Ces personnages sont faits pour être utilisés, du moins si ça intéresse quelqu’un, la seule condition étant qu’on me concerte un minimum avant étant donné qu’ils interviennent également dans le scénario de Kunpuu et y tiennent une place importante.
Chishiki no goutouC’est une organisation d’espionnage plus ou moins secrète dont l’existence est tolérée par la marine, le gouvernement mais également les principaux royaumes de Grand line. Et pour cause, il existe peu de puissance n’ayant jamais fait appel à son aide, elle vend ses services aux plus offrants, qu’ils soient pirates ou alliés du gouvernement, et travaille aussi bien dans le meurtre organisé que dans le vol d’informations, l’espionnage industriel ou le sabotage.
La plupart des membres de l’organisation ont étés élevés et formés par l’un des leaders, ils sont éparpillés aux quatre coins du monde, bien qu’on murmure qu’ils auraient une base quelque part sur Grand Line.
Les maîtres de l’organisation se font souvent passés pour des moines ou des directeurs d’orphelinat pour pouvoir recueillir des enfants et les élever de façon à ce qu’ils deviennent des espions hors pairs. Tous les membres de la société sont donc formés depuis leur plus tendre enfance au meurtre et à l’information.
De nombreux espions officiants sur grand Line sont également issus du Chishiki No Goutou : formés à l’espionnage durant leur enfance, ils n’ont pas été jugés assez performants pour réaliser des missions au sein de l’association et ont étés vendus à l’age de 12 ans aux clients de l’organisation.
Il va sans dire que les secrets détenus par les membres de cette société sont parfois plus que compromettants et ne doivent en aucun cas filtrer, les espions sont soumis au silence le plus total et tout écart est puni de mort.
La plupart des membres de l’organisation sont sans attache, il arrive cependant que certains s’infiltrent pendant de nombreuses années dans une société, un équipage ou même une famille jusqu’à avoir accompli la mission pour laquelle ils ont étés engagés.
Tous les employés de l’organisation portent un tatouage similaire quelque part sur leur corps, c’est ainsi que l’on peut les reconnaître. Il n’est pas rare que des gens « mal intentionnés » enlève un informateur pour obtenir certaines choses, mais les tentatives se soldent soit par la mort de l’agresseur, soit par le suicide de l’espion.
Pour finir, il est arrivé qu’une espionne parvienne à échapper à l’influence de l’organisation et s’enfuie, prenant de surnom de « Kunpuu » pour travailler à son propre compte. Elle est aujourd’hui recherchée activement par le Chishiki no goutou pour être réduite au silence le plus vite possible. Cette information est néanmoins strictement confidentielle et pourrait créer un certains émoi en étant divulguée au vue des informations détenues par la susdite espionne.
Les 4 grands leaders de l’organisation : Il sont dispersés sur 4 îles de Grand Line ou ils s’occupent de la formation des recrues de l’organisation, se faisant passer pour des directeurs d’orphelinats, des moines ou des enseignants, de façon à former leurs disciples dès leur plus jeune âge. Ils sont en contact permanent et prennent ensemble toutes les décisions concernant l’organisation.
Nom de code : Shino
Descrïption : Froid et calculateur. Il n’est pas particulièrement cruel et n’a pas d’attrait particulier pour le combat ou l’argent mais il n’a pas non plus de scrupules envers ceux qui se mettent en travers de son chemin. Il est le fondateur de l’organisation et son but est de la faire perdurer le plus longtemps possible. C’est un homme de l’ombre, mais il a énormément de charisme et d’influence, il est en contact avec de nombreuses figures du pouvoir et n’hésitera pas à faire jouer ses connaissances pour parvenir à ses fins.
C’est un grand stratège mais également un espion hors pairs, capable de passer inaperçu, même dans une pièce vide, de tuer quelqu’un ou de l’immobiliser d’une seule pression du doigt, de se faire passer pour mort en se plongeant volontairement dans un état comateux.
On ne connaît rien de son passé ni même de sa véritable identité, il prend connaissance de toutes les informations recueillies par ses espions au cours de leurs missions.
C’est le détenteur du fruit de l’attention : il est capable d’obliger son sujet, par un simple regard, à détourner son attention de manière, par exemple, à ne pas remarquer quelque chose ou a se focaliser sur un détail.
Nom de code : Kyuusei
Descrïption : C’est une femme exubérante, caractérielle et dominatrice. Elle ne supporte ni le refus ni la résistance et est passée maître dans l’art de la torture, physique ou psychologique. Nombreux sont ceux qui pensent qu’elle a une double personnalité tant son comportement est changeant : chaleureuse et drôle, elle peut devenir, la seconde suivante, totalement indifférente et cruelle. La vérité est qu’elle joue perpétuellement un rôle, c’est une excellente actrice et il excessivement difficile de percer son jeu, elle manipule ainsi aisément les gens et n’a aucun scrupule à se faire passer pour ce qu’elle n’est pas.
Armes : De fines lames cachées aussi bien sous ses ongles que dans les plis de son habit ou dans sa coiffure, capables de trancher presque n’importe quoi. Elles sont trempées dans un puisant anesthésiant, ce qui fait qu’elle peut ouvrir les veines à un homme en lui caressant le bras sans même qu’il ne s’en rende compte.
Nom de code : Shikeishuu
Descrïption : C’est un homme volage, rarement sérieux, et surtout un grand joueur. Il n’hésiterait pas à mettre sa vie sur un tapis de poker, à condition que les gains soient suffisamment conséquents selon lui. On murmure qu’il a déjà été membre de la marine, négociant en épices, trafiquant d’armes, chasseur de primes, pirate et bien d’autres… Cependant, il ne garde de ces nombreuses vies que peu de souvenirs et énormément d’ennemis. Ce sont d’ailleurs eux qui l’ont poussé à rejoindre Shino dans son entreprise, il a gagné une nouvelle identité mais également la protection de gens très puissants craignant de voir leurs secrets divulgués.
Sa formation première est celle d’un médecin, il connaît extrêmement bien l’anatomie humaine et a étudié le système nerveux pendant de longues années.
Il ne combat pas avec des armes, mais en se basant sur ces connaissances, en bloquant un nerf, déplaçant une vertèbre ou massant une articulation, il est capable de venir à bout de nombreux adversaires.
Nom de code : Kitoku
Descrïption : A première vue, c’est un homme bon vivant et chaleureux, plutôt sympathique, qui passe sa vie à boire de l’alcool, à se baffrer de plats de toute sorte et à pratiquer, parfois, certaines activités assez peu catholiques. C’est cependant un éducateur très exigeant. Il a formé de nombreuses recrues de l’organisation, dont la jeune Kunpuu, et ne supporte pas la désobéissance. Pour lui, un élève incapable de satisfaire son tuteur est un danger pour toute entreprise. Il peut se montrer extrêmement violent car c’est un homme qui aime exercer son autorité. La disparition d’une de ses espionnes a été une grande humiliation pour lui et il a juré de retrouver la traîtresse en question et de la faire rentrer dans les rangs de gré ou de force.
Il combat à l’aide de deux machettes aux larges lames, en utilisant sont fruit du démon pour déconcentrer ses adversaires. Il a mangé le fruit Saké-saké, il dégage donc de très fortes vapeurs d’alcool, tout ce qu’il touche est imbibé de saké, et il peut ainsi saouler facilement ses adversaires, ce qui est d’une grande utilité en combat ou pendant les interrogatoires.
Les autres membres viendront plus tard . ^^