Nom: Travis
Prénom: Slïn
Age: 22 ans
Métier: Informateur indépendant (Si c'est possible bien sur)
Histoire: Slïn est issu d'un croisement des plus étranges, son père était un officier de la marine respecter et redouter et sa mère, quand à elle, était une pirate aussi craint que rechercher. Né de cet amour tragique et impossible Slïn vécu, bien que souvent seul, au coté de son père dans une petite base reculer et oublier de la marine. Il y apprit des son plus jeune age les rudiments du combat, de la navigation et de la stratégie militaire, il était, bien que très douer, relativement peu assidu et ses acquis s'en ressentissaient. Son niveau dans l'ensemble des disciplines n'exceller guère, il n'était ni fort ni nul, un parfait équilibre de neutralité en somme.
Mais un jour un navire pirate se profila à l'horizon, le père de Slïn ne mit pas longtemps à reconnaitre le drapeau qui flottait d'un air provocateur et moqueur, ce navire n'était autre que celui de l mère du jeune Slïn. Le sang du père de l'enfant bouillonna et ne fit qu'un tour, il sonna le branle bas de combat et prit arme et soldat pour aller accueillir les forbans venu des mers.
La batailles fut aussi longue que sanglante, les pirates en surnombre vinrent, non sans perte, à bout des troupes de la marine, leur capitaine, fusil sur l'épaule pénétra dans la petite base et s'empara de son fils tandis que son équipage s'emparait des vivres, des armes, des munitions et de tout ce qui pouvait avoir un tant soit peu de valeur.
Des lors, le destin du jeune Slïn changea, sa vie, son entrainement et ses connaissances se voyaient orienter pour le façonner tel un bon pirate. Les acquis de ces deux périodes firent une alchimie perturbante pour ce jeune garçon, son coté malin et sombre pris rapidement le dessus. Il devint manipulateur, calculateur, ruser et profiteur, son passe temps favoris était de dégotter des information sur l'équipage et ensuite de savoir en tirer profit. Il monnayait tout ce qu'il pouvait, où planquer son magot tel membre de l'équipage, qui avait voler qui, bref, tout son cerveau était une véritable fourmilière d'information.
Lorsqu'un beau jour, attirer par le gain il fut contacter par un espion de la marine, après quoi une étroite et pénible collaboration s'établit entre les deux hommes. En à peine quelques mois il semèrent la zizanie au sein de l'équipage de sa mère et attendirent patiemment que la marine intervienne alors que l'équipage était au plus mal. Nos deux traitres n'eurent alors qu'à empocher une coquette prime pour ensuite disparaitre dans le décors...
Physique: Un faciès n'inspirant guère confiance sur un corps semblant frêle. Voila ce que vous pensez lorsque vous jeter votre premier regard sur cet homme. En réalité, lorsque vous observez mieux la carrure de ce jeune homme vous vous apercevez que sa musculature, bien qu'affiner, et travailler. Il semble sur de lui et son regard en deviendrait presque insolent parfois.
Arme: Double Pistolets et Rapière
Fruit du Démon: Aucun
Prime: Aucune
Caractère: Calculateur, froid, cynique, manipulateur...
Aime: L'argent, le pouvoir, la gloire et les femmes.
N'aime pas: Le gens bourrer de bon sentiment, les justiciers et les gens qui le double ou l'escroque.
Autre: A une mémoire photographique