One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Vanju Flenor

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanju Flenor

Vanju Flenor


Nombre de messages : 141
Métier : Gardien d'Animaria, membre d'équipage
Equipage : Sea Knights
Date d'inscription : 11/04/2008

Vanju Flenor Empty
MessageSujet: Vanju Flenor   Vanju Flenor Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:22

Nom: Flenor

Prénom: Vanju

Age: 28 ans

Métier: Gardien mystique et historien à ses heures

Histoire: Né sur l’ile d’Animaria, Vanju fut très vite placé sous la protection de Merrick qui était le gardien mystique protecteur de l’île. Il avait remarqué que Vanju possédait un « don » et décida de le prendre sous son aile afin que ce « don » serve le bien. C’est ainsi qu’il enseigna à Vanju la maîtrise du Ki, ou comment se servir de son énergie vitale, technique ancestrale que peu de personnes peuvent maîtriser. Il s’entraîna durement, appris à utiliser son potentiel,… C’est ainsi qu’il réussi à infliger des dégâts internes, à concentrer son energie au bout de ses mains et pieds pour rendre ses coups plus puissants, à en faire un bouclier le protégeant de diverses attaques, etc… Il appris aussi à communier avec la nature afin de se ressourcer et de regagner de l’énergie. Il se passionna aussi pou l’histoire et les légendes que son maître lui racontait. Seulement ce dernier mourut avant de terminer sa formation. Vanju continua seul afin de devenir le nouveau gardien mystique et ainsi honorer son maître.
Vanju devint un maitre du Ki (son pouvoir ne lui venant pas d’un fruit du démon, il peut donc nager). Cependant, sa faiblesse réside dans le fait qu’il utilise sa propre énergie lorsqu’il se bat. Il s’épuise plus vite et peut même tomber dans le coma ou mourir si il libère toute son énergie dans un combat ou une attaque. Il évite donc de libérer toutes ses forces dans un combat, ce qui peut lui poser certains problèmes lors d’affrontements violents. Ses attaques les plus puissantes demandent une grande concentration, ce qui le laisse vulnérable le temps qu’il les prépare. C’est pourquoi, après un combat (ou lorsqu’il ne se bat pas), il médite afin de regagner de l’énergie.
Un jour, des pirates débarquèrent sur l’île à la recherche de trésors. Ils commencèrent à massacrer les habitants quand Vanju se mêla à la bagarre et repoussa les pirates. Mais lors de l’affrontement, sa famille ainsi que sa bien aimée furent tués. Fou de rage, il poursuivit les pirates et les massacra tous. Se sentant responsable de la mort de ses proches, il s’exila, non sans avoir juré que cela n’arriverait plus. C’est alors qu’il commença à exterminer tous les pirates qui s’approchaient de l’île, même ceux qui ne venait que pour se reposer ou se restaurer. Les habitants commencèrent à avoir peur en voyant que leur protecteur n’était que rage et colère. Ils tentèrent de l’aider mais ce fut vain. Lors d’un combat, Vanju libéra trop d’énergie, ce qui le fit tomber dans le coma. Son maître lui apparut alors. Il tenta de savoir pourquoi il y avait tant de haine en lui. Il lui expliqua alors que tous les pirates n’étaient pas des brutes sanguinaires. Certains avaient un bon fond. Il lui raconta alors l’histoire du Chapeau de Paille. Vanju comprit alors qu’il avait mal agi… Son maître compatit au décès des membres de sa famille et lui fit admettre qu’il n’était en aucun cas responsable de leurs morts. Il lui dit aussi qu’il existait un objet légendaire appelé « Talisman de l’Eternité » qui permet à son détenteur de modifier certaines choses passées et de ramener à la vie des personnes aimées . Si il parvenait à le retrouver, il pourrait ainsi retrouver sa famille. Vanju demanda où il pourrait trouver cet objet. Son maître lui répondit que ce talisman était perdu et qu’il faisait probablement partie du fameux One Piece.
Vanju sortit du coma et vit tous les habitants autour de lui. Il compris que tous avaient veillé sur lui malgré son attitude. Il s’excusa, les remercia et leur dit qu’il ne pouvait plus faire partie deux à cause son attitude. Cependant, les habitants refusèrent et lui dirent qu’il n’avait jamais cessé et ne cesserait jamais d’être un de leurs membres, quoi qu’il puisse se passer. Vanju fut touché par toute cette gentillesse et les habitants étaient heureux que leur protecteur avait retrouvé une certaine paix intérieure. Il commença alors à les raconter son expérience post-mortem. Certains villageois témoignèrent de l’histoire de Luffy et de son équipage, ainsi que de son bon fond. Vanju leur dit aussi qu’il resterait là pour veiller sur eux. Mais les habitants comprirent que la recherche du Talisman était devenu quelque chose d’important pour lui. Ils lui demandèrent de partir à sa recherche, lui expliquant aussi qu’il devait aider les personnes des autres îles. Ils lui dirent aussi qu’il serait bien pour lui de trouver des alliés, afin de rendre sa mission un peu plus facile. Vanju partit alors, promettant aux villageois de revenir avec le talisman et promettant aussi de revenir si jamais il pressentait le moindre danger sur l’île. Ces derniers étaient tristes de son départs mais heureux au fond d’eux, heureux d’avoir pu aider ce jeune homme qui était prêt à mourir pour les protéger.
Au cours de ses aventures, Vanju rencontra Blue Jenet, capitaine d’un équipage pirate. Elle l’aida, et il décidèrent de voyager ensemble. Puis d’autres personnes arrivèrent au fur et à mesure, jusqu’à la plus improbable : Loki Aegir. Ancien ami d’enfance de Vanju, lui voua une haine féroce lorsque sa sœur, alors fiancée à Vanju, mourut. Mais lors de son retour sur son île, Vanju dut devenir une nouvelle fois le protecteur d’Animaria. Cette aventure rapprocha les deux hommes, et Loki décida d’embarquer afin de s’assurer que personne ne puisse tuer Vanju, car il était sa « proie » (même si sa réelle motivation est d’aider son ancien ami).

Physique: 1m 86, cheveux gris avec un bouc, corpulence normale. Il n’est pas spécialement musclé mais possèdent un force importante qu’il tient de son pouvoir. Il porte un pantalon noir, un maillot violet sans manches sur lequel figure le symbole de son île, une cape noire avec une capuche qu’il enlève lorsqu’il se bat. Il porte aussi un médaillon dans lequel figure une photo de sa famille et de sa bien aimée.

Arme: Ses poings et pieds. Il utilise parfois un bâton mais c’est rare

Fruit du Démon: Aucun

Prime: ???

Caractère: Solitaire, loyal, sincère, il a un bon fond même si il redoute son coté sombre. Il cherche toujours le bon dans chaque être humain mais sait très bien que tous n’en possèdent pas. Il n’aime pas se battre sauf lorsque c’est nécessaire (pour protéger sa vie ou celle de ceux qu’il aime par exemple) et il est prêt à mourir pour aider les faibles. Il n'accorde pas facilement sa confiance (il faut vraiment la mériter). Contrairement à ce que son apparence mystique et sérieuse laisse penser, il n’est pas le dernier à s’amuser et à faire la fête. Il part parfois seul dans la nature afin de se ressourcer.

Aime: La nature, s’amuser, la franchise, les être humains bons

N'aime pas: Les pirates purs et durs, les tyrans, les morts inutiles, ceux qui maltraitent les animaux ou la nature

Autre:


J'ai vu avec Anna, et je vais reprendre certains persos de l'équipage comme joueurs, et mettre les autres en PNJ (ça permettra de s'en séparer plus facilement si il y a un problème) afin de faciliter la gestion et de ne pas perdre ce qui a été fait durant ces 3 dernières années
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanju Flenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Registre des personnages :: Les fiches des personnages :: Fiches des chasseurs de primes et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser