One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.89 €

 

 Calipsoo ou le Nouveau Repaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Stork

Stork

Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Difficile à dire !
Métier : Matelot.
Equipage : Marine.
Date d'inscription : 11/04/2008

Calipsoo ou le Nouveau Repaire... Empty
MessageSujet: Calipsoo ou le Nouveau Repaire...   Calipsoo ou le Nouveau Repaire... Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:41

Une heure plus tard, Stork et Duff arrivèrent devant une sorte de bâtisse en forme d'entrepôt, s'imposant en longueur sur la côte telle une tour, là siégeait l'abris de celui que l'on surnommait " le monstre " au village non loin de là. Étant installé depuis peu, sa renommée pourtant déjà faite dans le coin, l'habitat en question - si toutefois l'on pouvait appeler ça un habitat, n'était pas vraiment présentable, il avait plus l'air d'une vieille usine abandonnée qu'autre chose. Au loin, l'ingénieur souriait en voyant sa demeure le saluer. Le SSJ alors s'avança calmement vers l'endroit au question, sur les rives de la petite île automnale de Calipsoo, jusqu'à ce que le navire en pièces détachées se retrouve en face du ponton métallique qui faisait place à la porte du hangar. Stoppant les machines, il sortit de sa cabine et sauta par dessus bord pour atterrir sur le pont, se dirigeant vers le système d'ouverture complexe, bourré de touches et recouvert de divers liquides suspects. Se postant devant le mécanisme foireux, Stork tapota chacun de ses doigts les uns contre les autres en répétant le code dans sa tête, avant de se lancer presque au par-coeur.

" Voyons voir... 124897514849612547854... " il reprit son souffle en se penchant vers l'arrière, son doigt brandit à la manière d'un gendarme, il se remit à tapoter tout en murmurant les nombres à la volée. "... 787451124569631455832... HuUuf... 7894552 ! "

Au final, la porte vrombit, enfin sembla frémir comme le moteur du SSJ avant de remonter doucement via un système de treillage relié au poste de commandement du hangar, entreposé devant divers prototypes visibles de l'extérieur. Eh oui, en plus d'être relativement intelligent, il possédait une mémoire exceptionnelle, et pour cause, il avait retenu tous les lieux les plus insolites et dangereux visités à ce jour, enfin ceci est une autre histoire... Stork était vraiment un être surprenant en tous les cas. Ainsi pénétrèrent-ils dans l'antre de l'ingénieur. Après avoir remorqué le SSJ sur le quai d'intérieur, il ferma d'une touche au poste central la porte d'entrée qui grinça une bonne vingtaine de secondes encore une fois avant de se fermer complètement, ceci fait, Stork se tourna vers son compagne en tendant les bras et en baissant la tête.

" Voici donc mon... atelier... comme tu peux le voir, le SSJ est loin d'être ma seule création, je te laisse examiner si tu veux, je dois réparer mon cadet... fais comme chez toi... " dit-il sur un ton lascif en s'éloignant pour aller chercher ses outils. Il s'arrêta seulement en chemin pour fixer Duff par dessus son épaule et rectifier, peu confiant du doigté de l'animal gigantesque. " Tout compte fait, non... l'alcool se trouve au fond à gauche, près du Helicoxi-69, tu ne peux pas le louper, mais ne te trompes pas de substance... le cyanure, c'est mortel, même pour toi... "

En haussant les épaules, Stork vogua entre les décombres et les plans miteux. Du plafond tombait des gouttelettes d'eau tiède, l'atmosphère était malsaine, humide, les senteurs étaient âcres et prenaient les poumons, le cambouis et l'essence miracle du pilote englobaient les véhicules fraîchement écaillés et fracassés au cours des divers tests désastreux... C'était une caverne d'ali-baba, on trouvait véritablement tous types de bolides, même si aucun ne fonctionnait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Calipsoo ou le Nouveau Repaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: East Blue :: Autres îles de East Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser