One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Jeu Nintendo Switch : New Pokémon Snap à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Dr. [H]ijikata

Aller en bas 
AuteurMessage
Hijikata

Hijikata

Nombre de messages : 14
Métier : Médecin.
Equipage : Libre comme une fougère !
Date d'inscription : 28/09/2008

Dr. [H]ijikata Empty
MessageSujet: Dr. [H]ijikata   Dr. [H]ijikata Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:58

Nom : Inconnu.

Prénom : Surnommé Hijikata.

Âge : Inconnu, estimé aux alentours des vingt-cinq ans.

Métier : Médecin voyageur et indépendant.

Histoire : Homme au passé énigmatique, le bel Hijikata n'a de langue que pour parler business. Reconnu depuis plusieurs années comme un pharmacien talentueux, ce médecin au look particulier a déjà fait ses preuves dans de nombreuses contrées en soignant des maladies qu'aucun autre praticien n'était parvenu à diagnostiquer. Voyageant à bord de son engin faisant office de boutique ambulante, certains malhonnêtes prétendent que le sieur en question serait en vérité un escroc refoulé très recherché par le Gouvernement, qui ce serait donc replacé dans le domaine complexe de la médecine pour continuer à opérer incognito. Une rumeur courre du côté des révolutionnaires prétendant que cet homme connaîtrait " l'histoire ". Billevesées de jaloux ? Ils ne sont peut-être pas si loin de la vérité que les croyants avisés du médecin ne le pensent. Toutefois, si tout le monde s'accorde sur un point au sujet de Hijikata, il s'agit sans nul doute du fait qu'il est considéré comme un informateur extrêmement fiable.
En revanche les informations que l'on tient de lui ne sont pas fiables du tout. On dit qu'il serait originaire de South Blue, ceci en raison de ses plantes médicinales qui se trouvent en plus grande partie dans les îles des mers du sud. Supposé fils aîné d'une petite famille sans histoire s'étant épanouie dans les forêts de l'île montagneuse Yakobe, Hijikata ne possède pourtant pas la physionomie particulière des gens de cette contrée. Sur ce point, il possède plus les traits physiques des contrées du nord, spécialement ceux accordés aux peuples des villes enneigés. Les habitants d'un certain petit village du nom de Magnoria déclarent qu'un médecin doué du nom de Hijikata aurait grandi sur leur terre. Rumeurs pour attirer les touristes ? Nul ne sait et personne n'est apte à dire quelle est la bonne version et quelle est la fausse. Personne, sauf une...

Physique : Doté d'un physique particulier mais néanmoins séduisant, Hijikata est constitué plus ou moins normalement. Mesurant un mètre soixante-douze pour une soixantaine de kilos, il garde un corps sain pour un esprit sain et malgré le fait qu'il entretienne le premier cité, il n'y a pas vraiment de musculature saillante à dévoiler. Ce drôle de médecin au regard troublant possède une chevelure blanchâtre, signe de sagesse dans bien des tribus, dont la mèche principale vient couvrir la moitié de son visage jusqu'au bout de son nez, voilant ainsi un de ses yeux pourtant magnifiques. On suppose qu'il est borgne, car personne n'a encore vérifié la validité d'un deuxième oeil. En parlant de ça, ce qui éblouit le plus chez lui est indéniablement ses pupilles d'un bleu-vert absolument magnifique capable de laisser rêveur quiconque croise son regard. Arborant un teint pâlot et un visage ovale, sa tenue vestimentaire sobre et banale s'accorde bien avec l'ensemble de son anatomie.

Arme : Il a rarement à se battre donc c'est un piètre combattant, seulement ne le sous-estimez pas pour autant. Ses connaissances exceptionnelles en médecine font de lui un adversaire redoutable étant donné que pour lui, l'anatomie humaine est rudimentaire. Il utilise parfois des poisons ou médicaments de sa recette pour neutraliser ses ennemis, il peut parfois s'attribuer des effets bénéfiques mais temporaires par le biais de remèdes contemporains et révolutionnaires, toutefois c'est assez rare là encore. En option, il peut se servir de ses deux pistolets qu'il cache dans sa longue blouse.

Fruit du Démon : Aucun. Cependant, il paraît que ce dernier cacherait dans un recoin bien caché de sa boutique quelques fruits démoniaques. Légende urbaine ?

Prime : Aucune. Il fut sûrement un temps où il en possédait une si les rumeurs disent vrai. En attendant, il est vierge de tout délit.

Caractère : Personnage discret, calme, réfléchis et surtout intelligent, son deuxième surnom dans le milieu est celui de Puits à Connaissances en raison de ses réseaux d'informations sans failles et de son savoir impressionnant sur l'univers. Avec tant de culture, de sagesse et de lucidité, on peine à croire que cet homme nature ait mené auparavant une éventuelle vie de débauche. La rédemption n'aurait pas un effet si fructueux après tout. Hijikata possède un sang-froid à toute épreuve, personne ne peut arriver à le mettre en colère, en raison de sa nonchalance liée à sa tranquillité ainsi qu'à sa bienveillance naturelle. Il est quelqu'un de gentil, réservé et de perspicace. C'est un être empli de mystère, c'est sans doute ce qui le rend aussi charismatique.

Aime : La médecine est aussi bien son métier que sa passion. Passionné par tout ce qui touche de près ou de loin à l'intellectuel, il n'est jamais en mal d'apprendre, même si il joue plus le rôle de professeur que d'élève, pour ne pas dire tout le temps. Fasciné par l'herboristerie et par la vie sur terre, il ne laisse pourtant jamais sa vie entre les uniques mains du savoir. Hijikata aime le calme et les nouveaux paysages. Il a un goût prononcé pour la musique et l'art de la peinture. Il aime sa boutique ambulante et rencontrer des cas intéressants, car résoudre des énigmes est un passe-temps favori.

N'aime pas : Rien de particulier. Il n'apprécie pas beaucoup qu'on le dérange quand il est occupé, quelle que soit la situation. C'est tout.

Autre : Il transporte sur son dos une sorte de caissette assez menue qui contient tout son attirail médical. Il se la sort que lorsqu'il doit quitter son bateau pour ausculter un patient indisposé ou qu'il doit investir de nouvelles contrées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dr. [H]ijikata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Registre des personnages :: Les fiches des personnages :: Fiches des chasseurs de primes et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser