One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elisabeth Kataru

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Kataru

Elisabeth Kataru


Nombre de messages : 3
Métier : Ecrivain "psychique"
Equipage : Sea Knight
Date d'inscription : 23/04/2008

Elisabeth Kataru Empty
MessageSujet: Elisabeth Kataru   Elisabeth Kataru Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:14

Nom: Kataru

Prénom: Elisabeth

Age: 30 ans

Métier: Ecrivain

Histoire: Elisabeth est la fille d’un scientifique et d’une bibliothécaire. Son père, qui travaillait pour la Marine, tentait, entre autre, de mettre au point des nouvelles armes ou des nouveaux équipements ; il travaillait donc à différents projets secrets de la Marine. Elisabeth accompagnait souvent son père dans les bases de la Marine où il travaillait : elle était une sorte de mascotte pour la base et les officiers de la Marine l’adoptèrent rapidement. Mais son père est mort suite à une expérience qui a mal tourné (selon la version officielle), alors qu’Elisabeth n’avait qu’une douzaine d’années.
Son histoire était cependant plus triste. Elisabeth, lors d’un de ses séjours à la base, devint par hasard le sujet d’une expérience. Elle avait en effet mangé un fruit du démon, qui devait servir à créer une sorte de tueur de pirates. Le projet s’appelait « Arme X ». La jeune fille fut donc formée pour maîtriser son fruit. Seulement, son père ne put endurer ça plus longtemps, et s’opposa aux chercheurs et à la Marine. Il ne tarda pas à mourir, en tentant de protéger sa fille. Mais il réussit cependant à faire cette dernière chose, et confia Elisabeth à un colonel de la Marine en qui il avait toute confiance. Aux yeux de tous, Elisabeth et le colonel furent déclarés morts. Seulement, ce dernier emmena la jeune femme et sa mère avec lui, afin de les protéger. Il décida aussi d’enseigner à la jeune femme les techniques de combats de la Marine, pour que celle-ci soit capable de se défendre seule en cas de besoin. Toutefois, il ne lui raconta rien au sujet de la mort de son père, et sa mère en fit de même pour la protèger.
Seulement, Elisabeth etait une personne qui n’aimait pas se battre (sauf en cas d’extrême nécessité ou si elle n’a pas d’autre choix). Mais elle s’est révèlée être une bonne combattante, grâce au colonel, et aussi grâce aux officiers de la Marine de la base où travaillait son père qui lui avait appris quelques techniques.
Pendant son enfance, Elisabeth a énormément lu et s’est découvert une passion pour les récits d’aventures des pirates et des voyageurs. De même, elle s’est intéressée aux légendes existant dans le monde. Elle interrogeait toujours les marins qui débarquaient en ville pour que ceux ci lui narrent leurs aventures.
C’est pourquoi elle est devenue écrivain, afin de raconter les aventures qu’elle pourrait vivre ou qu’elle partagerait avec d’autres personnes et, ainsi, pouvoir transmettre aux générations futures ses péripéties. Elle a participé à quelques aventures, notamment des chasses au trésor avec un ou deux équipages, chasses qu’elle a décrites dans ses livres. Elle cherche sans cesse des personnes pouvant lui permettre de vivre de nouvelles aventures.
Cependant, Elisabeth n’est pas faite pour vivre la vie de pirates sanguinaires, s’attaquant aux plus faibles qu’eux sans raison. Elle préfère les pirates aventuriers, dans le genre de Luffy, qui donnent à la piraterie ses lettres de noblesse.
Elle rencontra alors les Sea Knight, et les aida à participer à une célèbre course. En échange, elle leur demanda de les prendre avec eux afin qu’elle puisse assister à cette course. Puis Elisabeth s’intégra dans l’équipage. Mais Elisabeth fut retrouvée par un groupuscule nommé Dominion. Ceux-ci lui révélèrent la vérité sur son passé, et forcèrent l’ancienne Arme X à collaborer avec eux et à trahir son équipage. Déboussolé, elle accepta, plus pour protéger tout le monde qu’autre chose. Seulement, elle n’avait pas prévu l’esprit d’équipe de cet équipage. Ceux-ci partirent à son secours, et Elisabeth réalisa alors qu’elle avait trouvé une équipe soudée, sur laquelle elle pouvait compter. Désormais, elle faisait partie intégrante des Sea Knight, et elle se chargeait de raconter leurs aventures dans des livres…

Physique: Elisabeth a des cheveux longs, de couleur violet et noir. Elle mesure 1m75 et porte une tenue bleue et noire, sans manche. Elle porte aussi des longs gants bleus et des bottes. Mais elle change souvent de tenue suivant les endroits où elle se trouve

Arme: aucune.

Fruit du Démon: Fruit Tama-Tama. Grâce à ce fruit, Elisabeth bénéficie de deux pouvoirs principaux : la télépathie et la télékinésie. Elle peut lire dans les pensées, et peut prévoir les attaques de ses adversaires (sauf celle arrivant de dos) ; elle peut même annuler temporairement les pouvoirs de quelqu’un. En outre, elle peut bouger les objets à distance, uniquement par la force de son esprit. Seulement, le résultat de ses pouvoirs dépend de sa concentration. Plus elle veut lire dans les pensées (pour savoir les pensées les plus secrètes), plus elle doit être concentrée. En gros, elle voit très bien les pensées actuelles mais doit se concentrer pour voir les pensées les plus anciennes, secretes.
De même, plus l’objet qu’elle veut bouger est gros (ou plus les objets sont nombreux), plus elle doit se concentrer (c'est un peu comme Luke dans Starwars : il peut soulever des petits cailloux mais quand il s'agit de son vaisseau, c'est une autre histoire, surtout si il est deconcentré).
Quand elle veut annuler les pouvoirs de quelqu’un, elle doit se concentrer énormément afin de faire un blocage mental et la durée de l’annulation des pouvoirs dépend du temps qu’elle reste concentrée (c’est une chose délicate à faire). La moindre petite inattention et l’adversaire retrouve ses pouvoirs instantanément.
En plus, elle a développé son pouvoir afin de créer un « canon mental » (tama gun), qui lui permet, suivant sa concentration et la résistance de son adversaire, de l’assommer ou de l’étourdir.
Enfin, son fruit lui a permit de développer sa mémoire. Ainsi elle connaît pas mal de choses (elle a réussit à mémoriser presque tous les livres qu’elle a lu, ce qui fait d’elle une sorte de base de données vivante)

Prime: ?

Caractère: Elisabeth est un personnage contradictoire : d’un cote, c’est une femme calme et douce au premier abord. Elle est souriante mais se montre parfois distante. D’un autre coté, lorsqu’elle est obligée de se battre, elle devient une combattante hors pair, sans merci et qui n’a pas froid au yeux.

Aime: Ecrire, l’aventure, l’histoire, les légendes et les récits fantastiques

N'aime pas: Se battre (sauf quand cela est nécessaire), les frimeurs, qu’on insulte la mémoire de son père

Autre: La clé de ses pouvoirs est la concentration : plus elle est concentrée, plus elle peut faire de choses mais se concentrer est très dur, surtout en combat
Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Kataru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Registre des personnages :: Les fiches des personnages :: Fiches des chasseurs de primes et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser