(suite de
ça)
Quelques secondes plus tard, Zolong se trouvait quelques mètres au-dessus de l'eau, devant le petit groupe de pirates qui menaçaient Linnebeck.
-Et merde, c'est bien ce que je pensais.
-C'est qui, ce zozo?" Demande l'un des pirates, sceptique.
-Heu, personne, personne..." Linnebeck ramena Zolong sur le pont, ramenant les deux coffres sur le pont. Zolong enleva ses pinces, et regarda avec haine les 3 pirates qui lui faisaient face.
-C'est quoi ce regard, 'tit gars.. Tu veux quoi, te battre?
-Peut-être...
-Tu crois pouvoir me faire peur peut-être?
-Dé, déconnes pas, steu-steuplait.
-Je sais ce que je fais. Ce sont pas des pirates de bas étage qui vont me faire peur.
Son ennemi, énervé par les paroles impertinentes de Zolong, lui fit une petit entaille sur la joue, avec son sabre.
-Encore un mot de déplacé, et ce ne sera plus la joue que je viserai.
-Ah?
Ce fut alors que le pied de Zolong cogna la coffre en métal longiligne qu'il venait de remonter, le ramenant à sa hauteur. Il l'attrapa alors et cogner le pirate au niveau du ventre, brisant au passage la carcasse de métal rouillée. Un sabre en sortit, épargné par l'eau de mer. Superbe. Tout ce qu'il lui fallait. Maintenant, il était temps de tenter le coup de bluff. Il n'avait vraiment plus asse d'énergie
pour affronter ces 3-là. A part s'il étaient vraiment faibles.
-Tu crois quoi, espèce d'enfoiré, que...
Ce fut alors que Zolong se mit à tournoyer son sabre dans tous les sens, toutes les directions, en haut, en bas, à gauche, à droite, avant de sortir la lame de son fourreau et de la pointer vers les pirates.
-C'est qui le lion, maintenant?
-...De...D'accord...." répondirent-ils, impressionnés."Heu...C'était une blague."
-Je vous donne deux secondes pour vous barrer.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Les bandits des hautes-mers mirent les voiles en un temps record, dans tous les sens du terme. Quelques minutes plus tard, Zolong, resté au même endroit, s'écroula sur le sol, épuisé .
-Putain de merde...J'ai plus de force.
-Quel...Quel coup de bluff?! Qui es-tu donc?!
-Tu me reconnais pas, hein, Al'...Ton vieux pote...Le petit énergumène, complètement surexcité...
-Ah..."Il réalisa alors."AAAAAAAAAAH, ZOL! O_O "
-Et bah enfin....