One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Millia Nozomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Millia Nozomi

Millia Nozomi


Nombre de messages : 3
Métier : Navigatrice, ex-assassin
Equipage : Sea Knight
Date d'inscription : 23/04/2008

Millia Nozomi Empty
MessageSujet: Millia Nozomi   Millia Nozomi Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:12

Nom: Nozomi

Prénom: Millia

Age: 26 ans

Métier: Navigatrice (et ex membre des Heavy Dead)

Histoire: Millia était très jeune lorsque son village fut attaqué. Ses parents, afin de la protéger, la cachèrent dans ce qu’il croyaient être l’endroit le plus sur du village : dans le sous sol, avec les trésors. Millia resta donc 2 jours dans cet endroit, sans nourriture ni eau. Affamée, elle trouva un fruit dans un des coffres et le mangea. Malheureusement pour elle, il s’agissait d’un fruit du démon. Elle fut découverte par le chef des pillards. Ceux ci étaient justement venus pour voler ce fruit dont ils avaient appris l’existence. Comprenant que Millia l’avait mangé, il décidé de la garder. « Comme je n’ai pas pu avoir ce fruit, autant avoir celle qui l’a mangé a mes cotés », pensa-t-il. C’est ainsi qu’il raconta à Millia qu’il avait fait fui les pillards et qu’il la prit sous son aile afin d’en faire un assassin, membre des Heavy Dead. Millia appris donc à maîtriser son pouvoirs ainsi que des techniques de combats. Elle étudia aussi la navigation.
Seulement, Millia avait du mal à tuer. Elle ressentait énormément de dégoût vis-à-vis d’elle même quand elle devait le faire. Elle s’opposa plusieurs fois aux Heavy Dead sur ce sujet et elle sabota plusieurs tentatives d’assassinats.
Un jour, elle surprit une conversation entre Geek, le boss des Heavy Dead et les autres membres. Elle découvrit alors que tout le monde lui avait menti et qu’ils étaient responsables de la destruction de son village et de la mort de sa famille. Elle apprit par la même qu’ils avaient l’intention de se débarrasser d’elle, à cause de son refus de tuer et de ses sabotages. Elle réussit à s’enfuir à bord d’un bateau mais fut prise en chasse. N’ayant rien à perdre, elle traversa une tempête qui détruisit son bateau et qui la fit échouée à Kokoyashi où elle fut recueillie et soignée par les habitants. Les Heavy Dead perdirent alors sa trace mais il continuèrent de la chercher, afin de l’éliminer. Millia, amnésique, commença à vivre à Kokoyashi, tout en tentant de savoir qui elle était. Des souvenirs lui revenaient par flashs, et elle voyait son village dévasté, un groupe d’hommes menaçants parmi lesquels se distinguait un individu qu’elle prend pour le diable.
Elle ne savait pas pourquoi mais elle connaissait beaucoup de choses quant à la navigation. De même, elle savait très bien se battre et est capable d’utiliser ses cheveux comme bon lui semble. Cependant elle semblait éprouver un certain dégoût vis-à-vis de sa personne. Les Sea Knights arrivèrent ensuite sur l’île. Ceux-ci résidèrent quelques temps, et profitèrent du séjour pour se reposer avant de reprendre la mer. Millia sympathisa avec Jenet et Vanju. Mais une menace de tarda pas à planer sur l’ile : les Heavy Dead avaient retrouvé la trace de Millia. Ils débarquèrent, et voulurent emmener Millia de force. Seulement, les villageois tentèrent de s’opposer. Mais ils ne firent pas le poids face aux assassins. Geek ordonna alors de tuer tous les habitants. Millia tenta de résister, mais rien n’y fit. C’est à ce moment que ses souvenirs lui revinrent. Elle supplia Geek d’arrêter, et s’interposa entre les Heavy Dead et les habitants, quitte à mourir. Seulement, elle ne s’attendait pas à être aidée par Vanju, Jenet et Bucker. Combinant leurs forces, ils permirent de battre les Heavy Dead et de sauver l’ile, ainsi que Millia. Celle-ci accepta alors de suivre ces personnes, poussée en cela par les habitants qui voulaient le bien de la jeune femme. C’est ainsi que Millia est devenu navigatrice des Sea Knight.

Physique: Blonde, cheveux très longs (jusqu’au genou sauf quand elle se bat : dans ce cas là, ils sont un peu plus longs). Elle porte un robe blanche et bleue, des longs gants noirs et un bandeau bleu dans ses cheveux

Arme: Ses cheveux et son corps (elle maîtrise différentes techniques de combat)

Fruit du Démon: Fruit Kami-Kami (fruit des cheveux). Avec ce fruit, elle contrôle totalement ses cheveux. Elle peut donner des coups avec, peut attraper des adversaires ou des choses, les transformer à volonté (elle leur donne l’apparence d’un poing, d’une chaîne, etc.) Elle est aussi capable de les rendre aussi solides que du métal et de les faire pousser à sa guise. Néanmoins, si elle les fait trop pousser, elle doit ensuite les couper pour éviter que cela ne lui nuise en combat.

Prime: ??????????

Caractère:
Millia est une jeune fille renfermée, qui semble éprouver du dégoût pour elle même. Elle parle peu et cherche à retrouver ses souvenirs perdus. Elle désire aussi savoir qui sont les hommes qu’elle voit en rêve et pourquoi elle a l’impression de ne pas connaître ses parents.
Si on arrive à la mettre en confiance, peut être s’ouvrira –t-elle ?

Aime: La nature, le calme, les rapports humains

N'aime pas: Tuer quelqu’un, ses actes passés

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
 
Millia Nozomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Registre des personnages :: Les fiches des personnages :: Fiches des chasseurs de primes et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser