One Piece : Wave of the future L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer... |
|
| L'ombre de l'oeil | |
|
+12Allio S. Pear Kutesh Lagy Shyzane Xinodu Papilla King Itsurugi Noe Muna Gardner Kunpuu Yo lchimaru Kokoro Loire Tomo Akinaru Froll 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shyzane Xinodu
Nombre de messages : 69 Localisation : Quelque part dans un univers auquel je n'appartiendrai jamais réellement. Métier : Pirate Equipage : Je ne suis pas dans les North Stars... je fais que suivre mon frère. Prime : 15 000 000 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: L'ombre de l'oeil Mer 16 Juil 2008 - 22:15 | |
| (Parce que je vais devoir faire un post pour toi aussi?! Bon ben tu devras attendre que je revienne du Lac St-Jean, parce que là je suis dans un café internet, exceptionnellement. Donc au 21, ou peut-être un peu avant)
Tient, il semblait que Yo ne se rappelait plus de la gamine, étrange. Ainsi il n’avait pas fait que changé de caractère, il avait aussi développé une légère amnésie. Si Kutesh avait été présent, il se serait moqué de la situation de son capitaine, étant donné qu’il vivait la chose, mais plus… complètement. Et les mots de Muna ne firent que confondre davantage le jeune homme, qui s’apprêta à attaquer Koko à la mention qu’elle avait fait partie de la Blaxx Society. Heureusement que Kuunpu avait repris assez de bon sens pour le ramener à la réalité. La conversation repris de plus belle avec la raison de la venue de la gamine jusqu’à eux : les mener à la prêtresse de Reia. C’était très beau tout cela, mais les membres des Lames Claires n’y comprenaient rien, que dalle. Qui était cette gamine et cette Lucia ? Comment était-elles arrivées jusqu’en haut ? Qu’était-ce que la Blaxx Society ? Et pourquoi diable leur feraient-ils confiance ? Mais il semblait que l’équipage des North Stars n’avait pas bien de problèmes avec eux. Ces questions et leurs réponses viendraient plus tard. Pour l’instant, le temps pressait. Froll, heureux qu’au moins une des deux traumatisées soit revenue à elle, s’avança pour interpeller l’équipage qui leur servait de compagnons de voyage, mais il se fit soudainement bousculer par leur passagère clandestine.
« C’est quoi ce délire !? Tu m’avais pas dit que t’avais une sœur Yo ! Et pourquoi on ferait confiance à une gamine pareille !? »
Elle criait trop fort. Kokoro se contenta de soupirer d’exaspération tandis que Kuunpu sentait sa colère se raviver. Il était plus qu’évident que l’aubergiste n’était pas désiré à bord. Et par presque tout le monde. Pourquoi diable avait-il fallut que l’idée farfelue de monter en catimini à bord de ce vaisseau infecté lui avait-elle traversé l’esprit ? Car c’était bien entendu, une mauvaise idée, surtout pour elle. Depuis qu’elle avait refait surface sur le pont, Shyzane ne la quittait pas des yeux. Elle aurait mieux fait de rester inconsciente dans son placard.
« Calmons-nous je vous prie ! Je crois que pour notre bien à tous, il serait sage de suivre la petite demoiselle »
Froll avait saisi fermement l’épaule de la bien-aimée de Yo, s’adressant particulièrement à elle. Reportant son regard sur la jeune Koko, il lui sourit aimablement avant de lui adressé la parole.
« Je crois que nous pouvons vous faire confiance. Alors s’il vous plaît, si vous pouvez nous montrer le chemin. »
(Je m’excuse d’avance s’il ne m’était pas permis d’utiliser le personnage de Froll, mais il semblait que Yo et moi étions laissés à nous-mêmes.) | |
| | | Allio S. Pear
| Sujet: Re: L'ombre de l'oeil Ven 18 Juil 2008 - 18:47 | |
| Le premier a se présenter fut l'homme aux cheveux roux, qui se nommait Kutesh Lagy, il lui présenta aussi le pirate aux cheveux blancs, le décrivant comme s'appelant Loire mais ayant entendu la personne leur prêtant le vaisseau de fortune l'appeler Noka. Après cela, il lui expliqua qu'ils partaient vers Celia mais que lui même ne savait pas où cette île se situait.
"Euh ouais... En gros même si on arrive sur n'importe quel endroit on pourra pas dire si c'est Celia... Génial ca, on le saura le moment venu... Mais pourquoi on va là-bas au fait?"
Il venait juste de se rappeler qu'il n'était déjà pas censé être là ou il était arrivé, mais maintenant il s'éloignait encore plus de la mer. c'est alors que Loire, ou Noke appelez le comme vous voulez, pris la parole pour expliquer ses deux prénoms puis enfin leur expliqua que ce bateau semblait programmé et qu'il n'avait pas l'intention d'y toucher, a cela le jeune Allio ajouta.
"Et moi je suis nul en technologie alors... Je risque de le mettre en panne en le trifouillant et tomber de quelques milliers de pieds jusque dans l'océan n'est pas une idée qui me branche..."
C'est alors que Loire dit que sur cela, il allait se coucher puis trouva le sommeil fort rapidement, laissant Kutesh et Allio seuls. Le jeune homme aux cheveux blonds regarda son interlocuteur puis lui demanda tranquillement.
"Vous faites partie du même équipage? Hum, question idiote sinon t'en saurais un peu plus sur son compte... Vous avez donc perdu vos équipages respectifs et vous pensez qu'ils sont sur Celia si c'est bien ce que je pense, hum?" | |
| | | Kutesh Lagy
Nombre de messages : 49 Métier : Amnésique devenu pirate Equipage : North Stars Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: L'ombre de l'oeil Mar 22 Juil 2008 - 2:24 | |
| Plutôt rude tout d’un coup le capitaine. Peut-être que la mention de son « ancien » nom l’énervait un peu. Comment savoir maintenant qu’il avait décider d’aller faire la sieste ? Donc il ne fallait pas toucher à la machinerie hein ? Soit, mais en attendant il fallait trouver un moyen de passer le temps. Quand il s’ennuyait, Kutesh devenait irritable, malheureusement. Peut-être essayer d’engager la conversation avec le gamin. Comment il s’appelait déjà ? Allio ? Ça se prononçait comment ça ? Bah, peut-être qu’il vaudrait mieux pour lui de simplement regarder le paysage. Après tout, ce n’était pas donné à tout le monde d’admirer des îles aériennes au milieu des nuages. Le rouquin suivit sa pensée, puis se tourna pour mieux observer ce qui se trouvait maintenant sous eux. Comme la carte qu’ils s’étaient procurée l’indiquait, les îles s’étalaient sur plusieurs étages. Donc les voyageurs passèrent et dépassèrent plusieurs d’entre elles, grandes et minuscules. Mais au bout d’une trentaine de minutes, le pirate se lassa de décrire cette ascension qui devenait répétitive. Tout en laissant ses yeux se balader çà et là, Kutesh repensa à ce que Loire avait dit sur son ancien nom, Noka. Une ancienne vie disait-il ? Et cette ancienne vie était terminée, morte comme le disait si bien le capitaine des Lames Claire. Quelle sorte de vie avait-il pu bien mener auparavant ? Et pourquoi aurait-il dû l’abandonner ? Le cours de ses pensées fut alors interrompu par les paroles du gamin qui lui demanda si lui et Loire venait du même équipage, et s’ils croyaient que celui-ci se trouvait sur Cecelia. Cela fit rire Kutesh, bien que la question était tout à fait banale.
"Non, on s'est rencontré aujourd'hui, et oui, on cherche chacun notre équipage respectif. Je fais partie des North Stars, et jusqu'à maintenant, nous cherchions notre capitaine... Quant à lui, j'ai compris qu'il était capitaine de son équipage... dont je ne me rappelle plus le nom."
Il marqua une pause, puis observa un instant Allio. Tant qu'à ce que celui-ci ait démarrer une conversation, pourquoi ne pas la continuer?
"Et toi? Comment ça se fait que tu t,es retrouvé ici à hurler à tue-tête que tu cherchais des gens d'en bas?" | |
| | | Yo lchimaru Admin
Nombre de messages : 275 Métier : Pirate Equipage : North Stars Prime : 45 000 000 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: L'ombre de l'oeil Mar 22 Juil 2008 - 22:43 | |
| Yo réfléchit un instant tout en observant du coin de l'oeil la petite Koko qui paraissait amuser par la situation.
"Bon, très bien !" fini t'il par dire. "De toute façon nous sommes venus jusqu'ici dans le but de se débarasser de ce bateau et éventuellement rencontrer cette fameuse Oracle."
Koko remonta sur sa ptite embarcation volante et guida les pirates jusqu'aux côtes de l'île d'où elle venait. Il ne fallut pas plus d'une demi heure pour en atteindre le rivage. Koko fit passer les deux navires volants, le sien et celui des pirates, dans une sorte de détroit qui menait jusqu'à une crique. Là, elle se posa sur la plage et attendit.
Tomo guida ses compagnons pour l'accostage et bientôt, tout le monde débarqua à son tour sur la plage.
"Emmène nous voir l'Oracle !" fit Yo à l'intention de Koko.
La fillette s'exécuta et tout le monde lui emboîta le pas. Ils quittèrent la plage et s'engoufrèrent dans une forêt aux arbres étranges. | |
| | | Froll
| Sujet: Re: L'ombre de l'oeil Mer 23 Juil 2008 - 17:02 | |
| L'air était difficile à trouver. Le médecin peinait à tenir debout, il n'avait pas les même aptitudes physiques que ses compagnons.
Le groupe de pirates pénétra dans la forêt. Froll jurerait que les arbres les observaient tandis qu'ils avancaient. Malgré cela, Froll avait les pensés tournées vers cet oracle, et vers les évènements qui allaient suivre : allaient ils être punis pour avoir apporté la maladie au sein de Reia?
Le médecin croisa son reflet dans une flaque d'eau par terre. La vue de son visage vieux et fatigué le frappa plus que d'habitude : une autre question, bien plus importante pour lui, lui trottait dans la tête. Allait t'il enfin savoir ? L'énigme qui entoure sa mystérieuse maladie?
(pour savoir, voyante = oracle? ou bien ce sont deux personnes distinctes?) | |
| | | Itsurugi Noe
Nombre de messages : 21 Métier : Cuisinière Equipage : North Stars Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: L'ombre de l'oeil Mer 23 Juil 2008 - 22:08 | |
| (La voyante est Lucia Hunchaz, un personnage issu de mon précédent scénario sur l'ancien forum. L'oracle est la personne se trouvant sur l'île sur laquelle ont vient d'accoster. C'est d'elle dont parlait le général Stanfor Adam et il s'agit donc de deux personnages différents.)
Noe, qui avait échappée de peu de se faire trucider par Kunpuu et qui avait ensuite assistée sans rien dire à la scéne de bavardage entre Yo, la gamine se présentant sous le nom de Koko et le reste des North Stars, se dit qu'elle ignorait bien des choses sur le passé de l'homme qu'elle aimait.
Le navire fut ensuite guidé jusqu'à la fameuse île dont provenait Koko et les pirates débarquèrent enfin à terre. Noe suivit la troupe à travers la forêt et fut impressionnée par l'étonnante végétation qui composait celle-ci. Aucune autre île de Reia ne possédait de tels arbres et plantes et la jeune femme avait la sensation d'arriver dans un monde étrange. Tout en fixant un buisson d'épines dont les feuilles variaient du rouge à l'orange, Noe senti sa vision se troubler. Elle se frotta les yeux pour effacer cette désagréable sensation, mais le flou revint aussitôt. L'adolescente secoua la tête puis se frotta de nouveau les yeux, mais rien n'y fit. Elle fut brusquement prise de vertige et eut le sentiment de voir les arbres danser autour d'elle. Elle le pinça la joue pour tenter de reprendre ses esprits, mais la danse des arbres se fit de plus en plus intense. Soudain, elle senti le sol se dérober sous ses pieds et s'écroula par terre, inconsciente.
Muna, qui était en queue de cortège, juste avant Noe, jeta un coup d'eoil en arrière et aperçu la jeune femme allongée au sol.
"Noe, qu'est ce qui t'arrive ?" demanda t'elle, affolée, en courant vers la fiancée de son frère.
La pirate s'agenouilla auprès d'elle et la secoua pour la réveiller, mais n'obtin aucun résultat. Instinctivement, elle posa sa main contre son front et la retira aussi sec.
"Elle est brûlante de fièvre !" dit-elle à Shyzane qui était venu voir aussi se qui se passait.
"Appelle Froll" demanda t'elle à son amie. "J'ai bien peur que Noe soit victime de l'étrange maladie du navire." | |
| | | Shyzane Xinodu
Nombre de messages : 69 Localisation : Quelque part dans un univers auquel je n'appartiendrai jamais réellement. Métier : Pirate Equipage : Je ne suis pas dans les North Stars... je fais que suivre mon frère. Prime : 15 000 000 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: L'ombre de l'oeil Jeu 24 Juil 2008 - 0:08 | |
| Suivre les autres, elle ne pouvait faire autrement en attendant le moment propice. Et rester sur le navire n’était pas une option si on considérait le fait qu’il serait bien difficile de rester là en attendant. Et de plus, cela aurait semblé étrange aux yeux du reste de ses « compagnons » de voyage. Mais elle devrait garder l’œil ouvert et ne pas laisser son regard se faire distraire. Ils avaient désormais mis pied-à-terre, et s’engouffraient dans une forêt dont la végétation était des plus variée. Était-ce à cause de ses plantes inconnues que Noe avait approché d’un peu trop près qu’elle s’écroulait à présent devant elle ? Ou est-ce que le navire à bord duquel elle avait clandestinement séjourné l’avait contaminée ? Qui sait. Mais peut-être était-ce le temps d’en finir. Shyzane se rapprocha de l’aubergiste, voulant passer à côté d’elle, mais Muna, qui avait accouru vers a jeune fille quand elle l’avait vu au sol, lui demanda d’avertir le médecin, qui se trouvait un peu plus à l’avant du cortège. L’âme de la sabreuse aurait certainement accouru auprès de ce dernier pour l’en avertir de l’état de Noe, mais celle-ci était à présent enfermé dans une carapace de chagrin et de désespoir. La coquille laissée là n’agissait maintenant que par instinct si l’on pouvait dire. Elle agissait selon les émotions et les pensées qui lui avaient été laissées. C’est donc d’un pas régulier que la jeune femme partit pour trouver Froll. Elle le repéra à se contempler dans une flaque d’eau. Lui saisissant fermement l’épaule, elle l’obligea à se retourner, puis lui fit simplement un signe de la main pour l’inviter à la suivre. Aucun échange de paroles ou de regards, seulement des gestes qui les firent régresser jusqu’au lieu où se trouvait Muna et Noe. | |
| | | Allio S. Pear
| Sujet: Re: L'ombre de l'oeil Ven 25 Juil 2008 - 9:23 | |
| L'homme restant éveillé a côté d'Allio regardait le panorama qui s'offrait a eux, sans parler. Hé bien, si c'était comme ca durant tout le trajet, Loire avait une bonne raison de dormir car ce voyage serait ennuyant au pas possible. Enfin, Kutesh tourna la tête, devant trouver lui aussi le paysage lassant au bout d'un moment, non mais c'est vrai quoi, le ciel c'est beau a regarder cinq minutes, les îles aussi, mais déjà au bout d'un quart d'heure ca se ressemble sans cesse.
C'est alors qu'Allio se mis a parler, posant des questions pour briser le silence, puis l'homme roux lui répondit qu'en réalité, ils étaient bel et bien chacun d'un équipage différent, et que pour sa part, il faisait parti des North stars et qu'ils cherchaient leur capitaine, tandis que la personne assoupit était apparemment capitaine. Enfin, il marqua une pause puis recommença a parler, posant la question a Allio de savoir comment lui était arrivé en criant a tue-tête qu'il cherchait des gens d'en-bas. Le jeune homme blond rigola un peu, gêné de ce qui c'était passé puis le dit tranquillement.
"Bah en fait, un ami de mon père biologique, un autre pirate renommé m'a donné un des bateaux de sa grande flotte pour que j'aille créer mon propre équipage, mais je me suis perdu et je suis passé dans une tornade qui m'a fait atterrir sur la plage... Je croit même avoir cassé une maison sans le vouloir. Je croit que sans mon fruit du démon j'aurai pas survécu tout seul dans la tempête. Voilà pourquoi je suis arrivé là, que je n'ai plus de vaisseau et nulle part ou aller et pourquoi je cherchais des gens de la terre ferme... Ou de la mer liquide si je peut le dire... Et puis si je retourne voir mon père adoptif je vais me faire arrêter et exécuter pour piraterie, par ces soins et ca, ca ne me branche pas...."
En effet il pouvait sembler qu'employer ce terme était idiot, mais quand on navigue dans les nuages pendant un petit moment, on se rend compte que dire "mer liquide" n'est pas une idiotie. | |
| | | Kutesh Lagy
Nombre de messages : 49 Métier : Amnésique devenu pirate Equipage : North Stars Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: L'ombre de l'oeil Lun 4 Aoû 2008 - 23:09 | |
| Ainsi sa situation ressemblait à la leur, au détail près qu'il ne cherchait pas personne en particulier et que le hasard avait fait qu'ils s'étaient croisé. Donc son père biologique était un pirate, et son père adoptif, un marine? Cela ne faisait pas beaucoup de sens. Et puis pourquoi pas? Lui qui croyait être un homme honnête, malgré le fait qu'il soit pirate, s'était retrouvé à apprendre qu'il avait fait partie d'une organisation plus ou moins... bienveillante. Et encore là, il restait des pans brumeux de son passé qu'il ne connaissait pas. Car d'après ce qu'il en savait, il n'avait pas passé la dernière décennie au sein de la Blaxx Society, plutôt une couple d'années. Enfin bref, Pour l'instant, parler d'origine ne servirait pas à grand chose. Surtout en étant coincés dans une baignoire doublée d'un parasol tournant. Donc si un conflit quelconque éclatait, un des trois hommes finirait par prendre une débarque et faire une longue chute qui durerait plusieurs minutes, mais donc l'atterrissage en mer serait ne se ferait pas sans dommage. Il préféra donc ne rien ajouter qui pourrait emmener un sujet embêtant.
"Donc tu as l'intention de faire quoi en nous accompagnant?"
Ce n'est pas comme s'il avait demander à faire partie d'un équipage. N'est-ce pas? La pensée folle de demander à ce jeunot de rejoindre les North Stars lui traversa l'esprit à toute lenteur, mais il la chassa d'un coup, devant même la renvoyer à coup de pied de ses pensées pour éviter qu'elle ne se retourne pour revenir. C'était ce que Yo avait comme influence sur sa santé mentale. Enfin, il ne pouvait pas en vouloir à son capitaine qui, à l'époque, avait un équipage qui se composait d'un rouquin et de lui-même. Ah le bon vieux temps... qui n'était pas si loin en fait. Depuis Alabasta, pas grand chose n'était arrivé, si ce n'était cette rocambolesque épopée qui les avait amenés de haut en bas et de droite à gauche. | |
| | | Shyzane Xinodu
| Sujet: Re: L'ombre de l'oeil Mar 5 Aoû 2008 - 0:10 | |
| (J'interprète Froll dans ce post, étant donné que le médecin manque à l'appel!!!)
Alors qu'il détachait son regard du trou d'eau où il se scrutait depuis quelques minutes, une main le prit par l'épaule et le retourna. Le médecin put alors apercevoir Shyzane qui, de son regard vide, l'incita à la suivre, le lâchant par la même occasion. Au moins, la jeune femme pouvait communiquer avec eux, bien qu'il doutât qu'elle ne leur révèle grand chose sur son mutisme qui s'éternisait. D'un pas rapide, il dépassèrent les autres en sens inverse, et bientôt, ils étaient à la traîne. Ou presque. À mesure que l'homme se demandait ce que pouvait bien vouloir l'escrimeuse, il aperçut deux silhouettes, l'une penchée sur la deuxième. La première était Muna, la deuxième, Noe. L'expression de la soeur de Yo suffit à lui faire comprendre la situation: Noe semblait atteinte du mal dont le navire qu'on leur avait confié était affecté. Ce qui n'était vraiment pas une bonne chose. De un parce qu'il ne connaissait pas la cause de la maladie, enfin oui le bateau, mais plutôt le pourquoi il contaminait le peuple de Reia, et pourquoi cela ne les affectait qu'eux. Il ne connaissait pas non plus la structure anatomique du corps des habitants de cette île volante. Et en second, ils ne pouvaient pas se permettre de transporter quelqu'un de malade alors qu'ils ne savaient même pas où ils allaient et ce qu'ils devraient affronter. Déjà que Shyzane n'était pas, pour ainsi dire, présente ni consciente, mais au moins elle semblait autonome.
"Je ne suis pas sûr à 100% de ce dont elle est atteinte, mais je doute que ce soit une simple grippe. Il faudra la transporter jusqu'à ce que nous arrivions chez l'oracle."
En se relevant, il regarda tour à tour les deux femmes présentes, l'une extrêmement inquiète et l'autre on ne peut plus absente, puis demanda à Muna.
"Voudrais-tu t'en occuper, car ma condition actuelle ne me permettrait pas de la porter bien longtemps. Et je doute que Shyzane soit assez... présente pour prendre cela en charge." | |
| | | Yo lchimaru Admin
Nombre de messages : 275 Métier : Pirate Equipage : North Stars Prime : 45 000 000 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: L'ombre de l'oeil Mar 5 Aoû 2008 - 0:19 | |
| Yo ne mit pas longtemps pour venir au chevet de sa bien-aimée.
L'expression de son visage trahissait son inquiétude évidente. Il s'agenouilla aux côtés de Noe et de Froll et prit la main de la jeune femme dans la sienne.
"Elle est brûlante de fièvre !" s'exclama t'il. "Il n'y a vraiment rien à faire ?"
Ses yeux interrogatifs fixaient intensément Froll dans l'espoir d'une réponse salavatrice. Cette réponse ne vint malheureusement pas.
"Comme je viens de le dire" fit le médecin. "Nous allons la transporter jusqu'à l'oracle. Elle seule est en mesure de nous aider."
Muna accepta de prendre la fiancée de son frère sur ses épaules, mais Yo lui fit signe de la main qu'il allait s'en charger. Après tout, il s'agissait de la femme qu'il aimait et il était tout à fait normal qu'il prenne ses responsabilités vis à vis d'elle.
Muna et Froll aidèrent Yo à prendre Noe sur ses épaules, et les pirates reprirent sans tarder leur chemin. | |
| | | Shyzane Xinodu
| Sujet: Re: L'ombre de l'oeil Mar 5 Aoû 2008 - 17:28 | |
| Pendant que tous se massaient autour de Noe, Shyzane restait à l'écart, seulement consciente de la présence de ses gens près d'elle, de leurs timbre de voix et de leur identité. Elle observait l'aubergiste qui recevait toute l'attention et qui semblait ne pas aller de mieux en mieux. Cependant, les yeux de la jeune femme s'agrandir lorsque Yo vint se pencher sur sa bien-aimée afin de se renseigner sur son état. Ses mains tremblèrent un moment, et son regard s'emplit pendant un bref instant à ce qui aurait pu ressembler à de la peur. C'est à peine si on ne s,attendait pas à la voir s'écrouler par terre. Mais les autres étaient bien trop préoccupé par la santé vacillante de Noe pour remarquer quoi que ce soit. Ils partirent bien vite, l'habitante de Reia sur le dos de Yo. Il fallut quelques minutes avant que l'escrimeuse ne les suive, son corps reprenant le dessus sur les émotions, retrouvant l'inaction protectrice dont il avait entouré l'âme blessée. Elle dépassa rapidement les retardataires, se rendant à l'avant du groupe, où se trouvait la plupart des Lames Claires ainsi que Kuunpu et Koko. Quelques minutes plus tard, ils atteignaient une énorme cavité creusée à même le roc. La petite Koko pénétra rapidement à l'intérieur, suivit après quelques secondes d'hésitation du reste des jeunes gens. Ils parcoururent plusieurs mètres avant d'arriver dans une grande pièce spacieuse. Leur guide se trouvait à l'autre bout de la salle ayant rejoint Lucia Hunchaz, la voyante qui avait prédit leur arrivée. Une autre personne se trouvait aussi dans la pièce à leur entrée en ces lieux... | |
| | | Kokoro
| Sujet: Re: L'ombre de l'oeil Mar 5 Aoû 2008 - 22:24 | |
| En pénétrant dans la grotte, Kokoro fut prise d'un sentiment de malaise. Alors que le reste des pirates avançaient sans se poser trop de question, la poupée s'arrêta après avoir parcouru seulement quelques mètres à l'intérieur. Ses jambes semblaient refuser d'avancer plus loin et Kokoro dut lutter contre son propre corps pour arriver à bouger ses membres.
"Ca n'a pas l'air d'aller ?" fit Tomo Akinaru, qui avait rebroussée chemin après s'être rendu compte que sa petite amie ne suivait pas le reste du groupe.
"Cet endroit est..." commença à dire la fillette dont le regard exprimait l'inquiétude. "Non, ce n'est sans doute rien !"
Kokoro et sa camarade décidèrent de rattraper les autres qui s'étaient avancés plus loin dans la caverne.
Elles découvrirent une étrange et immense salle dont les parois étaient décorées de hyéroglyphes incompréhensibles. La toute jeune Koko s'était placée aux côtés d'une femme paraissant être dans une quelconque transe hypnotique. Elle était effectivement agenouillée à même le sol, les mains croisées sur ses cuisses et les yeux totalement fermés. C'était comme si elle n'avait pas conscience de la présence des pirates. Une autre personne se trouvait aussi dans cette pièce, debout en haut d'un piédestale de quelques marches.
Kokoro compris rapidement que son malaise provenait de cette personne, cette femme à la présence si charismatique. | |
| | | Froll
| Sujet: Re: L'ombre de l'oeil Mer 6 Aoû 2008 - 23:39 | |
| Avant de laisser Noe au bon soin du capitaine ichimaru, froll lui piqua l'index avec une auguille, et récupéra la goutte de sang dans une fiole déjà remplit d'un liquide translucide. Celui-ci vira au bleu au contact du sang.
"Interressant..."
Le médecin préférait être discret: mieux valait ne pas attirer l'attention du pirate aux cheveux roux sur ses propres experiences, surtout si cela concernait sa moitié. Mais il n'avait pus s'empêcher de répondre à sa curiosité.
Bientôt ils arrivèrent près d'une grotte, où l'atmoshpère avait tout d'un endroit réservé aux rites et autres cérémonies démoniaques: Froll ne put s'empêcher de se sentir hostile à ses croyances, lui qui était un homme de science. Au fond, la voyante était des plus facile à reconnaître: en transe, les yeux fermés, elle semblait inconsciente de la présence des gens qui l'entouraient. Mais l'objet de toutes les curiosités n'était pas la voyante, mais l'autre femme qui se trouvait dans la pièce. | |
| | | Shyzane Xinodu
| Sujet: Re: L'ombre de l'oeil Ven 8 Aoû 2008 - 15:13 | |
| À l'arrivée des pirates des mers, l'oracle se retourna pour observer les étrangers qui venaient d'entrer chez elle. Se situant sur un plateau surélevé, elle pu contempler à sa guise chaque personne qui entra. D’abord, une jeune femme à l’air glacial pénétra d’un air impassible la première, bientôt suivit d’une petite fille autour de laquelle virevoltait joyeusement un papillon. Les deux personnes suivantes ressemblaient un peu au couple précédent si l’on comparait les tailles. Cependant, la gamine vêtue de rouge s’arrêta, rapidement rejointe par sa camarade qui venait de s’apercevoir de son malaise. Elles furent dépassés par le reste des voyageurs, notamment deux hommes, dont l’un portait une jeune femme sur son dos, et deux adolescentes. L’oracle s’attarda sur l’une de celle-ci, ainsi que sur celle qui ne marchait pas, semblant atteinte d ‘un mal. Les ayant analysé et sondé à mesure qu’ils passaient, l’oracle finit par jeter son regard sur la petite Koko, installer aux côtés de Lucia.
"Je te remercie de les avoir conduit jusqu'ici sans risques. Comme promis, je vous aiderai dans vôtre tâche."
La femme reporta alors son regard sur les différentes personnes qui venaient d'entrer en son antre.
"Je crois que vous nécessitez mon aide. Mais d'abord..."
La femme descendit de son piédestal, son kimono aux multiples couleurs traîant gracieusement derrière elle. Arrivant à la hauteur du capitaine des Norths Stars, elle se pencha vers Noe.
"Cette enfant de Reia est souffrante. Si rien n'est fait, elle périra."
Elle prononça ses paroles avec douceur, et pourtant sans une once de compassion. Elle se tourna ensuite vers Shyzane, cette dernière n'eut aucune réaction en voyant l'oracle s,avancer vers elle.
"Quant à cette jeune pousse, son âme s'est perdue. Et elle restera ainsi si rien n,est tenté."
Puis, quittant le regard de l'escrimeuse, elle reporta celui-ci vers les deux équipages.
"Cependant, le temps nous manque. Si vous nécessitez mon aide pour une de ses eus jeunes filles, je ne pourrai en traiter qu'une. Et je ne peux garantir avoir le temps d'aider la seconde."
Ainsi le verdict tombait, il fallait choisir qui serait guérie, et rapidement. S'ils hésitaient trop longtemps, le navire devrait passer d'abord | |
| | | Yo Ichimaru
Nombre de messages : 30 Métier : Pirate Equipage : North Stars Prime : 45 000 000 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: L'ombre de l'oeil Lun 11 Aoû 2008 - 0:39 | |
| Yo déposa délicatement Noe au sol, l'appuyant contre une des parois dela caverne pour qu'elle ne tombe pas. La jeune femme était toujours inconsciente et son teins semblait encore plus pâle que tout à l'heure.
Il se tourna vers Shyzane et l'observa attentivement, puis ses yeux se reposèrent sur Noe. Le capitaine des North Stars paraissait réfléchir intensément.
"De quoi as-tu rêvée Shyzane ?" questionna t'il. "Nous avons tous faits des rêves étranges avant d'arriver ici. Dans le mien, je me suis tué et toi Shyzane, qu'est-il arrivé dans le tien pour que ton âme se retrouve soit disant égarée ?"
Yo avait prononcé ses mots assez durement, ne prenant pas la peine de ménager son amie. On pouvait ressentir une certaine irritation dans sa voix, comme si il accusait Shyzane de pas être suffisament à la hauteur.
"J'EN AI MARRE DE TOUTES CES CONNERIES !!!" s'écria le pirate dont le visage si calme l'instant d'avant, exprimait désormais une violente colère.
"Vous nous dites que l'on doit choisir entre deux de nos compagnons c'est bien ça ?" fit-il en fixant l'oracle droit dans les yeux. "Et bien, sachez qu'il est hors de question de privilégier un seul membre de mon équipage au détriment d'un autre !"
Le regard de Yo exprimait une conviction inébranlable. On lui demandait de choisir entre sauvez sa bien-aimée et son amie et il n'avait pas l'intention de faire ce choix. Pour lui, il était évident que les deux devaient être sauvées.
Dernière édition par Yo Ichimaru le Lun 11 Aoû 2008 - 0:49, édité 1 fois | |
| | | Tomo Akinaru
Nombre de messages : 22 Métier : Sky Pirate Equipage : Les Lames Claires Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: L'ombre de l'oeil Lun 11 Aoû 2008 - 0:48 | |
| Tomo fut surprise par la réaction particulièrement violente du capitaine des North Stars. Elle fut aussi impressionnée par le feu qui illuminait son regard et la conviction sans faille qu'il plaçait dans la loyauté envers son équipage.
"Calmons-nous !" fit-elle d'une voix qui se voulait la plus rassurante possible. "Il est évident que nous ne laisserons tomber personne ici."
La jeune pigeonne se tourna vers l'oracle.
"Ecoutez... heu, madame, nous sommes venuent ici afin de rendre service au gouvernement de Reia. Nous avons mené un navire contenant une grave maladie et notre jeune amie (elle désigna Noe) est victime de cette maladie, qui étrangement ne touche que les gens de Reia. Pouvez-nous nous aider afin de neutraliser ce virus ? Il s'agit de la chose la plus urgente à faire actuellement."
L'oracle parut réflécir un instant. Elle ferma les yeux et resta silencieuse pendant quelques minutes.
"Ce n'est pas temps le chemin qui est devant vous..." fini t'elle par dire en rouvrant les yeux. "Que le chemin qui est derrière vous qu'il vous faudra parcourir !" | |
| | | Shyzane Xinodu
| Sujet: Re: L'ombre de l'oeil Mar 12 Aoû 2008 - 19:09 | |
| Ainsi ce jeune homme ne voulait pas choisir. Il interpellait même l'une des malades pour lui demander qu'est-ce qui l'avait rendu dans cet état végétatif. L'oracle doutait que cette dernière réponde ou réagisse, à moins d'un attachement profond ou, au contraire, une haine sans bornes. Pourtant, elle n'avait jamais dit que ces deux jeunes femmes n'étaient guérissables que par son intermédiaire. Elle ne chercherait pas le contredire, étant donné que dans son état, peu de choses pourrait l'apaiser. Chiyoko se tourna donc vers une demoiselle aux cheveux rose qui lui expliqua plus en détails les priorités, tout en soutenant l'avis qu'aucune des deux "malades" ne pouvaient être laissé en arrière. L'énigme par laquelle l'oracle répondit ne satisfit que peu de gens présents, et le temps continuait sa course.
"Très bien. Si vous souhaitez sauver vos deux amies avec mon aide, il faudra nous dépêcher. Puisque l'une d'elle ne semble plus avoir beaucoup de temps à vivre." dit-elle en glissant un regard vers Noe.
"Je vais avoir besoin de votre aide, mes pouvoirs ayant tout de même leurs limites, comme tout être vivant dans ce bas monde."
Elle demanda à ce qu'on transporte Noe dans un pièce adjacente à celle-ci. De ce qu'il semblait, elle devrait ausculter davantage la jeune aubergiste pour compléter la tâche première que lui avait apparemment confié le gouvernement de Reia. Elle demanda à la plupart des personnes de sortir de la pièce, mais demanda à Froll de rester, étant le seul médecin.
"Si vous souhaitez gagner du temps, vous pouvez essayer de ramener votre amie dans notre dimension." dit-elle, faisant bien sûr mention de Shyzane.
Chiyoko ne s'attendait pas à ce que tout le monde se précipite sur l'escrimeuse, après tout cela n'aurait servi à rien. | |
| | | Kunpuu
Nombre de messages : 64 Métier : Espionne Equipage : North Stars Prime : 18 000 000 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: L'ombre de l'oeil Mer 13 Aoû 2008 - 16:26 | |
| "Calmes toi Yo !! La justice c'est bien beau, mais si tu persiste à ne vouloir en privilégier aucune, il serait plus rapide de les tuer maintenant toutes les deux dans un bel élan d'égalitarisme ! Je suis sure qu’elles seraient ravies de savoir qu’on les a laissé crever pour ne pas avoir le poids du choix sur notre conscience !"
Kunpuu fusilla quelques secondes son capitaine du regard. Ca n’était certainement pas le moment de s’énerver, et pourtant l’espionne bouillait intérieurement à l’idée qu’ils en étaient arrivés là à cause des frasques de certains de leurs membres.
Ecoutant attentivement l’Oracle, elle aida à porter Noé dans une pièce à part, puis revint vers l’équipage, fixant le visage de Shyzane. La jeune fille semblait inconsciente, ses yeux étaient vides, ses traits inexpressifs. Rien dans son expression n’aurait pu laisser penser qu’elle reconnaissait les gens qui l’entouraient comme étant ses amis ou ses compagnons, ses yeux ne s’attachaient à rien de ce qui l’entourait.
« Il faut qu’on retrouve son frère. » marmonna Ko. « Je n’ai aucune idée de la façon dont il pourrait la ramener à elle-même mais si elle est capable de reconnaitre quelqu’un ça doit être Kutesh. »
Pivotant sur elle-même, elle se tourna vers Lucia.
« Es-tu capable de le retrouver ? Pourrais-tu nous dire ou il est, ou le guider jusqu’ici ? » | |
| | | Yo Ichimaru
Nombre de messages : 30 Métier : Pirate Equipage : North Stars Prime : 45 000 000 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: L'ombre de l'oeil Mer 13 Aoû 2008 - 18:13 | |
| La jeune Lucia ouvrit soudainement les yeux et fixa Kunpuu d'un regard remplis de douceur.
"J'ai eu une vision de lui il y a trois jours" dit-elle. "Il se dirigeait vers l'île de Cecelia en compagnie de deux autres personnes que je ne connais pas. Là bas, il va y rencontrer quelqu'un d'autre. Je n'en sais pas plus je suis désolé."
Yo était en train de ruminer dans son coin, ravagé d'inquiétude au sujet de Noe. Muna savait que dans ces cas là, il valait mieux le laisser seul.
Dans l'autre salle, Chiyoko était en train de parcourir divers ouvrages poussiéreux. Ces-derniers contenaient des centaines d'années de connaissance d'une très ancienne civilisation aujourd'hui disparue, selon les dires de l'Oracle.
"Je suis la gardienne des savoirs de mon peuple" expliquait la femme à Froll. "Je puise dans ces livres toutes les informations nécessaires au bon déroulement de ma tâche. Cete partie de la bibliothèque contient les ouvrages sur la médecine, peut-être y trouverez vous l'origine du mal qui vous ronge."
Elle avait prononcée ces derniers mots comme si elle était parfaitement au courant de la maladie dont Froll était victime. La bibliothèque en question s'étalait sur toutes les parois de l'immense pièce dans laquelle le médecin et l'oracle se trouvaint, mais il était à soupçonner que cette pièce n'en était qu'une parmi des dizaines d'autres contenant autant de livres; toutes les connaissances d'une civilisation !
Chiyoko semblait avoir trouvée ce qu'elle cherchait à l'intérieur du troisième livre qu'elle venait de parcourir. Elle s'approcha de Noe et commença à l'osculter.
"Je pense avoir identifier son mal" dit la femme. "Les symptomes correspondent, hélas je ne puis l'aider sans un certain ingrédient !"
Elle montra une illustration se trouvant sur son livre à Froll. Cette illustration représentait une plante, où plus exactement une forme de mousse de couleur rouge assez étrange.
"Il s'agit de la lingua caelum, la langue du ciel, une plante extrêmement rare qui ne pousse que dans les Oasis de la Lune, les îles les plus hautes de Reia, là où l'air est absent et où l'on peut toucher les étoiles."
"C'est là que vous devrez vous rendre si vous souhaitez sauver cette jeune femme." conclut Chiyiko en reposant le livre à son emplacement dans la bibliothèque.
"Vous êtes médecin, trouvez cette plante et préparer une liqueur avec celle-ci que vous ferez ensuite boire à votre amie."
L'oracle quitta la salle et retourna dans la grotte. | |
| | | Froll
| Sujet: Re: L'ombre de l'oeil Sam 16 Aoû 2008 - 11:05 | |
| Quand l'oracle lui demanda de l'accompagner, Froll se mit à réfléchir à toute vitesse afin de pouvoir l'aider pour guérir Noé. Il pouvait peut être préparer un vaccin à partir de son propre sang, puisque lui semblait insensible à cette maladie. Mais les risques étaient très grands, le système imunitaire de Noé pourrait très mal réagir, et la jeune aubergiste pourrait en mourrir. Il pensait aussi à nettoyer son sang, comme le faisait les anciens prêtres sur Alabasta: on retire tout le sang du corps, petit à petit, puis on le nettoie centilitre par centilitre, et enfin on le remet dans le corps. Mais là aussi la méthode n'était pas sans risque, et cela demandait une grande résistance de la part du patient.
Froll fut interrompu dans ses pensées quand l'oracle lui parla de sa bibliothèque.
"L'origine du mal qui me ronge?"
Le médecin se retourna et fit face à une bibliothèque monumentale, renfermant tout le savoir médical du monde entier. Froll courut vers la première rangée de livre et lut les intitulés des colonnes: neurochirurgie, maladie du sang, premiers secours ....etc. Froll s'arreta dans sa recherche quand l'oracle l'appela. Elle semblait avoir trouvé un remède pour Noé, là où Froll avait été impuissant.
Suite à la requête de l'oracle, le médecin la suivit quand elle retourna dans la grotte. Là, il trouva ses amis auprès de l'escrimeuse. Brièvement, il leur expliqua ce qu'il devait faire, et quitta la grotte. Il préférait ne pas demander d'aide, seul il aurait plus de chance de trouver cette plante. | |
| | | Kutesh Lagy
| Sujet: Re: L'ombre de l'oeil Sam 16 Aoû 2008 - 20:18 | |
| (Coucou les gens, je suis là!!!)
Comme le jeune Allio ne semblait pas prêt à lui répondre, Kutesh se concentra de nouveau sur le paysage environnant, prenant soin de jeter de temps à autre quelques coups d'oeil vers la partie de ciel à venir, bref par en haut. L'ascension dura encore une bonne vingtaine de minutes, pendant lequel l'air commença lentement à se raréfier, imperceptiblement. Leur moyen de transport fini par s'arrêter abruptement, manquant de faire culbuter ses passagers par-dessus bord. L'île où ils avaient "accosté" n'avait rien d'extraordinaire, si on ne comptait pas l'énorme forteresse doublement armée et protégée qui se dressait devant eux. Quand Kutesh avait entendu Loire parler de Cecelia, il avait cru que cette île serait un peu plus... euhm... accueillante. Là il n'avait qu'une envie: redescendre au porte, quitte à juste sauter dans le vide si la machine refusait de faire marche arrière. Mais bon, il savait que c'était déraisonnable, donc il se contenta de faire le contraire de ses pensées et alla de l'avant, après avoir réveillé Loire bien entendu et s'être assurer que tout le monde suivait. Ainsi, les deux gardes postés à l'entrée de l'énorme bâtiment virent arriver trois étranges personnes: un petit blondinet qui jetait des coups d'oeil curieux autour de lui, un homme dont les yeux semblaient prêts à se fermer à tout moment, mené par un rouquin a l'air perdu. Ce dernier posa finalement ses yeux sur les deux colosses qui le dévisageaient.
"Hé." dit-il en les saluant d'une main. "Dites, vous sauriez pas où on pourrait trouver des équipages aux noms de North Stars et Lame Claires hein?"
Il se sentait vaguement mal à l'aise avec ses deux monstres qui le regardaient de plus en plus croches. Il faut dire qu'il était évident que ces trois bozos n'étaient pas du coin. N'était-il pas au courant de leur présent emplacement? Apparemment non.
"Heeeellooo!!! J'vous ai posé une question vous deux? Où je suis trop petit pour que vous m'entendiez?"
Au contraire, ils avaient très bien entendu et, après s'être consulté du regard, invitèrent rudement les trois perdus à l'intérieur. Bien sûr, ils n'avaient pas l'intention de leur faire faire une petite visite guidée.
"Ah euh... ben merci de nous inviter à dîner... j'ai un ptit creux en y pensant bien..."
Les poussant devant eux, les gardes leur firent descendre des escaliers et les invitèrent à entrer dans une salle au mur de béton.
"Charmant..." marmonna tout bas Kutesh. "Vous savez, cette pièce me rappelle plutôt une cellule, pas vous?"
Ce fut lorsqu'il entendit le bruit métallique derrière lui que le membre des North Stars eut un petit frisson froid. En se retournant, il aperçu les deux gardes qui s'en retournaient.
"Eh! Mais... vous allez quand même pas nous laisser là quand même. Si?"
On lui expliqua gentiment que cela leur servirait de salle d'attente. Explication suivie de ricanements grossiers. Vraiment... quel idiot il faisait... Il attendit que les deux gorilles aient disparu de la circulation, puis métamorphosa une de ses mains et commença à jouer dans la serrure avec une griffe. Il ne connaissait pas vraiment la mécanique des cadenas et autres systèmes ayant le même fonctionnement, mais on pouvait toujours essayer. Au bout de quelques minutes, le mécanisme céda et la porte s'ouvrit avec un petit grincement.
"Bon ben les gars... ça vous dit de visiter cette jolie propriété blindée?" demanda le rouquin en souriant. | |
| | | Yo Ichimaru
| Sujet: Re: L'ombre de l'oeil Mer 20 Aoû 2008 - 14:18 | |
| Yo avait écouté attentivement les explications de Froll sur ce qu'il y avait à faire pour sauver Noe.
Froll semblait vouloir se rendre seule sur ces fameuses Oasis de la Lune. Décision courageuse certes, mais guère prudente. Yo parti à la suite de Froll et le rejoignit rapidement à l'extérieur de la grotte.
"Tu crois pouvoir jouer au héros tout seul ?" demanda t'il au médecin en lui faisant un clin d'oeil. "Je t'accompagne et n'essai pas de m'en dissuader, c'est ma fiancée qui est en train de mourir en ce moment et il est hors de question que je reste ici les bras croisés !"
La décision de Yo était sans équivoque et personne ne serait en mesure de le faire changer d'avis.
"T'as une idée de comment rejoindre ces fameux Oasis de la Lune ?"
Mais avant même que Froll ne puisse apporter un début de réponse au capitaine des North Stars, la jeune Lucia Hunchaz fit son apparition. Elle se dirigeait vers Yo, le visage grave et le pas incertain. Arrivée à la hauteur du pirate, elle se mit à déclarer :
"Tu ne dois pas y aller Yo Ichimaru ! Si tu te rends là haut... tu mourras !"
Yo observa la jeune femme d'un air dubitatif. Il connaissait les dons de divinations de Lucia; ceux-ci leur avaient d'ailleurs pausés bien des problèmes à l'époque de leur combat, à son équipage et à lui, contre la Blaxx Society. Si Lucia avait eu une vision de la mort du pirate, alors cela était probablement ce qu'il allait se passer... dans deux ou trois jours.
"Tu dois rester ici" continua la voyante. "Tu dois être présent en ces lieux lorsqu'ils arriveront !"
"Lorsqu'arriva qui ?" questionna Yo.
"Ceux qui feront de toi un capitaine corsaire."
"Je te demande pardon ? Un capitaine corsaire tu as dis ?"
"Oui ! Des gens de la Marine de Grand Line vont venir ici, ils sont déjà en route ! Ils sont porteur du message de Marie Joa qui fera de toi un nouveau capitaine corsaire !"
"Moi, je vais être nommé capitaine corsiare ? Alors celle-là c'est la meilleure !"
Yo réfléchi un instant, croisa le regard pressant de Froll, puis lança un :
"J'en ai franchement rien à faire d'être capitaine corsaire, la vie de Noe à bien plus d'importance à mes yeux !"
"Tu dois rester ici !" fit la petite voix fluette de Papilla, qui venait de sortir à son tour de la grotte et par la même occasion, d'entrer dans la conversation. "Noe à besoin de toi à ses côtés et non loin d'elle."
Yo ne pouvait s'empêcher de penser que Papilla était décidément une enfant bien mature pour son âge.
"J'irai sur les îles" déclara la fillette. "J'aiderai Froll à trouver la fleur avec mes amis papillons. Fais-moi confiance Yo ! Reste au côté de ta bien-aimée, c'est là qu'est ta place."
"Je suis d'accord !" fit Muna, qui avait à l'instant rejoind le groupe à l'extérieur. "J'irai aussi avec Papilla et Froll. Toi, restes là !"
Yo défiait tour à tour les regards plus que décidés de Papilla et Muna, et en conclut finalement qu'elles avaient raison.
"Très bien, je vous confie la suite ! Je retourne dans la grotte."
Yo s'engouffra dans la grotte et disparu dans l'ombre, suivi aussitôt de Lucia.
"Bon ! On te suit grand chef !" déclara Muna à l'attention de Froll. | |
| | | Kunpuu
Nombre de messages : 64 Métier : Espionne Equipage : North Stars Prime : 18 000 000 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: L'ombre de l'oeil Mer 20 Aoû 2008 - 14:52 | |
| "Et dans votre histoire, que devient Shyzane ???"
Kunpuu s'était avancée derrière le petit groupe, l'air toujours aussi avenant que d'habitude et les observait d'un air autoritaire. L'espionne ne supportait pas les surprises, et elle en avait eu son lot pour aujourd'hui. Elle exécrait l'improvisation, et la situation présente ne leur laissait aucun recours à la stratégie. Mais plus que tout, Ko detestait avoir l'impression de ne servir à rien. Et jusque là, elle avait la désagréable sensation d'être aussi utile ici qu'un vélo sans roues.
"C'est bien beau de vouloir tous voler au secours de Noe, mais maintenant qu'on sait qu'elle a une chance de s'en tirer, ne comptez pas sur moi pour rester ici les bras croisés, j'en ai ma claque de rester sans rien faire et ce n'est certainement pas à moi de tenir la main de ta fiancée Yo !"
Depuis quand ce crétin roux était-il sencé être nomé capitaine corsaire ? Songea l'espionne. Pourquoi voulaient-on faire d'eux les chiens-chiens de la marine ? La déclaration faite par Lucia l'avait fortement ébranlée, mais ce n'était pas vraiment le moment pour en discuter. Néanmoins Kunpuu detestait de plus en plus les arts divinatoires. Plantée devant Froll, Yo, Muna et papilla, elle resentait l'envie de plus en plus pressante de tout envoyer bouler, mais elle se détourna, regardant Lucia et l'oracle.
"Dites nous ce que l'on peut faire !! rester au chevet des malades n'a jamais été ma spécialité !" | |
| | | Allio S. Pear
| Sujet: Re: L'ombre de l'oeil Mer 20 Aoû 2008 - 17:08 | |
| Le seul véritable problème a la question qu'avait posé Kutesh, c'était que... Allio n'avait pas de réponse, c'est vrai, qu'est-ce qu'il comptait faire en allant avec eux? Partir a l'aventure sans doute, trouver un équipage, ce serai encore mieux, rester en vie était la plus grande option, mais il n'était sûr de rien, peut être était-ce le destin qui leur jouait des tours... Bref ils arrivèrent sur une île surplombait d'une énorme forteresse en béton armé, a vrai dire, cette île n'était pas extraordinaire, on se serai même cru a l'orée d'un camp de la marine, c'est pour vous dire a quel point cela était ordinaire, mais voilà, cette île semblait tellement ordinaire que pour Allio, elle devait cacher quelque chose, des monstres? C'était peut être un camp de rebelles? Un avant poste aérien du gouvernement mondial??? Il n'en savait rien mais voulait tout découvrir sur cet endroit a peine y avait il posait le pied.
Ils descendirent donc tout les trois, réveillant Loire avant de descendre puis se retrouvèrent rapidement devant des gardes que le jeune homme blond ne vit pas tout de suite, trop préoccupé a scruter les environs pour trouver un peuple sauvage ou vérifier si un énorme monstre volant n'allait pas les attaquer, cela aurait pourtant été amusant, non?
C'est alors que Kutesh se mis a parler aux deux mastodontes, leur demandant si ils n'avaient pas vu leurs équipages respectifs, les north stars et les lames claires. Voyant que les deux gardes ne lui répondaient pas, il les interpela un peu plus et ces deux énormes les invitèrent rudement dans l'endroit. Kutesh parla de diner et dit qu'il avait un petit creux.
"Et moi je meurt de faim, franchement sympa les gars, mais c'est encore loin la salle des invités?"
Apparemment, non, elle n'était plus et cette salle était plutôt une salle vide et en béton, dans laquelle les trois jeunes hommes furent poussés, on leur expliqua, avec ironie, que cela était la salle d'attente. Après quelques petites plaintes du rouquin sur l'endroit ou ils étaient, ce dernier métamorphosa une de ses mains en patte de lézard puis crocheta la serrure avec une griffe.
"Toi aussi t'as mangé un fruit du démon? Cool, je suis plus le seul maintenant!"
Une fois la porte ouverte, Kutesh proposa de visiter cet endroit de façon ironique. Allio sentait que l'action allait être de mise et dégaina ses deux sabres, l'un entièrement blanc, l'autre entièrement noir, ces deux sabres de légendes portés par un pirate tout aussi légendaire, ayant épousé une femme entourée de mystères: Hikaru Hawlon, le père d'Allio lui-même.
"Alors allons-y pour l'aventure!"
Il regarda ses deux compagnons d'infortune puis leur dit tranquillement et avec le sourire.
"Ne vous inquiétez pas, je sais me battre avec ces deux armes, je dirai même que je suis un excellent bretteur... Enfin bref, vous verrez! Mais vaut mieux pas s'eterniser si vous voulez retrouver vos équipages."
Dernière édition par Allio S. Pear le Mer 20 Aoû 2008 - 19:44, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ombre de l'oeil | |
| |
| | | | L'ombre de l'oeil | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|