Nom: Inoue
Prénom: Morganne
Age: 25 ans
Métier: Colonel de la Marine
Histoire:
Tout commença, il y a environ 60 ans, le célèbre bretteur Zorro décida de faire une visite suprise à sa bonne amie, Vivi et les retrouvailles furent joyeuses.
Le père de Vivi, le roi Cobra Nefetari ordonna à ses serviteurs de préparer un énorme festin pour accueillir Zorro et les habitants, esclaves jusqu'aux plus nobles s'amusèrent comme des fous.
Heureux, le Mugiwara annonça au roi qu'il allait rester sur l'île pendant un an pour s'entraîner pour battre maintenant son plus grand rival actuel qui maîtrisait aussi le sabre, Yuma ...
Pendant cette année, Zorro tomba amoureux d'une paysane à la beauté rayonnante, Elizabetha Inoue et se marièrent quelques mois plus tard.
Neuf mois plus tard, Elizabetha donna naissance à un beau garçon, Yamato Inoue et il semblait aussi être un futur guerrier selon son nouveau papa.
Une semaine plus tard, Yuma arriva sur l'île pour mettre fin à sa rivalité entre Zorro et le bretteur aux cheveux verts trouva son rival, puis commença le combat. Le combat fut sanglant, sauvage, spectatulaire et avait duré une heure.
Pour achever la bataille, le ex-chasseur de primes trancha le cou de Yuma, qui rendit à l'âme quelques secondes plus tard et
malheureusement, les blessures du vainqueur étaient aussi morteles.
Près de mourir, le ex-Mugiwara caressa tendrement les membres de sa famille et avant de pousser son dernier souffle, il parla une dernière fois à son épouse.
''Je suis désolé chérie, je vais bientôt rejoindre le monde des morts. Quand mon fils aura atteint l'âge de 18 ans, confies-le à Kooby, l'Amiral le plus fort de la Marine et c'est un très bon ami à moi! Il saura comment devenir un bon combattant.
J'ai été fier de t'avoir comme épouse, Yamato comme fils, Luffy comme capitaine et d'avoir été un fier bretteur de l'équipage de Chapeau de Paille. Puffffff!''
Le coeur de Zorro arrêta de battre et son âme rejoigna tranquillement le paradis, puis Elizabetha respecta cette promesse 18 ans plus tard et Yamato devint un fier officier de la Marine aux côtés de Kooby.
Il revint à son pays natal une vingtaine d'années plus tard pour revoir sa mère et resta à ses côtés pendant plusieurs mois.
Étant la petite fille de Zorro , Morganne est née sur l’île de Ablasta, il y a vingt-deux ans et sa mère était morte à l’accouchement (extrême fatigue).
Au moins, elle passa une tendre enfance.
Son père, Yamato Inoue était un brillant vice-amiral ayant remporté plusieurs batailles contre les misérables pirates et son grand-frère, Apollo Inoue était un commodore, qui complétait ses missions avec son père.
Morganne apprit les techniques de combat à partir de l’âge de 8 ans. Avec son grand-frère, elle apprit à manier les pistolets et le sabre avec son père.
Un jour à l’âge de 15 ans, elle entra dans la Marine pour la première fois au poste du matelot première classe et Morganne allait désormais aider son frère et son père dans leur propre bateau.
Puis, lors d’une bataille sanglante contre les pirates, Yamato mourut, tué par le capitaine de l’équipage, courageusement et Morganne, déprimée, vit son père mourir.
C’est donc à ce jour qu’elle commença à détester les méchants pirates et eut, en héritage, le porte bonheur de son père (son collier avec la croix).
Un an après la mort de son dernier parent, elle commença à s’entraîner dur pour que son père et son grand-frère soient fier de elle…
Évidemment, elle gravissa lentement les grades au fil du temps et devint finalement amirale à l’âge de 32 ans.
Physique: Par commençer, elle est comme son père, les cheveux rouges-orange avec un petit mélange de gris et est très mince. Morganne a un très petit nez mignon, le visage fin, les yeux plutôt bruns-verts et des longs sourcils de la même couleur de ses cheveux.
Morganne s’habille très légèrement, mais pas offenser les officiers de la Marine, elle s'habille d'un long manteau réprésentant le symbole de la Marine.
Finalement, sur son bras droit, elle porte un bandage qui semble soigner une blessure, mais c’est un souvenir de son meilleur ami.
Arme: Elle préfère se combattre avec deux petits pistolets qui envoyent des balles de granit marin, c’est plus facile pour elle. En revanche, l’amirale maîtrise très bien son katana et le Soru. Et avec son fruit de démon
Fruit du Démon: Le fruit du gaz: Ça entraîne l'adversaire à certaines conditions sous la respiration du gaz.
Morganne crée du gaz et quand l'adversaire le respire, il peut avoir des effets secondaires, qui vont ''briser'' temporairement la santé de la victime
Si faible: Nausées, difficultés à respirer, toux sèche et déconcentration du côté de la victime.
Si sévère; Commençe à avoir de la bronchite, étourdissements encore beaucoup plus sévères, peau vêrdatre et améliore les chances à l'adversaire de tomber inconscient. Mais, cela est temporaire.
Mais, ça nécessite une bonne concentration de effectuer une technique reliant aux pouvoirs de ce fruit de démon et c'est aussi un paramecia.
Caractère: En particulier, Morganne adore séduire les hommes, donc elle ne porte pas souvent une grande tenue.
Deuxièmement, elle est capable de reconnaître l’honneur de son adversaire, bon ou mauvais et elle n’aime pas tuer, ça la fait un peu de peine.
Troisièmement, l’amirale est très sensible et plusieurs cause la préoccupent, les enfants pauvres, les sinistrés, les viellards qui sont tous seuls, les malades, etc…
Aime: Séduire les hommes, combattre, faire la fête et le chocolat.
N'aime pas: Les imprévus et les pirates sans-coeur.
Autre: Elle est surnommée Bones, nom d’agent de code pour le grade d’amiral! Seuls les deux amiraux, les cinq étoiles et l’amiral en chef savent son vrai nom au complet: Morganne Inoue.
Et les matelots jusqu’aux sous-amiraux l’appellent Bones.
Aussi, les paroles et pensées de Morganne seront coloriés en
A[i]