Nom: elle ne connaît pas son véritable nom mais à prit pour habitude d’en changer régulièrement
Prénom: pareil que pour son nom
Surnom : Kunpuu ou Ko
Age: 24ans
Métier: C’est une espionne mais elle s’infiltre régulièrement dans différentes entreprises en tant qu’employée pour le compte de ses clients.
Histoire:
Le père de Kunpuu était marchand, son bateau fit naufrage quelques semaines avant la naissance de l’enfant, sa mère, affaiblie par le chagrin, mourut en lui donnant la vie.
La jeune orpheline fut déposée, comme le voulait la tradition, devant le temple du village pour que les moines prennent soins d’elle.
Mais le monastère était loin de n’abriter que quelques prêtres bienveillants. Il était en réalité l’un des QG d’une organisation secrète nommée Chishiki No Goutou, un regroupement d’espions vendant leurs services au plus offrant, depuis le gouvernement jusqu’aux révolutionnaires. Recueillir les orphelins dès leur plus jeune age et faire leur éducation en se faisant passer pour une association monastique était l’une des activités principales des Voleurs de Savoir. Il était d’usage que les enfants, une fois formés, jurent fidélité à l’organisation ou soient vendus à l’un de ses clients.
Kunpuu fut recueillie par le dirigeant du monastère, et fut intégrée au groupe d’une dizaine d’enfants qui y suivaient une formation s’espions. Privés de leur histoire et de leur famille, les jeunes recrues étaient liées à l’organisation par un sentiment de loyauté et un amour quasi filial. Les liens fraternels qui apparaissaient entre les enfants étaient la plupart du temps supplantés par un sentiment de compétition qui les poussait à toujours vouloir se distinguer des autres aux yeux de leurs formateurs.
Kunpuu apprit ainsi dès son plus jeune age à se camoufler, à déjouer la vigilance des soldats, à cacher ses sentiments et changer d’identité en quelques secondes. Bientôt, le mensonge, la trahison et le meurtre devinrent pour elle des jeux, des instruments lui permettant de mieux remplir ses missions.
Comme tous les membres de l’organisation, elle reçut un surnom qui lui servirait de nom de code. Le sien fût Ko (enfant) car elle était la plus jeune espionne de sa section.
C’est à la fin de leur douzième année de formation de les enfants devaient jurer fidélité au Chishiki no goutou ou être vendus. La sélection s’effectuait généralement en fonction du niveau, les meilleurs éléments étant farouchement gardés par l’organisation. Kunpuu avait ainsi vu au court de son enfance bon nombre de ses camarades subir le déshonneur suprême et être amenés à quitter l’île.
Lors de sa douzième année, le dirigeant du temple fit manger à Ko un fruit du démon. Cela faisait d’elle un investissement majeur pour l’organisation : ses pouvoirs étaient uniques et très utiles. Son avenir était donc assuré par cet acte, ce qui lui valut l’hostilité d’une grande partie de ses camarades.
Elle commença un entraînement pour apprendre à maîtriser son « démon » et fut jugée apte à accomplir des missions et à commettre des meurtres dans l’ombre.
Une nouvelle vie commença alors, au cours de laquelle elle enchaîna les assassinats et les infiltrations, passant parfois plus d’un an à se construire une nouvelle indentitée pour mieux atteindre son but.
A l’age de dix huit ans, partie ne mission avec l’une de ses « sœurs », elle fut abandonnée par cette dernière au cœur du champ de bataille, sous prétexte qu’une blessure ralentissait sa fuite. Faite prisonnière, elle refusa le suicide, solution prônée par ses supérieurs, et parvint finalement à s’enfuir au bout le plusieurs mois d’incarcération.
La plupart des membres de l’organisation la croyaient morte, mais sa survie ne fut pas accueillit comme une bonne nouvelle : on pensait qu’elle avait pu passer à l’ennemis.
Kunpuu décida donc de ne pas rejoindre le Chishiki no Goutou. Personne n’était sensé pouvoir quitter l’organisation sans y laisser la vie, mais elle parvint à s’échapper.
A partir de ce jour, elle vécut sous l’identité de Kunpuu (brise) elle devint rapidement assez connu dans le métier de l’espionnage.
Elle travaille pour son propre compte, glanant des informations qu’elle revend ensuite au plus offrant. Il lui arrive d’accepter des contrats de grandes organisations révolutionnaires ou au contraire, de certains membres du gouvernement.
Toujours poursuivie par son ancienne organisation, elle est entrée un peu par hasard dans la piraterie et a trouvé au sein des North stars une sorte de nouvelle famille.
Physique: Elle a l’habitude de changer d’apparence comme d’identité, elle a un physique assez banal qui lui permet de se faire passer aussi facilement pour une jeune fille fleur bleue que pour une femme très autoritaire.
De taille moyenne (1m65) les cheveux naturellement blancs, elle a un visage neutre. Son seul signe distinctif est un tatouage sur l’arcade sourcilière gauche, signe de son ancienne appartenance au Chshiki no Goutou d’espionnage.
Arme: Elle n’apprécie pas particulièrement le combat mais a été initiée à de nombreuses techniques de meurtres. Elle utilise de fines aiguilles pour atteindre les points vitaux de ses adversaires.
Fruit du Démon: Fruit Tokekomu >> ce fruit lui permet de se fondre entièrement ou en partie dans un objet. Elle peut ainsi s’intégrer dans un mur, le sol ou n’importe quel autre objet et en « ressortir » dans aucune difficulté. Cependant, cette technique n’est pas efficace avec un être vivant, une plante ou des éléments non tangibles comme l’air, le feu, le gaz….
Caractère: Kunpuu est très difficile à cerner : elle a tellement l’habitude de jouer la comédie et de se faire passer pour ce qu’elle n’est pas qu’il est impossible de savoir quand elle est sincère. Cependant, sa capacité à changer de personnalité comme de chemise s’est un peu émoussée avec le temps. C’est quelqu’un de très froids et de très réservé, mais son attachement à ses camarades la fait parfois sortir de sa coquille.
Aime: Jouer la comédie, le théâtre, la sensation d’être libre de faire ce que bon lui semble, tout controler.
N'aime pas: qu’on lui impose des règles, qu’on l’empêche de se camoufler, l'imprudence.