One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Stork The Pilot

Aller en bas 
AuteurMessage
Stork

Stork


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Difficile à dire !
Métier : Matelot.
Equipage : Marine.
Date d'inscription : 11/04/2008

Stork The Pilot Empty
MessageSujet: Stork The Pilot   Stork The Pilot Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:30

Nom : Inconnu.

Prénom : Stork.

Âge : Dans les 19 ans environ.

Métier : Pilote & Ingénieur.

Histoire : Il paraîtrait que Stork ait été trouvé à côté d'un champ de choux...
Originaire de la fabuleuse île technologique d'East Blue appelée Cyclonia, Stork fut effectivement découvert tout petit dans un potager par un vieil ingénieur qui se passionnait pour l'agriculture. Quelle ne fut pas le surprise du vieil homme lorsqu'il trouva cet être chétif au milieu de ses légumes, il avait même faillit le confondre avec. Le proverbe qui dit " on est ce que l'on mange " pourrait s'appliquer dans le cas de Stork, vu le milieu dans lequel il a été trouvé et à supposé qu'il se soit nourrit de légumes. Il est toutefois clairement impossible d'expliquer pourquoi le jeune ingénieur est-il ainsi et d'où peut-il bien provenir, car il en va de soi, personne ne lui ressemble. Pris de compassion pour ce bonhomme abandonné et seul, Finn comme tout bon vieux grand-père qui se respecte, se mit en tête d'éduquer ce petit bout pour en faire son fils et lui enseigner ainsi son savoir pour que sa propre connaissance ne se perde pas.

Déjà tout petit, le frêle Stork se passionnait pour le travail de son père adoptif, il se mit alors très vite à bidouiller aux côtés de son paternel et développa ainsi sa passion à créer divers objets en tout genre. Lorsqu'il eut l'âge d'apprendre en sachant déjà lire et écrire, ce qui était essentiel pour tout homme qui veut se prétendre civilisé, Finn se décida à lui instruire sa science avec minutie, son fils se montra très intéressé et se révéla très doué pour créer et inventer des objets ou des petits explosifs et gadgets en tout genre. Bien que Stork semblait posséder des prédispositions naturelles pour ce métier-là, les habitants de Cyclonia ne s'en occupèrent pas et ne le virent jamais comme un être humain mais plutôt comme un monstre, évidemment. Cela ne l'aida pas du tout à grandir et à s'épanouir comme il le fallait, aussi il n'est pas étonnant de voir comment il se comporte avec autrui en ayant connaissance de ses antécédents sociaux.

Ce fut au cours d'un malheureux accident en ville qu'il fut poursuivis par la populace, bien décidée à expulser de cette île le monstre infâme qui faisait honte à Cyclonia, que Stork tomba dans un hangar ou était entreposé des dizaines de véhicules en tout genre, tous plus spectaculaires les uns que les autres. Stork était en fait tombé dans l'atelier d'un grand passionné de navigation, qui adorait conduire toutes sortes de bolides modernes et qui en construisait également. Impressionné par tant de technologie, le bonhomme se lia d'amitié avec le propriétaire de cette fabuleuse galerie, Aerrow. C'est ainsi que naquit sa deuxième passion aux côtés de son nouvel ami et mentor. Ainsi, il enchaînait cours après cours, apprenant avec son père et s'amusant avec son tuteur, il en vint vite à vouloir fabriquer ses propres engins et se fut un véritable succès, bien qu'il ne put jamais monter dessus, l'aversion des habitants envers lui les poussèrent à détruire son bolide...
Coup dur pour Stork qui cessa de construire des engins et se renferma un peu plus sur lui-même. Le temps passa et lors de ses présumés dix-huit ans, Aerrow lui proposa de conduire son premier engin, ce fut une sorte de galion qu'il dirigea pour son plus grand plaisir, il reprit alors ses constructions et parvint à créer avec l'aide d'Aerrow, une petite embarcation truffée de gadgets.

C'est avec cette dernière qu'il décida d'embarquer sur la mer, car sur Cyclonia, personne à part son tuteur et Finn ne l'appréciait, de plus, son paternel ne pouvait plus rien vendre à cause de sa présence. Il décida donc de soulager ces poids de la sorte et quitta l'îlot du jour au lendemain, dans le but de découvrir de nouvelles technologies à travers le monde...

Physique : Ce qui frappe le plus chez Stork, c'est sa physionomie supposée unique au monde, en premier lieu pour la couleur de sa peau... verte. Notre ingénieur instable ressemble d'avantage à un croisement singulier de plusieurs races animales qu'autre chose, bien qu'il ait tout d'un humanoïde lorsque l'on observe sa silhouette. C'est pour cette raison que la plupart du temps, on confond l'ami vert avec un utilisateur de fruit du démon et cela lui vaut sans cesse pas mal de problèmes. Une de ses particularité qui colle plus ou moins bien à sa personnalité déjantée reste sa posture, il semble toujours courbé ou recroquevillé sur lui-même à la manière d'un bossu. Dans l'ensemble, Stork est grand et extrêmement fin.

Rappelons aussi la particularité de ses membres comme ses pieds ou ses mains, car il ne possède que quatre doigts et trois orteils. Son regard est inquiétant, brillant d'une lueur jaunâtre et arborant deux petites pupilles minuscules d'autant plus que ses yeux sont marqués de cernes noires ne le rendant pas vraiment plus aimable, au même titre que sa chevelure noire qui retombe sur son visage quelque peu allongé. Ses oreilles semblent être celles d'un félin. Sa tenue vestimentaire est assez particulière elle aussi... sorte mélange de forgeron et d'ingénieur.

Entre autre, Stork est un genre d'humain qui semble avoir été croisé avec un lynx et un amphibien.

Arme : Étant un pilote de génie et un ingénieur talentueux, il suffit de confier à Stork un bon bolide capable d'aller très vite ainsi que de le laisser bidouiller à droite à gauche et vous obtiendrez un résultat assez probant => un combattant vraiment ambivalent.

Fruit du Démon : Il faut avouer que son apparence physique laisse quelques doutes à ce sujet, même si officiellement, Stork n'en a pas.

Prime : Aucune.

Caractère : Stork est assez spécial, vous l'aurez compris, mais pas uniquement sur le plan physique. On ne peut pas nier que cet étrange spécimen soit attachant quelque part, sûrement en raison de son charisme naturel. C'est un jeune homme qui est très inventif et qui possède une imagination débordante, c'est grâce à cela qu'il est capable de créer des armes et des gadgets tous plus surprenants les uns que les autres. Mais c'est aussi à cause de cela qu'il se fait des films abracadabrants...

On peut reprocher à Stork beaucoup de choses, comme son manque d'assurance, son côté très négatif car il voit tout en noir, c'est quelqu'un qui est défaitiste. Cependant, il n'est pas du genre à se laisser abattre ou mourir comme cela, car même si il déteste tout ce qui est risqué, il possède une veine de tous les diables. C'est son intelligence, sa spontanéité et cette chance-là qui font qu'il puisse se sortir des situations les plus délicates où d'autres échoueraient. La plus grande qualité de ce pilote d'exception reste sans doute sa générosité, il n'est pas radin pour un sous et prête à n'importe qui, même si il ne fait confiance à personne. On retient donc son côté craintif de tout et de rien, ce qui engendre en lui cette personnalité pessimiste.

Avant toute chose, Stork est un personnage bien mystérieux qui réserve bien des surprises... aussi bien sur le plan psychologique que sur le plan de la performance technique.

Aime : Conduire toute sorte de véhicules, inventer des gadgets amusants et utiles, les coins sombres et la bonne nourriture.

N'aime pas : Les défaillances en tout genre, les imprévus, les situations dangereuses, la violence, que l'on se moque de lui à cause de son physique, les endroits trop chauds, les endroits trop froids.

Autre : Il ne l'avouera jamais mais il déteste la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stork The Pilot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Registre des personnages :: Les fiches des personnages :: Fiches des chasseurs de primes et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser