Voici les PNJ de l'histoire commune avec Kyori.
Les Ijins forment une société organisée, et très hiérarchisée. Leur but est la purification du monde, et cela passe par la destruction du gouvernement et la mort des utilisateurs de fruit du démon, ainsi que de ceux qui les soutiennent.
Les Ijins tentent de rallier du monde à leur cause, et envoie des Prêcheurs sur la grande majorité des îles afin de porter la bonne parole. Celle-ci se trouve dans le Livre de la Destinée, qui est une sorte de bible.
Les peuples ont alors le choix : soit ils se soumettent et se placent sous la protection des Ijins, soit ils meurent.
Mais les Ijins sont rusés. Pour convaincre les peuples doutant, ils engagent des pirates (qui ignorent tout) pour attaquer l'ile, et les Ijins les éliminent, se posant ainsi en sauveurs. Parfois, ils déclenchent même des épidémies et débarquent avec l'antidote, ce qui leur amène le respect des peuples : bien sur, les virus et vaccins sont créés par leurs soins. J'en reparlerai par la suite...
Les Ijins maîtrisent également une technique de combat particulière appelée Starjutsu.
OrganisationCroisés
Prêcheurs
Inquisition
Néo Apôtres
Purificateurs
Juges
Prophétesse
Trium Vira
Le Livre de la Destinée :Il s'agit du livre des Ijins, dans lequel ils décrivent leur vision du monde (on pourrait l'assimiler à une bible).
D'après ce livre, les Ijins sont les descendants d'une Terre Sainte, qui fut jadis détruite par le gouvernement.
C'était une terre de paix, renfermant tous les secrets du monde et possédant une science infuse. Seulement, le gouvernement fut jaloux de ne pas pouvoir accéder à tous ces secrets, et pactisa avec le diable afin d'avoir la force suffisante pour s'emparer de la Terre Sainte. Dé là naquirent les fruits du démon, qui étaient sensés apporter un avantage au gouvernement.
Mais le dieu des océans protégea la Terre Sainte, et décida de maudire les détenteurs de fruit du démon. Il créa aussi le Granit Marin.
Une terrible bataille eu lieu, les habitants de la Terre Sainte ne se laissaient pas faire. Malheureusement, ils furent vaincus par les puissances maléfiques dirigées par le gouvernement et l'île fut anéantie. Le monde tomba alors sur la coupe du démon.
Mais des habitants de l'île avaient survécu, et ils décidèrent de lutter contre le Diable. Ainsi furent créés les Ijins, qui luttèrent dans l'ombre contre les forces des ténèbres pendant plusieurs dizaines d'années.
Il est dit que le combat prendrait fin avec l'apparition d'élus, qui mèneront une Croisade afin de purifier le monde et de le libérer de la domination des forces du mal...
Le STARJUTSU :
Les Ijins maîtrisent une technique unique appelée Starjutsu. Celle-ci est composée de 5 attaques spécifiques (mais il se peut que les Ijins les plus puissants maîtrisent des techniques secrètes) :
Janpu : saut très haut (toutes les forces vont dans les jambes, et l'utilisateur peut faire des bonds prodigieux, mais il n'en contrôle pas la trajectoire)
Excalibur : ou "main tranchante". L'utilisateur fait un rapide mouvement de la main, degageant une onde tranchante (comme Shura dans Saint Seiya)
Wanryoku : augmentation force masse musculaire. L'utilisateur augmente sa force musculaire en se concentrant. Il devient plus fort, plus résistant, mais perd en rapidité
Jouhatsu : ou technique de disparition. L'utilisateur semble se volatiliser, laissant souvent à sa place une buche, une pierre, etc... (comme la technique des ninjas)
Senpuu : L'utilisateur écarte les bras, tourne rapidement sur lui même et attaque. Il peut le faire de n’importe où (par exemple, il peut le faire comme une toupie, en l'air ou en se jetant sur ses ennemis)
Les utilisateurs de Starjutsu sont classés en grade, selon le nombre de techniques qu'ils maîtrisent : One Star, Two Stars, Three Star, Four Star, Five Star, Star Master (=ceux maîtrisant des techniques "interdites")
Le Cocyte :C'est l'île-prison Ijin.
Elle est entourée par d'immenses montagnes, et elle est très bien protégée par des dizaines de canons, des remparts hauts et autres fortifications. Elle possède des coins de verdure, et des puissants projecteurs sur ses tours de gardes.
Elle est contrôlée par Pope et son adjoint, Jeff Ashton
La cour : immense terrain recouvert de granit marin où les "démons" prisonniers des Ijins passent une partie de leur temps. La partie haute sert aux exécutions effectuées par la Prophétesse
Le Palais de la Nuit : c'est la pièce principale de l'île. C'est là que se trouve le directeur.
Le pré de l'Asphodèle : c'est un petit bois dans lequel se trouve la suite de la Prophétesse lorsqu'elle séjourne au Cocyte. On y trouve également 2 casernes Ijins
Le Tribunal : c'est là que sont jugés et condamnés les "démons" par les 3 juges Ijins. C'est une immense pièce, car les Ijins jugent souvent en masse et non au cas par cas.
Le Tartare : Creusé dans la montagne, c'est l'emplacement des cellules où sont entassés les prisonniers. On y trouve également des salles de torture et des laboratoires.