One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absences/Départs

Aller en bas 
+14
Anna Skyeyes
Shyzane Xinodu
Itsurugi Noe
Stork
Duff McWhalen
Froll
Kutesh Lagy
Isabel Renzenhalf
Loire
Zolong
Muguruma Renji
Vanju Flenor
Kunpuu
Yo lchimaru
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

Absences/Départs Empty
MessageSujet: Absences/Départs   Absences/Départs Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:26

Topic crée pour les personnes s'absentant pour probleme technique ou vacance. Ansi vous pourrez vous arranger avec les gens avec qui vous entretenez une histoire (dans le RP hein ^^).

Ce topic est aussi consacré a veux qui veulent definitivement arrété leurs carrieres. Ils pourront le faire dans les honneurs et non filés à l'anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Kunpuu

Kunpuu


Nombre de messages : 64
Métier : Espionne
Equipage : North Stars
Prime : 18 000 000
Date d'inscription : 24/04/2008

Absences/Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:51

Bon, ben j'inaugure le topic u_u".

Je pars demain dans l'après-midi pour Nancy, chez une amie étudiante qui n'a pas internet. Donc je n'aurais malheureusement pas la possibilité de passer à partir de demain soir jusqu'à dimanche, à moins d'un miracle.
En attendant, je donne la possibilité à Yo de faire jouer mon personnage dans ce laps de temps (attention à toi capitaine, si tu fais faire à kunpuu des âneries, ma vengeance sera terriiible ! è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

Absences/Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:53

C'est enregistré mademoiselle.

Ne t'en fais pas, je ne ferai rien faire de stupide à Kunpuu... enfin peut-être ! *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Vanju Flenor

Vanju Flenor


Nombre de messages : 141
Métier : Gardien d'Animaria, membre d'équipage
Equipage : Sea Knights
Date d'inscription : 11/04/2008

Absences/Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:51

Bon, je viens de me trouver un "petit" boulot, donc je serai moins présent (et oui, contrairement à ce que certains peuvent penser, j'ai une vie).
Vu mes horaires, quand je rentre, venir sur le forum n'est pas ma priorité.
J'essaierai de poster de temps en temps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Renji

Muguruma Renji


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Alabasta
Métier : Futur Pirate - Boxeur
Equipage : Euh...
Date d'inscription : 11/04/2008

Absences/Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:26

Bon courage Vanju. :)
Revenir en haut Aller en bas
Zolong

Zolong


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Absences/Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:36

Désolé pour la mini disparition, j'ai eu quelques problèmes ^^' Et quelques occupations aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanju Flenor

Vanju Flenor


Nombre de messages : 141
Métier : Gardien d'Animaria, membre d'équipage
Equipage : Sea Knights
Date d'inscription : 11/04/2008

Absences/Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:52

J'annonce donc mon départ définitif du forum.
J'ai été ravi de jouer et parler avec les membres, et je vous souhaite à tous et toutes une bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Loire

Loire


Nombre de messages : 53
Métier : Capitaine archer
Equipage : Lames Claires
Date d'inscription : 11/04/2008

Absences/Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:02

Arf !
Quel dommage de ne pas avoir des renseignements sur ce départ si... imprévisible et surprenant.
Bonne route à toi Vanju, à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Renji

Muguruma Renji


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Alabasta
Métier : Futur Pirate - Boxeur
Equipage : Euh...
Date d'inscription : 11/04/2008

Absences/Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:03

Bonne route Vanju. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Renzenhalf

Isabel Renzenhalf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Dans mon pantalon.
Métier : Officier supérieur de Marine
Equipage : L'Alliance
Date d'inscription : 12/04/2008

Absences/Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:36

Bonne continuation a toi, Vanju!
Revenir en haut Aller en bas
Kutesh Lagy

Kutesh Lagy


Nombre de messages : 49
Métier : Amnésique devenu pirate
Equipage : North Stars
Date d'inscription : 20/04/2008

Absences/Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:08

QUEEEEEEOI!!!?!?!?!

L'éternel modo chieur qui bannit tout le monde s'en va!!!?!?!?


Bon alors je ne te retiendrai pas, je te souhaite un bon voyage, une bonne aventure, et reste en bonne santé (mentale et physique)
Revenir en haut Aller en bas
Kunpuu

Kunpuu


Nombre de messages : 64
Métier : Espionne
Equipage : North Stars
Prime : 18 000 000
Date d'inscription : 24/04/2008

Absences/Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:48

wooooooo o_O

Fichtre
Pour être membre de ce forum depuis un bout de temps, je dois dire que ça va faire très bizare un Wotf sans Vanju Flenor (t'es sur que c'est pas un poisson d'avril à la bourre ?).
Quoi qu'il en soit, merci pour ton application dans la gestion et l'évolution de ce rpg et bonne chance pour la suite.
Le modo chieur nous manquera.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Froll

Froll


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

Absences/Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:55

Pareil que Kunpuu, ça va faire bizarre.
C'est pratiquement tout les Sea knight qui s'en vont là ^^
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Vanju Flenor

Vanju Flenor


Nombre de messages : 141
Métier : Gardien d'Animaria, membre d'équipage
Equipage : Sea Knights
Date d'inscription : 11/04/2008

Absences/Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:11

Merci pour vos messages, mais je vais vous décevoir....


Pour répondre à Loire, disons qu'il y a eu un petite "dissension" interne (mais le terme est encore un peu fort), si bien que j'ai préféré partir (vu que j'étais contre certaines choses, autant ne pas rester). En plus, ma copine a de gros problèmes de santé, ce qui fait que j'étais un peu perdu. Ca explique un peu le fait que je sois assez "chatouilleux" en ce moment... Bref, tout ça mélangé a fait que j'ai dit que je partais et que j'ai pris cette décision rapidement, sans en parler à personne (je sais, j'aurai du réfléchir)

J'ai parlé avec Anna, et finalement, j'ai décidé de revenir sur le forum. Ma décision était bel et bien prise, et en aucun cas, il ne s'agissait d'un poisson d'avril (si j'avais voulu t'en faire un Kunpuu, je t'aurai bannie ^^). Mais bon, les choses ont évolué, j'ai parlé et voilà.

J'annonce donc mon retour pour une durée indeterminée (vu qu'Anna veut me reprendre...). Désolé de vous avoir fait une fausse joie.

Pour fêter mon retour, je vais tous vous bannir ^^

A noter quand même qu'Anna refuse de me verser le salaire que j'ai durement gagné !!! Je devrais ptet faire grève.
Revenir en haut Aller en bas
Duff McWhalen

Duff McWhalen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2008

Absences/Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:23

J'allais te souhaiter un bon départ et te remercier pour l'aide que tu as bien voulu m'accorder, mais comme tu reviens...

Bon retour, dans l'espoir d'une présence durable et agréable. Puisse tes actuels ennuis se dissiper au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froll

Froll


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

Absences/Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:15

Je me joind à tous les forumeurs pour te dire la peine que nous a couté ton retour sur le forum.Absences/Départs 0066
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Loire

Loire


Nombre de messages : 53
Métier : Capitaine archer
Equipage : Lames Claires
Date d'inscription : 11/04/2008

Absences/Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:26

Inutile de polémiquer davantage, tous les membres sont d'accord pour dire que ton retour est la pire chose qui pouvait nous arriver ... après un ban ! Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Stork

Stork


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Difficile à dire !
Métier : Matelot.
Equipage : Marine.
Date d'inscription : 11/04/2008

Absences/Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:31

Au revoir Vanju... tiens, déjà de retour ?

Bonjour Vanju. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kunpuu

Kunpuu


Nombre de messages : 64
Métier : Espionne
Equipage : North Stars
Prime : 18 000 000
Date d'inscription : 24/04/2008

Absences/Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:14

Je te souhaite dans ce cas un bon retour, mais à une condition :
Ne me fais jamais de poisson d'avril è_é !!

Bon courage pour tes problèmes persos et bon retour parmis nous !

EDIT : J'en profite pour une petite annonce: cette année, votre dévouée psycopathe passe son bac, et ça se passe maintenant dans moins d'un mois. Aussi pour les raisons de boulot et de bachotage, je risque de ne pas être toujours aussi présente que je le voudrais. Je continue donc de poster, mais pendant un petit mois ce sera plutot espacé (si du moins j'arrive à me mettre au boulot, ce qui n'est pas gagné)

souhaitez-moi bonne chance (ou pas) ;p
Revenir en haut Aller en bas
Itsurugi Noe

Itsurugi Noe


Nombre de messages : 21
Métier : Cuisinière
Equipage : North Stars
Date d'inscription : 27/04/2008

Absences/Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:56

De toute façon tu vas le foirer ton bac alors te fatigue pas à réviser et viens plutôt jouer sur le forum. :P

Qui a dit que j'étais une mauvaise langue ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shyzane Xinodu

Shyzane Xinodu


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans un univers auquel je n'appartiendrai jamais réellement.
Métier : Pirate
Equipage : Je ne suis pas dans les North Stars... je fais que suivre mon frère.
Prime : 15 000 000
Date d'inscription : 20/04/2008

Absences/Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 1:31

Ah flûte... alors je peux pas ouvrir le champagne???
Zut!... Pourquoi t'es revenu toi???

Sinon Ko, n'écoute pas Yo et concentre toi sur ton bac^^ (Yo, toi t'es loin des études, mais laisse les autres travailler!)
Revenir en haut Aller en bas
Stork

Stork


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Difficile à dire !
Métier : Matelot.
Equipage : Marine.
Date d'inscription : 11/04/2008

Absences/Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:21

Stork part durant tout le week-end, du moins de ce soir à dimanche matin, minimum.

J'essayerais de te répondre aujourd'hui Duff, rien n'est moins sûr cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Duff McWhalen

Duff McWhalen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2008

Absences/Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:01

Ça me ferait énormément plaisir. Surtout qu'on est en phase de presque finir le rp ^^

Bon week-end, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Duff McWhalen

Duff McWhalen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2008

Absences/Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:11

Désolé ne pas avoir prévenu plus tôt,n mais en raison du BAC, je ne serais pas là pendant un moment. Mais une fois les épreuves passé, je m'y remettrais normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Skyeyes
Admin
Anna Skyeyes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Absences/Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:10

Bonjour tout le monde!

D'abord, je tiens à m'excuser pour mes rares passages, malgré le fait que maintenant je sois en vacances. Disons que j'ai l'esprit ailleurs, car Samedi, je prends l'avion vers le Pays du Soleil Levant! Je reviens le 25 Juin, mais étant donné le décalage horaire, je risque d'être plus KO qu'autre chose^^ J'essaierai d'être plus disponible par la suite!

Et encore désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences/Départs Empty
MessageSujet: Re: Absences/Départs   Absences/Départs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences/Départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Hors RPG :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser