Nom: Canto
Prénom: Belle (son véritable prénom est Sednah)
Age: 19 ans
Métier: assassin professionnel
Histoire: Sednah ignore tout de son passé. Son plus lointain souvenir remonte à ses 4 ans, lorsqu’elle fut recueillit par Kitoku. Cet homme, membre de l’organisation secrète Chishiki no Goutou, lui a apprit tout ce qu’il savait sur l’espionnage et le meurtre. C’est aussi lui qui lui a donné le nom de Belle Canto. En réalité, Sednah est l’unique survivante d’une île qui fut victime d’un buster call ; buster call qui fut autorisé par l’état-major de la Marine sur recommandations de Chishiki no Goutou. Il s’agit bien évidemment de quelque chose qu’ignore Sednah. Les circonstances de sa survivance ne sont pas réellement connus, mais il semblerait selon les dires que Kitoku, que ce-dernier l’aurai découvert errant seule dans une barque au large de l’île. Lui rappelant une autre de ses élèves, une certaine Kunpuu, Kitoku décida de s’occuper de Sednah. La jeune fille a donc grandit au sein de l’une des organisations les plus secrètes et étranges du monde. Elle y fut entraînée à se battre à l’arme blanche, appris les rudiments de l’espionnage et du meurtre et on lui enseigna que seuls prévalaient la loyauté et l’abnégation au Chishiki no Goutou. Le jour de ses 11 ans, elle reçu un sabre dont la lame était recouverte d’une fine couche de granite marin. On lui signifia alors que sa spécialité au sein de l’organisation était l’élimination des possesseurs de fruit du démon. A l’âge de 15 ans, elle effectua ses premières missions avec une grande efficacité.
Agée aujourd’hui de 19 ans, Sednah jouit d’une véritable réputation de tueuse froide et sans pitié au sein du Chishiki no Goutou
Description physique: Sednah à une très longue chevelure de couleur rouge qui touche presque le sol. Elle a des yeux rouges vifs particulièrement perçant. Lorsqu’elle vous regarde droit dans les yeux, vous avez le sentiment qu’elle essai de sonder votre âme. Sa peau est très pale et très lisse. Elle possède une carrure des plus fine et une taille des plus petite (elle mesure 1,56m.), ce qui induit en erreur ses potentiels adversaires convaincus qu’elle ne représente aucun danger. Elle porte toujours des vêtements sombres, la plupart du temps de couleur noire.
Armes: un long sabre dont la lame est recouverte d’une fine couche de granit marin. Cette arme a été conçu par le Chishiki no Goutou uniquement à son attention.
Fruits du démon: aucun
Prime: aucune
Caractère: Ayant passée quasiment toute sa vie dans la clandestinité, Belle Canto n’est pas particulièrement douée pour les relations sociales. Elle ne sait pour ainsi dire rien faire d’autre que tuer. On lui a appris que les sentiments tels que l’amour, la compassion ou la pitié, ne servaient à rien et qu’au contraire, la froideur, le détachement et la concentration étaient des alliés indispensables lors de missions. Malgré tout, Sednah réagit parfois comme une petite fille capricieuse, et peut ainsi faire la tête dans son coin pendant des journées entières. Mais en réalité, Belle Canto cache au plus profond de son cœur un petit jardin secret remplis d’émotions contradictoires mais des plus fragiles. Elle n’aime pas tuer mais le fait sans état d’âme. Elle a beaucoup de respect pour Kitoku qui se rapproche le plus d’un père à ses yeux.
Sednah est rapide, discrète et terriblement efficace. C’est une combattante hors-paire spécialisée dans le maniement des armes blanches. Elle est très soupe au lait et répondra instinctivement lorsqu’on la provoquera. Ayant vu de ses yeux, lors de ses 4 ans, la destruction de son île natale, elle a refoulée au fin fond de son esprit ce souvenir trop lourd à porter ; c’est l’explication de son amnésie.
Aime: les papillons (une réminiscence de son passé, son île natale était célèbre pour ses nombreuses espèces de papillons de formes et couleurs différentes), la littérature (elle peut rester pendant des heures à lire sans bouger d’un pouce), son sabre (qu’elle aime bichonner de façon parfois pathologique), la solitude et l’alcool (bien qu’elle ne la tienne pas).
N'aime pas: tuer, la lâcheté, certains membres trop zélés de Chishiki no Goutou, ceux qui s’en prennent aux plus faibles.