One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ..Maxime..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2008

..Maxime.. Empty
MessageSujet: ..Maxime..   ..Maxime.. Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:24

(le titre est rempli avec 4 points parce qu'il doit avoir au moins 10 caractères)
Prénom: Maxime

Nom de famille: Aucun.

Age: 18

Métier: Pirate

Histoire:
A 11 ans, Maxime decouvrit le monde des pirates, mais ne voulait pas en être un par peur de mourir noyer ou battu dans une bataille.Un jour, il eut un rêve...
Femme:Maxime?
"Qui êtes vous?Je rêve ou je suis reveillé?"
Femme:Tu est dans le mondedes rêves......Maxime...Tu doit devenir pirate...Tu doit voyager sur le Grandline pour trouver le trésor des pirates...
La jeune femme commenca a s'eloigner puis elle s'arreta, et Maxime ne pouvait plus bouger...il regarda la femme et vit que c'était une enfant...il regarda dans ses yeux et vit que des pirates l'avaient enlevés...elle avait les yeux bleus et très brillants, donc Maxime ne voyait pas très bien...puis il vit comment les pirates torturaient la jeunne fille...puis la tuer.
Femme:Tu doit me venger...Trouver le One Piece, ce que ses pirates cherchaient depuis longtemps...ce que Luffy a caché...L'ancien seigneur des pirates...
Maxime avanca quand la femme commenca a aller en arrière...
"ATTEND!!!DIS M'EN PLUS!!!"
Il avanca et tomba dans un trou puis il tomba et regarda autour de lui.Tout était d'une couleur inconnue...
Voix:La quatrième dimension...
Maxime se retrouva sur une table, comme la petite fille et les pirates commencaiet a torturer le garçon.Puis quand il allait le tuer, il se reveilla et il avait des tas de cicatrices.Il avait un chapeau rouge et il était dans son lit.I se regarda dans le miroir mais il ne vit que...lui.Avec le chapeau rouge.Depuis ce jour, Mxime révait de devenir pirate.

Physique:
Maxime avait des tas de cicatrices sur le corps et des yeux marrons, les cheuveux courts et marron et il avait une grande cicatrice a la tête.

Arme:
Aucune.(Je sais pas si c'est permis alors si c'est interdit dites le moi)

Fruit du Démon:
Yudi Tru Fruit
Maxime a les yeux rouges et lance des lasers par toutes parties de son corp quand il est faché.

Caractère:
Maxime avait un coeur d'or, qui se changait quand on le fachait.

Aime:
Nager, les vrais batailles.

N'aime pas:
Les mauviettes.


Dernière édition par Maxime le Mer 17 Sep 2008 - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Skyeyes
Admin
Anna Skyeyes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

..Maxime.. Empty
MessageSujet: Re: ..Maxime..   ..Maxime.. Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:53

Houlà! Ta fiche est à modifier! Le nom de famille? (même s'il en a pas, tu peux mettre "aucun") Pour l'histoire, ça ne va pas passer. Quatrième dimension et compagnie sont à éviter. Pareil, quelques points à développer si possible un peu plus, comme le physique, le caractère... Il n'est noté nulle part que l'arme est interdite, au contraire, ce serait plutôt utile pour un personnage d'avoir une arme. Et le fruit du démon n'est pas obligatoire. Tu aurais pu le voir dans le topic "modèle de fiche de présentation" dans la même rubrique, juste au dessus des fiches de demande.
Pour le moment, c'est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2008

..Maxime.. Empty
MessageSujet: Re: ..Maxime..   ..Maxime.. Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:30

Edité!!

Et pour l'arme, je voulais savoir si c'était permis de ne pas en avoir.Pour le fruit du démon, c'est reglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..Maxime.. Empty
MessageSujet: Re: ..Maxime..   ..Maxime.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..Maxime..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Registre des personnages :: Acceptation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser