Sednah n'avait pas prêtée attention à l'horripilante gamine qui venait de faire son apparition. Bien sur, elle l'avait reconnu : elle faisait parti de l'équipage de cet idiot de Forban King.
La jeune meurtrière avait participée à la mission punitive lancée par les Voleurs de Savoir contre cette bande de pirates, dont les activités commençaient à gêner le Gouvernement.
Ils s'étaient bien défendus, mais n'avaient pas fait le poids contre Belle Canto et ses co-équipiers. Seule la mioche identifiée comme la jeune soeur de Forban s'en était tirée, on ne sait trop comment, et avait réussi à rejoindre les North Stars.
Mais l'arrivée de la petite Papilla King avait suffit visiblement à faire reprendre ses esprits à Shyzane, qui avait alors passée à l'attaque et blessée gravement Sednah sur son flanc droit.
L'assassin professionnelle du Chishiki no Goutou hurla de douleur sous le coup proté par celle qui se présentait désormais comme son ennemie.
Elle âcha son sabre qui resta planté dans l'épaule de Kunpuu et s'écroula aux côtés de l'ex-espionne.
Belle pressait sa main contre ses côtes. Elle perdait beaucoup de sang et tentait désespérément de contrer l'hémoragie.
Son regard empli de haine et de colère fixait intensément Shyzane. Aucune larme n'en coulait et il était évident que la jeune femme était habituée à supporter la douleur.
Sednah se saisit alors d'un petit poignard camouflée dans sa manche et le jeta en direction de Shyzane avec une grande précision. L'arme alla se loger dans la main droite de la pirate, la forçant à lâcher l'un de ses deux sabres.
Belle reprit alors son sabre, qu'elle retira de l'épaule de Kunpuu, et s'enfuit dans la forêt, préférant battre en retraite pour soigner sa blessure.