One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal

 

 Heiji Ichibashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Heiji Ichibashi

Heiji Ichibashi

Nombre de messages : 5
Age : 33
Métier : Violoniste
Date d'inscription : 24/02/2009

Heiji Ichibashi Empty
MessageSujet: Heiji Ichibashi   Heiji Ichibashi Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:27

Nom: Ichibashi

Prénom: Heiji

Âge: 21 ans

Métier: Musicien, et plus précisément violoniste,
travaillant comme mercenaire que ce soit pour la marine,
la piraterie ou autre.



Histoire:

Heiji Ichibashi fut recueilli dés son plus jeune âge par un musicien de passage, le vieux Asaï Ichibashi, un ancien musicien pirate reconverti dans la marine à Loguetown, Heiji n'a jamais pu savoir ou il était né, ni pourquoi il fut abandonné, il savait juste qu'il était "différent", il sentait la mort, seule Asaï avait compris le problème du garçon, c'était un mutant, ce jeune enfant avait mangé un fruit du démon...

Heiji avait mangé le fruit bien avant d'avoir été recueilli par Asaï, et en s'appuyant sur les connaissances qu'avait la marine au sujet des fruits du démon, Asaï avait pu en conclure qu'Heiji avait consommé le Dead Ash Fruit, cela revenait à dire qu'Heiji était la personnification de la mort.

Malgré cela, Asaï le prit sous son aile, il lui apprit la violoncelle et les arts martiaux, faisant autant son éducation physique que mental, Heiji était loin d'être stupide et même si il n'était pas un génie il apprenait relativement vite, mais surtout Asaï tentait de palier la froideur du fruit du démon en offrant à Heiji un code moral pour compenser son absence de sentiment.

A la mort d'Asaï, Heiji embarqua sur un navire marchand destinait au Royaume de Drum, c'est à dire sur la route de tout les périls, en effet tout au long de son enfance, le vieux musicien n'avait cessé de raconter à Heiji la légende de la partition d'or, une partition qui une fois joué permettait de réalisé son souhait le plus cher, une partition caché quelques part sur la route de tout les périls.

Et en effet, Heiji avait un souhait à formuler, lui qui ne ressentait plus rien, ni plaisir, ni douleur, ni peur, ni colère, ni même désir, et pourtant il avait un souhait à formuler, redevenir humain, sans fruit du démon, n'être rien de plus qu'un homme, sentir le vent caressant ses cheveux et manger avec plaisir du chocolat... rien de plus.

Aujourd'hui, Heiji parcourt la mer de tout les périls, à la recherche de la partition d'or, cependant il a besoin d'alliés, des alliés puissants...


Physique:
Heiji est un beau jeune homme, de grande taille et gracile, par ailleurs ses cheveux noirs, son teint clair et son regard vide laisse une impression de grande tristesse sur son visage tandis que ses vêtements sombres associés à son allure donne à cet homme une élégance fascinante, presque effrayante, le tout faisant de lui un gentleman bien mystérieux.

Caractère:
Heiji est un homme calme, à vrai dire muet comme une tombe, ne laissant échapper que quelques paroles sarcastiques desquelles il ne tire aucune satisfaction mais mieux vaut ne pas se méprendre, c'est un véritable calculateur, pesant longuement le pour et le contre, ne laissant rien au hasard.
Par ailleurs, son absence d'émotion en fait un adversaire redoutable, dans la mesure ou son esprit est insondable mais ce n'est pas pour autant un cadeau pour ses alliés, n'exprimant son point de vue qu'a travers sa musique et ses chants, souvent sarcastiques, et par sa passivité naturelle, il rechigne à se battre allant jusqu'à esquiver le combat.

Arme et protection: Outre le fait que Heiji sait se battre à mains nues (niveau moyen), il s'appuie essentiellement sur le pouvoir de son fruit du démon, sinon l'étui de sa violoncelle peut servir d'écran de protection, un écran insensible au feu et aussi dur que l'acier faisant les 2/3 de son corps.

Aime: Heiji n'aime rien, dans la mesure ou il est totalement insensible, non pas par sa volonté mais à cause de son fruit du démon.

N'aime pas : Il n'y a rien que Heiji ne déteste du fait de son insensibilité à la haine, à la colère, au mépris...

Autre: Si Heiji n'a aucune émotion, il sait cependant qu'il doit au moins obéir au code moral du vieux musicien, même si il n'en comprend pas les raisons.

Code Moral:
1- Ne jamais blesser ou tuer les innocents.
2- Ne jamais voler ou piller les innocents.
3- Ne jamais mentir aux innocents.

Qu'est ce qui est innocent? Tout ceux qui ne tuent pas, ne blessent pas, ne pillent pas, ne volent pas , ne mentent pas... jusqu'à preuve du contraire !!!
Comment les reconnaître? Aucune idée...


Fruit du Démon : Dead Ash Fruit (Fruit des cendres de la mort)
Ce fruit donne un corps de cendres, un corps qui n'a plus de cœur, et qui fait perdre à son possesseur toute sensibilité, mais lui confère deux capacités:
- Le Dead Ash Fruit confère le don "Hand Ash" qui permet de décomposer en environ une minute toutes matières organiques, qui tombe alors en poussière, et cela en touchant ce que l'on veut décomposer, cependant la zone de décomposition ne dépasse pas la zone de contacte. ex: on peut par exemple faire disparaître le poignet de la personne que l'on saisit mais pas tout le corps.
(attention, le don permet de décomposer mais pas de recomposer, par ailleurs il se limite aux matières organiques, donc pas les minéraux)
- Le Dead Ash Fruit confère le don "Dead Dust" qui permet, dans un premier temps de redevenir cendre et de se déplacer ainsi en suivant les différents courants du vent (sorte de déplacement en volant, mais c'est pas tout à fait fiable, dans la mesure ou si on se trompe de courant on peut virevolter un moment) dans un second temps le "Dead Dsut" fait que toutes projections contre le possesseur du fruit passent au travers de son corps (comme avec le Suna suna Fruit).

Faiblesse : Le granit marin et l'eau (sang y compris) qui annulent la capacité "Dead Dsut", d'autant plus que contrairement au Suna suna Fruit, la cendre n'assèche pas l'eau mais s'en imbibe (pour retirer l'eau faut rester près d'un feu pendant quelques heures).
Revenir en haut Aller en bas
 
Heiji Ichibashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Registre des personnages :: Acceptation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser