One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Skyeyes
Admin
Anna Skyeyes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:50

Il est clair que pour qu'un tel RPG puisse bien se dérouler pour les forumeurs, comme pour les visiteurs, certaines règles sont à respecter.



Règles générales :

1) Tout propos raciste, diffamatoire, sexiste, incitant à la violence, les drogues (y compris les cigarettes) et l'alcool sont interdites.



2) Essayez de respecter les rôles des autres personnages. Exemple: un tout nouveau pirate qui vient de se lancer à l'aventure ne peut pas combattre si facilement contre une armée de la Marine à lui tout seul. Les personnages auront beau être forts, mais nous ne jouons pas à Superman. Tout le monde a ses faiblesses...
Si un nouveau "Superman" débarque, est remarqué, prévenu, et que celui ci n'en fait qu'à sa tête et continue à jouer au "super-balèze-plus-fort-que-les-autres-et-je-vous-le-montre-'sans-m'en-vanter'", c'est dehors.


3) Respectez la politesse. Soyez poli avec TOUS les membres du forum. Que je ne reçoive aucune plainte de quelqu'un qui se fait insulter, sinon je risque de me montrer sévère avec le fauteur de troubles. Si vous avez une critique à faire à quelqu'un, restez poli, mais pas d'insultes...



4) Je n'accepte pas le langage SMS dans le RPG. Pas de trucs du genre:
L ofri 1 Kdo o KpitN
Aussi, même si certains sont fâchés avec la langue française, essayez de faire le moins de fautes d'orthographes possible. Pensez aux autres forumeurs ou aux visiteurs qui vous lisent! ; )



5) Le flood est interdit, cela semble normal. Essayez également de ne pas faire de hors sujet, sinon vos messages risqueraient de disparaître d'un clic magique sur le bouton de la souris. Et si, malgré plusieurs avertissements par MP ou mess éclair, ou par message sur le topic où le flood a été repéré, vous continuez de flooder, ne vous étonnez pas d'avoir une sanction en final. Vous n'êtes pas les seuls sur le forum, et il y a des règles à respecter.

6) Ce forum est un forum RPG, et pas un forum de petites annonces ou autre. Il est donc INTERDIT de s'inscrire uniquement pour faire de la pub. En outre, si vous venez ici sans avoir l'intention de jouer et de créer un personnage, vous pouvez passez votre chemin.
De même, la section "liens" est réservée aux membres actifs.

Cliquez ici pour plus d'informations à ce sujet

Si vous désirez faire un partenariat, contactez l'admin.



Après avoir lu ces règles, ainsi que les autres règles présentées, et avant de commencer quoi que ce soit vous devrez obligatoirement "signer" dans le topic "acceptation du règlement"
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Hors RPG :: Règles et informations :: Règles générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser