One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absences/Départs

Aller en bas 
+14
Anna Skyeyes
Shyzane Xinodu
Itsurugi Noe
Stork
Duff McWhalen
Froll
Kutesh Lagy
Isabel Renzenhalf
Loire
Zolong
Muguruma Renji
Vanju Flenor
Kunpuu
Yo lchimaru
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crow

Crow


Nombre de messages : 13
Localisation : En mer.
Métier : Bretteur.
Equipage : Aucun.
Date d'inscription : 26/04/2008

Absences/Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:31

Waouh, la chance...

Eh bien, amuse-toi bien Anna, profite un maximum et tâche de revenir sur pieds. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nourel Lige

Nourel Lige


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2008

Absences/Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:15

Bonjours bonjours mesdames et messieurs.

Voila, je viens m'excuser d'avance auprès de mes compagnons de jeu (Aussi bien pour Nourel que pour Kunpuu), mais, peut être le savez-vous, les épreuves du baccalauréat général commencent demain et, pour cette raison, il est possible que je sois assez peu active sur le forum durant la semaine à venir.
A noter également que j'aurais des concours les 3,5 et 7 Juillet et que je vais devoir les bosser sérieusement pendant les trois semaines à venir. Donc même après le bac, si vous ne me voyez pas très souvent, c'est (malheureusement) tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Renzenhalf

Isabel Renzenhalf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dans mon pantalon.
Métier : Officier supérieur de Marine
Equipage : L'Alliance
Date d'inscription : 12/04/2008

Absences/Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:30

Je vous annonce que je vais être très furtif sur le forum a compter de demain jusqu'a une date aléatoire entre mi-juillet et fin juillet pour cause de job d'été.
Je serai aussi totalement absent pendant le mois d'aout pour cause de vacances.

Désolé ^^


Dernière édition par Isabel Renzenhalf le Dim 15 Juin 2008 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyzane Xinodu

Shyzane Xinodu


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans un univers auquel je n'appartiendrai jamais réellement.
Métier : Pirate
Equipage : Je ne suis pas dans les North Stars... je fais que suivre mon frère.
Prime : 15 000 000
Date d'inscription : 20/04/2008

Absences/Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:01

Pour la même raison que Ko, ou à peu près (examens), je serai absente jusqu'à la fin de la semaine. Permission accordée à Loire pour se servir de Kutesh, de même qu'aux membres des Lames Claires et des North Stars quant à Shyzane.

Je risque aussi d'être absente vers la fin juillet et début août.
Revenir en haut Aller en bas
Loire

Loire


Nombre de messages : 53
Métier : Capitaine archer
Equipage : Lames Claires
Date d'inscription : 11/04/2008

Absences/Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:52

Ca a été en fait la même chose pour moi sauf que je n'ai pas eu le tact de prévenir, donc on a pas trop avancé.

Je me rattrape (ou pas) en vous informant que je vais être absent pendant 1 semaine, voire 1 semaine et demi. Allio et Kutesh, je ne vous empêche pas d'avancer dans l'histoire et de faire intéragir mon personnage si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Vanju Flenor

Vanju Flenor


Nombre de messages : 141
Métier : Gardien d'Animaria, membre d'équipage
Equipage : Sea Knights
Date d'inscription : 11/04/2008

Absences/Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:33

Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas très présent (plus personne pour râler ici, pour bannir, etc...).
J'ai pas mal d'autres occupations, et pas trop le courage de poster (pourtant il faudra bien que je finisse cette histoire d'ijins). En plus, la semaine prochaine, c'est JE, donc je serai très certainement absent du jeudi au lundi (sauf imprévu).

Mais je pense (si si, ça m'arrive) me remettre à jouer dès mon retour de JE (enfin tout dépendra de mon état)...
Revenir en haut Aller en bas
Shyzane Xinodu

Shyzane Xinodu


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans un univers auquel je n'appartiendrai jamais réellement.
Métier : Pirate
Equipage : Je ne suis pas dans les North Stars... je fais que suivre mon frère.
Prime : 15 000 000
Date d'inscription : 20/04/2008

Absences/Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:45

JE... *soupir*

Ah... et dire que je pourrais rencontrer plein d'amis si j'y allais... MAIS NON!!! Faut que je sois séparée par un océan!!

Enfin, je prend note de l'absence du chieur (niark... on va pouvoir bien rigoler) et de Loire (il dort à moitié tout le temps, donc c'est pas trop dur^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kunpuu

Kunpuu


Nombre de messages : 64
Métier : Espionne
Equipage : North Stars
Prime : 18 000 000
Date d'inscription : 24/04/2008

Absences/Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:21

Petite précision : je serais TOTALEMENT absente sous Kunpuu comme sous Nourel la semaine prochaine du mercredi 2 jusqu'à mardi 8 pour cause de tour de rance des concours science po.
Après je serais (enfin) en vacance donc je devrais pouvoir passer relativement régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

Absences/Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:25

Je serai pour ma part absent du 9 au 16 juillet pour cause de séjour en Suède.

Mes personnages étants tous dans les Lames Claires et les North Stars, j'invite mes partenaires de jeu à les interpréter à ma place pendant cette période.

Je serai ensuite de nouveau présent pendant un bon mois, avant de retourner en Suède mais définitivement ce coup-ci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Shyzane Xinodu

Shyzane Xinodu


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans un univers auquel je n'appartiendrai jamais réellement.
Métier : Pirate
Equipage : Je ne suis pas dans les North Stars... je fais que suivre mon frère.
Prime : 15 000 000
Date d'inscription : 20/04/2008

Absences/Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 3:53

Je serai donc absente durant dix jours ou je ne sais pas si j'aurai accès à l'Internet. Alors j'espère que Yo n'attendra pas trop après moi, et que le reste des membres ne fera pas une fiesta en mon absence (sinon je risque d'être très triste et il risque d'y avoir des blessés).

Donc prenez soins de vous et pas trop de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Zolong

Zolong


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Absences/Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:57

Désolé si je post très peu, mais je passe peu de temps devant l'ordi pour les vacances, je sors, je regarde la télé...Désolé encore pour Nori et autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Allio S. Pear

Allio S. Pear


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2008

Absences/Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:03

Je serai absent de aujourd'hui jusqu'au 25 Aout maximum car je part en vacance a un endroit sans internet pendant trois semaines, et a la dernière je part autre part, sans savoir si cette fois j'aurai internet. ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Renzenhalf

Isabel Renzenhalf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dans mon pantalon.
Métier : Officier supérieur de Marine
Equipage : L'Alliance
Date d'inscription : 12/04/2008

Absences/Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:08

Je pars samedi 9 pour revenir 3 semaines plus tard après avoir gouté aux joies de la cambrousse de l'est du pays de France.

Par conséquent, que les p'tits gars de l'Alliance sautent mes tours(et pas mon perso) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyzane Xinodu

Shyzane Xinodu


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans un univers auquel je n'appartiendrai jamais réellement.
Métier : Pirate
Equipage : Je ne suis pas dans les North Stars... je fais que suivre mon frère.
Prime : 15 000 000
Date d'inscription : 20/04/2008

Absences/Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:29

Je serai absente (ainsi que Kutesh), à partir d'aujourd'hui jusqu'au 24. Mais entre temps j'aurai sûrement accès à Internet, donc il ne faut pas vous inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Zolong

Zolong


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Absences/Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 0:09

desole de ne pas avoir prevenu, ;ais je reviens apres demain chez moi : je suis loin, loin a l'ouest avec un clavier qwerty sans accents, du coup je peux pas poster ^^' s'rry!
Revenir en haut Aller en bas
Kutesh Lagy

Kutesh Lagy


Nombre de messages : 49
Métier : Amnésique devenu pirate
Equipage : North Stars
Date d'inscription : 20/04/2008

Absences/Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:05

Donc moi et soeurette on sera pas là de la journée et de la fin de semaine, comme prévu. Donc il n'y aura pas vraiment lieu à Rp, sauf peut-être ce soir, mais cela reste à voir. Je vais concocter quelque chose avec Kutesh, et j'attends un peu de mouvement du côté des North Stars pour remettre Noe sur pied^^

Alors bonne journée les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Froll

Froll


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

Absences/Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:04

Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, mais j'ai du déménager sur lille dans le cadre de mes études, et je viens tout juste de récupérer internet.
Maintenant je vais avoir très peu de temps pour moi, et c'est pour cela que j'ai préféré retirer mes persos des scénarios où ils étaient impliqués (gallion et froll).
Donc voilà, peut être que je reviendrais sur le forum, c'est pour celà que je n'ai pas "tué" mes persos.

Je vous souhaites donc un bon rp, peut être que je passerais de temps en temps pour voir ce qu'il se passe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Yo Ichimaru

Yo Ichimaru


Nombre de messages : 30
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 07/08/2008

Absences/Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:51

N'hésites pas à nous donner de tes nouvelles et bonnes études à toi !

Reviens nous minimum Premier-Ministre ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Nourel Lige

Nourel Lige


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2008

Absences/Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:06

Madame monsieur bonsoar !!

Peut être l'aurez vous déjà remarqué si vous avez le fardeau de jouer avec moi sous kunpuu ou nourel, mais je ne suis pas extrèmement présente.... Il faut dire que cette année j'entre en prépa ! ^^"

Eh oui, autrement dit bulot boulot boulot métro et un peu de dodo de temps en temps... c'pas exactement exactement évident de passer régulièrement.

Alors bon, j'ai pas envie de me retirer du jeu (à moins que je me rende compte que c'est vraiment pas gérable), mais je préfère signaler que pendant quelques mois je ne vais pas être super dispo. J'epsère queça me laissera quand même l possibilit de jouer un peu.

Voila, sur ce à la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences/Départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences/Départs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Hors RPG :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser