Nom : Anka
Prénom : Nori
Age : 15 ans
Métier : Pirate
Histoire : Nori est né sur l’île de Kaïla dans NorthBlue d’un couple de très jeune gens qui a fuis une île de GrandLine parce que les parents de la mère de Nori s’opposaient à ce mariage indigne de leur rang. Le père de Nori pensait faire fortune sur cette petite île gelé ou une industrie minière avait émergé après que l’on est trouvé des métaux précieux sous la glace. Mais l’industrie à périclité, faute d’investissement dans du matériel nécessaire au forage de la glace. Le père de Nori n’a pas fait fortune et il est partit.
Depuis, Nori à vécu seul avec sa mère qui a transformé sa maison en auberge pour pouvoir subsister et dans laquelle elle sert une cuisine simple et familiale à une clientèle hétéroclite. Nori voit défiler chez lui toutes sortes de gens : des mousses, des gréeurs, des timoniers, parfois un capitaine… tous des pirates essentiellement.
Le Capitaine Stevenson est la seule personnalité atypique de cette clientèle. C’est un pirate installé depuis une année entière dans l’auberge et dont Nori se souviendrait toujours du premier jour ou ce personnage était arrivé. Il avait frappé à la porte et avait commandé un verre de rhum « et que ça saute ! » et avait balancé 500 berrys sur la table en lui demandant de le prévenir lorsque cette somme serait épuisé.
Par la suite, le Capitaine Stevenson avait pour habitude de raconter au garçon toute sorte d’histoire à propos de l’Océan et Nori aurait put jurer que toutes ces histoires avait réellement été vécu par le Capitaine. L’histoire des découvertes aux trésors le faisait particulièrement frémir. C’est ainsi que Nori rêva un jour de prendre la mer.
Ce jour arriva hélas tristement puisque la marine finit par retrouver la trace du Capitaine Stevenson et pour le déloger, mirent le feu à la maison de Nori… avec sa mère encore à l’intérieur.
Le corps du vieux pirate ne fut jamais retrouvé, et il fut considérer comme mort. Nori fut placé dans un orphelinat près de GrandLine et dut apprendre à se battre pour survivre parmi les autres occupants dont certains étaient des hommes-poissons. Dès qu’il le put, Nori s’enfuit à bord d’une barque en direction de l’horizon. Et il se jura qu’il trouverait tous les trésors du monde, à la mémoire du vieux pirate, et qu’il retrouverait son père, à la mémoire de sa mère.
Physique : Ses cheveux sont bleus mais la racine de ceux-ci sont noires. Ils sont tenus en l’air par un bandeau. Il a les yeux bleus. Il n’a pas un physique très impressionnant, mais sa résistance, son agilité et sa force ne sont pas à prendre à la légère. Il peut facilement faire voler 75 kg d’un seul coup.
Voici quelques unes de ses tenus qu’il porte selon les climats :
Arme : aucune, mais il sait utiliser n’importe quelle arme à feu et à une préférence pour les « Gros » calibre.
Fruit du démon : aucun
Prime : aucune
Caractère : Pique de temps en temps des colères assez impressionnantes et ne résiste pas à la provocation. Il n’a jamais pleuré, mais cela ne veut pas dire qu’il n’a pas de sentiment. Quand il est triste il ne pleure pas… c’est tout. Malgré tout, il est très sérieux quand il se bat et se donne tout le temps à fond.
Aime : Rire, les défis, le danger, la viande, la vitesse,
N’aime pas : La marine, les légumes, ne rien faire.