One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Propositions d'îles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

Propositions d'îles Empty
MessageSujet: Propositions d'îles   Propositions d'îles Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:34

Cette partie a pour but de créer de nouvelles îles pour le forum.
En effet, plutôt que de se contenter d'attendre bêtement l'arrivée des nouvelles îles issues du manga, les joueurs peuvent proposer ici leurs propres îles. Cela permettra au forum d'évoluer et de se différencier par la même occasion des autres forums RPG sur One Piece.

Le Royaume de Reia est un bel exemple de ce qu'un joueur imaginatif est capable d'inventer.

Vous pouvez donc proposer l'île de votre conception en suivant le petit schéma ci-dessous. Pour qu'une île soit validée par l'administration, elle doit être intéressante, bien décrite et potentiellement riche en possibilité de jeu.

Evitez de faire des copies conforme des îles du manga, cela n'aura aucun intérêt. Faites preuve d'imagination !


Voici le schéma à suivre :

Nom: comment s'appelle l'île.

Situation: (Ciel, Grandline, ou ailleurs)

Type: (hivernale, printanière, estivale ou automnale). Précisez aussi si l'île est peuplée ou déserte.

Description: un texte pour décrire la géographie de l'île, si certains veulent mettre un dessin allez-y.

Historique: L'histoire de l'île et sa situation politique (si situation politique il y a).

Personnages importants : les PNJ importants qu'il est possible de rencontrer sur l'île (gouvernement, armée, autre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Gerro D Artemis

Gerro D Artemis


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Derrière vous peut être...
Métier : Chasseur de Prime - La Lame Noire
Date d'inscription : 13/04/2008

Propositions d'îles Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'îles   Propositions d'îles Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:39

Allez j'inaugure cette partie du forum avec une île que je trouve dommage qu'elle ne soit pas présente^^.

Nom : DAVY BACK ISLAND

Situation : GRANDLINE

Type : PRINTANNIERE, environ 2 000 habitants.

Description : L'île est divisé en deux parties séparés par un fleuve. La plus petite partie qui représente seulement un quart de l'île est l'endroit de résidence des habitants de l'île. C'est aussi ici que se trouve le seule port et le seul endroit accostable de l'île, le reste des côtes de l'îles étant des falaises à pic avec un fort courant entrainant toute embarcation se fracasser contre des rochers tranchant.

Les trois autres quarts sont très sauvages. Un volcan au centre, dont les flancs sont recouverts de sol traître et propice à l'installation de piège et divers coupe-gorges, se réveil de temps en temps. Au nord se trouve une forêt de conifères très dense, à l'est se trouve une grande plaine. L'ouest est occuppé par le delta du fleuve qui se sépare en à peine 68 rivières plus petite avant de se jeter dans la mer. Des constructions ont été construites sur certaines d'entre elles afin d'en perturber le sens du courant. De quoi ne pas retrouver son chemin. Au sud se trouve le seul bâtiment construit sur les trois-quarts de l'île inhabiter. C'est l'arène. Un immense colisée qui renfermer diverse bête féroce et combattant de toute taille. La circulation entre les différents parties de l'île se fait par un unique pont placé au-dessus d'une grande cascade d'eau et qui rejoint les plaines de l'est. Toutes l'îles est parsemés de haut-parleur reliés à des escargophones et de gradins ainsi que de divers stand de souvenir, boissons et nourritures.

Historique : L'île à été découverte par le grand explorateur Johann Micheal Foxy (taille : 1m48). Oui, vous avez devinez. Tête de Puzzle à des descendants. Lorsqu'il accoste, il comprend de suit le potentiel de l'île pour son sport favoris, le Davy Back Fight. Il décide d'installer sur l'île un grand complexe où les équipages pirates pourront s'affronter entre eux où défier l'équipe de l'île en une, deux ou trois épreuves. (ou plus si vous êtes suicidiaires). Depuis l'île continu de dépouiller les équipages pirates sous la directive de l'actuel chef de l'île, le grand maire Stanislas Foxy (taille : 1m46). Et ils ont été derrière eux une immense expérience du Davy Back Fight. C'est devenue la raison même de l'île.

Personnages importants :

Stanislas Foxy : Chef incontesté de l'île, c'est lui qui choisis les épreuves que devront passer les participants. Il peut fournir les arbitres "impartial"et empochent bien sûr les paris. Seule différence avec son ancêtre, il ne participe jamais au Davy Back Fight. De peur de se faire enrôler dans un équipage et quitter son île. Sa plus grande peur? Qu'un pirate gagne le Davy Back contre son équipe résidente, comme un certain garçon au chapeau de paille l'a fait avec son ancêtre, il y a de cela 70 ans. Des volontaires?

L'Animateur : Il n'a pas d'autres noms. C'est lui qui fait les commentaires des épreuves du Davy Back et qui est entendu sur toute l'île par l'intermédiaire d'escargophone. Pour tout voir et ainsi tout décrire, il utilise un oiseau gigantesque sur lequel il monte et observe de haut le déroulement des épreuves. Seul inconvéniant, le maire lui a interdit de critiquer l'équipe résidente.

Autre :

Différence de règles avec le mangas : Les joueurs peuvent parier des biens matériels (bateaux, trésors,...). Les participants ne peuvent pas demander le drapeau de l'île. Les participants ne peuvent pas engager le grand maire. Le grand maire se réserve le droit d'envoyer tout membre recruter dans une prison de la marine.
Et bien sûr, personne ne peut porter plainte pour coup, blessure ou tout autre préjudice morale ou physique. Mais ça, vous le saviez déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Duff McWhalen

Duff McWhalen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2008

Propositions d'îles Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'îles   Propositions d'îles Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 0:43

Oh my God! Mon post est tellement grand que je suis obligé de le couper en deux.
---------
Nom: Archipel HappyFace

Situation: Grandline

Type: Printanière, officiellement déserte, mais remplis d'affreuses créatures, 3 inconnus et un nombres non déterminés de survivants. On y voit passer des aventuriers.


Description: On appelle cette archipel HappyFace car, selon le géographe Ernesti Papagayo (possesseur du fruit de l'albatros), elle ressemble à un visage souriant en vue aérienne.

Le climat de cet île l'amène des hivers assez doux et des étés relativement frais. Les pluies sont fréquentes toute l'année. La terre y est fertile et riche, et on soupçonne que les richesses du sous-sol et fluviale sont très importantes.
Papagayo ayant rapporté qu'on eut y trouver de l'or pur dans les rivières et quelques autres minéraux précieux.
Les deux "yeux" sont bien plus élevés en altitude que la bouche. Si la bouche est une grande plaine broussailleuse et boisés, la structure géographique des yeux en plus proche des collines.

40 cavernes sont disséminés un peu partout à travers les 3 principales iles et les ilots, qu'on appelle "Bouton", toutes reliés entre elle dans un immenses réseau tentaculaire.
Un système de transport à travers les galléries, nommé "Warp System", fut créé à l'occasion. Chaque grotte contient une "Warp Zone", port souterrain, chiffré de 1 à 40, d'où l'on choisit deux façons d'accéder à une autre Warp Zone:
-Pour les courtes distance, il y a le "Warp Pipe", sorte d'enchevêtrement de tube à air transparent, qui aspire le voyageur, le fait véhiculer à travers le réseau de tuyau avant de le recracher dans la Warp Zone qu'il a choisit. C'est direct et sans détour, mais un peu brutal.
-Pour les longues distances, il y a le "Warp Wagon", sorte de train sous-terrain roulant sur des rails suspendus, déposant les voyageurs sur la Warp Zone se trouvant sur son circuit. Il ne faut donc pas se tromper de circuit si on veut atteindre la Warp Zone souhaité.

Les conditions de vie semblent bien favorable à l'espèce humaine, alors pourquoi il n'y plus personne là bas?
Pour la simple est bonne raison que les formes de vie habitant dans cette ile sont des abominations innommables et que même la plus humble de forme d'existence cherchera à vous tuer.


Les trois principales iles se comptent au nombre de 3: l'Oeil Gauche d'HappyFace, l'Oeil droit d'HappyFace et le Sourire d'HappyFace. Et chacune d'elles sont sous le joug d'espèces dominantes: les Gomers (Sourire), les Gwivers (Oeil gauche), et les Geckers (Oeil droit).
Les seuls restes humains sont des épaves, des squelettes, des tombes, des ruines de village lors des tentatives d'implémentation de colons, les Warp Zone, et les animaux qu'ils ont importé, ayant maintenant mutés dans des formes monstrueuse et violentes.

On appelle aussi "Contour de la Tête" une zone d'eau semblable à Calm Belt, mais entoure de façon parfaitement circulaire l'archipel. Ainsi, cette bande d'eau en anneau est infesté de créatures marines dangereuses et inédites, dont certaines sont très hostiles et n'hésite pas à couler les bateau.
Cette zone est considéré comme un cimetière de bateau et constitue une épreuve éliminatoire pour les fous voulant pénétrer HappyFace. Papagayo aide parfois les marins qu'il n'a réussi à dissuader à traverser cette zone.

En effet, une considérable partie des voyageurs sont détermines et pénètrent l'ile pour des buts précis. Certains cherchent à venger leurs amis, d'autres récupérés leurs dépouilles, d'autres viennent pour tenter d'amasser des richesses, d'autres pour capturer des espèces animales et les revendre au marché noir, piller les ressources de cette ile ou bien simplement explorer les lieux en quête de savoir et d'aventure.

Car n'oublions pas que HappyFace dispose d'un écosystème unique au monde: le sol de cette ile est d'origine spatiale! C'est une météorite qui est responsable de la genèse de cette ile, ce qui octroie une origine semi-extraterrestre à ce que l'ile fait germer. Happy face, malgré sa mauvaise réputation et se dangers, continue à fasciné le monde et les aventuriers, bien ou mal attentionné.

Il y a néanmoins un mystère qui plane sur l'ile: 3 autres puissantes créatures humanoïde venue de nulle par thabitent les lieux, chacun restant habituellement sur une des 3 iles. Personne n'a put s'en approcher, sauf Papagayo, qui failli en mourir à plusieurs reprises. D'une force ahurissante et disposant d'une technologie inconnue, ils font comme bon leur semble sur l'ile, et sont responsable, on ne sait comment, de la frénésie des créatures. Ils ont chacun une forteresse inattaquable dans leur ile respective.

De temps en temps, ils se réunissent vers l'intersection entre des trois îles, au bord de leur véhicule submersible, afin d'y plonger et n'y revenir que bien plus tard. Impossible de savoir ce qui se passe sur cet emplacement marin nommé "Narine", car cette zone est un nid de... requin volant et de homardosaure féroce et sanguinaire, se jetant sur le moindre bout de chair et se mangeant presque entre eux si ils ont trop faim.

Historique: Cette île n'est pas apparu de manière conventionnelle, c'est à dire suite à une éruption volcanique sous-marine: c'est une météorite qui est responsable de l'apparition de cette île. Elle s'écrasa dans la Grand Line; 10 ans après l'avènement de Monkey D. Luffy en tant que Roi des pirates, prenant ironiquement la forme d'un visage souriant.

L'apparition de cette nouvelle suscita ile l'intérêt de Ernesti Papagayo, célèbre géographe volant, qui décida de suivre l'évolution de l'ile au fil des ans. Quel surprise il eu, quand il vit que processus de création de la vie et de sa croissance était super-rapide, ne prenant que 6 mois pour constitué un écosystème complet et propre, comprenant des espèces végétales vigoureux et des espèces animales inédites, et surtout un sol remplis de richesses.

Plusieurs marins et colons ont voulu alors tenté leurs chances pour se faire une nouvelle vie su cette ile. L'environnement et le climat était vraiment favorable pour une vie douce et sans besoin, en compagnie de créature certes bizarres mais avec qui la cohabitation était possible C'est depuis que les habitants surnommèrent l'archipel "HappyFace", compte tenant de a forme "visage souriant", symbole de bienveillance et de joie.

Mais un jour, en une seule nuit, et trois explosion qui résonnèrent dans chacune des 3 grandes îles, de grandes forteresses à l'architecture inédite apparurent, avec à l'intérieur d'eux, trois êtes étranges d'une race indéterminé: une petite fille croisé avec une méduse nommée Jelly Fishmas sur l'Oeil Gauche, un reptile samouraï nommé Masushi sur l'Oeil Droit et, au Sourire, une sorte de perle géante dissimulé dans une coquille-cuirasse nommée Pearl.
Dès leurs apparitions, les animaux devinrent extrêmement agressif, et s'attaquèrent en grand nombre au premier humains qu'ils voyaient. Les gomers, gwivers et geckers se montrèrent particulièrement impitoyable, se mirent à "absorber" des humains pour s'approprier leur capacité , leur force et leur savoir. L'ile du sourire était devenu l'ile de l'enfer.

Peu ont réussi à sortir de l'ile, et peu encore en sont sortit indemne. Le "contour de la tête" vit des monstres se réveiller en elle et fit coulé grands nombres de bateau, et devint le cimetière de bateau que l'on connait.
Il ne reste maintenant que quelques survivants, ont la plupart s'abritent dans les Warp Zone créé par le cyborg-bâtisseur Gerald Gutsman, avec l'étroite collaboration d'une certaine Susanne V.
Papagayo devient alors "l'Oiseleur", roi des oiseaux marins, guide de HappyFace, et l'une des rares personnes rapportant régulièrement des infos de l'ile, en principale rivalité avec Stephan Rozenkreuk, possédant le fruit du colibri.

Si Papagayo correspond avec les autorités et les institutions scientifiques, Rozenkreuk travaille pour le milieux illégaux du divertissement et du commerce. Sur Grandline, on organise officieusement des "Happy Hunting", un genre de sport qui consiste à ramener mort ou vif un animal précis de cette île, en moins de 3 jours avec une récompense en argent à la clé, et un bonus par apport au temps mis pour la capture.
Une variante nommé "Famous Face" consiste à provoquer en duel un gomers/gwivers/geckrs ayant absorbé un puissant et célèbre guerrier: plus il y a de perdant, plus la difficulté augmnte, car les monstres gagnent la force des perdants, mais les primes de victoire deviennent plus élevés.

Certains en capture pour les vendre au marché noir, ou pour les faire combattre lors de "Freak Fight", où des créatures exotiques en combat d'autre sous les ordres d'un dompteur. On épargne pas même les œufs de certaines espèces, que ce soit des poisons, des oiseaux ou des reptiles, vendu comme des mets délicats pour des gens fortunés.
Ce genre d'attitude montre l'irrespect de certaines pour un écosystème altéré.
D'autres y vont faire de la prospection, esperant devenir immensément riche. Mais en plus de s'endetter auprès des Agences d'emprunts, ils risquent aussi de perdre leurs vies ans ce milieu hostile.

Avec du matériel laissé par les anciens colons et l'appui et la protection de Papagao et Gutsman, certains survivant parviennent à s'échapper de l'ile et passé Le Contour. Parfois, ce sont des marins, tout camp confondus (pirate, marine, civil, etc.) qui parviennent à sauver des survivants. Mais il y en a en toujours pour rester: certains survivant sont beaucoup trop peur de sortir des Warp-Zone et des nouveaux aventuriers viennent parfois s'y abriter après avoir réaliser ne pas être de taille.
De temps à autre, des services de secours privé et de la Marine viennent en aide aux survivants ne pouvant ou voulant pas partir.

mais de temps à autres, et cela est étonnant, des monstres absorbeurs (Gomers/Gwyvers/Geckers) en état d'évolution avancé parviennent, parviennent à gagné les iles de Grandline, et même parfois les 4 Blue, pour y semer la zizanie, la destruction et se confronter avec d'autres espèces vivants afin de les absorber.

Qui sont vraiment ces trois inconnus si puissant? D'où viennent ils? Pourquoi ils sont là? Pourquoi une telle frénésie chez les animaux? HappyFace redeviendra t'elle comme avant? Pourra t'on rendre justice à son écosystème? Comment se fait il que certains des monstres soit hors de leur île? Qui les aidé? A quel fin? Quel mystère se cache dans la "Narine"?Pourras t'on sauvé les survivants? Qui est cette Susanne V. ?

Il va falloir voir le sourire de la mort de plus près pour pouvoir répondre ne serais-ce qu'à l'une 'entre elle. Oserez vous relevez le challenge fatal de l'archipel HappyFace?
Nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Duff McWhalen

Duff McWhalen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2008

Propositions d'îles Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'îles   Propositions d'îles Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 0:44

Deuxième partie. C'est là qu'on se rend compte que j'ai bien bossé, sur ce coup-là. :|
-----------------------------


Personnages importants :

Ernesti Papagayo
Célèbre géographe de la Grandline, sa spécialité sont les iles nouvelles formées par des éruptions sous-marin. On lui doit d'ailleurs la découverte la découverte d'HappyFace et sa carte. Il fut le premier à explorer l'ile et à en rapporter les découvertes, ce qui encouragea la vague de colon vers cette ile.

Mais suite à la frénésie, Papagayo s'en est beaucoup voulu d'avoir découvert cette ile, mais ayant découvert que l'origine de cette folie est dut au 3 Inconnus, il décida de devenir "L'Oiseleur", le gardien et guide de l'ile, dissuada les voyageurs fou, et protégeant les braves.
Il fait partie de ceux qui protègent et aident les survivants des Warp Zone, avec Gutsman et certains services d'aide.
Il survole et surveille l'ile depuis les airs grâce à son zoan Goeland, et il a à son service une cinquantaine d'oiseau marin dressés d'espèces différentes, pour attaquer ou soutenir voyageurs.
Il en laisse toujours au moins un par groupe de voyageur, qui criera en cas de difficulté pour appeler son maitre.

Papgayo est un homme loyal, un peu timide, mais très impliqué dans ce qu'il fait. Il est la plupart du temps d'humeur mélancolique et par moment, il a l'impression de porter le poids de cette ile sur ses épaules. Pour lui, il est de sa responsabilité de faire son possible pour venir en aide aux survivants et de ramener l'ile à son état normal. Il a une nette tendance à parler de manière compliqué et trop romancé, et devient très bavard quand il essaye de se décoincer, ce qui le rend difficile à suivre.

Stephan Rozenkreuk

Possesseur du zoan Colibri, Rozenkreuk est un sale opportuniste fouineur et sans scrupule qui marche sur les plates-bandes de Papagayo, le gênant dans son travail de recherche et de secourisme et le concurrençant pour le profit.
Si vous voulez de son aide, il va falloir payer cher, surtout qu'il est mieux équipé que Papagayo et qu'il a avec lui des bandits des milieux illégaux pour l'aider.
En effet, la plupart des infos qu'il vend est destiné à ce milieux illégal, où de dégradants jeux dangereux et du trafic de ressource (animal/végétal/minéral) sont organisé.

C'est un homme maniéré, pompeux, arrogant, moqueur, avide d'argent et se croyant au sommet du bon gout et de la mode en s'achetant des vêtements et accessoires flashy et tapageurs qui font mal aux yeux et le font passer pour un métrosexuel (ce qui est en fait est asse vrai).

On le voit parfois sur des ils alentours, près de milieux contrôlés par les bandits de tout poil, proposé un service d'aide à la prospection, avec de prêts et des financements pour les chercheurs de trésors. mais ses contrats sont généralement des escroqueries ou des canulars, visant à tirer plus de profit pour lui, quitte à défavoriser les clients. Un oui, en plus c'est un escroc.


Gerald Gutsman
Ce cyborg-bâtisseur, créé par une certaine Susanne V., est un grand gaillard plutôt bourru, rustique, costaud et sympathique. Il prône les valeurs de la virilité et du travail bien fait et n'hésite pas à suer pour le plaisir, quitte à parfois se surmener et griller ses circuits pendant un petit moment. C'est aussi un protecteur des faibles, et un grand sensible à ses heures, malgré son allure de gros costaud. Il fait toujours preuve d'une grande empathie.

C'est lui qui conçu et réalisé, avant que la frénésie commence, le "Warp System" pour voyager plus facilement à travers l'archipel grâce aux galeries souterraines toutes reliés entre elle et menant vers des grottes. Il s'inspira d'ailleurs de Gedastu et son tunnel pour bâtir cet œuvre.
Mais depuis la frénésie, ses Warp Zones servent qui d'abris pour les survivants n'ayant put quitter l'ile.
Il a fait en sorte qu'elles soient les lieux les plus sûr de l'archipel, en postant à chaque Warp Zone des pièges, des systèmes d'élimination d'intrus, des metools (sorte de petits automates minier et équipé d'armes), des agents de sécurité (des aventurier ou des survivants qui ont décider de rester dans les Warp Zone pour protéger les réfugier), et des taupes tunnelier (des taupes semblable à celle de Gedatsu mais de taille humaine, faisant équipe avec les metools et habitant les lieux).

Parfois; Gutsman se déplace en personne pour protéger les réfugier, se servant d'un style de combat inspiré par les techniques de bâtisseur-minier: dynamite, foreuse, perceuse, tronçonneuse, lancer de rochers, mitraillette à clou, colle forte, etc.

Gomers
Les gomers ressemble à d'adorable petite gelée à la bouille tout mignonne, sautillant et rampant gaiement à travers Le Sourire. Mais attention! Ce sont aussi de vrai estomac sur patte, avant goulument ce qui passe à leur porter quand l'envie leur prend.
Par apport à ce qu'ils mangent, ils se mettent parfois à muter, à changer d'apparence physique et gagnant des caractéristique et capacités spéciales de leur repas.
La frénésie les a changer en sinistres et écœurants cannibale, et les déformèrent en des formes plus effrayantes, tout gardant leur avantageuse constitution gélatineuse. Ils peuvent aussi fusionner entre eux pour devenir plus fort, mais cette opération est temporaire, et à tendance à donner un résultat instable, mais redoutable, qui épuise de l'énergie.

Gwivers
A première vue, se sont de petit poulpes monochrome tout a fait mignon, se baladant paisiblement dans l'Oeil Gauche. Mais ses tentacules, pouvant manipulant habilement des outils et aux pouvoirs adhésif et hautement souple, servent aussi à capturer des proies et sucer tout ce qu'ils ont à l'intérieur.
Ils augmentent alors leur intelligence, possèdent le savoir et la vigueur de leurs proies et peuvent se transmuter dans la peau vide de ces derniers. mais ils parfois du mal à empêcher les tentacules de dépasser des corps.
La frénésie leurs ont donnés aussi, à certains d'entre eux, une apparence physique tout à fait dégueulasse.

Geckers
Sur l'Oeil Droit, on peut voir des grands lézard luisant et charmant vagabonder sur les collines: ce sont les geckers. Leurs corps est taillés par la chasse furtive et implacable, pouvant adhérer sur toute surface, changer leurs couleurs comme les caméléon, et utilisé leurs souples, rapides, et longues langues pour attraper leurs gibiers et l'avaler goulument.
Après quoi, ils se mettent à muer, développant alors leurs musculatures et leurs capacités physiques globales, et savant utilisé les mêmes techniques techniques que leurs nourriture, dans la limite de ce que leurs corps offrent.
Ils peuvent muer plusieurs et instantanément, pouvant permuter de leur apparences d'origines à une autre. La frénésie les changea en d'affreux ninja à écailles sanguinaires.

Jelly Fishmas, alias Jill
Une mystérieuse petite fille pleine d'entrain et de fougue, qui est biologiquement proche d'une méduse. Elle ne semble pourtant pas appartenir des hommes-poisons, et semble même venir d'ailleurs.

Insouciante et frivole, elle considère tout ce qui se passe comme un jeu, Le Sourire étant son terrain de jeu préféré, et les êtres y vivant ses jouets. Est-elle cruelle ou ne réalise t'elle pas tout le mal qu'elle procure?
On pencherait pour la réponse 2, vu quelle agit vraiment comme une enfant, faisant ses caprices, aimant tout ce qui est mignon, s'émerveillant pour un rien et boudant souvent quand les choses ne le plaisant pas...si elle ne cherche pas en s'en débarrasser avant.

Avec son servant Conger, gros monstre anguille rouge stupide et vorace, à la dentition redoutable, à la résistance à toute épreuve et à la capacité de bonds prodigieuse, elle s'avère être un adversaire redoutable qu'il ne faut pas contrarier.
Elle a élaborer des schéma d'attaque sophistiqué, en combinant les propriétés de Conger avec les siennes: son corps souple, sa légèreté, des tentacules extensible et puissantes, pouvant manipuler des d'armes, des choses très lourdes, servirent de fouet, s'accrocher à de surfaces grâce à leur pouvoir adhésif, étouffer, etc.
Certaines des tentacules électrifie, d'autre envoie un poison corrosif, et d'autre aspire l'énergie vitale de son ennemie.

Elle aime tourner autour de Pearl car elle la trouve "Ooooh! Trop mimi, le jolie coquillage!". Vis à vis de Masushi, elle le trouve trop marrant et le voit comme un grand copain.

Masushi
Un grand lézard aux lèvres pulpeuse, langue qui dépasse, dégingandé, aux allures et à la tenue typé d'un samouraï. C'est un être tenace, sûr de lui, combattif, qui aime passer son temps à se battre. Il est du genre à facilement s'ennuyer quand il y a pas assez d'action pleins de testostérones et de coups bien placés, mais s'excite vite et fort quand le moment de croiser les lames arrive.
Que ce soit en tant que spectateur ou acteur, il adore les bons duels ou les grandes mêlées.

C'est un guerrier brut dans l'âme qui trouve aucun intérêt ans la paix. Si on devait le laisser faire, ce serait la guerre partout tout les jours, et ce pour son bon plaisir. Il ferait une apologie en 700 volumes, si possible (il en écrit une, d'ailleurs: "Pourquoi la guerre, c'est trop génial!" par Masushi).
Il fait toujours une fixation sur l'attitude de son ennemi lors d'un combat, son expression faciale, et fait des remarques sur sa façon de tenir une arme, de positionner ses pieds et des tas d'autres choses de ce genre. Il se permet même, en tant que expert, de donner des conseils à ces adversaires en pleins milieu d'un combat, ce qui est assez énervant. Surtout qu'il zozotte avec sa langue pendante
et qu'il rit comme un idiot.

Etant déjà un émérite escrimeur, il dispose aussi des mêmes pouvoirs que les geckers en plus élaborés: adhérence sur toutes les surfaces, camouflage le rendant virtuellement invisible, instinct défensif très affutés et une langue super longue et super collante, qu'il tire avec une précision affolante.
Il connait son encyclopédie des techniques samouraï par cœur, et les met bien en pratique. Il possède aussi un sabre particulier nommé "Chiritori", possédant un moteur et à la lame vibrante, pour une meilleur pénétration et un quotat de coup à la seconde plus élevés.
Il monte même en équilibre sur le manche, la lame planté au sol, pour se déplacer et sauté avec, t peut la faire tourner comme une hélice au dessus de sa tête pour s'envoler un court instant à 5 mètres d'altitude.

Elle trouve Jill un peu collante mais surtout rigolote et spontanée, et aime se prendre la tête pour rire avec sa camarade Pearl, qu'elle voit comme un allié incorruptible.

Pearl
Où faut il situé Pearl? Est-ce la perle avec un visage à l'intérieur qui contrôle une sorte de coquillage blindé super technologique, ou alors il ne s'agit qu'une d'une interface de communication contrôlé par un cerveau se situant ailleurs dans son corps?

C'est pas vraiment important. Ce qu'il faut surtout savoir, c'est que Pearl est très réfléchie, très pondérés, mais aussi très carnassière. Des trois, c'est celle dont la présence et la plus inquiétante. Cette femme-mollusque a des attitudes de reine: exigeante, hautaine et méprisante, sévère, elle se donne des airs supérieur et monte vite sur se grands chevaux.
Mais en même temps, elle fait preuve d'un grand sens de l'initiative, d'un sens de la déduction bien aiguisé, et elle ne renonce jamais. Il s'arrange toujours pour avoir 3 coups d'avances lors de chaque situation, et n'hésite pas à établir des plans sophistiqués et bien étudié chaque cas qu'on lui présente.

Les valves de sa mécha-coquille blindé, un exemple de résistance édifiant capable de faire la toupie, peut exercer une pression de 2 Tonnes à la fermeture. Mieux ne vaut il pas s'y retrouver coincé.
C'est un vrai bijou technologique, équipé de jambes bioniques comme celle d'une autruche, de deux redoutables pinces montés sur des bras télescopique, et de 4 paires de canon, dont seul 1 peut être utilisé à la fois; mais qu'elle peut en changer quand elle veut:
-Un canon à rayon, qui envoie deux puissants rayons lumineux en ligne droite, qui désintègre tout qu'il touche. Pearl put les combiner en seul gros rayon.
-Un canon à gomers, qui mitraille une flopée de petit gomers qui mettent des bâtons ans les roues de son adversaire, ou même, les faire fusionner pour donner des plus gros gomers plus puisant et vorace.
-Un canon à perle, qui envoie des grosses perles avec le visage de Pearl, qui rebondissent partout comme des ballons en plastique, mai qui explosent au contact d'une cible vivante ou quand Pearl en donne le signal.
-Un canon à eau, qui voie 2 jets à hautes pressions, qu'elle peut manipuler avec astuce: on peut repousser l'ennemie, rendre le terrain glissant rouillé son arme, affaiblir un possesseur de fruit du démon, se propulser en faire un bouclier, etc.

En plus de cela, elle peut éjecter sa tête pour fusionner avec un gomers, ont elle prend possession du corps. Elle peut alors appeler tout les gomers de l'ile pour les faire fusionner en elle, et devenir un ultime gomers géant. Pearl en devient alors le cerveau et le noyau vital.

Bien que ses camarades la tape parfois sur les nerfs, elle s'est pris d'affection pour eux et apprécie bien cette saine camaraderie.

Galerie d'image:

Papagayo: http://fc08.deviantart.com/images/large/indyart/male/Oh_boy.jpg

Rozenkreuk: http://fc08.deviantart.com/fs21/f/2007/252/5/0/Momentum_by_lerms.jpg

requin-volant: http://fc08.deviantart.com/images/i/2003/8/6/7/the_corrupt_of_sky_ocean.jpg
homardosaure: http://tn3-1.deviantart.com/fs8/300W/i/2005/311/d/f/Lobster_by_nancynismo.jpg

galerie de gomers: http://toxicloac.deviantart.com/favourites/#slime
galerie de gwyvers: http://toxicloac.deviantart.com/favourites/#tentacular-monster
galerie de geckers: http://toxicloac.deviantart.com/favourites/#lizard-thing
(toute autre suggestion similaire sont envisageable)

Gutsman:
http://fc06.deviantart.com/fs13/f/2007/092/1/1/Gutsman_Rockman_1_by_IrregularHunterZero.jpg
http://hewhobetrev.deviantart.com/art/Guts-Man-20867912

Les metools:
http://fc05.deviantart.com/fs24/f/2007/342/c/5/Metool_by_rainingblood.jpg
http://fc05.deviantart.com/fs30/f/2008/049/d/9/Metools_Attack_by_IXalpha.png

Pearl: http://fc02.deviantart.com/fs25/f/2008/033/e/a/Pearl_by_Meowtwo.png
Jill et Conger: http://fc07.deviantart.com/fs23/f/2007/356/3/1/Jelly_Fishmas_by_Meowtwo.png
Masushi: http://fc08.deviantart.com/fs25/f/2008/033/5/8/Masushi___Again_by_Meowtwo.png

Autre: La Vache! Je pensais pas mettre aussi longtemps pour créer cette île. Moi-même, je n'en reviens pas O__O
Me voilà avec un très long texte, mais en même temps, je suis content d'avoir fait tout ce travail. ^^

Quoiqu'il en soit, j'espère avoir planté un bon décors et donner pleins de possibilités de jeu.l'idée de base m'est venue grâce aux (pour ceux qui ont vu Thriller Bark)
Spoiler:
Comment, diriez-vous? Justement, une bonne partie et la clé de l'intrigue réside dans la nouvelle dimension spatiale et contextuel qu'apporte ces mini-aventures. Je le révèlerais par mp aux admins, modo et à ceux qui voudront devenir meneur de jeu lors de l'entrée de cette île, ce qu'il en est de la clé de l'intrigue, afin de mieux comprendre l'intérêt et la justification de l'existence de cette île... si vous ne l'avez pas deviné avant ;)


Dernière édition par Duff McWhalen le Jeu 15 Mai 2008 - 0:47, édité 5 fois (Raison : réparations des liens + nouvelle image pour Gutsman + détail gomers)
Revenir en haut Aller en bas
Gerro D Artemis

Gerro D Artemis


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Derrière vous peut être...
Métier : Chasseur de Prime - La Lame Noire
Date d'inscription : 13/04/2008

Propositions d'îles Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'îles   Propositions d'îles Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:24

Nom : Lucky Ghost Island

Situation : GrandLine

Type : Automnale – Habiter par environ une centaine de personne à l’année, et des milliers de personne de passage.

Description : L’île est située dans une région où les volcans sous-marins sont particulièrement nombreux. Ce qui fait qu’elle est au cœur d’un banc de brouillard. Ce qui lui à valu son nom « Ghost » Mais sur l’île, à part le fait que la mer est camouflée, le temps est parfaitement normal pour une île automnale.

Maintenant pourquoi « Lucky Ghost » ? Tout simplement parce qu’il faudrait être sacrément chanceux pour un pirate pour ne pas repartir de cette île à l’état de cadavre. Cette île est le QG des Chasseurs de Primes. C’est ici qu’ils se regroupent, boivent et font la fête. Mais c’est également sur cette île qu’il vienne chercher du boulot. La plupart se regroupe en guilde pour chasser les pirates à grosse prime plus facilement et se partage le montant de la prime. Chaque guilde dispose d’un bâtiment à son image sur l’île où les données sur les pirates sont régulièrement mise à jour et où les nouveaux peuvent demander à se faire engager.

L’île, pas très grande, dispose d’une unique ville appelée ironiquement par les habitants «Two Pieces » car le Trésor mise à disposition par le gouvernement pour payer les primes des pirates est, paraît-il, d’une valeur colossale. Le centre de l’île est occupé par les commerces. Marchands d’armes en tout genre, concessionnaire de navire… Les alentours sont principalement constitués des bâtiments des nombreuses guildes et entre les deux se situent les habitations des habitants à plein temps.

Le reste de l’île et empli de petit bosquet d’arbre aux feuilles rouges et marrons ainsi que de petits vallons. Une rumeur affirme que quelque part sur l’île errerait un pirate qui a survécu au massacre de son équipage et qui serait maintenant coincé sur l’île sans bateau et sans autre moyens de fuir. Ce pirate aurait une grosse prime sur sa tête depuis mais ne se serait jamais fait attrapé par un Chasseur de Prime. Mais ce n’est qu’une rumeur raconter par un vieil alcolo dans un coin d’une taverne miteuse…

Historique : Découverte bien avant l’avènement du premier roi des pirates Gol D Roger, elle ne suscita pas beaucoup d’intérêt puisque le tourisme n’était pas engagé par les bancs de brouillards volcaniques. Ce n’est que pendant l’ère de grande piraterie que les chasseurs de prime décidèrent de s’y installer, trouvant cette île camouflés comme un piège parfait attrapé les pirates en faisant courir le bruit qu’un trésor d’une grande valeur se cachait sur une île entouré de brume.

L’île est dirigée par un maire, lui-même ancien chasseur de prime, à la solde du gouvernement. Il est chargé de prévenir toute capture et toute nouvelle tête parmi les chasseurs qui sortirait de l’ordinaire afin de veiller à ce que la marine garde un rôle dans la chasse des pirates.

PNJ : Aucun. (Sauf si vous en inventez un vous-même…^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions d'îles Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'îles   Propositions d'îles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'îles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Hors RPG :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser