One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'ombre de l'oeil

Aller en bas 
+12
Allio S. Pear
Kutesh Lagy
Shyzane Xinodu
Papilla King
Itsurugi Noe
Muna Gardner
Kunpuu
Yo lchimaru
Kokoro
Loire
Tomo Akinaru
Froll
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:40

"Bien sûr je pourrais vous promettre des fortunes! Pour peu que cela vous intéresse." avait dit le général.

A ces mots, les yeux de Yo se mirent à briller. Dans sa tête, le bruit de la caisse enregistreuse se mit à retentir. Des fortunes ? Voilà qui était intéressant ! Il était sûr que le gouvernement de Reia était près à payer quiconque emmènerait leur bateau sur cette fameuse île isolée. Yo était fauché, son équipage très certainement aussi, l'appât du gain commença à titiller le pirate.

"Y'a comme un hic dans votre histoire général !" fit l'ex capitaine des North Stars. "Votre prêtresse là haut, elle ne risque pas de mourir de cette maladie elle aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Froll

Froll


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:38

Le général toisa du regard l'inoportun capitaine des North Star.

(Général) "Croyez bien que si il y'avait une autre solution, j'éviterais d'envoyer quiconque sur cette île. Une fois dessus, la maladie mourra et la prêtresse ne risquera rien."

Tout, dans le ton employé et dans la façon de prononcer le mot "prêtresse", montrait bien que le général ne croyait pas à l'existence de cette personne divine.

(Général) "Voilà, je pense vous avoir tout dit. Que répondez-vous?"

Personne n'osait parler le premier.
Froll regarda autour de lui et jugea ses compagnons. En tant que médecin , sauver les gens d'une maladie mortelle lui semblait être un devoir.

"Je pense répondre au nom de mon équipage en acceptant. Mais nous ne sommes que trois...dont deux filles."

Froll avait dit ses dernières paroles tout bas, de façon à ce que seul le général les entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Muna Gardner

Muna Gardner


Nombre de messages : 10
Equipage : North Stars
Prime : 15 000 000
Date d'inscription : 10/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:34

"20 millions de berrys !" lança soudainement Muna.

Tous les pirates se tournèrent dans sa direction de stupeur.

"20 millions de berrys... et un nouveau bateau pour mon équipage !"

L'adolescente avait surpris tous les North Stars, et Yo le premier. Il fut soufflé devant l'audace dont faisait preuve sa soeur cadette.

"20 miilions, un bateau tout neuf et on fait votre sale boulot ! Voilà notre offre !"

Kunpuu eut un regard horrifié, Noe resta pantois, Papilla ne réagit pas plus que ça, Shyzane et Kutesh s'attendirent au pire et Yo... Yo prit la parole :

"Ca me semble un marché honnête général !" déclara t'il. "Je pense que vous pourriez aussi offrir une récompense pour les Lames Claires, après tout eux aussi vont risquer leurs vies pour vous sauver la face !"
Revenir en haut Aller en bas
Froll

Froll


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:18

(générale) "Je ne pense pas que la monnaie de Reia vous convienne. Mais nous avons une sallle de trésor, rempli des souvenirs de nos escursions passées dans les mers bleus. Pour ce qui est du bateau, nos bateaux ne sont pas fait pour aller sur l'eau, il vous faudra le faire imperméabiliser dans le premier port venu."

Le général semblait souffrir de cette conversation. Il n'avait pas vraiment le choix, ne pouvait pas se permettre de refuser les demandes de ses personnes. C'était un soldat, pas un marchand.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:43

"Alors marché conclut !" fit Yo. "Les North Stars sont dans la place, yo !"

Noe flanqua une tarte derrière la tête de Yo.

"Tu te prends pour un rappeur ou quoi ?" demanda t'elle en affichant une mine désespérée. "Ton équipage va avoir du fric et un bateau, c'est tout bénef pour vous, mais moi dans tout ça, je gagne quoi ?"

"Un poste de coq dans les North Stars, ça te tentes ?" questionna Yo.

"Dis pas de connerie, et mon père ? Je le laisse tomber avec l'auberge ?"

"Ah ! J'avais pas pensé à ça !"

"C'est ça le drame avec toi, tu penses jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Loire

Loire


Nombre de messages : 53
Métier : Capitaine archer
Equipage : Lames Claires
Date d'inscription : 11/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:50

Loire était dans une impasse. Impossible d'agir dans de pareilles conditions. Il s'était renseigné sur Cecelia auprès de Nolax qui lui avait clairement fait comprendre qu'il se tirait une balle dans la tête en allant là-bas, sans préparation optimale. Et ce royaume ne l'aidait pas vraiment, il ignorait trop de choses, n'avait pas en connaissances suffisamment de paramètres. De plus, il était seul, préférant rejeter l'aide du fusilier, estimant qu'il avait assez mis sa vie en danger pour lui. D'ailleurs, l'archer n'avait pas bien compris, pourquoi le pirate du ciel avait été aussi généreux, mais c'était le cadet de ses soucis à l'heure actuelle. Toujours grâce à Nolax, il avait apprit qu'il se trouvait sur Tequila, une île assez grand, mais sans grande particularité.

Les deux pirates s'étaient séparés et l'archer cherchait un endroit tranquille... pour dormir. Après tout, on dit que la nuit porte conseil et maintenant que la journée était terminée, Loire ne voyait pas quoi faire d'autre... Ainsi, après avoir trouvé une ruelle plus ou moins sombre, le Capitaine des Lames Claires se laissa voler vers le pays des songes, un monde dont la fréquentation lui réussissait mieux que Reia.
Revenir en haut Aller en bas
Kutesh Lagy

Kutesh Lagy


Nombre de messages : 49
Métier : Amnésique devenu pirate
Equipage : North Stars
Date d'inscription : 20/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:33

(Oh merde oh merde.... Que faire... j,avais pas vu le sujet, faut m,excuser les gens.... oh la la...)

Bien... C'était bien beau tout ce beau monde, mais si on comptait bien le avant Reia et à présent, on pouvait constater une petite différence. Comptez bien les North Stars: Kuunpu, Muna, Papilla, Shyzane, Yo... et.....???? Vous comprenez maintenant? Ben oui, Kutesh n'était pas parmi eux... Il était pourtant bien sur le rafiot les ayant amené sur les îles... n'est-ce pas? Oui oui, faut pas s'inquiéter, il était bien là, à dormir le trois-quart du temps. Ben quoi? Faut dormir tant qu'on peut. Et quand ils étaient arrivés? Je crois que c'est là qu'on l'a perdu de vue. Justement à cause de ses siestes trop fréquentes, on avait pas cru bon de le réveiller pour l'avertir que leur pourriture de bateau allait crasher, littéralement. Ainsi il s'était fait projeter dans les débris, se faisant brutalement réveillé. En fait, pas si brutal que ça, plutôt que ça l'avait sonné et mi dans un mode de demi-conscience. Donc oui, il s'était relevé, se frottant la tête et regardant autour d'un air un peu perdu. Il fut bientôt chasser à coup de balai par un vieux croûton enragé. Et après il n'avait plus vraiment bougé tout seul. Il avait marché, tout bonnement, sans vraiment se demander où il allait. C'était un happy-go-lucky qui ne se posait pas trop de questions sur le moment, même quand il était réveillé comme il faut. Donc il marcha, avec un air un peu bâtard si on peut dire ça comme ça. Il semble que personne ne remarqua qu'il leur manquait quelqu'un... Bah il s'inquiétait plus de pas se faire prendre peut-être... Peu importe! L'important est que Kutesh disparut de la vue des North Stars pour se perdre en ville. Le jeune homme ne s'éveilla complètement qu'environ une demi-heure plus tard. Et à partir de là, il se mit à errer, ce qui ne fut pas bien différent de ce qu'il faisait auparavant. Il pensa un instant essayer de trouver les autres, mais il ne savait pas vraiment comment. Peut-être qu'il pouvait se métamorphoser en reptile géant, mais il doutait que l'odorat de telle bête soit supra efficace. D'accord, il pourrait repérer l'odeur de viande à des kilomètres la ronde, mais il ne cherchait pas des rôtis là.

*Je peut toujours essayer, on verra.*

Cela s'avéra un désastre. N'étant pas habitué d'utiliser ce sens, il n'avait pas appris à le développer ou à le maîtriser (après tout, le lézards "goûtent" l'air avec leur langue). Donc à ce moment, il y eut un mélange dégoûtant d'odeurs, et Kutesh se vit obligé de vite reprendre forme humaine. Que faire maintenant? Il faudrait marcher, pas le choix, et espérer tomber sur quelqu'un qui aurait vu passer une gamine qui parle aux papillons, une sabreuse supra-silencieuse, une ado qui cherchait son frère, et une espionne glaciale. Et si le pire arrivait, qu'il ne les retrouve pas et qu'il soit coincé ici pour le restant de ses jours, eh bien il ferait la sieste. Et il se remit à marcher, bref, on tourne en rond à toujours répéter la même chose. Il fini par aboutir dans une petite rue, tranquille, où il ne passait personne. Pourquoi là? Bah il était fatigué. Le petit problème fut le fait qu'il tomba... enfin pas ça, mais sur quoi il était tombé!!! Ou plutôt sur qui, parce que la "chose" eut un grognement. Kutesh se dégagea pour permettre à ses yeux de regarder qu'est-ce qu'il venait de réveiller.

(Donc Yo je te défie! Oui j'ai fait que Kutesh s'est perdu... Me provoquez pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Shyzane Xinodu

Shyzane Xinodu


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans un univers auquel je n'appartiendrai jamais réellement.
Métier : Pirate
Equipage : Je ne suis pas dans les North Stars... je fais que suivre mon frère.
Prime : 15 000 000
Date d'inscription : 20/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 2:18

Vingt.... vingt millions de berrys?! Elle était folle Muna!! Et un bateau neuf en plus! Qu'est-ce qu'elle croyait? Malgré que, en y repensant bien, il s'agissait d'un royaume qu'on leur demandait de sauver. Alors peut-être n'était-ce peut-être pas si exigeant. La requête fut heureusement bien reçu et le... général c'est bien ça? avait accepté de convenir à leurs exigences s'ils acceptaient, ce que Yo, le capitaine retrouvé, s'empressa de faire, aussitôt rappelé à l'ordre par sa... sa... Shyzane avait un peu de misère à se faire à l'idée que leur... leur idiot de... l'idiote de capitaine des North Stars ait pu faire vie aisée et se faire une petite amie pendant qu'ils étaient hors de vue. La jeune femme avait été... "contente" de le retrouver, mais cela avait été bien bref étant donné leur situation présente. Enfin, ce n'était pas l'important pour l'instant.

"Alors puisque cela est conclu, où est ce fameux bateau?"

Elle ne tint pas compte de la question de Noe, se disant que sa récompense était déjà la survie de son peuple. Mais il y eut un petit questionnement dans sa tête. Si Noe faisait partie de ces gens qui mourraient, n'était-elle pas à risque elle aussi? Ce fut à ce moment, qu'elle remarqua la disparition de son frère. Bon... où était-il passé encore?
Revenir en haut Aller en bas
Froll

Froll


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:25

Le général tourna les talons et se dirigea vers la porte principale.

(Général) "Suivez-moi!"

Les pirates des mers bleus furent transportés d'un quai à l'autre sur la passerelle d'arrimage, jusqu'à atteindre un quai désert, complètement recouvert d'une bache de plastique.

(Général) "Je conseillerais à tous ceux qui sont ne sont pas des mers bleus, de rester en dehors de cette bache. "

Froll reconnu à travers la bache, l'énorme bateau qui était sortit de l'eau pour les emmener ici. Le général prit une sorte d'appareil respirateur et le mit sur son visage.

(Général) "Ce n'est qu'une légère precaution, d'après ce que nous avons constaté, la maladie trouve toujours un chemin."

Il souleva la bache et entra dans la bulle protectrice. Froll suivit, ainsi que tout le reste du groupe.

(Général) "Voilà le bateau!" Il désigna du doigt l'imposant navire.

Froll remarqua que la mousse recouvrait pratiquement tout le navire. Cela était certainement du au fait d'être resté des dizaines d'années au fond de l'océan. Et c'était aussi certainement la cause de la maladie.

"Il fonctionne?"

(Général) "Oui. Nous l'avons réparé avant de detecter la maladie."

Après ce bref aperçu, tout le monde repassa sous la bache, et Stanford Adam prit la parole.

(général) "Si ça ne vous ennuie pas, allez vous préparer. Vous pouvez quitter l'île pour récupérer vos affaires. Le départ est dans deux heures. Ne soyez pas en retard!"
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Itsurugi Noe

Itsurugi Noe


Nombre de messages : 21
Métier : Cuisinière
Equipage : North Stars
Date d'inscription : 27/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:39

Le navire avait quelque chose de lugubre et des plus inquiétant.
Noe ne se sentait pas du tout à son aise et ressentait comme un malaise profond.

Elle préféra rester sur le quai lorsque le général conseilla aux personnes originaires de Reia de ne pas monter à bord.
Elle suivit du regard les pirates de la mer bleue pénétrer sous la bâche qui recouvrait le bateau volant.
Yo lui fit un clin d'oeil dans le but de la rassurer, mais Noe se sentait toujours aussi inquiète.

Elle avait un mauvais pressentiment au sujet de ce bateau.

Les pirates et le général disparurent sous la bâche et l'attente fut interminable. Soudain, ils finirent par réapparaitre et tout le monde avait l'air en bonne santé, Yo y comprit. Noe souffla un grand coup et se colla contre le bras de l'homme qu'elle aimait comme si elle avait peur qu'il s'envole.
Revenir en haut Aller en bas
Loire

Loire


Nombre de messages : 53
Métier : Capitaine archer
Equipage : Lames Claires
Date d'inscription : 11/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:49

Loire marchait. D'un allure normale et gracile, le paysage qu'il l'entourait était vide. Du blanc, tout autour de lui, une vision étonnante et plaisante, l'archer marchait toujours dans la même direction l'esprit apaisé. Soudain, il décela une silhouette au loin, il s'en approcha, intrigué. Après plusieurs minutes, il put voir un mur dont la hauteur devait dépasser celle du bateau qu'il les avaient emmenés sur Reia. Arrivé devant lui, le pirate se contenta de contourner l'obstacle qui se dressait devant lui. Malheureusement, avant qu'il ait eu le temps de s'en rendre compte, le mur tomba et écrasa le Capitaine des Lames Claires...

Loire se réveilla, de façon nonchalante, il bailla, ouvrit les yeux. Dans la noirceur de la ruelle, il mit un certain temps à déceler la silhouette de l'homme qui se dressait devant lui. Il se leva et tenta de le voir plus clairement. Il pensa d'abord à un garde royal, mais l'homme semblait trop perdu pour en être un. Il crut alors voir Nolax qui était revenu pour lui donner des informations nécessaires, mais le garçon n'avait pas les cheveux verts. La voix empâté, l'archer déclara :


"Salut... Besoin de quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Froll

Froll


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:08

Le médecin avança droit sur son bureau et prit toutes ses affaires: il y'en avait très peu, vu qu'il avait tout perdu à son arrivé sur Reia.
Froll avait décidé de retourner sur l'île des ébenistes avant de partir. Ainsi il prévint le jeune artisan qu'il pourrait bientôt le rembourser, et tenta de se calmer.
Le voyage serait dangereux: faire des kilomètres à la vertical était extrémement mauvais pour l'irrigation du cerveau. Ensuite, il arriverait sur une île où l'oxygène est plus rare que l'eau!
Par précaution, le médecin se fit quelques piqûres dans l'avant bras, histoire de résister au futur manque d'oxygène sans tomber dans la folie. Mais s'il n y'avait que ça. Un point restait très obscur, et personne ne l'avait abordé, et certainement pas le médecin! S'il l'avait fait, et que personne n'avaient trouvé de solution, les autres auraient refusé de partir, laissant tous les habitants du royaume à leur triste sort.

Départ dans une heure. Mais où était Loire?
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:22

Les North Stars retournèrent à l'auberge du Poisson Volant.
Yo réunit toutes ses affaires : ses sabres que les gardes royaux avaient acceptés de lui rendre, et... et... et puis c'est tout.

*Je me demanderai toujours comment mes sabres n'ont pas été détruit dans l'explosion ?!* pensa le capitaine des North Stars.

Kunpuu vint le rejoindre dans la chambre qu'il occupait depuis son arrivée sur Reia.

"Maintenant que tu es de nouveau parmi nous" fit l'espionne. "Je peux te repasser le commandement de l'équipage."

Yo regarda la jeune femme d'un air désabusé.

"Suis-je encore digne de leur confiance ?" demanda t'il.

"Qu'est ce que tu racontes ? T'es notre capitaine un point c'est tout ! Nous sommes tous très heureux de t'avoir retrouvé."

"Peut-être..."

Yo arborait un sourire amère. Il souffla un grand coup.

"Bon, si tout le monde est près nous n'avons plus qu'à y aller."

Il sorti de la chambre, suivit par une Kunpuu qui se demandait s'il ne cachait pas quelque chose. Il était vrai que le mystère de sa résurrection n'avait pas encore été abordé.

Toute à ses pensées, Kunpuu faillit s'emplâtrer le nez dans le dos de son capitaine qui s'était arrêté sans prévenir juste devant elle.

"Qu'est ce que tu fais ?" demanda Yo à l'adresse d'un interlocuteur indéterminé.

"Tu le sais très bien !" répondit sèchement la personne en question que Kunpuu identifia comme Noe. "Je viens avec toi !"

"Ne dis pas de bêtise, si tu montes sur ce bateau tu risques d'attraper cette maladie !"

"Je m'en fiche ! Tu croyais peut-être que j'allais te laisser risquer ta vie sans rien dire ? Et puis au cas où tu ne le saurais pas, je suis bien plus impliqué que toi puisque c'est de la survie de mon peuple dont il s'agit !"

"Tu tiens tellement à mourir ?" questionna laconiquement Kunpuu qui avait décidée de se mêler de la conversation.

Noe lui lança un regard glacial qui ne fit absolument pas vaciller l'ancienne espionne.

"Elle a raison Noe." rajouta Yo. "Risquer ma vie ça fait partie de mon boulot de pirate, j'y suis habitué et résolu. Ce n'est pas ton cas, jeune hôtelière !"

Noe se vexa à ses mots. Yo lui caressa doucement la joue.

"Si je fais ça c'est pour toi et ton peuple !"

Puis il tourna des talons et s'apprêta à prendre les escaliers qui menaient au ré de chaussé, lorsque débarqua en trombe une Shyzane toute affolée.

"Mon frère a disparut !" hurla t'elle à moitié.

"Kutesh ? Comment ça disparut ?" demanda Yo.

"Et bien en fait" répondit Shyzane. "Je crois bien qu'il n'était même pas avec nous sur Cecelia."

"Et c'est seulement maintenant que tu t'en aperçoit ?" fit une Kunpuu qui se passa la main sur le visage d'un air désespéré. "Yo, je te rend le commandement, moi j'en ai marre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Shyzane Xinodu

Shyzane Xinodu


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans un univers auquel je n'appartiendrai jamais réellement.
Métier : Pirate
Equipage : Je ne suis pas dans les North Stars... je fais que suivre mon frère.
Prime : 15 000 000
Date d'inscription : 20/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 3:15

Oui elle s'en apercevait seulement maintenant, et puis? C'était lui le plus âgé, pas elle. Il était SENSÉ être capable de s'occuper de lui tout seul. Elle n'avait pas à jouer les gardiennes et le surveiller. Pour qui ils la prenaient ceux-là?

"Il est pas là, un point c'est tout. Il doit encore s'être perdu, comme d'habitude. Je me souviens pas d'avoir eut un frère aussi étourdi."

Non, le frère dont elle se souvenait était surtout sérieux et à son affaire. S'arrangeant toujours pour que tout aille bien, comme prévu. Quand elle l'avait revu à Alabasta, Shyzane avait eut peine à croire que c'était la même personne. Mais il restait son frère et il possédait le même comportement envers les autres, jovial, de bonne humeur et aidant. Mais ça ne changeait quand même pas le fait que elle et les North Stars ne savaient pas où il était.

"On va aller faire notre besogne avec le bateau, et après on le cherchera. Je crois qu'il peut se débrouiller sans nous." dit la jeune femme à l'intention des autres membres de l'équipage de son frère, plus précisément Kuunpu et Yo.
Revenir en haut Aller en bas
Kutesh Lagy

Kutesh Lagy


Nombre de messages : 49
Métier : Amnésique devenu pirate
Equipage : North Stars
Date d'inscription : 20/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:32

Heureusement que ce n'était pas une bête, sinon il y aurait eut quelques complications... Après s'être relevé pour bien observer la chose qui s'était allongée au sol, Kutesh réalisa qu'il s'agissait d'un homme. Ce dernier avait dû s'endormir là, tout bonnement. Il s'était réveillé après que Kutesh lui soit tombé dessus, ce qui était très normal. D'une voix endormie, mais quand même claire, l'homme lui demanda s'il avait besoin de quelque chose. Le pirate aux cheveux roux le regarda un instant avant de sourire.

"En fait, je cherche mon équipage^^ Je crois que je me suis un peu perdu..."

Se grattant l'arrière de la tête, il observa d'un peu plus près son interlocuteur. Cheveux gris en bataille, les yeux à moitié ouvert, l'air endormi. L'individu avait un drôle d'air et Kutesh doutait qu'il vienne d'une des îles où ils avaient atterri, bien qu'il ne sache pas où il était.

"Vous, il semble que je vous aie réveiller au milieu de votre sieste. Vous m'en voyez désolé^^; Est-ce que vous savez où nous sommes? parce que moi j'en ai pas la moindre idée."
Revenir en haut Aller en bas
Loire

Loire


Nombre de messages : 53
Métier : Capitaine archer
Equipage : Lames Claires
Date d'inscription : 11/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:49

Visiblement l'archer avait été réveillé pendant un sommeil profond. Il avait parfaitement entendu les paroles de son interlocuteur, mais dut se les répéter trois fois dans sa tête avant d'en comprendre le sens. L'homme qui lui faisait face avait les cheveux à la teinte rouge et des habits plutôt normaux. L'archer en déduit que cela n'était pas un officier ou alors déguisé en civil. Mais celui-ci semblait chercher son équipage. Loire le regarda de plus près, mais ne reconnut aucun des membres de son propre équipage dans le garçon. L'archer répondit alors :

"A la bonne heure, on est deux dans ces cas-là ! Tu fais pas parti de l'équipage de Nolax par hasard ?"

Son interlocuteur ne faisait apparemment pas parti de l'équipage des skypirates que connaissait le Capitaine des Lames Claires. A vrai dire, l'archer ne pensait même pas que ce pirate aux cheveux roux faisait parti du royaume de Reia : il n'avait aucun idée de l'endroit où ils étaient. Même Loire était mieux renseigné que lui, alors qu'il avait pensé que ce serait l'inverse. Un peu déçu par ce constat, l'archer bailla, les yeux mi-ouverts et reprit :

"On est sur Tequila, une île sans grande particularité. D'ailleurs, je vais pas tarder à la quitter, je suis tout bonnement recherché et mon équipage semble s'être déjà fait capturé par le gouvernement local. Il est quelle heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kutesh Lagy

Kutesh Lagy


Nombre de messages : 49
Métier : Amnésique devenu pirate
Equipage : North Stars
Date d'inscription : 20/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:01

"À la bonne heure, on est deux dans ces cas-là! Tu fais pas parti de l'équipage de Nolax par hasard?"

Ces paroles ne sortirent de la bouche de l'inconnu que plusieurs minutes après que Kutesh lui ait adressé la parole. Il semblait que l'homme n'était pas réveillé, mais pas du tout. Pendant ce temps, il le dévisagea, peut-être pour s'assurer qu'il ne faisait pas partie de l'autorité de l'endroit. Qui sait? Kutesh lui, doutait que cet étranger ait une quelconque autorité sur quiconque, ni même lui-même. Lorsqu'il finit par lui répondre, le rouquin le regarda avec ce qui aurait pu être un gros point d'interrogation à la place de son visage.

"No quoi? Nolax? Non je connais pas."

L'endormi le renseigna ensuite sur le fait qu'ils se trouvaient sur une île appelée Tequila. Drôle de nom à donner à une île quand on se disait que c'était aussi de l'alcool. Mais bon, les gens ici ne le savaient probablement pas. Sinon, ce dernier allait quitter la dite île pour des raisons multiples, tout à fait compréhensibles. Le jeune homme pensa au reste des North Stars et à qu'est-ce qui pouvait bien leur être arrivé. Partis chercher Yo, ça aucun doute là-dessus. Mais comment et s'il l'avait trouvé était d'autres questions. On lui demanda l'heure...

"Encore une fois, aucune idée. Je n'aime pas trop savoir le temps, trop stressant."

Il se rendit soudainement compte qu'il n'y avait pas eut de présentation, bien que ce n'était pas obligatoire. Il devait trop s'être habitué à Yo qui parlait à tout le monde en leur demandant s'il voulait joindre son équipage.

"Au fait, je m'appelle Kutesh, et je suis un membre de l'équipage des North Stars. Vous êtes...?"
Revenir en haut Aller en bas
Loire

Loire


Nombre de messages : 53
Métier : Capitaine archer
Equipage : Lames Claires
Date d'inscription : 11/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:31

Il se trouva que l'inconnu qui faisait face à Loire ignorait l'heure qu'il était. Aucune importance, ce n'était pas très important, l'archer avait posé la question par habitude, comme il le faisait à chaque fois qu'il se réveillait. Suite à cela, l'homme se présenta. Loire, trop fatigué, n'y avait pas pensé et trouva l'idée fort bonne. Il s'appelait Kutesh et son équipage s'appelait les "North Stars". En fait, cela n'avancait pas beaucoup l'archer, si ce n'est qu'il pouvait mettre un nom à la personne à présent. Loire ne trouva rien de mieux qu'imiter son interlocuteur :

"On m'appelle Loire, je suis Capitaine de l'équipage des Lames Claires, même si en ce moment je suis capitaine de personne... Je suis également archer, dit-il en montrant rapidement son arme. Tu veux adhérer à l'équi..."


L'archer se souvint soudain que Kutesh faisait déjà parti d'un équipage et s'arrêta avant de finir sa phrase. Il avait commencé la question par habitude et parce qu'ils ne seraient pas trop de deux pour accomplir ce que l'archer avait à faire. Loire n'était vraiment pas bien réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:02

"On va aller faire notre besogne avec le bateau, et après on le cherchera. Je crois qu'il peut se débrouiller sans nous." avait dit Shyzane.

"Pas question !" avait alors répondu avec autorité un Yo irrité par l'indifférence de son amie. "Les North Stars n'abandonnent jamais un compagnon !"

Il se tourna alors vers Kunpuu et dit :

"Shyzane et moi allons partir à la recherche de Kutesh, toi et Papilla partez devant pour Cecelia, nous vous y rejoindrons le plus rapidement possible !"

Puis, le capitaine des North Stars tourna des talons, agrippa Shyzane par le bras et l'attira en direction de l'extérieur.

"Par quelle direction êtes-vous venus à l'auberge la première fois ?" demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Papilla King

Papilla King


Nombre de messages : 13
Métier : Pirate de mère en fille
Equipage : North Stars
Date d'inscription : 26/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:10

La petite Papilla vint soudainement rejoindre ses deux compagnons à l'extérieur, alors que Shyzane indiquait la direction qu'avaient pris les North Stars lors de leur première venue en ville.

La fillette tira sur la manche de la chemise de Yo afin d'attirer son attention.

"Je vais demander à un de mes amis de partir à la recherche de Kutesh" dit l'enfant. "Ca évitera que l'on se disperse inutilement."

Et sans même attendre la réponse de son nouveau capitaine, Papilla ferma les yeux un bref instant, paraissant se concentrer intensément sur quelque chose d'indicible, et un petit papillon aux ailes violettes ne tarda pas à faire son apparition. L'insecte se posa délicatement sur l'épaule de la petite et sembla attendre quelque instruction.

"Nous avons perdu un ami" commença à expliquer Papilla à l'adresse du papillon. "Peut-tu nous aider à le retrouver et le guider jusqu'à Cecelia ?"

Le papillon battis deux fois des ailes et s'envola nonchalamment. C'était comme si il avait compris ce qu'on lui demandait.

"Cette gamine est étonnante !" siffla Yo. "Bon bah, plus besoin de chercher alors."
Revenir en haut Aller en bas
Kunpuu

Kunpuu


Nombre de messages : 64
Métier : Espionne
Equipage : North Stars
Prime : 18 000 000
Date d'inscription : 24/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:19

(Eh bah heureusement que je ne suis partie qu'une petite semaine, ça me fait de la lecture tout ça. XP)

Finalement, ils s'en étaient très bien tirés: même si cette mission paraissait des plus périlleuses, la somme rondelette qui leur était promise et la perspective de l'acquisition d'un nouveau vaisseau étaient alléchantes. Néanmoins Kunpuu n'était pas tout à fait à l'aise : même en temps qu'ex espionne, marchander la vie de millions de personnes n'était pas son fort... Sans compter que la conduite de Yo avait quelque chose de déroutant.
Le jeune homme avait changé. Sans perdre sa naïveté habituelle et sa bonne humeur, il semblait être devenu plus mature quelque part, mais aussi un peu désabusé. Il existait un étrange décalage entre l'ancien capitaine et la personne qui les accompagnait désormais, comme une copie presque parfaite comportant de rares erreurs à peine perceptibles. Ko n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui la gênait, et l'attitude de Yo n'arrangeait rien. Il semblait se sentir coupable, ou du moins était-il fortement conscient de l'étrangeté de la situation.
Kunpuu s'était attendu à ce que le jeune homme reprenne les rennes de son équipage avec son entrain habituel, mais elle n'arrivait pas à savoir s'il était de nouveau près à en assumer la responsabilité.

En attendant, un autre problème se présentait à eux : la disparition de Kutesh. Bien qu'elle ait fait une remarque à Shyzane, Ko ne se sentait pas tout à fait plus maligne de la jeune femme. Comment avaient-ils pu passer outre l'absence de son frère ? En vérité, l'espionne en avait été plus ou moins consciente, mais elle avait pensé que le disparu devait avoir prit sa forme de lézard et les suivre de loin ; ce qui manifestement était une grossière erreur de sa part. Mais évidemment, la recherche de Yo l’avait quelque peu distraite de ce problème.
La façon dont le capitaine trancha le problème la surprit quelque peu. Bien sûr, elle ne s’attendait pas à ce qu’il abandonne un de ses camarades mais l’autorité dont il fit preuve lui sembla inhabituelle… Où était-ce par ce qu’elle n’avait pas l’habitude de recevoir des ordres ?
De toute façon la paranoïa de l’espionne ne la laisserait jamais en paix… Elle songea un instant à disséquer le jeune pirate pour être sûre qu’il n’avait pas été escamoté par une entité extraterrestre malfaisante, mais son bon sens reprit (heureusement) le dessus.

« Très bien, mais si il te viens à nouveau l’idée de disparaître je ne donne pas cher de ta peau. »

Sur ce, Kunpuu se retourna vers la fillette qui l’accompagnait… Voila qu’elle devait jouer la baby-siter… Lobotomisé ou non,Yo lui revaudrait ça.

Mais heureusement, la petite avait des ressources, et elle ne tarda pas à rattraper le capitaine pour lui proposer une solution bien plus économique. C’était bien la première fois qu’une enfant sauvait la face à l’espionne.

« Bon, puisque c’est réglé, montons à Cecelia. Nous n’avons que peu de choses à emmener, j’ai récupéré tout ce dont j’avais besoin. »

(c'est la troisième fois que je réécrit ce message, faites que ce soit la bonne >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Kutesh Lagy

Kutesh Lagy


Nombre de messages : 49
Métier : Amnésique devenu pirate
Equipage : North Stars
Date d'inscription : 20/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:18

Un archer qui disait s'appeler Loire. Le nom lui collait parfaitement. Il était capitaine des Lames Claires, nom d'équipage inconnu au rouquin. Il faillit même lui proposer de se joindre à celui-ci, oubliant pendant un millième de secondes que Kutesh avait déjà mentionné qu'il faisait partie d'un équipage. La réaction ne fut pas immédiate, mais elle ne se fit pas attendre non plus. Le jeune homme commença par sourire, puis finit par rire. Un rire franc et quand même un tantinet sonore. Loire dû le regarder avec une certaine surprise, mais il ne s'en rendit pas compte. Cela dura une bonne minute et quand il se ressaisit enfin, Kutesh expliqua plus ou moins la raison de son fou rire.

"Désolé, ça m'a pris. Mon capitaine fait aussi ça quand il rencontre quelqu'un. Proposer de joindre l'équipage je parle. C'est une habitude que les capitaines ont automatiquement, ou ça se développe au fil du temps?"

Pour Yo en tout cas, ça avait été automatique. Depuis qu'il l'avait rencontré et qu'ils avaient formés les North Stars, le capitaine n'avait cessé de proposer à toute sorte de gens de joindre son équipage, même ses ennemis. Enfin, il fallait arrêté de penser comme ça, sinon il deviendrait nostalgique et ce serait assez catastrophique.

"Alors, si ça dérange pas que je t'accompagne, où on va???"
Revenir en haut Aller en bas
Shyzane Xinodu

Shyzane Xinodu


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans un univers auquel je n'appartiendrai jamais réellement.
Métier : Pirate
Equipage : Je ne suis pas dans les North Stars... je fais que suivre mon frère.
Prime : 15 000 000
Date d'inscription : 20/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:41

(On dirait bien. Au pire Ko, dans ce temps là fait copier ton message avant de l'envoyer)

"Shyzane et moi allons partir à la recherche de Kutesh, toi et Papilla partez devant pour Cecelia, nous vous y rejoindrons le plus rapidement possible !" avait dit Yo avant de l'empoigner par le bras pour qu'elle le suive.

C'était quoi ce délire?! Elle n'avait aucunement l'intention de partir à la recherche de son taré d'aîné parce que Môssieur Yo Ichimaru souhaitait qu'elle y aille. Elle lui fit brusquement lâcher prise, le regardant avec une certaine rage.


"J'suis pas ton subordonné je te ferais remarqué! On est arrivé de par là, on t'a cherché et c'est tout ce qu'il y a à dire avant qu'on se fasse embarquer et enfermer!"

Elle était en colère, il n'y avait aucun doute là-dessus. Pourquoi? Cela était inconnu, autant d'elle que du reste de l'équipage des North Stars. Elle était simplement, frustrée et n'avait pas envie qu'on lui donne des ordres. Pas envie du tout.

"Il s'est perdu, c'est sa faute! Il n'avait qu'à suivre quand il fallait."

Elle n'eut pas à continuer, Papilla intervenant et proposant son aide. Elle fit venir un minuscule papillon à qui elle donna des instructions sur la personne qu'ils cherchaient. Celui-ci s'envola quelques instants plus tard, évitant aux North Stars et à Shyzane de se séparer. C'était réglé maintenant, il n'y avait plus lieu de s'inquiéter ou de s'énerver. Perdant toute animosité, Shyzane se calma d'un coup, lâchant la manche de Yo qu'elle avait agrippé il y a de cela quelques minutes à peine. La sabreuse se dirigea vers l'auberge pour récupérer le peu d'effets personnels qu'elle possédait et ressortit avant de s'asseoir et attendre que Yo et les autres soient prêts à partir pour Cecelia.
Revenir en haut Aller en bas
Loire

Loire


Nombre de messages : 53
Métier : Capitaine archer
Equipage : Lames Claires
Date d'inscription : 11/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:37

Le rire sonore de Kutesh surprit rapidement l'archer endormi, mais il eut le mérite de le réveiller quelque peu. Plus lucide, l'archer fut apte à répondre rapidement à la première question de son interlocuteur :

"J'en ai bien peur, mais ça dépend aussi des situations. En l'occurrence, un homme de plus dans l'équipage ne serait pas de refus. Enfin, oublions ça l'ami."


Le Capitaine des Lames Claires repensa furtivement aux adhésions des membres de son équipage. La plupart du temps c'était sur un coup de tête, mais personne ne n'en s'était jamais plaint jusqu'à présent. Perdu dans ses pensées, il fut interpellé par Kutesh qui lui proposa de faire la route ensemble. Il lui faudrait des indications sur la position de l'équipage de Kutesh, mais celui-ci ne semblait pas en savoir beaucoup. Après avoir pesé le pour et le contre, Loire prit la parole :


"Eh bien, la seule piste fiable que j'ai, c'est qu'il y a de grandes chances que mon équipage se trouve sur Cecelia. Le problème, c'est que c'est une île pleine d'officiers et j'ai oublié de le mentionner, mais je suis recherché dans la région."


L'archer se demandait comment réagirait Kutesh, s'il le laisserait maintenant qu'il savait que l'archer était recherché. Mais quelque chose surprit soudainement l'archer. Un papillon se rapprochait dangereusement du pirate aux cheveux roux. A présent réveillé, l'archer saisit son arc et décocha une flèche en direction de l'insecte. Touché du premier coup, l'animal aux ailes violettes s'écrasa devant un archer sautant de joie :

"J'ai pas perdu la main, je l'ai eu du premier coup ! Il était petit en plus !"

(Je sens que je vais me faire détester^^')
Revenir en haut Aller en bas
Papilla King

Papilla King


Nombre de messages : 13
Métier : Pirate de mère en fille
Equipage : North Stars
Date d'inscription : 26/04/2008

L'ombre de l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:07

Alors que les North Stars s'apprêtaient à embarquer à bord de la goélette volante affrétée par le général Stanfor, Papilla ressentit en elle un grand malaise.
Elle s'écroula sur le sol, à genoux, les mains tremblantes. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues.

"Papilla ! Qu'y a t'il ?" questionna Yo d'un air paniqué à l'adresse de la fillette.

"Mon ami est... mon est... il est..."

La petite ne parvenait à terminer sa phrase.

"Quelqu'un l'a tué !" finit elle par dire enfin.

"Le papillon que tu as envoyée à la recherche de Kutesh ?"

"On a tué mon ami !"

Papilla éclata en sanglot. Yo s'agenouilla auprès d'elle et la serra contre lui.

"Quelqu'un ne semble pas vouloir qu'on retrouve Kutesh." fit-il en fixant Kunpuu. Le regard du pirate était rempli de colère, une colère inhabituelle chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre de l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de l'oeil   L'ombre de l'oeil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de l'oeil
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Les Iles Célestes :: Royaume de Reia (Ile créée par les membres du forum)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser