One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentez-vous (Hors Role Play)

Aller en bas 
+10
Zolong
Henrietta Ferro
Kutesh Lagy
Isabel Renzenhalf
Shyzane Xinodu
Gerro D Artemis
Froll
Stork
Vanju Flenor
Yo lchimaru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Froll

Froll


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:46

Je suppose qu'il voulait dire " le plus grand forum de tous les temps" pour lui .

Car perso, j'avais fait un tour d'horizon de tous les forums rpg one piece il y'a quelque temps, et ça valait pas tripette.
Certain était bien, mais il était sous un systeme que je réprouve (le fameux systeme de juge).

Je pense qu'au temps ou WOTF était à son plus haut niveau, il était le meilleurs forum rpg, de loin.
Mais aujourd'hui il va falloir travailler pour retrouver ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Zolong

Zolong


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:10

Hello le monde, je suis de retooooour =D

Oui, bon, une bonne partie des gens me connaissent déjà ici, mais je vais me re-présentez, parcequ'il le faut bien ^^

Donc, Zolong, Alias Seb, Habitant chez les belges , 17 ans, blond aux yeux bleus, grand dandinet, adore les jeux-vidéos, les mangas, Internet, enfin bref ^^ J'ai fait le tour! ...Oui, bon, d'accors, c'est un peu rapide ^^' Pas envie de faire constructif ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyzane Xinodu

Shyzane Xinodu


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans un univers auquel je n'appartiendrai jamais réellement.
Métier : Pirate
Equipage : Je ne suis pas dans les North Stars... je fais que suivre mon frère.
Prime : 15 000 000
Date d'inscription : 20/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:24

Froll a écrit:
Je suppose qu'il voulait dire " le plus grand forum de tous les temps" pour lui .

Car perso, j'avais fait un tour d'horizon de tous les forums rpg one piece il y'a quelque temps, et ça valait pas tripette.
Certain était bien, mais il était sous un systeme que je réprouve (le fameux systeme de juge).

Je pense qu'au temps ou WOTF était à son plus haut niveau, il était le meilleurs forum rpg, de loin.
Mais aujourd'hui il va falloir travailler pour retrouver ce niveau.

Moi non plus je ne connais pas beaucoup de GRAND forum sur One Piece, mis à part un où je me suis inscrite il y a de cela un bout de temps (sauf que je ne suis pas passée au-delà de la fiche dû à ma grande paresse).

http://rpgonepiece.forumactif.com/index.htm

Il est actuellement en maintenance pour des modifications, mais c'est fou le paquet d monde qu'il y a là. Et c'est assez bien organisé, vu le nombre de règles et la longueur de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Stork

Stork


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Difficile à dire !
Métier : Matelot.
Equipage : Marine.
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:57

Voici le grand forum, merci Shyzane. LE plus grand forum RPG One Piece ou j'ai été Admin et où je suis actuellement Franky, un niveau de jeu extraordinaire de la part des membres, une entente encore jamais vue, de bons délires, bref, je maintiens : CE Forum est de loin LE meilleur, il le restera sûrement encore longtemps, si vous voulez mon avis.

Yo => Non, je n'ai pas des oreilles pointues. XD
Revenir en haut Aller en bas
Loire

Loire


Nombre de messages : 53
Métier : Capitaine archer
Equipage : Lames Claires
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:11

Stork a écrit:
Voici le grand forum, merci Shyzane. LE plus grand forum RPG One Piece ou j'ai été Admin et où je suis actuellement Franky, un niveau de jeu extraordinaire de la part des membres, une entente encore jamais vue, de bons délires, bref, je maintiens : CE Forum est de loin LE meilleur, il le restera sûrement encore longtemps, si vous voulez mon avis.


Excusez-moi de partir en HS, Mais je rejoins l'idée de Froll... Ce forum est de loin le meilleur pour toi^^.
C'est ton avis, c'est subjectif, par conséquent, ce n'est pas une vérité d'ordre générale. Il me semble avoir fait un tour d'ailleurs, il y a quelques temps. Un forum où les membres peuvent incarner les personnages du manga ? BeeeuuurK ! Caca ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Stork

Stork


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Difficile à dire !
Métier : Matelot.
Equipage : Marine.
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:45

Oui, chacun son point de vue.
Mais ce n'est pas pour rien qu'il est classé comme l'un des meilleur forum RPG Manga sur Forum Actif, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Froll

Froll


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:51

Je ne connais pas ce classement, mais j'ai des doutes sur les classements des forum rpg en général.

Le fait est que chacun cherche quelque chose de bien précis en général sur les forums rpg op, ensuite personnellement, j'ai deux critères bien précis:
-pas de personnages de manga (comme loire)
-pas de juge

Du coup, comme beaucoup de forum rpg possèdent au moins l'une des deux règles, et bien ça me ferme pas mal de forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Stork

Stork


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Difficile à dire !
Métier : Matelot.
Equipage : Marine.
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:02

Vous omettez la diversité de choix qu'il n'y a pas sur ce forum, sur l'autre, vous pouvez soit jouer un personnage de votre manga favori, soit interpréter un personnage tiré de votre imagination, vous n'êtes jamais délaissé, le système est si bien étudié, le Staff si présent et si soudé et bien organisé que tous les membres sont satisfaits, ensuite, il n'y a pas de juge, les combats se déroulent librement, car ils considèrent les membres assez matures pour se battre en Rp sans se chamailler pour "c'est moi qui remporte la victoire".

Il est clair que pour moi, ce forum est le meilleur d'entre tous, en terme de RPG Manga.
Revenir en haut Aller en bas
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:09

Je vous rappellerai que ici il s'agit d'un topic de présentation.
Par conséquent, si vous voulez parler de forum one piece ou de n'importe quoi d'autre, ouvrez un autre topic mais arrêtez le hors-sujet ici, merci de votre compréhension ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Shyzane Xinodu

Shyzane Xinodu


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans un univers auquel je n'appartiendrai jamais réellement.
Métier : Pirate
Equipage : Je ne suis pas dans les North Stars... je fais que suivre mon frère.
Prime : 15 000 000
Date d'inscription : 20/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:52

Je viens de créer un autre sujet.^^Alors tout le monde là-bas avant que Yo pète un boulon.
Revenir en haut Aller en bas
Mormegil




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:30

Oula, j'ai l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe.

Bon voila, je vais me présenter, il s'agit de mon premier post sur le forum (évidement puisque c'est une présentation).
Dans la vrai vie je suis Maxime, 18 ans, 1m 83 et 72 kg (je sais, c'est pas nécessaire, mais on s'en fout), mon nom, je vous laisse deviner, mais vous n'aurez aucun mal à le trouver si je vous dit que j'ai le même nom qu'un dessinateur francophone (Thorgal et XIII ça vous dit quelque chose?).
Actuellement je suis en 1ère année de Licence Biologie à l'Université de Provence 1 à Marseille. J'ai connu ce forum grâce à un ami prénommé....Gerro d'Artémis (me reconnais tu??) qui me l'a présenté l'an passé, mais à cette époque mes connaissances sur One Piece étaient trés trés (trés) limitées, à présent je suis les anim' avec passion, sinon à part One Piece et Berserk (que je suis en scan), je ne m'interresse pas trop aux autres mangas que l'on m'a présenté.
Je suis amateur de lecture Héroic Fantaisy, et sans me vanter, un expert sur Tolkien et l'univers qu'il a créé (c'est mon idôôôle).
Sinon j'aime le sport (handball et ski bon niveaux et d'autres sport pratiqué juste pour le loisir), la lecture, le dessin (plus particulièrement au fusain mais je manque de modèles...), la peinture, les femmes, les sorties entre ami(e)s, les tagliatelles à la carbonara, les noix de cajoux et...euh..plein d'autres trucs inutiles à énumerer.
Lorsque j'aurais trouvé un avatar et que j'aurais parfait ma connaissance sur l'univers de One Piece, je me lancerai dans le JdR qui m'attire tel un bout de fromage le ferai avec une jeune souris insouciante, mon personnage est déja prét (dans ma tête).

Voila j'ai finis, vous pouvez soupirer....c'est pas parce que je l'ai di que vous devez le faire!!!
A bientôt sur le forum!



PS: Nico Robin je t'aiiiimeuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta Ferro

Henrietta Ferro


Nombre de messages : 35
Métier : Lieutenant-colonel de la Marine
Equipage : L'Alliance
Date d'inscription : 20/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:44

Bienvenue à toi parmi nous (ah minou le chat ! Miaou !).

Si tu aimes l'heroic fantasy, je te conseil le très bon manga Claymore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerro D Artemis

Gerro D Artemis


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Derrière vous peut être...
Métier : Chasseur de Prime - La Lame Noire
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:57

Ohohoh!!

Ca fait plaisir depuis le temps!

Mais va vite signer le règlements si tu veux pas que les admins sa fâche!!

Et reviens vite avec ton perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kutesh Lagy

Kutesh Lagy


Nombre de messages : 49
Métier : Amnésique devenu pirate
Equipage : North Stars
Date d'inscription : 20/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:38

Bienvenue à toi!!!!! On a un nouveau les amis!!!

*Se retourne, mais ya presque personne*

Les amis 0-o?

Enfin bon, j'espère que tu trouveras l'inspiration et qu'on te reverras bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Renzenhalf

Isabel Renzenhalf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dans mon pantalon.
Métier : Officier supérieur de Marine
Equipage : L'Alliance
Date d'inscription : 12/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:29

Tu peux toujours lire des fansites, j'ai commencé ici alors que je ne connaissais One Piece que de nom ^^
(j'en suis d'ailleurs qu'au tome 9 v_v)

Et bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Nihad

Amadeo Nihad


Nombre de messages : 14
Métier : Colonel de la Marine
Equipage : L'Alliance
Date d'inscription : 20/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 1:41

Qu'au tome 9 ? o_O

Rhooooooo l'autre hé !!!!!!!

C'est trop la tehon !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Ichibashi

Heiji Ichibashi


Nombre de messages : 5
Age : 36
Métier : Violoniste
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente...   Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:07

Ohé ! Matelots, je m'appelle "vous le saurez pas, même si ça vous intéresse", je suis né le 24 Août 1987 à Carcassonne (ville au sud de Toulouse) et je suis en 2nd année d'histoire de l'art et d'archéologie à Perpignan.
J'aime l'histoire et l'archéologie (évidement), en particulier pour la période médièvale, je suis également un amateur d'art japonais (Ukiyo-e), un lecteur de manga et je me passionne pour les animes, si si je suis du genre passif devant mon écran...
Ma passion du manga me vient de mon frère aîné qui m'a tout simplement endoctriné dans ce milieu, on peut donc dire que je suis devenu un "Otaku" si bien que je pourrai peut-être me reconvertir en critique de manga.
Bref, si j'aime beaucoup One piece, mes mangas et animes favoris sont Blood+, Shingetsutan Tsukihime, Ninjuu Mensou, Ghost Hunt, School Rumble, Oran Hight School Host Club, Nabari no Ou, Hunter x hunter, Monster, Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto - Natsu no Sora, Ergo Proxy et quelques autres encore...
Sur ce, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous (Hors Role Play)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Hors RPG :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser