Nom: Margulis
Prénom: Tobi
Age: 19 ans
Métier: ancien prêtre devenu voyageur vagabond.
Histoire: Tobi Margulis est né sur une grande île se trouvant sur la Route de tous les périls. Cette île se nomme Bloody Rain (la pluie ensanglantée) et se trouve isolée dans un secteur de Grand Line extrêmement peu fréquentée et cerné de tempêtes. La civilisation de Bloody Rain, dû à cet isolement, s'est développée d'une façon un peu particulière. Ses habitants ne voyageaient jamais en dehors de leur pays natal et de ce fait, n'avaient ni de contact ni d'échange avec les autres civilisations. La religion à Bloody Rain a très vite prit une importance considérable, allant jusqu'à influencer fortement la politique. Le Culte du Sang s'est rapidement imposé jusqu'à prendre l'ascendance sur les autres. Ce Culte imposait à ses fidèles de pratiquer le sacrifice du sang. Ce sacrifice consistait à faire le don de son sang afin d'apaiser les dieux. Pour ce faire, le culte forma les prêtes Gisei, dont la tâche consistait à pratiquer les sacrifices. Ils étaient équipés de la dague Ken'ketsu, dont la lame très aiguisée servait à trancher les veines des sacrifiés de manière net et propre.
Tobi Margulis a été, dès son jeune âge, éduqué pour devenir un prêtre Gisei. Comme tous les enfants venus au monde au sein des communautés Kyoutsuu, liées au Culte du Sang, Tobi a été séparé de ses parents dès sa naissance. Les Kyoutsuu prônaient effectivement le non attachement aux liens familiaux et seul la fidélité aux dieux étaient tolérée.
Tobi ne connait donc pas ses parents, même si sans le savoir il lui est probablement arrivé de les croiser au sein de sa communauté.
A l'âge de 15 ans, Tobi a été intronisé prêtre de Gisei et a commencé à officier dans le temple de Leech, sa ville natale. Les apprentis devenaient en effet prêtres pendant leur adolescence, puis devenaient maîtres dix ans plus tard et formaient alors la génération suivante.
Lors de la cérémonie, les apprentis prêtres reçoivent un fruit du démon qu'ils doivent manger. Les prêtres de Gisei ont donc tous un pouvoir du démon qui font d'eux les personnes les plus puissantes de Bloody Rain. On ignore comment les dirigeants du culte obtiennent ces fruits, mais on sait que c'est grâce à eux qu'ils ont étendus aussi facilement leur pouvoir sur l'île.
Tobi, lui, a donc obtenu le fruit Jimoku qui lui confère ce qu'il nomme lui-même : le pouvoir de vision perçante.
Quatre ans plus tard, le Culte du Sang avait atteins une influence considérable au sein même de la société de Bloody Rain. Le Culte en était arrivé à prendre la tête du pays et imposer ses propres lois.
Afin de soit disant apaiser les dieux qui réclamaient toujours plus de sang, les sacrifices furent étendus. Alors qu'auparavant, les sacrifiés étaient volontaires et devaient absolument être âgés de plus de 20 ans, il fut décidé d'étendre les sacrifices aux enfants. Les habitants de Bloody Rain devaient désormais offrirent en sacrifice tous les plus jeunes enfants de leur famille, ainsi que les nouveaux nés.
Bien qu'ayant subit pour ainsi dire dix neuf années d'endoctrinement par le culte, Tobi commença a réalisé que le pays était désormais sous la coupe de fondamentalistes assoiffés de sang et de pouvoir. Il refusa alors de pratiquer les sacrifices sur les enfants et fut destitué de son rang de prêtre. Il fut aussi contraint à l'exil dans les monts Rouges, les plus hautes montagnes de Bloody Rain. C'était en effet le châtiment auquel devait se plier tous ceux considéré comme hérétiques par le Culte du Sang. Tobi refusa néanmoins de se conforter à cette loi et décida de s'enfuir de l'île.
Il vola un bateau, un petit voilier, et pris la mer sans trop savoir où aller.
Il navigua pendant des journées entières avant de croiser la route d'un navire marchand d'un pays inconnu de Tobi, qui le secouru alors que le jeune homme mourrait de faim et de soif.
Tobi nexpliqua pas qui il était, ni d'où il venait et demanda à être déposée à la prochaine escale du navire marchand. C'est ainsi qu'il arriva à Alabasta, terre désertique dans laquelle il resta plusieurs semaines avant de repartir à bord d'un navire de croisière. Il visita aussi Water Seven où il trouva un travail de scribe dans une bibliothèque. Avec l'argent qu'il réuni grâce à ce travail, il s'acheta un petit bateau et pris la mer en direction d'un lieu nommé Reia.
Tobi n'aspire désormais plus qu'à voyager à travers le monde afin d'apprendre le plus de chose possible. Quoiqu'il en soit, toujours considéré comme un traître par le Culte du Sang, il ignore que ce dernier à envoyer deux tueurs à ses trousses afin de l'éliminer. Les dirigeants du culte ont peur que le jeune homme dévoile des connaissances relatives à leur religion et leur pays.
Physique: Tobi à les cheveux violets bleutés. Ils sont très longs et coiffés au carré sur le devant. Ils se finissent en couettes descendant jusqu'au niveau de la poitrine. Il a les yeux marron rougeâtre en amande. Sa peau est sombre et il porte des tatouages sur le visage et les bras. Ces tatouages sont de couleur blanche et représente des symboles tribaux issus de son peuple. Ils symbolisent son rang social au sein de sa communauté. Tobi ne mesure pas plus de 1,58m. Et ne pèse que 40kg. Il est donc petit et fluet et on le prend parfois pour un enfant. Avec son physique associé à sa coiffure, il est difficile de dire s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille. L'androgynité est un critère de beauté cultivé couramment chez les prêtes de Gisei.
Arme: une dague de Ken'ketsu. C'est la dague traditionnelle utilisée pour les sacrifices de sang par les prêtes Gisei. Sa lame est noire et très aiguisée. Son manche est noir lui aussi mais gravé de symbole tribaux, dont la signification est relative au don du sang pour apaiser les dieux. Cette dague est fabriquée en orichalque, le métal réputé le plus solide au monde.
Fruit du Démon: Le fruit Jimoku. Ce fruit permet à son possesseur d'avoir un vue surdéveloppée et ainsi, de voir de manière bien plus précise les choses se trouvant sur un rayon d'un kilomètre de distance.. Il offre aussi la possibilité de sonder l'âme d'une personne en la regardant droit dans les yeux, afin de savoir si celle-ci à bon fond ou non, si elle est forte mais ne peut pas permettre de deviner des choses trop précises comme par exemple, si elle à un fruit du démon où encore ses techniques de combat.
Prime: aucune
Caractère: Tobi est un jeune homme calme et serein. Il est extrêmement difficile de lui faire perdre son sang froid tellement il garde toujours la tête froide. Il parle peu et abuse de métaphore. Il s'exprime d'une voix qui ressemble à celle d'un tout jeune garçon (un peu comme s'il n'avait pas mué). On a le sentiment qu'il est un incorrigible rêveur, ce qui n'est pas du tout le cas en réalité. Il ne cache pas son passé, bien qu'il n'aime guère en parler. Il n'est pas associable mais apprécie la solitude. Sa soif de connaissance le pousse à saisir toutes les occasions d'en apprendre le plus possible sur les lieux qu'il visite. Il dégage une présence assez énigmatique, presque fantomatique et porte en lui une lourde part d'ombre. Il est végétalien et refusera obstinément d'ingurgiter toute nourriture issu d'un être vivant et pensant. De par son éducation et sa façon d'être, Tobi parait un garçon vraiment étrange. Comme il ne connait rien du monde extérieur, il s'émerveille souvent pour des petites choses qui peuvent paraîtres insignifiantes.
Aime: les animaux et la nature de manière générale, découvrir et apprendre de nouvelles choses, la présence des enfants, voyager, l'éducation.
N'aime pas: manger de la nourriture issue d'être vivant et pensant, la lâcheté sous toutes ses formes, la méchanceté gratuite, le dénigrement de l'éducation.