One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lorenzo De Graaf

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo De Graaf

Lorenzo De Graaf


Nombre de messages : 5
Métier : Canonnier et chéri de ses dames
Equipage : Sea Knight
Date d'inscription : 19/04/2008

Lorenzo De Graaf Empty
MessageSujet: Lorenzo De Graaf   Lorenzo De Graaf Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:15

Nom: De Graaf

Prénom: Lorenzo

Age: 30 ans

Métier: Armurier / Canonnier

Histoire: Lorenzo est né sur une petite île de Grandline, du nom d’Antilla. Il fut élève de Gato, un armurier et concepteur de génie. Ce dernier lui enseigna tout ce qu’un armurier devait savoir. Lorenzo avait, en outre, un don inné : il était extrêmement précis dans ses tirs. Il développa donc des armes toutes plus originales les unes que les autres, et les testait lui même. Il voulait créer des armes capables de protéger les hommes des pirates, monstres marins et autre dangers du monde. Un jour, il fut contacté par un officier de la Marine s’appelant Barlovento : celui ci, ayant eu vent des talents de Lorenzo, voulait qu’il rejoigne en tant que canonnier principal sa flotte composée de navires rapides chargée de chasser les pirates. Lorenzo accepta, contre l’avis de Gato. En effet, pour se dernier, les armes ne devaient servir qu’à se défendre et non à attaquer et tuer des personnes, même si ces dernières étaient des pirates. Lorenzo ne voyait qu’un occasion de réaliser son but et de goûter à l’aventure. Ainsi il acquit une belle réputation, inventant des armes et éliminant pas mal de pirates. Sa célébrité était si grande qu'à chaque endroit où il passait, les gens s'attroupaient de partout venant voir de leurs propres yeux ce que cette légende vivante avait de si différent des autres hommes. Mais un jour, Barlovento attaqua une île, où devaient se trouver des pirates recherchés, sans avoir reçu confirmation du Q.G de la Marine. Lorenzo ne voulut pas attaquer sans avoir l’ordre des hautes autorités. Il se rebella donc contre Barlovento et fut mis aux fers. Barlovento attaqua et malheureusement, les renseignements étant inexacts, ce fut plusieurs civils qui trouvèrent la mort. Lorenzo comprit alors que rien n’importait plus que la vie, et que les armes ne devaient servir qu’à se défendre, comme Gato lui avait enseigné. Barlovento lui fit alors endosser toute la responsabilité de ce massacre, indiquant que Lorenzo s’était rebellé et avait attaqué sans avoir attendu la confirmation officielle. Lorenzo fut alors jugé et condamné, et il fut aussi déclaré hors-la-loi, responsable du massacre de l’île. Sa réputation s’écroula du jour au lendemain. De Lorenzo De Graaf, le célèbre canonnier, il ne restait plus que Lorenzo De Graaf, un simple criminel. Son nom tomba alors presque dans l’oubli. Il fut surpris lorsque sa sentence fut annulée : quelqu’un, dont il ignore l’identité, avait plaider pour lui et il fut libéré. Il supposa qu’il s’agissait des membres d’équipage, puisque Barlovento fut condamné à la prison à vie. Cependant, sa réputation était ruinée et Lorenzo retourna donc à Antilla, auprès de Gato en tant que simple armurier. Son maître le reprit avec sans hésiter et Lorenzo est redevenu un simple armurier. Mais il continue toujours, en cachette, de créer de nouvelles armes et n’a pas pour autant renoncer à son but. Il aimerait retrouver son honneur perdu (et par conséquent sa réputation).
Un beau jour, les Sea Knights arrivèrent sur l’ile. Lorenzo, fidèle à sa réputation, tenta de draguer les filles de l’équipage. Seulement, les ennuis ne tardèrent pas à arriver, et tous durent s’allier afin de sauver Antilla. Lorenzo, pour remercier tout le monde, équipa le navire avec quelques unes de ses armes. Gato comprit alors qu’il y avait là le moyen pour son protégé de réaliser ses désirs. C’est ainsi que Lorenzo rejoint l’équipage.
Par la suite, tous furent amenés à affronter un groupe extrêmement puissant, dirigé par Barlovento. Ce fut là l’occasion pour Lorenzo de régler certains comptes…

Physique: 1m 85, longs cheveux noirs attachés. Il est habillé de façon chic. Il porte une chemise bleue a manche longues toujours ouverte jusqu nombril, avec une pochette blanche, des gants marrons, une ceinture marron et un pantalon blanc.

Arme: Deux pistolets de sa création, dans lesquels il met différents types de cartouches : cartouche explosives, fumigènes, lacrymogènes, aveuglantes, etc… Il possède en outre des balles en Seastone mais il ne s’en sert que dans des cas extrêmes car ce sont des munitions très très rares. Il a aussi des couteaux de lancer. Mais sinon il peut manier tout type d’armes à feu (il fabrique des armes blanches mais ne s’en sert pas, sauf ses couteaux de lancer)

Fruit du Démon: Aucun

Prime: inconnue

Caractère: Lorenzo est relativement courtois et raffiné. Cependant, il a énormément de mal a résister au charme d’une jolie femme. Il est assez jovial et souvent de bonne humeur. Mais il lui arrive par moment de péter les plombs. C’est aussi quelqu’un ayant un grand sens de l’honneur et de l’amitié. Désormais, il respecte la vie plus que tout et ne bat que si il a été provoqué ou si il ne peut faire autrement. Et il aime se vanter de ses actions passées, même si peu de monde le croit.
En outre, lorsque Lorenzo tient une arme dans sa main (notamment pour protéger quelqu’un), il devient une autre personne : sérieuse, concentrée, que rien ne semble ébranler.

Aime: Les armes, l’aventure, Gato (qu’il considère comme un second père), les femmes

N'aime pas: Barlovento, les monstres marins, les pirates sans honneur

Autre: Il est original et talentueux dans ses créations, mais c’est aussi un très bon stratège. Les armes n’ont presque qu’aucun secret pour lui : il peut en démonter une et la remonter les yeux fermés. De plus, il arrive à comprendre leur fonctionnement assez rapidement, dans la plupart des cas
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo De Graaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Registre des personnages :: Les fiches des personnages :: Fiches des chasseurs de primes et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser