One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 °.o* Wallee Neku *o.°

Aller en bas 
AuteurMessage
Wallee Neku

Wallee Neku


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Localisation inconnue chef !
Métier : Matelot & Maître de la fête.
Equipage : La Marine.
Date d'inscription : 20/08/2008

°.o* Wallee Neku *o.° Empty
MessageSujet: °.o* Wallee Neku *o.°   °.o* Wallee Neku *o.° Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:36



• Nom : Wallee.

• Prénom : Neku.

• Âge : 17 ans qu'il ne fait pas.

• Métier : Matelot dans la Marine.

• Histoire : Chers amis, si vous vous attendiez à entendre une histoire banale tournant autour d'une vengeance familiale résultant de la mort d'un être indispensable lors d'un pillage de vils boucaniers... merci de passez votre chemin ! Autant le dire d'emblée, les parents de Neku étaient tout à fait normaux, c'étaient des personnes charmantes et respectables, qui donnèrent beaucoup d'amour à leur fils, autant qu'à sa soeur, afin de leur donner une éducation équilibrée... et vraiment Funky ! Car oui, animateur de soirée, en l'occurrence des plus branchées du monde entier, c'est considéré comme un job normal mais très méritant. C'était ce boulot fabuleux qu'exerçait son père, un brave type avec un sens de la fête donné des dieux de la fiesta eux-même, un véritable artiste, dont le jeune Wallee fut toujours et est encore fier. C'est d'ailleurs des anciennes parties endiablées menées par son père que le jeune cadet puise aujourd'hui son inspiration. Comme vous l'aurez appréhendé, le cher papa était un homme bien et surtout mouvementé, qui organisait les plus belles soirées partout où il allait avec sa tendre petite famille, ça leur en a fait voir du paysage. Mais il bondir en arrière dans le passé pour raconter clairement l'histoire de cette adorable famille farfelue.

Respecté et redouté, Benny Wallee devint, au fur et à mesure des années, une légende vivante au sein des musicos et autres fêtards de renom, les pirates, les marins comme les civils s'arrachaient ses billets d'entrée pour avoir la chance d'assister à ses fêtes hors du commun capable de souder des liens impossibles à tisser ailleurs que dans ses Raves mondiales. Ainsi, tout le monde dansait, chantait, vivait en toute harmonie, dans la joie et la bonne humeur, forbans comme justiciers, un rêve utopique, qui ne plut vraisemblablement pas au Gouvernement, trop anxieux de l'influence de Benny pour le laisser agir encore à sa guise. Malgré leurs sommations récurrentes, ils ne parvinrent pas à obtenir quelque chose de lui et décidèrent, comme ils savaient si admirablement bien le faire, de passer à la seconde méthode. C'est ainsi que Maria Galadriel, Colonel de la Marine, femme courageuse et tout aussi réputée que Benny Wallee mais dans un tout autre domaine - la capture de pirates, fut amenée à rencontrer l'homme en question. Comment dire... ce fut le coup de foudre ! L'amour fait parfois mal les choses... ou bien, selon les points de vue. En tout cas, cela ne plut pas du tout au Gouvernement, c'est ainsi que le nouveau couple ahurissant s'allia contre le Monde lui-même, embarquant avec eux une nation entière dans le flux des musiques entraînantes et vivifiantes pour aller se retirer le temps que la situation se calme.

Exilés du monde, Maria Wallee désormais mariée à son tendre et cher concubin mise au monde quelques années après une magnifique petite fille du nom de Karelle, leur premier joyau. Elle ne manqua de rien et fut éduquée de façon à ce qu'elle aime autant la musique que l'art du combat, la fierté de l'homme et les vertus indispensables qui en découlent. À l'âge de dix ans, ce petit bout de chou faisait le délice des hommes et était déjà un sacré brin de fille qui devenait de jour en jour plus forte et surprenait ses parents fiers d'elle. C'est alors que naquit un petit être, nouveau né dans la famille est synonyme de bonheur incommensurable pour la famille idyllique. Ainsi, Neku vu le jour et fut gratifié du même traitement que sa soeur qui, au fil des années, tenue son rôle avec brio comme l'avaient espérés ses parents. À l'âge de dix ans, le petit Neku (car oui il était vraiment petit) avait développé les mêmes capacités innées que sa soeur pour la musique et surtout pour la fête, non pour le combat en dépit de l'engagement de son aînée. C'est quelques jours après son anniversaire qu'une nouvelle effroyable atteignit la fierté de Benny Wallee... Don Salvador Kroski, un DJ mondialement reconnu, avait pris sa place et déchaînait maintenant les foules autour de lui, les journaux scandaient son nom et avaient oubliés celui de l'homme qui leur avait fait découvrir le goût de la fête. Déchaîné par l'arrogance de ce scandale, sa femme ne put rien faire pour le retenir, le père se promit de regagner son titre même si il y laissait la vie, il laissa, en guise de parole, son casque audio légendaire à son fils en qui il voyait la flamme suprême de la nouvelle ère de la Funk.

Déçue de ne pas avoir été choisie par son papa, Karelle sombra dans l'amertume quotidienne et ne se focalisa plus que sur le combat, à tel point qu'elle se mit à haïr progressivement son petit frère, de ce qu'elle en disait, et du jour au lendemain, elle s'engagea dans un navire pour rejoindre la Piraterie, ironiquement. Neku, de son côté, resta avec sa mère à rêvasser des prouesses de son père et à imaginer les siennes à l'avenir. C'est à ses quinze ans qu'il eut vent des exploits de son paternel... ainsi que ceux moins glorieux mais tout aussi impressionnants de sa soeurette dans le monde des forbans. Pour lui aussi, il était temps de partir à l'aventure ! Vivre sa vie ! Faire vivre les gens autour de lui par la musique et ses fêtes ! Il rejoindrait son père là-haut et le dépasserait, coûte que coûte ! Telle était sa décision. Du jour au lendemain, il suivit les pas de son père et de sa soeur en gagnant l'océan et en promettant à sa mère de revenir en compagnie de ses proches, un jour où il serait célèbre et qu'elle serait fier de lui.

Deux ans s'écoulèrent ensuite avant que le fiston ne se fasse une grande renommée avec les moyens de bord, progressivement dans les mers bleues, puis il gagna Grand Line où il commença à avoir de sérieux ennuis avec la Marine qui ne les avaient pas oubliés, sa tendre famille et lui. Ainsi, Wallee Neku eut un plan, il disparut pour devenir Amano Neku, un fier matelot au sein de la Marine... une solution risquée si sa couverture tombait, mais il avait confiance en lui... et c'est ce qui ferait sans doute de lui, plus tard, le Roi de la Rave !!!

• Physique : Jeune homme au look branché, il pioche de nombreux artifices partout où il va, récoltés au fur des années, afin de se confectionner des habits excentriques, remarquablement esthétiques et qui lui vont à merveille, surtout en relation avec son caractère quelque peu frivole. En effet, son style vestimentaire ne laisse vraiment pas inaperçu et se marrie bien avec son anatomie. Des couleurs fraîches, violettes ou jaunes et du noir pour la sobriété, des vêtements larges et décontractés... bien sûr, il s'habille en tenue de Marine réglementaire en dehors des fêtes. (mais il garde son casque malgré tout) La nature ne l'a pas gâtée selon lui niveau taille, c'est pour cela que ses dimensions sont barrées au fer rouge sur sa carte d'identité tant son complexe d'infériorité occupe une large place dans sa liste de gênes journalières. C'est d'ailleurs à cause des moqueries sur sa taille qui ne sera jamais citée qu'il se met en colère et devient teigneux. Certains diront qu'il a de la chance car son gabarit renforce son charme et son côté irrésistible de jeune garçon mignon et serviable, surtout qu'il a les qualités physiques pour interpréter ce délicieux rôle. Un teint de peau frais, des formes rondes et bien fournies, un visage enfantin et confiant, un voix habituellement suave, des yeux d'un bleu pur comme il est rare d'en voir et une chevelure châtaine coiffée de façon branchée à travers son casque... Un vrai petit ange, qui rappelle le dicton qui dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences.

• Arme : Le bon son et sa voix ! Sinon, un balais et un pistolet simple sur le navire.

• Fruit du Démon : Oto Oto no Mi est son fruit. Cela fait bizarre de savoir qu'un matelot possède un fameux et redoutable fruit du démon, alors il le cache, surtout que vu son passé turbulent, il vaut mieux ne pas se faire remarquer à ce sujet. Concernant le fruit, Neku est incapable d'activer ses pouvoirs sans écouter de la musique via son casque audio. Son don consiste à répandre une mélodie autour de lui, quelle qu'elle soit et cette dernière selon son type a une influence particulière sur l'homme. Ainsi, en accompagnant une musique de son chant, modulable à volonté*, il peut rendre une fête aussi rythmée que mouvementée, une chanson hilarante ou très triste, c'est un as dans ce domaine et il ne révèle son pouvoir que lorsqu'il est au sein d'une grosse fête pour l'animer pleinement. À bord des navires, ce n'est qu'un simple matelot sans importance.

* Il peut ainsi avoir une voix d'homme bourru ou de femme délicate durant le temps de sa chanson... mais après, c'est la voix cassée pendant une journée !

• Prime : Aucune.

• Caractère : Tout son entourage le dira en choeur sans hésiter, Neku est un petit gars avec un énorme tempérament, aussi gros que son coeur. (mieux vaut toutefois éviter de prononcer le mot petit devant lui, il est très susceptible à ce sujet) C'est avant tout quelqu'un qui sait se faire respecter et qui a un sens de la justice très développé pour son âge de par sa faculté innée à vouloir faire régner l'ordre autour de lui. En effet, son but principal est de se détendre, prendre la vie comme elle vient, penser à l'instant présent et le vivre à plein poumons, car comme il le dit, la vie est un met rare qui ne se déguste qu'une fois. C'est donc un petit bonhomme, plein d'énergie, très attachant, forte tête, du genre tête de mule même, qui n'hésite pas à tenir tête aux plus âgés et aux plus gradés, à ses dépends. Malgré cela, il possède une certaine humilité mais a tout de même du mal à l'admettre. Joyeux, amical et possessif, ces adjectifs le définissent à merveille, son amour pour la musique et la chanson font de lui un fêtard invétéré indispensable pour les grandes soirées digne de ce nom. En dépit de son jeune âge, c'est un séducteur né qui est très protecteur envers les femmes.

• Aime : La musique par dessus tout ! Il a un talent inné pour le chant et la danse, il adore les look branchés, les fêtes géantes, la bonne nourriture, faire respecter l'ordre est son mot principal pour qu'une fête se déroule bien. C'est un fier dragueur qui se fiche bien de sa taille lorsqu'il séduit.

• N'aime pas : La morosité, tout ce qui touche à l'ennui. Que l'on se moque de son physique, en particulier de sa taille, qu'on le sous-estime ou que l'on s'en prenne à plus faible que soi. Il n'apprécie guère les ordres, c'est assez ironique de le savoir de la part d'un matelot. Abandonner.

• Autre : Son casque audio est une marque ultra-rare et très à la mode sur Grand Line, il n'en existe qu'une série limitée là-bas, c'est un peu pour ça également qu'il est un bien précieux pour Neku. Vous ne le verrez jamais ça son casque, même sur le navire.

Revenir en haut Aller en bas
 
°.o* Wallee Neku *o.°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Registre des personnages :: Les fiches des personnages :: Fiches des Marines et Corsaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser