One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentez-vous (Hors Role Play)

Aller en bas 
+10
Zolong
Henrietta Ferro
Kutesh Lagy
Isabel Renzenhalf
Shyzane Xinodu
Gerro D Artemis
Froll
Stork
Vanju Flenor
Yo lchimaru
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) Empty
MessageSujet: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:28

Pour que chacun se présente sur ce petit topic !

On pourra voir qui se cache derrière son personnage ^__^

(on évitera les "bienvenue. fin du message" à chaque arrivants)

C'est quand même plus sympa de savoir à qui on a affaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:15

Allez j'inaugure le topic.

Ceux de l'époque aceboard me connaissent surement déjà, je suis Marc et j'ai 32 ans.
Actuellement je suis sans emploi car j'ai dut quitter mon ancien travail pour raison de santé.

Outre le fait d'aimer les manga et l'animation japonaise, et donc One Piece, j'aime aussi lire des romans et aussi en écrire quand l'inspiration me vient, le cinéma, la musique (d'ailleurs je fais de la webradio depuis plusieurs années) et la cuisine asiatique.

Je suis responsable du design de ce forum, donc vous n'avez pas le droit de le critique :P.
Je suis administrateur du forum avec Anna Skyeyes, notre bien-aimée fondatrice de One Piece : Wave of the future, à qui nous devons tant !

Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre donc n'hésitez pas à me poser des questions le cas échéant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Vanju Flenor

Vanju Flenor


Nombre de messages : 141
Métier : Gardien d'Animaria, membre d'équipage
Equipage : Sea Knights
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:34

A mon tour

Vanju, 28 ans, ch'ti et fier de l'être.
Actuellement à la recherche d'un emploi, je n'en dirai pas plus sur moi (je reste mystérieux)

J'étais l'ancien modérateur (ou plutôt bannisseur) du forum, et je me suis réinscrit ici. Je ne venais plus trop, car ma situation personnelle prédominait et aussi car j'ai arrêté de lire One Piece (et oui, je me suis lassé). Mais je continue à lire des mangas et regarder des animes...
Mais bon, les RPG sont plus forts que moi, et me voici de retour à la demande d'Anna (et les bons RPG en ligne, ça ne court pas les rues).
Revenir en haut Aller en bas
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:28

Tu ne lis plus One Piece ? O_O

Mais comment on peut se lasser d'un tel manga ?????? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Vanju Flenor

Vanju Flenor


Nombre de messages : 141
Métier : Gardien d'Animaria, membre d'équipage
Equipage : Sea Knights
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:55

La réponse est simple : j'ai été super déçu par le passage Eneas Lobby (même si je suis un ultra fan de Franky, qui est un des meilleurs persos de manga selon moi). Mais la tournure des choses m'a déplu, et je préfère me consacrer à des mangas un peu plus "adultes", sombres, avec une histoire m'intéressant un peu plus.
Et j'avoue ne pas avoir envie de continuer à collectionner les One Piece pendant encore 10 (vu qu'on est à peut près à la moitié de l'histoire)..
Revenir en haut Aller en bas
Stork

Stork


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Difficile à dire !
Métier : Matelot.
Equipage : Marine.
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:09

Maintenant que je suis le rythme de parution française, je suis moins motivé à l'idée d'acheter les tomes, j'aime toujours autant ce manga mais attendre des mois pour pouvoir lire la suite, ça me décourage.

En tout cas, Franky est bien mon personnage favoris tous mangas confondus... Cela a redonné un vent de fraîcheur considérable au manga je trouve.

Ah et, Vanju, tu dois sûrement connaître GANTZ, je te conseille ce petit bijou si tu as envie de seinens...
Revenir en haut Aller en bas
Vanju Flenor

Vanju Flenor


Nombre de messages : 141
Métier : Gardien d'Animaria, membre d'équipage
Equipage : Sea Knights
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:18

Je connais Gantz. J'ai l'anime, et j'ai adoré. J'ai lu 2 tomes, et j'ai envie de me faire la série. Mais le prix est trop élevé pour moi. Donc je cherche à l'avoir en occaz à bon prix...

C'est pas trop l'endroit pour en parler, donc je vais me permettre créer un nouveau sujet pour parler manga (Yo pourra peut-être mettre nos messages dedans, et modifier le sujet à sa guise afin de le rendre conforme)
Revenir en haut Aller en bas
Froll

Froll


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:54

Stork a écrit:

En tout cas, Franky est bien mon personnage favoris tous mangas confondus... Cela a redonné un vent de fraîcheur considérable au manga je trouve.

Mais non, ça c'est grace à paulee, Francky a juste eut la chance d'arriver au même moment ^^ ....

Bon sinon, revenons en au but du sujet, se présenter.

Alors moi c'est Froll, j'ai 21 ans et je vis en région parisienne (d'ailleur c'est visible avec la google map integrée du forum) et je suis en deuxième année d'un dut stid (en stage actuellement, voilà pourquoi je passe beaucoup de temps sur le forum ^^)

Sinon, one piece est le seul manga que je suis régulièrement. Je suis pas fan de manga à la base, mais plutôt de comics, et de livre style fantastique.
Heu, je dessine un peu, je fais du sport régulièrement , et je m'adonne à ma new passion: la programmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Stork

Stork


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Difficile à dire !
Métier : Matelot.
Equipage : Marine.
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:49

Hum... j'aimerais savoir, vous vous appelez vraiment Froll et Vanju ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerro D Artemis

Gerro D Artemis


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Derrière vous peut être...
Métier : Chasseur de Prime - La Lame Noire
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:00

Bon allez, ça fait environ 8 heure qu'il n'y a pas eu de nouveau post sur le forum, je vais donc en faire un, en me présentant :

Mon pseudo n'est pas mon vrai prénom bien sûr et vous ne saurez rien de celui-là. J'ai 18 ans (j'ai l'impression d'être parmis les plus jeunes) et j'habite dans un village paumés (qui à quand même l'installation ADSL). La map google se gourre. Je n'habite pas à Valence mais un petit peu au-dessus de Nice. Je passe beaucoup de temps sur internet vu qu'il n'y a que ça à faire chez moi. Sauf en période scolaire ou je suis à l'internat du lycée, coupé du monde. Je ne peux donc pas poster en semaine.

J'aime One Piece (évidemment), Bleach, Death Note, Hunter x Hunter, Fairy Tail et Psyren. J'aime aussi lire de bon gros pavé de roman. Mes auteurs préférés sont Bernard Werber, Philip Pullman, JRR Tolkien, Robert Muchamore, Douglas Preston et Eoin Colfer.

A part ça je ne pratique pas de sport (un peu de vélo peut-être) et je n'aime pas le foot.

J'envisage une carrière dans l'informatique si c'est possible (et je fais tout pour).

Voilà. J'en ai beaucoup dit mais je m'embête un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Shyzane Xinodu

Shyzane Xinodu


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans un univers auquel je n'appartiendrai jamais réellement.
Métier : Pirate
Equipage : Je ne suis pas dans les North Stars... je fais que suivre mon frère.
Prime : 15 000 000
Date d'inscription : 20/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:48

AH, je sui la plus jeune! Et je viens du bout du monde^^(autant si vous partez à gauche qu'à droite).

Donc bonjour les gens, ici Shyzane Xinodu à l'appareil.

Mon nom (ah tient ça fait un miroir) est Pao-Lan. Donc vous aurez pas trop de misère à me mélanger avec quelqu'un d'autre.

Je suis résidente au Canada, plus précisément au Québec. 4e secondaire ou 1ère de lycée pour vous, français. Je suis fan de manga, anime, RPG et MMORPG. J'adore One Piece, ainsi que d'autres anga tel que Death Note, Rave, Bleach et bien d'autres.

Je suis une ancienne de l'autre forum et je vous promets de le faire vivre un paquet, du moins autant que je peux avec la tonne de projets et devoirs que j'ai à travers tout ça. Mais n'en parlons pas plus.^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Renzenhalf

Isabel Renzenhalf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dans mon pantalon.
Métier : Officier supérieur de Marine
Equipage : L'Alliance
Date d'inscription : 12/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:02

Je savais bien que j'avais oublié un truc en venant ici.

Pour ceux qui sont intéressés, vous ne saurez jamais mon vrai nom ^^
J'ai 19 ans(20 en aout) et je suis posé dans cette magnifique place qu'est la région parisienne et je suis actuellement en première année de DUT Informatique(que j'arrête a la fin de lannée scolaire si possible pour me rediriger en Gestion des Entreprises et Administrations).

J'aime énormément les jeux vidéos, notamment les Metal Gear(ne les critiquez jamais devant moi ^^) et les MMORG(ex-joueur de DAOC, RO et actuellement joueur de WoW) et les mangas/animes(One Piece, Tsubasa Reservoir Chronicle, FullMetal Alchemist, Gantz, Ubelblatt, Claymore... Et Fate/Stay Night et Gurren Lagann et haut du classement!)

Et j'ai également posé mes valises sur l'ancien forum ou j'ai bien cru finir tout seul par moments, mais cette période a été vite révolue grâce a Gerro, Loire et tout ceux qui m'ont montré que je ne surfais pas sur un forum fantôme!


Dernière édition par Isabel Renzenhalf le Ven 17 Oct 2008 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:20

Va sur ce site si tu veux mettre la main sur les Fate Stay Night :P

http://www.animes-folie.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Isabel Renzenhalf

Isabel Renzenhalf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dans mon pantalon.
Métier : Officier supérieur de Marine
Equipage : L'Alliance
Date d'inscription : 12/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:44

Je parlais du manga(je déteste les scans, je trouve ca très inconfortable) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:46

Tu parlais de l'anime non ?

Je déteste les scans aussi donc le lien mène vers un site de téléchargement d'anime principalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Isabel Renzenhalf

Isabel Renzenhalf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dans mon pantalon.
Métier : Officier supérieur de Marine
Equipage : L'Alliance
Date d'inscription : 12/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:52

Non non, je parlais bien du manga. J'ai déja vu l'anime(et fini le jeu dont il est tiré)
Revenir en haut Aller en bas
Froll

Froll


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 9:48

Isabel Renzenhalf a écrit:
je suis posé dans cette magnifique place qu'est la région parisienne et je suis actuellement en première année de DUT Informatique(que j'arrête a la fin de lannée scolaire si possible pour me rediriger en Gestion des Entreprises et Administrations).

Tiens donc, un autre universitaire de paris!

Et, si ce n'est pas trop indiscret, tu es dans quel iut?


Dernière édition par Froll le Lun 21 Avr 2008 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Isabel Renzenhalf

Isabel Renzenhalf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dans mon pantalon.
Métier : Officier supérieur de Marine
Equipage : L'Alliance
Date d'inscription : 12/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:55

Froll a écrit:


Et, si ce n'est pas trop indiscret, tu es dans quel iut?

Paris XIII-Villetaneuse
Revenir en haut Aller en bas
Froll

Froll


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:29

A je ne le connais pas celui là.
Perso je suis à paris 5 , dans le 16eme.

A lala, et bientôt j'aurais finit avec mon dut! plus que quelque mois, et j'aurais ce fouttu diplome, obtenu à la sueur de mon front, et mérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Kutesh Lagy

Kutesh Lagy


Nombre de messages : 49
Métier : Amnésique devenu pirate
Equipage : North Stars
Date d'inscription : 20/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:19

Vou me mélangez avec vos chiffres vous...@_@

VOus avez des numéros à vos villes vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Froll

Froll


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:03

Heu, je sais pas trop comment expliquer cela.

Paris + un numéro, représente en fait une université.

Moi, mon iut appartient à paris 5, renée descartes.
Je suis pas super sur de moi, mais il me semble que Paris I c'est la sorbonne, et Paris X c'est nanterre.

Et il me semble que c'est pareil ailleurs.
N'y a t'il pas des bordeau 2 et des lille 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Vanju Flenor

Vanju Flenor


Nombre de messages : 141
Métier : Gardien d'Animaria, membre d'équipage
Equipage : Sea Knights
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:42

Je n'en suis plus sur, mais comme les grandes villes ont plusieurs universités, les numéros servent à les distinguer (en plus, je ne suis pas de Paris, mais ça doit être un truc dans ce genre).
Froll, tu as raison, il y a bien Lille 1, 2 et 3 ^^

Je pense qu'il faut aussi sans doute expliquer que Paris est aussi divisée en arrondissements (il me semble que c'est pareil au Quebec avec La Cité, Les Rivières, Beauport, etc...). La différence est qu'à Paris, les arrondissements sont appelés généralement par leur numéro (même si ils ont un nom) : le 20eme, le 15eme, etc...
C'est pour ça qu'il y a autant de chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta Ferro

Henrietta Ferro


Nombre de messages : 35
Métier : Lieutenant-colonel de la Marine
Equipage : L'Alliance
Date d'inscription : 20/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:12

De toute façon en France on adore se compliquer la vie et mettre des numéros sur tout. -_-,
Revenir en haut Aller en bas
Stork

Stork


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Difficile à dire !
Métier : Matelot.
Equipage : Marine.
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:56

Pour faire simple... hum...

Stork, je suis le plus jeune je crois, j'ai quinze ans depuis peu, je vis dans le Nord de la France, je ressemble à peu de choses à mon personnage si vous voulez vous faire une idée de mon... apparence ! ( bien sûr, enlevez la peau verte ) Je fais des études dans les Arts Appliqués.

Je suis un fan de manga, d'animé, de MMORPG. Mes mangas favoris sont : One Piece, Gantz, Bleach, Get Backers, G.T.O, Air Gear, Tenjo Tenge, D.Gray-Man, Eyeshield 21, Hikaru no Go, Death Note, SDK, FMA et j'en passe... ( Katekyo Hitman Reborn... )
Mes animés préférés : Samurai Champloo, Paranoïa Agent, Tokyo Godfathers, Ghost In The Shell, Appleseed.

Fan du dessin animé Storm Hawks, également.
WoW player.
Photoshop User.

Je suis très ouvert, surtout à la musique, sauf au Rap...

Forumeur depuis plus de deux ans, j'ai commencé à Rp sérieusement il y a un an, j'ai été modérateur puis Administrateur sur le plus grand forum RPG One Piece encore aujourd'hui en tête et bien d'autres, j'ai donc de l'expérience sur Forum Actif, si j'ose dire...

Salutations...
Revenir en haut Aller en bas
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentez-vous (Hors Role Play) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:37

Stork a écrit:
...je ressemble à peu de choses à mon personnage si vous voulez vous faire une idée de mon... apparence ! ( bien sûr, enlevez la peau verte )

Mais on laisse les oreilles pointues ?:P


Stork a écrit:
...j'ai été modérateur puis Administrateur sur le plus grand forum RPG One Piece encore aujourd'hui en tête et bien d'autres...

C'est ici le plus grand forum RPG One Piece de tous les temps. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Présentez-vous (Hors Role Play) Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous (Hors Role Play)   Présentez-vous (Hors Role Play) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous (Hors Role Play)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Hors RPG :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser