One Piece : Wave of the future
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One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
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 Gerro D Artemis

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Gerro D Artemis

Gerro D Artemis


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Métier : Chasseur de Prime - La Lame Noire
Date d'inscription : 13/04/2008

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MessageSujet: Gerro D Artemis   Gerro D Artemis Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:21

NOM : Gerro D.

Prénom : Artemis

Age : 18 ans

Métier : Chasseur de Prime

Histoire : Artemis est né à Syrup Town, l'ile la plus calme de tout EastBlue, où il vivait avec son père. Il apprend dès qu'il put tenir un bâton entre ses mains, la Voie du Sabre ainsi que les arts martiaux grâce à son père, lui même redoutable épéiste. Le jour de ses 16 ans, son père lui révéla que son nom, "Gerro" est l'anagramme de "Roger" et que par conséquent, le premier Seigneur des Pirates est un de ses ancêtres. Le nom Gerro à été adopté après la mort de Roger afin d'éviter que la marine ne les soupçonne de toute familiarité avec lui.
Son père devait lui révélé un deuxième secret concernant sa famille mais au même moment, des pirates attaquèrent la ville et s'en prirent au père d'Artemis. Celui se cacha derrière un buisson et assista au massacre des habitants ainsi qu'au meurtre de son père. Le village fut sauvé par "une fille au yeux d'or" qui courrait après les pirates qui s'enfuyait en leur criant "Revenez! Bandes de lâches! Vous méritez pas vos primes!"

Après le massacre et l'enterrement de son père, Artemis fut confié à un éminent professeur qui l'éduqua pendant deux ans sur les tactiques à adopter lors de duel et, ou de mêlée. Là aussi, il se révéla un redoutable tacticien à la vivacité d'esprit hors du commun. Mais un jour, alors qu'il se rendait à son ancienne maison, il trouva une note et une mystérieuse clé découverte fortuitement dans un tiroir du bureau de son père. (Fortuitement veut ici dire qu'il a tout cassé dans un ecxès de colère.) La note disait que la clé ouvrait une armoire dans sa chambre et que cette armoire renfermait une arme dont lui, Artemis D Gerro, avait hériter. Il se rendit dans la chambre et ouvrit l'armoire. A l'intérieur, une longue et fine lame d'un katana. Alors qu'il la sortait de son étuit, il s'aperçu que la lame était noir, décorer de motif complexe gravé à même la lame. Il relit la note. En bas de page, presque illisble était inscrit :
"Cette lame est faite en granit marin. Elle est aussi rapide que l'éclair, aussi tranchante que le diamant et aussi légère qu'une plume. Cette lame s'appelle Destin des Rois. Prends en soin mon fils, elle te revient de droit."

Trop vieux pour s'engager dans le marine désormais, il décida de devenir Chasseur de Prime. Au moins pourrait-il parcourir les océans sans être gêné par la marine ne pas avoir à se préoccupper de problème financier.

Artemis s'entraîne avec acharnement pour retrouver celui qui a organisé l'attaque sur son village, la "fille aux yeux d'or", le deuxième secret de son père, et peut être un jour commencera t-il à rêver de devenir... le meilleur.

Physique : Plutot petit, un visage très expressifs (sauf en mode grosse colère, dans quel cas il ne laisse rien transparaitre de ses émotions), les cheveux blancs, les épaules larges, de grands yeux bleux. Il es habillé d'un kimono large et noir surmonté d'une veste blanche et serré à la taille par une ceinture blanche, mais rien ne l'empêche de s'habiller autrement...

Arme : Un sabre en granit marin appelé "Destin de Rois". Le sabre est ornementé de motif complexe gravé à même la lame et le manche est très simplement constitué pour une prise en main parfaite mais néanmoins très solide. Le manche n'est pas en granit marin. Qui dit granit marin dit forcément avantage sur les utilisateurs de fruits du démon. L'arme supprême pour un chasseur de primes. (Je crois!)

Fruit du Démon : aucun

Caractère : Aucun effort pour se montrer sociable si quelqu'un ne lui plait pas et il ne cherche en aucun cas à se faire des amis, mais un coeur d'or et une fidélité à toute épreuve s'offrira pour qui saura brisé sa carapace! Seule ceux qui parcourt la mer avec lui on réussi. A savoir Muguruma Renji, sa force n'a d'égale que sa gloutonnerie (ça veut dire beaucoup...), Esther, une petite aux étranges pouvoirs "adoptés" à Drum (PNJ), et bien sûr, la marine Isabel Renzenhalf, sa compagne dont la blessure ne pourra être guerris autrement que par la vengeance, mais au coeur généreux et au talent de sabreur redoutable.

Aime : La liberté, le vert, se battre, discuté, la carbonara, Isabel Renzenhalf (moi aussi^^).

N'aime pas : Quand il fait trop chaud, quand il fait trop froid, les légumes verts, les gros lourdauds qui se croivent tout permis, les poupées qui se croivent irrésistibles, trouvé le frigo vide après une visite nocturne de Renji.
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