des pirates. La petite embarcation plana un instant au dessus avant de s'arrêter à quelques mètres du pont.
Une petite fille sauta du drôle d'engin et atterri sur le plancher.
Yo eut le sentiment de connaître cette enfant, mais n'arrivait pas à se rappeler où il avait bien put la rencontrer.

"Bonjour onii-chan !" fit Koko à l'attention de Yo. "Je suis venu vous chercher !"
Shyzane Xinodu

Shyzane Xinodu

MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:37

Restez jusque là immobile, regardant l'horizon, accotée au bastingage, Shyzane se retourna en entendant la voix de Noe. Noe qui saluait l'équipage mêlé des North Stars et des Lames Claires et qui se dirigeait vers ceux-ci d'un pas assuré, après avoir été enfermée dans un placard étroit durant une heure ou deux. Peut-être trop assuré étant donné qu'elle ne savait pas ce qu'il venait d'arriver sur le bateau. Mais pourquoi s'inquiéter? Tout était revenu à la normale après tout. Du moins en ce qui paraissait sur la face extérieure. Si on regardait plus vers le sens intérieur, il y avait beaucoup moins d'enthousiasme que lors de leur départ, si enthousiasme il y avait eut alors. Pendant un instant, il sembla que la présence de l'aubergiste n'était nullement désirée. Kuunpu venant de briser les dernières barrières de tolérance qui lui restait en voyant Noe, Yo essayant de ne pas lui aussi perdre la tête out en calmant l'espionne. La cuisinière aurait mieux fait de rester dans son placard à balai. Et puis l'arrivée d'une gamine étrangement familière. Non, décidément ce n'était pas le temps d'agir. Le bras de la sabreuse, s'étant élevé au-dessus de son épaule, redescendit pour se reposer sur la balustrade. Il serait même imprudent de faire quelque chose, étant donné le chaos qui régnait. Donc elle porta son regard sur la petite Koko, qui les regardait tous en souriant.
Allio S. Pear

Allio S. Pear

MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:26

Sur le coup, le jeune homme roux ne lui répondit pas et se retourna pour faire des messes basses avec ses partenaires. En voilà des manières! C'était le genre de choses qui agaçaient le jeune flibustier au plus haut point, si il avait quelque chose a dire qu'il le dise tout haut l'autre ahurit, après tout si il avait pas envie qu'on lui parle il n'avait qu'a pas lever sa main comme un imbécile quand quelqu'un pose une question tout haut...

Mais tout cela était sans compter sur la rapidité d'exécution des gardes qui arrivèrent en parlant assez clairement de lui, mais aussi d'un pirate endormi qui était recherché sur cette île. Allio regarda les autres personnes présentes puis dit a Loire d'une façon plutôt dépité.

"Ils auraient pu vous choisir un meilleur qualificatif qu'endormit... Enfin ils sont jamais doués chez les autorités pour trouver un surnom qui a du punch..."

Le troisième homme attendit pendant quelques secondes sans parler pour enfin lâcher un "suivez moi" calme et comme-ci il allait leur montrer quelque chose d'intéressant, Allio espérait tant que ce soit un bateau... Il les suivit donc, sans même n'en connaître ne serait-ce qu'un seul. Ils couraient a travers les quais, poursuivis par les gardes royales dont Allio en avait malmené deux et auxquels le pirate endormit avait dû faire quelque chose lui aussi.

A bout de quelques quais ils arrivèrent tous devant une petite embarcation munie d'un parasol, c'était bien vu qu'il faisait chaud et de plus tant qu'ils pouvaient s'échapper c'était l'essentiel. Le jeune homme monta donc après les deux autres tandis que leur "sauveur" leur dit en d'autres mots qu'il n'avait pas le temps de dire grand chose car autre chose l'attendait. Toutefois, il appuya sur un bouton qui fit tourner le parasol pour que le bateau se mette a avancer tranquillement vers... Vers où déjà? Non parce que c'est bien beau de partir, mais si c'est pour arriver nulle part autant rester en ville.

"Au fait... Juste une question comme ça mais... Vous avez une idée de destination? Ah, et j'ai oublié de me présenter, Allio Spear, 19 ans, pirate dont le bateau s'est échoué sur une plage..."

Il avait dit cette phrase qui ressemblait presque a une annonce d'un marine mais avec une désinvolture totale, celle qu'il avait pour ce genre de formalité, pour le reste il était tout autre, mais les formalités... C'est d'un ennuie...
Kutesh Lagy

Kutesh Lagy

MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:34

Finalement ils avaient trouvés une embarcation pour les emmener par en haut. Il était temps, car la situation était devenue critique en bas. Étrangement, personne ne les suivaient. Enfin, c'était sans compter le mormion derrière eux... qui ne se révélait pas aussi petit qu'il n'en avait l'air. Cela paraissait qu'il n'avait jeté qu'un coup d'oeil à Loire. S'il l'avait regardé d'un peu plus, près, il se serait aperçu que le qualificatif "d'endormi" lui allait à merveille. Et bien entendu, le gamin trouvait tout à fait normal de grimper avec eux à bord de ce bateau à parasol tournant. Il leur demanda si les deux pirates avaient une destination précise, et se présenta sous le nom d'Allio Spear. Spear... étrange d'avoir "lance" comme nom de famille. Enfin, peu importait. Le garçon ne semblait pas des plus dangereux et le rouquin ne voyait pas comment donner son nom le mettrait dans le trouble.

"Je m'appelle Kutesh, et lui c'est Loire -bien que j'aie entendu l'autre l'appeler Noka tout à l'heure...- On se dirige vers Cecelia je crois bien,même si je n'ai aucune idée d'où est-ce que c'est ce trou là..."

Ils montaient de plus en plus haut, dépassant parfois une île flottante, habitée ou pas. Mais où se trouvait Cecelia au fait? Et n'y avait-il pas un moyen de faire voyager la machine de manière à ce qu'elle ne fasse pas que monter?

"Quelqu'un saurait comment ce bidule fonctionne??? Parce que moi je n'en ai aucune idée..."
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru

MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:37

Yo fixait la petite Koko tout en se grattant la tête. Le visage du pirate arborait une authentique interrogation.
Après mûre réflexion, il se tourna vers ses compagnons et demanda :

"Quelqu'un peut me dire qui est cette petite et pourquoi elle m'appelle grand-frère ?"

Muna, qui avait totalement reprit ses esprits, regarda Yo d'un air désespéré.

"Tu ne te souviens pas de Koko ?" fit l'adolescente. "Elle était membre de la Blaxx Society comme... moi."

"De la Blaxx... ?" commença Yo. "Aaaaaah ! Mais c'est une ennemie alors !!!"

Kunpuu colla une énorme tarte en plein visage de son imbécile de capitaine pour tenter de lui remettre les idées en place.

"La Blaxx Society n'existe plus !" s'écria l'ex espionne. "Koko n'est plus notre ennemi, elle a quittée l'organisation avec quelques autres."

"J'ai vraiment une mémoire défaillante." constata Yo. "Mais cela n'explique pas ce qu'elle fait ici."

"J'ai dis que j'étais venu vous chercher." fit l'enfant. "Vous êtes toujours aussi drôle, mais ton équipage s'est agrandie onii-chan."

"Bah... Oui et non. Si tu faisais partie de la Blaxx Society, pourquoi tu n'est pas surprise deme voir vivant ?"

"Parce que Lucia l'avait prédit."

"Lucia ? La voyante ?" demanda Kunpuu.

"Oui, elle savait que vous viendriez ici et m'a demandée de venir vous guider jusqu'à l'oracle."
Loire

Loire

MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:44

L'embarcation que leur avait cédé Ito continuait toujours son ascension vers le haut. Ce qui était logique et bizarre à la fois. Visiblement, elle ne se dirigeait par vers Cecelia, mais vers un autre lieu que Ito devait connaître. Visiblement, les trois pirates étaient aussi paumés les uns que les autres et ils firent donc les présentations. Le gamin qui venait de les rejoindre se nommait Allio Spear, autant dire que Loire n'en avait jamais entendu parler. Kutesh se chargea de les présenter à leur tour en mentionnant le nom de "Noka". L'archer voulut s'expliquer sur ce point :

"Disons que Noka est le nom d'une vie ancienne, d'ailleurs Noka est considéré comme étant mort. Loire est un surnom que l'on me donne et ma foi j'ai décidé d'en faire mon nom. Pour ce qui est de cet appareil, j'ai l'impression qu'il est programmé pour se rendre à un lieu bien précis, j'ai pas envie d'y toucher pour ma part. Sur ce, les amis, je vais me coucher si ça ne vous dérange pas."

Ainsi, le Capitaine Archer des Lames Claires prit une position assise sur la petite embarcation, salua vaguement ses deux comparses et trouva le sommeil assez rapidement.

(PS : nouvelle absence d'une semaine, j'exagère je sais ^^')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 6 Icon_minitime

L'ombre de l'oeil
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant