One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Morganne Inoue

Aller en bas 
+3
Yo Ichimaru
Anna Skyeyes
Bones
7 participants
AuteurMessage
Bones

Bones


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

Morganne Inoue Empty
MessageSujet: Morganne Inoue   Morganne Inoue Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:18

Nom: Inoue

Prénom: Morganne

Age: 25 ans

Métier: Colonel de la Marine


Histoire:

Tout commença, il y a environ 60 ans, le célèbre bretteur Zorro décida de faire une visite suprise à sa bonne amie, Vivi et les retrouvailles furent joyeuses.
Le père de Vivi, le roi Cobra Nefetari ordonna à ses serviteurs de préparer un énorme festin pour accueillir Zorro et les habitants, esclaves jusqu'aux plus nobles s'amusèrent comme des fous.

Heureux, le Mugiwara annonça au roi qu'il allait rester sur l'île pendant un an pour s'entraîner pour battre maintenant son plus grand rival actuel qui maîtrisait aussi le sabre, Yuma ...
Pendant cette année, Zorro tomba amoureux d'une paysane à la beauté rayonnante, Elizabetha Inoue et se marièrent quelques mois plus tard.
Neuf mois plus tard, Elizabetha donna naissance à un beau garçon, Yamato Inoue et il semblait aussi être un futur guerrier selon son nouveau papa.

Une semaine plus tard, Yuma arriva sur l'île pour mettre fin à sa rivalité entre Zorro et le bretteur aux cheveux verts trouva son rival, puis commença le combat. Le combat fut sanglant, sauvage, spectatulaire et avait duré une heure.
Pour achever la bataille, le ex-chasseur de primes trancha le cou de Yuma, qui rendit à l'âme quelques secondes plus tard et
malheureusement, les blessures du vainqueur étaient aussi morteles.
Près de mourir, le ex-Mugiwara caressa tendrement les membres de sa famille et avant de pousser son dernier souffle, il parla une dernière fois à son épouse.


''Je suis désolé chérie, je vais bientôt rejoindre le monde des morts. Quand mon fils aura atteint l'âge de 18 ans, confies-le à Kooby, l'Amiral le plus fort de la Marine et c'est un très bon ami à moi! Il saura comment devenir un bon combattant.
J'ai été fier de t'avoir comme épouse, Yamato comme fils, Luffy comme capitaine et d'avoir été un fier bretteur de l'équipage de Chapeau de Paille. Puffffff!''


Le coeur de Zorro arrêta de battre et son âme rejoigna tranquillement le paradis, puis Elizabetha respecta cette promesse 18 ans plus tard et Yamato devint un fier officier de la Marine aux côtés de Kooby.
Il revint à son pays natal une vingtaine d'années plus tard pour revoir sa mère et resta à ses côtés pendant plusieurs mois.

Étant la petite fille de Zorro , Morganne est née sur l’île de Ablasta, il y a vingt-deux ans et sa mère était morte à l’accouchement (extrême fatigue).
Au moins, elle passa une tendre enfance.
Son père, Yamato Inoue était un brillant vice-amiral ayant remporté plusieurs batailles contre les misérables pirates et son grand-frère, Apollo Inoue était un commodore, qui complétait ses missions avec son père.
Morganne apprit les techniques de combat à partir de l’âge de 8 ans. Avec son grand-frère, elle apprit à manier les pistolets et le sabre avec son père.
Un jour à l’âge de 15 ans, elle entra dans la Marine pour la première fois au poste du matelot première classe et Morganne allait désormais aider son frère et son père dans leur propre bateau.

Puis, lors d’une bataille sanglante contre les pirates, Yamato mourut, tué par le capitaine de l’équipage, courageusement et Morganne, déprimée, vit son père mourir.
C’est donc à ce jour qu’elle commença à détester les méchants pirates et eut, en héritage, le porte bonheur de son père (son collier avec la croix).
Un an après la mort de son dernier parent, elle commença à s’entraîner dur pour que son père et son grand-frère soient fier de elle…

Évidemment, elle gravissa lentement les grades au fil du temps et devint finalement amirale à l’âge de 32 ans.


Physique: Par commençer, elle est comme son père, les cheveux rouges-orange avec un petit mélange de gris et est très mince. Morganne a un très petit nez mignon, le visage fin, les yeux plutôt bruns-verts et des longs sourcils de la même couleur de ses cheveux.
Morganne s’habille très légèrement, mais pas offenser les officiers de la Marine, elle s'habille d'un long manteau réprésentant le symbole de la Marine.
Finalement, sur son bras droit, elle porte un bandage qui semble soigner une blessure, mais c’est un souvenir de son meilleur ami.


Arme: Elle préfère se combattre avec deux petits pistolets qui envoyent des balles de granit marin, c’est plus facile pour elle. En revanche, l’amirale maîtrise très bien son katana et le Soru. Et avec son fruit de démon

Fruit du Démon: Le fruit du gaz: Ça entraîne l'adversaire à certaines conditions sous la respiration du gaz.
Morganne crée du gaz et quand l'adversaire le respire, il peut avoir des effets secondaires, qui vont ''briser'' temporairement la santé de la victime

Si faible: Nausées, difficultés à respirer, toux sèche et déconcentration du côté de la victime.

Si sévère; Commençe à avoir de la bronchite, étourdissements encore beaucoup plus sévères, peau vêrdatre et améliore les chances à l'adversaire de tomber inconscient. Mais, cela est temporaire.

Mais, ça nécessite une bonne concentration de effectuer une technique reliant aux pouvoirs de ce fruit de démon et c'est aussi un paramecia.

Caractère: En particulier, Morganne adore séduire les hommes, donc elle ne porte pas souvent une grande tenue.
Deuxièmement, elle est capable de reconnaître l’honneur de son adversaire, bon ou mauvais et elle n’aime pas tuer, ça la fait un peu de peine.
Troisièmement, l’amirale est très sensible et plusieurs cause la préoccupent, les enfants pauvres, les sinistrés, les viellards qui sont tous seuls, les malades, etc…


Aime: Séduire les hommes, combattre, faire la fête et le chocolat.

N'aime pas: Les imprévus et les pirates sans-coeur.

Autre: Elle est surnommée Bones, nom d’agent de code pour le grade d’amiral! Seuls les deux amiraux, les cinq étoiles et l’amiral en chef savent son vrai nom au complet: Morganne Inoue.
Et les matelots jusqu’aux sous-amiraux l’appellent Bones.

Aussi, les paroles et pensées de Morganne seront coloriés en
A[i]


Dernière édition par Bones le Mer 20 Aoû 2008 - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Skyeyes
Admin
Anna Skyeyes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Morganne Inoue Empty
MessageSujet: Re: Morganne Inoue   Morganne Inoue Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:55

Fiche refusée d'office, Morgane Morgane Inuoe... (ça commence bien, rien qu'au nom...)
Caporal rien qu'en rentrant dans la Marine? Et Amirale à 20 ans?! (et en plus, elle a pris du temps avant de l'être... Alors si ça avait été rapide, je n'ose imaginer...)
Fruit superman...
Bonjour la tenue (c'est quand même militaire, la Marine) Quelle est l'utilité de décrire les sous vêtements?! C'est la première fois qu'on me fait le coup...
Bref, ça ne passe pas. Ni le poste d'Amiral, ni ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Bones

Bones


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

Morganne Inoue Empty
MessageSujet: Re: Morganne Inoue   Morganne Inoue Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 1:01

Édité, tu peux aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yo Ichimaru

Yo Ichimaru


Nombre de messages : 30
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 07/08/2008

Morganne Inoue Empty
MessageSujet: Re: Morganne Inoue   Morganne Inoue Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 1:39

Je me permet d'intervenir pour dire que je trouve l'Histoire un peu courte.

Il faut aussi que tu fasses un peu attention à ton orthographe et à la tournure de tes phrases.

On ne comprend pas grand chose à ta description du fruit du démon de ton personnage. Ca manque un peu de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Skyeyes
Admin
Anna Skyeyes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Morganne Inoue Empty
MessageSujet: Re: Morganne Inoue   Morganne Inoue Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:28

Et le poste d'Amiral est refusé, comme je l'ai dit dans le premier mess.
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Renji

Muguruma Renji


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Alabasta
Métier : Futur Pirate - Boxeur
Equipage : Euh...
Date d'inscription : 11/04/2008

Morganne Inoue Empty
MessageSujet: Re: Morganne Inoue   Morganne Inoue Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:09

Bienvenue parmi nous. :)

Petite précision : dans ton histoire, tu dis que tu est la petite fille de Zoro, mais ça ne colle pas pour deux raisons, tu dis après que ton père est Yamato Inoue, et qu'irait faire Zoro à la fin de sa vie à Alabasta ?

Bon courage pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Shyzane Xinodu

Shyzane Xinodu


Nombre de messages : 69
Localisation : Quelque part dans un univers auquel je n'appartiendrai jamais réellement.
Métier : Pirate
Equipage : Je ne suis pas dans les North Stars... je fais que suivre mon frère.
Prime : 15 000 000
Date d'inscription : 20/04/2008

Morganne Inoue Empty
MessageSujet: Re: Morganne Inoue   Morganne Inoue Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:42

Et comment ça se ferait que ses descendants auraient viré à la marine?

Bienvenue à toi et bon courage ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Bones

Bones


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

Morganne Inoue Empty
MessageSujet: Re: Morganne Inoue   Morganne Inoue Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:49

Ettttttttt c'est fait et edité.

Merci à tout le monde, vous êtes bien accueilliants.
Revenir en haut Aller en bas
Yo Ichimaru

Yo Ichimaru


Nombre de messages : 30
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 07/08/2008

Morganne Inoue Empty
MessageSujet: Re: Morganne Inoue   Morganne Inoue Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:06

Alors j'ai relus ta fiche attentivement.

J'aimerai que tu essai d'améliorer tes tournures de phrases histoire que cela soit un peu plus compréhensible.
Rien que pour la description du fruit, je n'ai pas compris grand chose.

Ensuite, l'histoire avec Zoro qui tombe amoureux et a un fils à Alabasta, je souhaiterai avoir l'avis de Anna parce que j'aurai tendance à la refuser tellement je trouve que ça n'a ni queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zolong

Zolong


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Morganne Inoue Empty
MessageSujet: Re: Morganne Inoue   Morganne Inoue Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:17

Yo Ichimaru a écrit:
Alors j'ai relus ta fiche attentivement.

J'aimerai que tu essai d'améliorer tes tournures de phrases histoire que cela soit un peu plus compréhensible.
Rien que pour la description du fruit, je n'ai pas compris grand chose.

Ensuite, l'histoire avec Zoro qui tombe amoureux et a un fils à Alabasta, je souhaiterai avoir l'avis de Anna parce que j'aurai tendance à la refuser tellement je trouve que ça n'a ni queue ni tête.

Huuum... :x *Va se cacher, se rappelant de ses excès boulettiques d'il y a plusieurs années*
Revenir en haut Aller en bas
Kutesh Lagy

Kutesh Lagy


Nombre de messages : 49
Métier : Amnésique devenu pirate
Equipage : North Stars
Date d'inscription : 20/04/2008

Morganne Inoue Empty
MessageSujet: Re: Morganne Inoue   Morganne Inoue Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:04

Moi c'est juste le fait qu'il ait confié son petit à de la marine. Certes, c,est un de leurs ami, mais je ne vois pas pourquoi il aurait souhaité que son fils devienne amiral plutôt que pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morganne Inoue Empty
MessageSujet: Re: Morganne Inoue   Morganne Inoue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morganne Inoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Registre des personnages :: Acceptation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser