Nom : Renzenhalf
Prénom : Isabel
Surnom : Ivy
Âge : 23 ans
Métier : Officier de la Marine (lieutenant colonel)
Histoire :
Descendante d'une famille riche, Isabel a toujours vécu dans le luxe et l'opulence depuis sa naissance. Après avoir grandi a la façon des "gens distingués"(éducation sérieusement vieillotte, bonnes manières a plus savoir ou les mettre, etc...), elle se lassa de cette vie dorée et commença a se comporter comme une adolescente normale, ce qui ne fut pas vraiment du goût de sa famille qui la considéra alors comme une "aventurière"... Après quelques fugues, cuites, flirts et prise de substances pas très très légales, ses huppés de parents décidèrent de s'en débarrasser pour protéger l'honneur de la famille : en un claquement de doigts, Isabel passa du statut de jeune fille des hautes sphères a mousse de la Marine! Après une adaptation plutôt ardue au monde militaire, elle réussit a se hisser peu a peu dans la hiérarchie après pas mal d'efforts(et pas au lit, comme le disent ces machos jaloux de détracteurs)jusqu'à atteindre enfin le rang de lieutenant colonel. Aujourd'hui, elle n'envisage même plus de rentrer dans sa famille(qu'elle considère au mieux comme rayée de son existence et au pire comme n'ayant jamais existé) et se focalise sur un but bien particulier : commander son propre vaisseau afin d'aller chasser ces rustres de pirates qu'elle semble mépriser.
Enfin tout ca, c'est la version officielle que tout le monde connaît et qu'elle débite quand on lui demande(et qu'elle veut bien vous répondre sans vous envoyer paître a vingt bornes). La vraie version est "légèrement" plus sombre et plus déplaisante a apprendre.
Déjà pour commencer, elle utilise un nom d'emprunt inventé de toutes parts. Sa véritable identité est Marcela Velasquez, fille unique et très choyée d'un armateur et patron de chantier naval de Water Seven. Destinée a vivre la vie mondaine et huppée des filles de nantis, c'est bien ce qui faillit lui arriver, si elle ne s'était pas entichée d'un des pirates que son père employait pour aller piller ses concurrents. Le hasard a voulu qu'elle lui plaise aussi, et ces deux-la se virent en secret pendant une année. Jusqu'a ce jour haï d'entre tous ou son "amour de sa vie" la jeta dans un piège ou lui et ses membres d'équipage abusèrent d'elle pendant toute une soirée... Le pire vint pourtant de sa propre famille qui, loin de la soutenir malgré le calvaire, la renia aussitôt et l'inscrivit de force dans la Marine sous un faux nom...
Après un an de soins psychiatriques suite a de multiples tentatives de suicide, elle fut enfin déclarée apte a servir malgré sa psyché en ruines complète et finit par gravir un a un les échelons. Désormais dans l'élite a force de travail et de persévérance, elle parcourt les mers pour une seule et unique raison : retrouver sa "famille" et les types qui ont profité d'elle et leur montrer a quel point elle est furax contre eux.
Elle fait équipe avec son compagnon et amant, le chasseur de primes Gerro D. Artemis depuis quelques temps, depuis qu'ils ont participé a une grande bataille a Loguetown. Deux autres personnes sont a ce jour avec elle : une gamine paumée appelée Esther Lacolline et un lutteur complètement a l'Ouest appelé Muguruma Renji.
Physique :
Isabel est très grande et mince(près de 190 cm pour 71 kg) et est blonde aux yeux gris. Ses cheveux sont mi-longs et coiffés en piques tombantes qu'elle porte avachies du côté droit de la tête, ce qui donne un résultat assez louche. Dotée de très(trop?) bonnes mensurations selon elle(89-65-92), c'est une très, très belle jeune femme qui attire les regards et fait souvent tourner les têtes, même si ca ne semble pas être sa principale préoccupation. Elle est également amatrice de tatouages, car elle en porte plusieurs telle que :
- un code-barres sur la nuque
- des symboles tribaux sur les hanches
- un drapeau pirate en forme de tête de chat sur le bras gauche
- une étoile sur l'estomac
- un kanji signifiant "honneur" sur le coeur
Au niveau de l'habillement, elle n'est pas très regardante : du moment que c'est mettable et qu'on a pas l'air idiot, elle le met. Les seules choses qu'elle garde sont ses lunettes(elle souffre d'hypermétropie et d'astigmatisme) et son collier.
Dernière précision : elle a souvent l'air en colère, ou du moins contrariée. Ce qui se comprend vu son caractère aussi brûlant que du métal en fusion.
Arme : Une collection d'épées et autres armes impossible a décrire tellement elle en transporte.
Fruit du démon :
Saya Saya Fruit (Fruit de l'arsenal)
Permet a son porteur d'avoir accès a une dimension parallèle a la notre ou il peut conserver divers objets : armes, vêtements, outils... La condition est que les objets ne dépassent pas la taille du porteur et ne soient pas des êtres vivants ou des denrées périssables.
La dimension parallèle ou les objets sont contenus est comme une "réalité alternative" ou un "pli temporel", appelez ça a votre convenance.
C'est un genre de "trou" dans l'espace temps qui n'est accessible que par l'intermédiaire du pouvoir du fruit et qui peut s'avérer dangereux si on en fait trop avec.
En effet, l'utilisateur du fruit subit des contraintes et des effets secondaires que voici :
- Il ne peut sortir qu'un objet a la fois sans risque: en sortir plusieurs lui inflige des blessures qui peuvent aller de la piqûre d'abeille(s'il sort deux objets a la fois) a l'implosion du corps(s'il tente de sortir plus de dix objets d'un coup).
- Pour faire entrer un objet dans la dimension, l'utilisateur doit être en contact avec l'objet. Pour le sortir, il a juste a y penser pour que l'objet apparaisse entre ses mains.
Caractère : Isabel est un officier très sévère, impulsive et hargneuse, mais aussi juste et humaine, elle a un caractère généralement rieur et compatissant(même si faut chercher très longtemps pour le trouver); pourtant, elle déteste tous les pirates et voudrait tous les faire mettre au cachot ou dans une tombe; c'est pourquoi elle apprécie beaucoup les chasseurs de primes et n'hésite pas a travailler avec eux si besoin est, tant qu'on peut bousiller du pirate.
Plutôt prompte a tirer l'épée, il vaut mieux la "manipuler avec des gants" en raison de son caractère téméraire limite suicidaire. Et bien sur, la médaille d'or de ses cibles reviennent aux pervers, qui ne vivent généralement pas vieux.
Aime : La Marine, l'escrime, la navigation, le sens du devoir, le sens du sacrifice, la dévotion a la cause que l'on sert, la bonne chère, la solidarité, Gerro D. Artemis ^^.
N'aime pas : Les pirates, la lâcheté, Renji qui ronfle, Esther qui fait la madame je sais tout, se faire reluquer.