One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vieux amis...

AuteurMessage
Zolong

Zolong

Vieux amis... Empty
MessageSujet: Vieux amis...   Vieux amis... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:07

(suite de ça)

Quelques secondes plus tard, Zolong se trouvait quelques mètres au-dessus de l'eau, devant le petit groupe de pirates qui menaçaient Linnebeck.

-Et merde, c'est bien ce que je pensais.
-C'est qui, ce zozo?" Demande l'un des pirates, sceptique.
-Heu, personne, personne..." Linnebeck ramena Zolong sur le pont, ramenant les deux coffres sur le pont. Zolong enleva ses pinces, et regarda avec haine les 3 pirates qui lui faisaient face.
-C'est quoi ce regard, 'tit gars.. Tu veux quoi, te battre?
-Peut-être...
-Tu crois pouvoir me faire peur peut-être?
-Dé, déconnes pas, steu-steuplait.
-Je sais ce que je fais. Ce sont pas des pirates de bas étage qui vont me faire peur.

Son ennemi, énervé par les paroles impertinentes de Zolong, lui fit une petit entaille sur la joue, avec son sabre.

-Encore un mot de déplacé, et ce ne sera plus la joue que je viserai.
-Ah?

Ce fut alors que le pied de Zolong cogna la coffre en métal longiligne qu'il venait de remonter, le ramenant à sa hauteur. Il l'attrapa alors et cogner le pirate au niveau du ventre, brisant au passage la carcasse de métal rouillée. Un sabre en sortit, épargné par l'eau de mer. Superbe. Tout ce qu'il lui fallait. Maintenant, il était temps de tenter le coup de bluff. Il n'avait vraiment plus asse d'énergie
pour affronter ces 3-là. A part s'il étaient vraiment faibles.

-Tu crois quoi, espèce d'enfoiré, que...

Ce fut alors que Zolong se mit à tournoyer son sabre dans tous les sens, toutes les directions, en haut, en bas, à gauche, à droite, avant de sortir la lame de son fourreau et de la pointer vers les pirates.

-C'est qui le lion, maintenant?
-...De...D'accord...." répondirent-ils, impressionnés."Heu...C'était une blague."
-Je vous donne deux secondes pour vous barrer.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les bandits des hautes-mers mirent les voiles en un temps record, dans tous les sens du terme. Quelques minutes plus tard, Zolong, resté au même endroit, s'écroula sur le sol, épuisé .

-Putain de merde...J'ai plus de force.
-Quel...Quel coup de bluff?! Qui es-tu donc?!
-Tu me reconnais pas, hein, Al'...Ton vieux pote...Le petit énergumène, complètement surexcité...
-Ah..."Il réalisa alors."AAAAAAAAAAH, ZOL! O_O "
-Et bah enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Zolong

Zolong

Vieux amis... Empty
MessageSujet: Re: Vieux amis...   Vieux amis... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:48

Al' et Zolong s'étaient alors réunis dans la cabine, revivant leur ancienne amitié, évoquant les vieux souvenirs de leur école, de leur île natale... Quelle chance! Rencontrer un ami d'enfance, ici, au milieu de la route de tous les périls! Qui avait dit un jour que les aléas du destin était impénétrable?

-Et tu te souviens, la fois où on a failli faire sauter l’école ?
-Ah,oui, ‘était pour l’exposé, sur comment les canons fonctionnaient ^^’ Ah, oui je dois avouer…C’était pas mal, on a failli se faire virer d’ailleurs, si je me souviens bien !
-Tu parles ! Il nous avait superbement sermonné le proviseur ! » Répondit Zolong, sirotant le thé qu’avait préparé Al’. « Par contre, pour la cuisine, tu t’es amélioré toi. Sympa, le thé, quand même…
-J’en ai fait ma spécialité…Mais toi, j’avoue que tu m’étonnes ! Devenir l’un des pirates les plus redoutés…
-Redouté ? Je pense pas, j’ai perdu le Delphinus, avec l’équipage, je sais pas où est passé Tyrael…
-Tyrael ? LE Tyrael ?
-Oui, oui, le capitaine corsaire.
-Trop fort…C’était ton chef ?!
-Oui, enfin, maintenant qu’il a disparu…A vrai dire, là, je pense à arrêter les pillages, les tueries gratuites et tout ça…
-Ah ? Et qu’est-ce que tu vas faire donc ? Vu ta prime, à moins de devenir corsaire…
-Je ne veux pas devenir corsaire. Tu sais très bien ce que je pense des marines et du gouvernement…
-… » Al’ s’abstint, ne voulant pas éveiller de vieux souvenirs douloureux chez son ami. « Et qu’est-ce-que tu comptes faire, au juste ? »
-Voyager, voir le monde…Apprendre à aimer les choses de la nature et le bon dieu, comme un poète philosophe…
-Ah-ah. Non sérieux.
-Sérieux ? Il faut que je revienne à Water Seven. J’ai commandé un vaisseau là-bas, sous l’anonymat, grâce à mon oncle.
-Quoi ? Mais c’est à deux semaines d’ici ?!
-Rends un service à un vieil ami…S’il te plait.
-…Bon, d’accord. De toute façon, je dois apporter quelques modifs au bateau, alors…C’est toujours ça de gagné.

Deux semaines…C’était long en mer. Très long.

Trop long.

A vrai dire, Zolong s’ennuyait, allongé dans le vieil hamac qu’avait déniche Al. C’était clair qu la vie au Delphinus, avec une bande de surexcités comme son équipage , on n’avait pas le temps de dormir. Rem, Tyrael, et puis plein d’autres… Et puis, ces 2 bons vieux sous-amiraux à la manque…C’était quoi déjà leurs noms ? Ah oui, Zaigan et Kougaiji. De sacrés adversaires, quand même. Zolong se souvenait surtout du lieutenant de Zaigan, qui lui avait enlevé son orteil à Kokoyashi…C’est le vieux temps ça. Mais un temps révolu. Il fallait désormais tirer un trait sur tout ça, penser, et repenser…Aux prochains mouvements, à ce qu’il allait faire, et surtout, comment et avec qui il allait faire.
Aaaah…Ces deux semaines allaient être longues.
Tiens, c’était quoi, ces bouquins, dans la bibliothèque…Allez, un peu de lecture ne lui fera pas de mal.
Donc, « il y avait en Westphalie… »

Après deux bonnes semaines d’errance au milieu de mer, ils virent enfin, à l’horizon , la silhouette de Water Seven .
Revenir en haut Aller en bas

Vieux amis...
Page 1 sur 1