One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les primes

+6
Shyzane Xinodu
Zolong
Muguruma Renji
Gerro D Artemis
Froll
Yo lchimaru
10 participants
AuteurMessage
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru

Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000

Les primes Empty
MessageSujet: Les primes   Les primes Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:37

Un joueur à la possibilité de demander à obtenir une prime sur son personnage.
Toutefois, cette demande ne peut être valable que lorsque ce même joueur a une présence sur le forum assez longue.
Ne venez donc pas faire une demande de prime après seulement trois semaines de présence sur le forum. Il faut que votre personnage ai déjà vécu pas mal d'aventures et commis plusieurs délits important.

La demande se fait par MP auprès des admins, qui la soumettent ensuite au vote des membres du forum.

Le joueur aura alors une affiche wanted à l'effigie de son personnage qui ira rejoindre la liste des autres personnages ayant déjà une prime.

Dernière édition par Yo Ichimaru le Mer 14 Mai 2008 - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru

Les primes Empty
MessageSujet: Re: Les primes   Les primes Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:00

Nous mettons en place le premier vote des primes pour la nouvelle version du forum.
Je me suis permis d'attribuer moi même les montants, dans la mesure où je n'ai pas eu de nouvelles dernièrement de mes chers collègues admin et modo ^^'.

Voici les primes actuelles :

Capitaines Corsaires

Anna Skyeyes : 370 000 000

Autres :

Metsa Zolong : 68 000 000
Yo Ichimaru : 15 000 000
Blue Jenet : 8 000 000
Kunpuu : 10 000 000
Shyzane Xinodu : 5 000 000
Kutesh Lagy : 5 000 000
Muna Gardner : 8 000 000
Froll : 5 000 000
Loire : 5 000 000

Aux joueurs de voter pour l'augmentation des primes de Anna, Zolong, Yo, et Blue Jenet, ainsi que pour l'attribution de celles de Kunpuu, Shyzane, Kutesh, Muna Gardner, Loire et Froll (des primes sont proposées, à vous de nous dire si elles sont justifiées, trop importantes ou pas suffisamment).
Froll

Froll

Les primes Empty
MessageSujet: Re: Les primes   Les primes Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:07

Cool, une maj des primes ! (très très attendu par mon humble personne).

Bon, personnellement, j'ai envie de récompenser les anciens, pour leur fidélité.

Metsa Zolong : 95 000 000
Même si tout son équipage a disparu, zozo (tu permet^^) est resté fidèle et a continué à jouer. Avec moins de présence que par le passé, mais toujours présent.

Yo Ichimaru : 50 000 000
Une grosse présence, et aussi une nouvelle implication dans le forum qui a relancé wotf. Mais aussi une grosse présence dans le role play, un bon scénario avec la blaxx société, et une renaissance digne d'un alien vs grand stroumpf.

Blue Jenet : 23 000 000
Alors là je connais moins, mais comme elle a eut la patience de suivre tous les scénarios de Vanju, qui font cotidiennement plus de 30 pages, faut la récompenser ^^. Surtout que si je suis pas trop à la ramasse, elle est en ce moment enfermé chez les ijinns, et risque de subir une "purification".

Kunpuu : 15 000 000
Assassin! non je déconne ^^. Une première à 15 000, comme son capitaine à son époque.

Shyzane Xinodu : 8 000 000
Autre membre des north star, autre style. Et toujours présente depuis le temps.

Kutesh Lagy : 9 000 000
Surtout connus pour sa grande mémoire^^.

Muna Gardner : 8 000 000
La soeur de l'autre félé.

Loire : 14 000 000
Mon capitaine...je suis obligé...il m'a menacé avec son regard fatigué...j'ai pas eu le choix ^^
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Gerro D Artemis

Gerro D Artemis

Métier : Chasseur de Prime - La Lame Noire

Les primes Empty
MessageSujet: Re: Les primes   Les primes Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:52

Si je devais récompenser quelqu'un, se serrait les plus actifs donc :

Yo Ichimaru : environ 40 000 000

C'est pas donner à tout le monde la résurrection et je récompense en même temps le boulot de l'admin et sa présence.
En gros du moment qu'on augmente sa prime aux alentours des 50 000 000 je suis content.

Equipage des North Stars : environ 10 000 000

Je considère que chaque membre de l'équipage devrait avoir une prime supérieur ou égale à cette somme. Mine de rien, il faut en avoir dans le pantalon pour suivre un capitaine pareil...

Zolong : environ 72 154 378, 89

Je récompense l'ancienneté et le courage de rapartir à zéro mais une présence trop... absente (ça se dit?). Ce qui explique pourquoi ça n'a pas énormément augmenter.

Loire et Froll : environ 10 000 000

Pareil que pour l'équipage de Yo, il mérite une prime de 10 000 000 ou plus... pas moins.

Blue Jenet et les autres que je n'ai pas cité : Je serais incapable de leur attribuer une prime, je remet donc cette décision entre les sales pattes des autres.

Gerro D Artemis : environ 150 000 000

Présence régulière, post de qualité, sérieusité et implication au top, c'est sans doute la plus grosse augmentation de prime jamais vu sur le forum. Mais... AAAAAHH!!! C'EST MOI!!! ET COMME JE SUIS CHASSEUR DE PRIME J'AI PAS LE DROIT D'AVOIR UNE PRIME!!! BAAAAHHH!!! (M'en fiche... je créerais une organisation pirate secrète qui place des primes sur les têtes des marines et des chasseurs de primes. Na!)
Muguruma Renji

Muguruma Renji

Métier : Futur Pirate - Boxeur
Equipage : Euh...

Les primes Empty
MessageSujet: Re: Les primes   Les primes Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:28

Personnellement, je trouve les sommes justes en fonction des joueurs et de leurs méfaits, je ne décide donc de rien changer. La facilité avant tout.
( bien vu Gerro pour l'organisation secrète XD )
Zolong

Zolong

Les primes Empty
MessageSujet: Re: Les primes   Les primes Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:35

Froll a écrit:
Cool, une maj des primes ! (très très attendu par mon humble personne).

Bon, personnellement, j'ai envie de récompenser les anciens, pour leur fidélité.

Metsa Zolong : 95 000 000
Même si tout son équipage a disparu, zozo (tu permet^^) est resté fidèle et a continué à jouer. Avec moins de présence que par le passé, mais toujours présent.

Arrondis quasiment à 100 mllions, à ce niveau-là O____O
Et oui, je te permet Zozo :D

Gerro D Artemis a écrit:
Zolong : environ 72 154 378, 89

Je récompense l'ancienneté et le courage de rapartir à zéro mais une présence trop... absente (ça se dit?). Ce qui explique pourquoi ça n'a pas énormément augmenter.

Je ne peux pas dire le contraire, mais hélàs, Eiichi m'a un peu bloqué ^^' J'attends toujours son poste, mais bon, vu comment c'est parti, je vais devooooi me débrouiller ^^'

Bon,allez, en ce qui concerne les primes, je pourrai pas dire, j'ai surtout lu les pépripéties de Gerro et cie à Alabasta. Je préfère donc m'abstenir de donner des primes ^^'

Renji : ça dépends pas seulement des méfaits, mais surtout du niveau de danger que peut représenter le pirate en question : Luffy a bien combattu Baroque Works, et battu Crocodile, on peut pas vraiment considérer ça comme un méfait ^^"
Muguruma Renji

Muguruma Renji

Métier : Futur Pirate - Boxeur
Equipage : Euh...

Les primes Empty
MessageSujet: Re: Les primes   Les primes Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:40

Mouais bah en tout cas, de ce que j'ai vu, y'a pas de grands vilains pirates parmi nous à la Bellamy qui seraient vraiment en mesure de faire du tord au Gouvernement... enfin je dis ça, je ne suis pas si ancien que ça donc vis à vis des membres j'ai du mal à évaluer, ne les connaissant pas etc...
Shyzane Xinodu

Shyzane Xinodu

Localisation : Quelque part dans un univers auquel je n'appartiendrai jamais réellement.
Equipage : Je ne suis pas dans les North Stars... je fais que suivre mon frère.
Prime : 15 000 000

Les primes Empty
MessageSujet: Re: Les primes   Les primes Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:10

Ah... j'ai une prime moi?! Eh, mon idiot de frère aussi!!!

Donc, moi je crois que je vais laisser les autres membres décider de mon sort, ainsi que de celui de Kutesh (Je m'excuse auprès de Loire pour n'être qu'un vulgaire escargot en examen). Quant aux autres, voyons voir^^

Yo Ichimaru: 15 000 000? Non ça ne va pas, mais faut pas augmenter d'un coup non pus, ça serait suspect... Donc je vote pour le 40 000 000, je trouve ça plutôt raisonnable. Merci Yo pour ton grand dévouement pour le forum, et ta présence superbe^^

Kuunpu: Étant très active, et faisant de superbe posts (oui, ils sont toujours tout beaux et vraiment wow^^), je me permets de monter les enchères à 20 000 000. Je prend en compte non seulement la qualité de son Rp, mais aussi le passé de son personnage qui m'a l'air parsemé de bien des corps mutilés et d'aiguilles^^

Muna: Bah là. Encore une fois, je prend en compte son passé avec la Blaxx Society. 10 000 000 me semble bien raisonnable^^

Loire: Le pauvre, il va mourir d,ennui et de sommeil extrêmement profond si je ne fais rien. Pour lui, Froll et le reste je me permet de me taire à se sujet, car je n'ai point suivi leurs aventures jusqu'à maintenant, et je ne peux pas dire que je suis motivée, ou que j'ai le temps de retourner voir les anciens sujets^^;

Alors voili-voilà, maintenant je me tais et je vais poster.

Kutesh!!!!! Reviens ici espèce de fainéant!!!
Loire

Loire

Métier : Capitaine archer
Equipage : Lames Claires

Les primes Empty
MessageSujet: Re: Les primes   Les primes Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:23

Cool une maj des primes !
Quoi ? seulement 5 000 000 Yo après deux ans de présence ?oO
Ah oui, on a eu nos p'tits mois d' absence nous aussi ^^'.

Metsa Zolong :

J'ai lu quelques un de tes rps sur l'ancien fofo, ton ancienneté est très honorable, un bon 85 000 000 pour moi.

Yo Ichimaru :

Un bon membre super actif surnommé "ressurection", un grand bravo et un joli 45 000 000. Pas eu le temps de suivre plus que ça tes rps désolé.
n bon 20 000 000 minimum pour les membres de ton équipage, là aussi il y a de l'ancienneté.

Froll :

Un semage de troubles à Fushia, un autre à Logue Town + un vol de bateau à la Marine et une prise de tête avec eux, poursuite de l'histoire sur le Baratie avec les gentils Ijins, enfin massacrés à Kokoyashi et cette histoire à Reia. Une grande participation, notamment avec l'élaboration du Vaguemestre, un super compagnon de rp. Pour moi, ça va chercher dans les 20-25 000 000 tout ça. Il est vrai que j'ai été un tantinet subjectif, mais il les vaut carrément bien...

Shyzane/Kutesh, un vote de primes à 200 000 000 aurait été une très bonne excuse :D.
Kunpuu

Kunpuu

Métier : Espionne
Prime : 18 000 000

Les primes Empty
MessageSujet: Re: Les primes   Les primes Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:41

Depuis le temps que je harcèle mon admin préféré, je vais quand même y répondre à ce topic, sans cela ça pourrait passer pour du sadisme (^__________^)

Brref, voici mes estimations pour ces primes, qui dit mieux ? ^^

Zolong : 80 000 000. J’aurais bien dit 100, mais ça fait un moment qu'on a plus eu de gros coups d'éclats de ta part, alors ce sera pour la prochaine fois ^^

Yo Ichimaru : Il est dangereux !! Si si ! Complètement malade ! Et en plus c'est un geek révolutionnaire !
Et, pour parler plus sérieusement, plusieurs actes de piraterie et l'éradication d'une dangereuse organisation criminelle me semblent être des bonnes preuves de son évolution. Pour la prime, je vote 50 000 000 berrys.

Blue Jenet : 15 000 000 Pour l'ancienneté et l'implication, elle les vaut bien.

Shyzane Xinodu : Regardez le pseudo quoi, rien que ça c'est une menace : impossible de l'écrire correctement XD. Sinon, pour avoir partagé pas mal d'aventures avec elle, je dirais 14000 000

Kutesh Laggy : Le frère, 15 000 000 pour qu'il puisse s'engueuler avec sa soeur.

Muna Gardner : La génétique ne ment pas. Je dirais 12 000 000

Froll : 17 000 000

Loire : Il est sûrement dangereux aussi, faut juste lui donner de la vitamine C :p 30 000 000
Zolong

Zolong

Les primes Empty
MessageSujet: Re: Les primes   Les primes Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:47

Kunpuu a écrit:
Zolong : 80 000 000. J’aurais bien dit 100, mais ça fait un moment qu'on a plus eu de gros coups d'éclats de ta part, alors ce sera pour la prochaine fois ^^

Il arrive le coup d'éclat, il arrive...Un peu tard Xd
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru

Les primes Empty
MessageSujet: Re: Les primes   Les primes Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:03

Petite synthèse des primes histoire de voir un peu plus clair. J'ai fais une moyenne à partir de toutes vos propositions.

Capitaines Corsaires

Anna Skyeyes : 370 000 000

Autres :

Metsa Zolong : 90 000 000
Yo Ichimaru : 45 000 000
Blue Jenet : 18 000 000
Kunpuu : 18 000 000
Shyzane Xinodu : 15 000 000
Kutesh Lagy : 15 000 000
Muna Gardner : 15 000 000
Froll : 15 000 000
Loire : 20 000 000

Les votes sont toujours ouvert. J'attens d'autres propositions avant de clôturer.
Blue Jenet

Blue Jenet

Métier : Capitaine
Equipage : Sea Knight

Les primes Empty
MessageSujet: Re: Les primes   Les primes Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:43

Je fais un bref passage pour dire que ma prime avait été retirée dans une histoire sur l'ancien forum.

Maintenant, libre à vous de m'en remettre une ou pas, mais ce n'est pas une chose essentielle pour moi.
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru

Les primes Empty
MessageSujet: Re: Les primes   Les primes Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:47

Ah ? J'étais pas du tout au courant ! ^^'

Bah, on va t'en remettre une va. :P
Kutesh Lagy

Kutesh Lagy

Métier : Amnésique devenu pirate

Les primes Empty
MessageSujet: Re: Les primes   Les primes Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:36

Woh... on se ramasse à 10 000 000 de plus qu'au départ xD

Mais c'est fantastiiiiiique!!!!

Moi je dis toujours 20 000 000 pour Ko, parce qu'elle le mérite! Bon!
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru

Les primes Empty
MessageSujet: Re: Les primes   Les primes Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:02

Bon, je boucle le premier vote des primes.

Voici donc les attributions finales des primes :

Metsa Zolong : 90 000 000
Yo Ichimaru : 45 000 000
Blue Jenet : 18 000 000
Kunpuu : 18 000 000
Shyzane Xinodu : 15 000 000
Kutesh Lagy : 15 000 000
Muna Gardner : 15 000 000
Froll : 15 000 000
Loire : 20 000 000

Je déclare donc le premier vote des primes du nouveau forum terminé... en attendant le prochain.
Contenu sponsorisé

Les primes Empty
MessageSujet: Re: Les primes   Les primes Icon_minitime

Les primes
Page 1 sur 1