One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Ultime Croisade

Aller en bas 
+6
Jam Kuradoberi
Kyori Akebi
Loki Aegir
Katryna Hasaki
Vanju Flenor
Anna Skyeyes
10 participants
AuteurMessage
Anna Skyeyes
Admin
Anna Skyeyes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

L'Ultime Croisade Empty
MessageSujet: L'Ultime Croisade   L'Ultime Croisade Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:06

(suite du topic précédent du forum Aceboard: http://forum.aceboard.fr/71731-983-3334-20-ultime-croisade.htm#vb )
Revenir en haut Aller en bas
Vanju Flenor

Vanju Flenor


Nombre de messages : 141
Métier : Gardien d'Animaria, membre d'équipage
Equipage : Sea Knights
Date d'inscription : 11/04/2008

L'Ultime Croisade Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Croisade   L'Ultime Croisade Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:47

Tout le monde avait débarqué sur la Citadelle, l'immense forteresse des Ijins. Ces derniers n'avaient d'ailleurs pas tenté de repousser les assaillants, comme ils l'avaient dit.
Le débarcadère était entouré d'immenses murs, et de défenses. Le seul accès semblait être une grand porte, fermée.

*Ca commence bien...*

A ce moment-là, la porte s'ouvrit. Un nain en costume blanc apparut et regarda les personnes qui venaient d'arriver.

(Tahtou) "Bonjour démons. Bienvenue sur l'île fantastique, là où vous pourrez commencer une vie de rêve, libérés de vos péchés. Je me nomme Tahtou, et je serai votre guide."

Vanju se tourna vers les autres

"C'est quoi ça encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katryna Hasaki

Katryna Hasaki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2008

L'Ultime Croisade Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Croisade   L'Ultime Croisade Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:11

Katryna avait suivit tout le monde lors du débarquement.
En regardant le nain bizarre arriver, la jeune femme faillit éclater de rire.

"C'est quoi ça encore ?" demanda Vanju.

"Un nain guide visiblement." répondit Katryna en haussant les épaules. "On fait quoi ? On suit cette demi portion ou on l'explose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loki Aegir

Loki Aegir


Nombre de messages : 6
Métier : Gardien d'Animaria, et emmerdeur notoire
Equipage : Sea Knight
Date d'inscription : 11/04/2008

L'Ultime Croisade Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Croisade   L'Ultime Croisade Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:38

(Tahtou) "Ici commence donc votre voyage vers le bonheur éternel. Votre amie se trouve dans la salle du Trium Virae, et s'apprête à subir l'Inversion. Toutefois, les Ijins sont cléments et bons. Ils vous offrent la possibilité de la rejoindre, et de purifier vos âmes."

Loki s'approcha du nain.

"Ouais ouais ouais... Ca me dit pas où est l'autre empaffé tout ça"

(Tahtou) "Vous allez avoir divers chemins pour votre salut : le Purgatoire, parcourant les douze maisons des neo apôtres, qui enlèveront la corruption de vos corps. Sinon, vous pouvez aller vers la voie douloureuse du Suplica, où les Purificateurs tueront le Mal par le mal. La Pénitence sera la dernière voie : vous y subirez un procès spirituel de nos juges, et de notre Inquisition. A vous de choisir votre voie de salut..."

"Euh, Atchoum, un type avec une bible, une grosse croix et une tête d'abruti, ça te dit quelque chose."

(Tahtou) "Monseigneur Klarr... Un neo apôtre. Sa maison se trouve sur ce chemin."

A peine Tahtou eut-il montré la voie du Purgatoire qu'il s'encastra dans un mur, suite à un coup de pied de Loki.

"C'est bon, c'est réglé..."
Revenir en haut Aller en bas
Vanju Flenor

Vanju Flenor


Nombre de messages : 141
Métier : Gardien d'Animaria, membre d'équipage
Equipage : Sea Knights
Date d'inscription : 11/04/2008

L'Ultime Croisade Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Croisade   L'Ultime Croisade Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:41

"Loki, tu peux pas te tenir un peu ? Faut toujours que t'exploses tout..."

Vanju se tourna vers tout le monde.

"Apparemment, quelque soit la voie choisie, ça sera difficile..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyori Akebi

Kyori Akebi


Nombre de messages : 9
Métier : Amiral
Equipage : Ikari Warriors
Date d'inscription : 11/04/2008

L'Ultime Croisade Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Croisade   L'Ultime Croisade Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:47

"La meilleure solution serait de se séparer et d'explorer les différentes pistes."

*Pourquoi dans chaque mission, il y a toujours un moment où il faut se séparer ?*

Kyori reprit :

"De toute façon, notre mission est de neutraliser la menace Ijin. Nous avons décidé de coopérer, alors faisons-le."
Revenir en haut Aller en bas
Vanju Flenor

Vanju Flenor


Nombre de messages : 141
Métier : Gardien d'Animaria, membre d'équipage
Equipage : Sea Knights
Date d'inscription : 11/04/2008

L'Ultime Croisade Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Croisade   L'Ultime Croisade Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:59

"En plus, Jenet est là-haut si on en croit le nain. Donc, il faudra obligatoirement atteindre le sommet, peu importe la voie choisie. Autant multiplier nos chances."

L'immense porte par laquelle Tahtou était venu s'ouvrit alors en grand.

"On dirait que nous sommes conviés à entrer."

Un prêcheur apparut alors

(Prêcheur) "Vous avez souillé notre sanctuaire, et vous avez osé toucher à notre guide. Vous le paierez !"

Derrière lui, plusieurs autres prêcheurs, accompagné de croisés apparurent.

"Loki, t'es vraiment con. Pourquoi t'as cogné le nain ? T'as vu ce qui nous attends à cause de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loki Aegir

Loki Aegir


Nombre de messages : 6
Métier : Gardien d'Animaria, et emmerdeur notoire
Equipage : Sea Knight
Date d'inscription : 11/04/2008

L'Ultime Croisade Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Croisade   L'Ultime Croisade Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:04

Vanju eut à peine fini sa phrase que Loki s'était déjà jeté dans le groupe d'Ijins

"Je m'en fous de ce que tu dis... Je suis ici uniquement pour m'occuper de l'autre buse à la bible, et c'est ce que je vais faire."

Loki se fraya un passage dans les croisés

"Poussez-vous, je suis pressé... Un de vos patrons m'attend...."
Revenir en haut Aller en bas
Katryna Hasaki

Katryna Hasaki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2008

L'Ultime Croisade Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Croisade   L'Ultime Croisade Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:49

(Tahtou) "Vous allez avoir divers chemins pour votre salut : le Purgatoire, parcourant les douze maisons des neo apôtres, qui enlèveront la corruption de vos corps. Sinon, vous pouvez aller vers la voie douloureuse du Suplica, où les Purificateurs tueront le Mal par le mal. La Pénitence sera la dernière voie : vous y subirez un procès spirituel de nos juges, et de notre Inquisition. A vous de choisir votre voie de salut..."

Le coup de pied dans la tronche du nain soulagea Katryna au plus haut point. Passe Partout commençait sérieusement à la saouler et pour une fois, ce brave Loki avait été utile.
Ce-dernier d'ailleurs ne se pria pas pour foncer dans le tas

Katryna se dit que finalement c'était la meilleure solution et décida de suivre l'exemple.
Elle sorti ses sabres et sauta à son tour à pieds joins dans le groupe d'ijins.
La jeune femme commença à dégager le passage devant elle.

"Yo Loki, attends moi j'te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Loki Aegir

Loki Aegir


Nombre de messages : 6
Métier : Gardien d'Animaria, et emmerdeur notoire
Equipage : Sea Knight
Date d'inscription : 11/04/2008

L'Ultime Croisade Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Croisade   L'Ultime Croisade Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:22

Loki s'arrêta au milieu des croisés

"Et maintenant, je vais vous envoyer bruler en enfer grâce à mon souffle démoniaque !!!"

Les croisés s'arrêtèrent un instant, et Loki en profita pour les frapper violemment.

*Ils croient vraiment n'importe quoi ces guignols...*

C'est alors qu'il entendit Katryna

"J'ai pas le temps de faire du babysitting ma grande. J'ai un type à tabasser..."

Loki prit alors Ragnarok et s'écria

"Thor's Hammer !!!!"

Il sauta, frappa violemment le sol avec son épée, ce qui déséquilibra les croisés. Puis il courut, recherchant sa "proie"...
Revenir en haut Aller en bas
Kyori Akebi

Kyori Akebi


Nombre de messages : 9
Métier : Amiral
Equipage : Ikari Warriors
Date d'inscription : 11/04/2008

L'Ultime Croisade Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Croisade   L'Ultime Croisade Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:28

"De toute façon, si nous voulons avancer, il faudra se débarrasser d'eux."

Domino regarda alors Kyori

(D) "Laisse nous faire, on va s'occuper de ça. On règle le compte de ces types et on vous rejoint."

(Sl) "Elle a raison, partez devant, on va s'échauffer un peu avec eux."

"Très bien, on se retrouve plus loin alors."

(D) "Gravity BOMBER !!!"

Domino déclencha une boule de gravité qu'elle envoya sur les croisés. Cette dernière explosa, créant une sorte de chemin dans les troupes ennemies. Puis les Ikari partirent au combat, afin de permettre aux autre de passer plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanju Flenor

Vanju Flenor


Nombre de messages : 141
Métier : Gardien d'Animaria, membre d'équipage
Equipage : Sea Knights
Date d'inscription : 11/04/2008

L'Ultime Croisade Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Croisade   L'Ultime Croisade Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:22

Vanju regarda tout le monde :

"Que la Force soit avec vous.... Ne me demandez pas pourquoi je dis ça, ça m'est venu comme ça..."

Puis il s'engouffra dans la brèche faite par les Ikari, repoussant en même temps des Croisés qui tentaient de l'empêcher d'avancer. Sans réfléchir, il se dirigea vers la voie du Purgatoire.

*Je dois faire vite, je ne sais pas ce qu'il feront à Jenet.*
Revenir en haut Aller en bas
Jam Kuradoberi

Jam Kuradoberi


Nombre de messages : 4
Métier : Cuisinière têtue
Equipage : Sea Knight
Date d'inscription : 23/04/2008

L'Ultime Croisade Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Croisade   L'Ultime Croisade Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:27

Jam était occupée à faire une fricassée de Croisés quand elle vit Vanju qui partait en direction du Purgatoire. Elle finit rapidement son adversaire par un violent coup de pied, et cria

"Attends Vanju, je te suis !"

Deux Croisés se mirent alors sur son chemin.

(Croisé) "Tu ne passeras pas Démon !!!!"

"Vous êtes trop collants à mon goût les gars... TIGER KICK"

Jam effectua un coup de pied sauté tournoyant, et se débarrassa de ses empêcheurs de tourner en rond. Puis elle suivit Vanju...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo De Graaf

Lorenzo De Graaf


Nombre de messages : 5
Métier : Canonnier et chéri de ses dames
Equipage : Sea Knight
Date d'inscription : 19/04/2008

L'Ultime Croisade Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Croisade   L'Ultime Croisade Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:53

"Attendez les filles, n'y allez pas, c'est trop dangereux... Il vous faut un chevalier servant !"

Lorenzo dégaina alors ses pistolets, et tira sur les Croisés

*Ils sont nombreux, à ce rythme, je ne vais pas avoir assez de munitions*

"Avec Liz, Saya, Debrah et Rock, on prend l'autre chemin. On se retrouve en haut."

Lorenzo rechargea ses armes, et passa à travers les Croisés en s'écriant.

"Un peu de galanterie !! On laisse passer les demoiselles, surtout quand elles sont aussi jolies !!!! Et tant que moi, Lorenzo De Graaf, serait là, personne ne touchera à ces jeunes femmes !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyori Akebi

Kyori Akebi


Nombre de messages : 9
Métier : Amiral
Equipage : Ikari Warriors
Date d'inscription : 11/04/2008

L'Ultime Croisade Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Croisade   L'Ultime Croisade Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:38

Kyori partit aussi vers le Purgatoire, laissant ses hommes se charger des Croisés.
Du point culminant de la Citadelle, le Trium Virae observait la scène.

(Sedah) "Regardez ces démons aveuglés par les ténèbres. Ils se séparent, croyant aller chacun dans la direction choisie."

(Bloodwar) "Les imbéciles... Ils n'ont pas encore compris que leur volonté est inutile ici. Seuls les Ijins choisiront leur chemin."

(Pal) "Ils comprendront une fois que leurs âmes seront purifiées............."

En effet, tout ce qu'avait dit Tahtoo était faux. Il avait indiqué plusieurs chemins, mais ceux-ci n'étaient qu'une sorte de grand labyrinthe, où les sorties ne débouchaient pas là où on pouvait s'y attendre. Ainsi tout le monde allait se retrouver dans un endroit inconnu, alors que chacun était persuadé d'avoir choisi le chemin du Purgatoire ou l'autre. Ceci était du au fait que les Ijins ne permettaient pas au démons de choisir leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Vanju Flenor

Vanju Flenor


Nombre de messages : 141
Métier : Gardien d'Animaria, membre d'équipage
Equipage : Sea Knights
Date d'inscription : 11/04/2008

L'Ultime Croisade Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Croisade   L'Ultime Croisade Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:56

(2ans plus tard... l'histoire continue ^^)

Vanju ne tarda pas à réaliser le mensonge de Tahtoo. Il déboucha sur une énorme place circulaire, comportant de nombreuses "sorties".

"Je crois qu'on n'est pas au bout de nos surprises ici..."

*On dirait que tout est fait pour perturber et fatiguer les éventuels ennemis. Ils sont malins.*

"Et maintenant, on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo De Graaf

Lorenzo De Graaf


Nombre de messages : 5
Métier : Canonnier et chéri de ses dames
Equipage : Sea Knight
Date d'inscription : 19/04/2008

L'Ultime Croisade Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Croisade   L'Ultime Croisade Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:11

Lorenzo arriva à son tour, légèrement essouflé.

"C'est quoi ce délire ?"

Il regarda Vanju

"Nous voilà revenus au point de départ on dirait... Je crois qu'il ne nous reste plus beaucoup d'option. On se sépare à nouveau ici, chacun prend un chemin et advienne que pourra."
Revenir en haut Aller en bas
Kyori Akebi

Kyori Akebi


Nombre de messages : 9
Métier : Amiral
Equipage : Ikari Warriors
Date d'inscription : 11/04/2008

L'Ultime Croisade Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Croisade   L'Ultime Croisade Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:35

"Cette ile ne nous a pas livré tous ses secrets, et il semblerait que les Ijins aiment déstabiliser leurs adversaires..."

*Ca signifie donc que leur force n'est peut-être pas aussi grande qu'on le pense*

"Allons-y, le temps presse."

Kyori se dirigea alors vers une des sorties de la place, ne sachant pas où celle-ci le menerait.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Frost

Saya Frost


Nombre de messages : 4
Métier : Ingénieur sexy
Equipage : Sea Knight
Date d'inscription : 23/04/2008

L'Ultime Croisade Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Croisade   L'Ultime Croisade Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:53

Saya suivit un groupe et se dirigea vers une sortie. Il passèrent sous un long tunnel, et débouchèrent sur un chemin de montagne. En haut se trouvait une sorte de temple. Le groupe s'arrêta devant.

"Je crois qu'il ne faut pas hésiter et le traverser."

A ce moment là, Saya se baissa rapidement et évita un objet tournoyant lancé à pleine vitesse qui trancha net un arbre se trouvant derrière avant de revenir dans le temple.

(Jomi) "Jolie esquive...."

Saya se releva et regarda la personne qui venait d'apparaitre.

"T'es qui toi ?"

(Jomi) "Je me nomme Jomi, je suis un Neo Apotre des Ijins. Je suis ici pour vous purifier et vous libérer des démons qui vous habitent."

"T'es pas un peu trop jeune pour ça ?"

Cette remarque de Saya énerva l'Ijin. Il lança alors soudainement son cimetère. Saya eut à peine le temps de l'esquiver, mais l'arme lui coupa la joue ainsi que des cheveux.

"Oh, tu veux jouer on dirait.... Ca tombe bien, je suis joueuse."

Saya se tourna vers les autres.

"Continuez, je vous rejoins..."

Elle s'interposa alors entre l'Ijin et ses compagnons.

"Je serai ton adversaire petit..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyori Akebi

Kyori Akebi


Nombre de messages : 9
Métier : Amiral
Equipage : Ikari Warriors
Date d'inscription : 11/04/2008

L'Ultime Croisade Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Croisade   L'Ultime Croisade Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:20

Kyori poursuivait son chemin en compagnie de Vanju et d'autres personnes lorsque deux énormes rochers leur arrivèrent dessus. L'amiral utilisa son pouvoir pour les stopper.

"Je me demande d'où ils viennent."

A ce moment, une silhouette se dessina sur l'horizon et une voix se fit entendre.

(Golus) "Oh, je vois que mes lancers n'étaient pas suffisamment bons."

"Qui es-tu ?"

(Golus) "Je me nomme Golus, et je suis chargé de m'occuper de vous..."

"Au risque de te decevoir, nous n'avons pas de temps à perdre avec un sous-fifre."

Kyori attaqua alors l'homme, en lui projetant de la lave. Golus prit alors son énorme masse en granit marin, et para la lave avec.

(Golus) "C'est tout ce dont tu es capable ?"

Golus s'élança alors, et tenta de frapper Kyori qui évita de justesse. Seulement, l'amiral fut déséquilibrer et il tomba. Golus leva alors sa masse.

"Mon granit va te purifier, et après, ça sera le tour de tes amis."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Riser

Rock Riser


Nombre de messages : 4
Métier : Jeune membre d'équipage
Equipage : Sea Knight
Date d'inscription : 23/04/2008

L'Ultime Croisade Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Croisade   L'Ultime Croisade Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:29

A ce moment, Golus reçut un coup puissant qui l'envoya quelques mètres plus loin.
Rock avait revêtu son armure, et s'était élancé sur l'homme.

(Golus) "On dirait que tu es pressé, Démon !"

Rock regarda l'amiral, puis Vanju.

"Vous avez dit qu'il n'y avait pas de temps à perdre avec lui. Je vais m'en occuper, poursuivez votre route."

Puis il ajouta

"Vous pouvez me faire confiance, je ne vous décevrai pas."

Il regarda Golus et lui dit

"Désolé, mais il va falloir que je m'occupe de toi. Le roc de la justice va s'abattre sur ta personne, et tu n'y pourras rien."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Skyeyes
Admin
Anna Skyeyes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

L'Ultime Croisade Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Croisade   L'Ultime Croisade Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:16

Anna, comme la grande solitaire qu'elle était, avait pris une autre route, quand le moment de se séparer était venu. La main sur la garde de son épée, elle avait accéléré le pas, pour traverser le couloir au plus vite. Elle remarqua alors qu'elle était suivie, à son grand désarroi, par l'un des pirates. Klayros.

*On ne peut pas massacrer en paix par ici? Pas envie de partager...*

Elle s'arrêta quelques instants, laissant Klayros la rattraper. Elle le regarda d'un air moqueur.

"Je peux savoir pourquoi tu me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Blue Jenet

Blue Jenet


Nombre de messages : 5
Métier : Capitaine
Equipage : Sea Knight
Date d'inscription : 11/04/2008

L'Ultime Croisade Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Croisade   L'Ultime Croisade Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:03

Jenet était toujours la prisonnière de Sedah. Cependant, elle ne semblait pas paniquée et affichait même un sourire.

(Sedah) "Et bien, je vois que la mort ne te fait pas peur..."

"Je pense surtout à ta tête lorsque mes amis seront devant toi..."

(Sedah) "Tu es présomptueuse. Tu crois que tes amis arriveront jusqu'ici ?"

A ce moment, un Precheur apporta un message à Sedah. Ce dernier regarda attentivement la feuille.

(Sedah) "Il semblerait que notre cause attire l'attention de beaucoup de monde. D'après les différents rapports, l'amiral Akai Hebi, des membres de la Marine, la Déésse des sept mers et des personnes qui sont sans doute tes amis ont débarqué ici. Certains croient même avoir aperçu Anna Skyeyes, la Capitaine Corsaire."

"Tout la fine fleur de ce monde est venue à ta fête. Ca risque d'être encore plus amusant."

(Sedah) "Je suis d'accord. D'ailleurs, pour te montrer ma bonne foi, j'accepte que certains puissent arriver jusqu'ici."

Il dit alors à ses hommes de laisser passer quelques personnes :

(Sedah) "Que quelques uns des démons et des impurs parviennent ici. Le Trium Vira s'occupera d'eux."

Puis il se tourna vers Jenet

(Sedah) "Et là, je te montrerai la vraie puissance des Ijins !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ultime Croisade Empty
MessageSujet: Re: L'Ultime Croisade   L'Ultime Croisade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ultime Croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: La Route de tous les Périls :: Autres îles de la Route de tous les Périls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser