Nom: Ferro
Prénom: Henrietta
Age: 12 ans
Métier: Officier de la Marine (lieutenant-colonel)
Histoire: Le passé de Henrietta ? Qu’en voilà un vaste sujet !
Ce qu’on sait d’elle est qu’elle est issue d’une famille aristocratique de South Blue. De ce fait, elle a reçut une excellente éducation et cela se ressent dans sa façon de s’exprimer ou de se tenir. On ignore totalement comment Henrietta à obtenu le fruit du démon qui lui à conféré les étonnants pouvoirs qu’elle utilise avec tant de dextérité et de naturel. On ignore aussi comment elle est entrée dans la Marine et de quelle façon cet enfant en a gravit les échelons aussi rapidement.
En réalité, on ne sait que peu de choses sur elle.
Henrietta à 12 ans, c’est un fait ! Comment à cet âge là peut-elle être lieutenant-colonel de la Marine ?
En fait, Henrietta à une protectrice en la personne d’un membre de l’Etat-Major de Grand Line. C’est cette mystérieuse protectrice qui l’a fait entrée dans la Marine, qui l’a affectée à une des bases de South Blue, qui l’a envoyée en mission sur une petite île qui venait d’être pillée par des pirates très recherchés et qui a acceptée que Amadeo Nihad devienne son équipier. Qui est cette protectrice ? On l’ignore ! On sait juste qu’elle à une très grande influence dans la Marine.
Henrietta a acquis son fruit du démon dans des circonstances qui s’avèrent inévitablement tragiques. L’enfant ignore tout de ces évènements car ceux-ci ont été volontairement enfouis profondément dans une partie de son subconscient. Sa protectrice en est la responsable par l’intermédiaire d’un hypnotiseur. Une partie de son passé est donc perdu pour Henrietta, qui au final de s’en formalise guère plus que ça.
L’adolescente s’est prise étonnamment d’une grande affection pour le pirate sanguinaire appelé Stilgar. C’est grâce à elle qu’il est devenu Amadeo Nihad le marine. Si l’homme n’a accepté que pour éviter la pendaison, au fil du temps il s’est attaché à l’enfant. Pour Henrietta, cela est un peu différent. La petite aime beaucoup Amadeo, il ne fait aucun doute. Elle le considère presque comme son grand-frère, et s’amuse parfois à l’appeler Onii-chan.
Mais en réalité, Amadeo est surtout pour elle un sujet d’étude, le cobaye d’une expérience de réhabilitation de criminel dont elle est l’instigatrice.
Oui, Henrietta est une surdouée ! Un génie en jupette qui peut paraître aussi effrayant qu’adorable.
Elle forme avec Nihad, le Fratello (qui veut dire "frère"), une équipe d'agents spéciaux de la Marine.
Physique: Henrietta mesure 1,50m. pour 39kg. Elle a de longs cheveux gris et des yeux de couleur rouge. Elle a tout de la fillette craquante et sais s’en servir comme d’un atout.
Arme: aucune
Fruit du Démon: Hachi-Hachi Fruit (fruit de l’abeille). Avec ce fruit, Henrietta est devenue une sorte de ruche humaine. Elle abrite dans son corps une centaine d’abeilles avec qui elle peut communiquer. Elle comprend en effet leur langage et leur parle normalement pour leur donner des ordres simples. Elle a développée plusieurs techniques d’attaque et de défense en utilisant les abeilles. Elle considèrent ces abeilles comme ses amis. Henrietta ne craint évidemment pas les piqûres d’abeilles.
Prime: aucune
Caractère: Henrietta est une jeune fille très bien élevée. Elle est très polis et d’une immense gentillesse. Elle utilise un langage tantôt raffiné tantôt plus simple, et sait lancer des répartis qui font mouches. Elle voue une passion pour le double sens des expressions et sait les utiliser de manière subtile. Elle semble être une fillette sans défense, mais s’avère en réalité bien plus dangereuse que sa condition d’enfant ne le laisse paraître. Henrietta est une jeune personne bien étrange, dont il est extrêmement difficile de cerner la véritable personnalité. C’est un petit génie dont la nature peut s’avérer des plus effrayante. Son regard brille d’un feu coquin, mais ses yeux d’un rouge presque sang sont parfois difficilement soutenable.
Aime: les chiens, les chats, les abeilles, les fleurs, la glace (parfums chocolat, vanille, framboise), le miel.
N'aime pas: que l’on fasse du mal aux abeilles, que l’on détruise une ruche, que l’on critique Amadeo Nihad, que l’on se montre sanguinaire envers les plus faibles, qu’on la traite de gamine, l’alcool et le café.