One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Saya Frost

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Frost

Saya Frost


Nombre de messages : 4
Métier : Ingénieur sexy
Equipage : Sea Knight
Date d'inscription : 23/04/2008

Saya Frost Empty
MessageSujet: Saya Frost   Saya Frost Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:15

Nom: Frost

Prénom: Saya

Age: 27 ans

Métier: Charpentier / Maître ingénieur naval

Histoire:
Le père de Saya était un ingénieur naval réputé. Il faisait partie d’une des plus grandes compagnies de construction de navires, la StarShip Corp. Saya a donc passé son enfance avec les réparateurs et constructeurs de bateaux de la compagnie et c’est tout naturellement qu’elle s’est dirigée dans cette voie. Son père l’a donc formée, et elle a également appris auprès des autres ingénieurs qui lui ont enseigné tous leurs secrets. Saya est devenue au fil du temps une très bonne ingénieur naval. Mais malgré cela, elle avait du mal se faire reconnaître : le milieu des charpentiers étant essentiellement masculin, il est difficile pour une femme de s’y imposer. Saya a donc persévéré mais rien n’y faisait. Même avec le soutien de son père, elle ne fut jamais réellement acceptée en tant que maître ingénieur. Désespérée, elle voulut tout arrêter mais un événement changea la donne. La StarShip Corp eut un nouveau patron, qui était un ancien ingénieur naval réputé. Celui ci voulait s’entourer des meilleurs et il organisa un immense casting au niveau mondial afin de recruter les ingénieurs les plus doués, peu importe leur réputation ; il ne jugeait que leurs compétences. Il remarqua alors Saya et l’intégra dans son équipe. Désormais, Saya fait partie des meilleurs ingénieurs de la compagnie et elle peut enfin exercer son métier. Mais elle est toujours la victime de blagues et de réflexions machistes, ce qui a tendance à l’énerver (elles sont surtout dues au fait que Saya est une belle femme, qui sait être sexy et se servir de son charme sur les hommes). Malgré cela, elle reste dévouée à la compagnie.
Saya, comme tous les membres de la StarShip Corp, construit et répare les bateaux de la Marine, comme ceux des pirates. Mais que ces derniers ne se croient pas les plus forts avec elle, sinon ils se feront remettre en place manu militari.
Désormais, son but est de se faire reconnaître au niveau mondial et pourquoi pas de reprendre la StarShip Corp ou de fonder une compagnie.
Saya a aussi mis au point en secret un navire de sa conception, totalement révolutionnaire. Elle fut aidée en cela par le dirigeant de la StarShip.
Les Sea Knight arrivèrent pour faire réparer leur navire. Saya s’occupa de ça, mais le bateau était trop endommagé. Divers événements se produisirent, et les Sea Knight furent accusés, car considérés comme pirates. C’est à ce moment que l’Impérium Mechanicae fit son apparition. Ce groupe, axé sur les technologies, enlevait les meilleurs inventeurs, ingénieurs, savants et les forçait à travailler pour eux. Attirés par la réputation de la StarShip, ils tentèrent d’acheter les meilleurs ingénieurs, mais ce fut peine perdue. Ils décidèrent alors de passer à l’attaque, et enlevèrent le dirigeant et mentor de Saya, tout en accusant les Sea Knight. Seulement, la vérité fut découverte et Saya décida d’aller chercher son mentor en compagnie des autres ingénieurs. Les Sea Knight les aidèrent. Saya décida alors d’étrenner son bateau : Le Gran Titan. S’en suivit une bataille qui vit la défaite de l’Impérium Mechanicae. Saya, en guise d’excuse et de remerciements, offra le Gran Titan aux Sea Knight, après avoir compris qui ils étaient. Voyant le regard plein d’espoir de Saya, tous les membres de la StarShip lui dirent de rejoindre l’équipage, car elle seule saurait s’occuper du navire. De plus, elle pourrait ainsi promouvoir la StarShip. Mais son mentor savait que c’était là le moyen pour la jeune femme de prouver à tous qu’elle était un excellent ingénieur, chose qui était son rêve.

Physique: Saya mesure 1m75, elle est blonde, a les cheveux longs qu’elle attache toujours. Elle est habillée de manière plutôt sexy pour un ingénieur : pantalon noir a bandes jaunes, ceinture marron, petit haut légèrement decolté noir et sans manche et des gants noirs et jaunes

Arme: Saya a hérité de son père de son outil fétiche, une sorte de grand couteau repliable (la lame mesure une cinquantaine de centimètres). Mais elle utilise aussi les autres objets utiles aux charpentiers et sait se battre à mains nues (vivre entourée d’hommes lui a permis d’apprendre à se défendre)

Fruit du Démon: Aucun

Prime: Aucune

Caractère: Saya est une jeune fille joyeuse, qui aime s’amuser. Elle ne perd pas une bonne occasion de rire, et est toujours prête à se battre. Sous ses airs de femme fragile se cache en fait une femme forte, qui sait ce qu’elle veut. Elle est têtue et déterminée, elle ne supporte pas les hommes qui vont trop loin et n’hésite pas à les remettre en place. Son gros défaut est qu’elle est une joueuse invétérée.

Aime: Les bateaux, s’amuser, jouer, se battre, le travail bien fait

N'aime pas: Les blagues machistes qui vont trop loin, qu’on la considère comme une bonne à rien, les tricheurs

Autre :

Voila une présentation un peu plus dans le style de One Piece
Saya Frost Saya21zo
Revenir en haut Aller en bas
 
Saya Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Registre des personnages :: Les fiches des personnages :: Fiches des chasseurs de primes et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser