One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 »» Nagazaki Jin ««

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagazaki Jin

Nagazaki Jin


Nombre de messages : 3
Age : 31
Métier : Capitaine/Bretteur
Equipage : Death Row
Date d'inscription : 29/06/2008

»» Nagazaki Jin «« Empty
MessageSujet: »» Nagazaki Jin ««   »» Nagazaki Jin «« Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:37

Nom: Nagazaki

Prénom: Jin

Age: 17 ans

Métier: Capitaine d'équipage

Histoire:
Citation :
Rouge - Yoshihiro
Marron - Sotoro
Orange - Nogazaki
Bleu - Mère de Jin
Vert - Jin
Olive - Kyoshiro
Blanc - Pirates


Etrange...Autour de la maison on peut entendre des cris... pas des cris de peur, non, au contraire, des cris de bonheurs, des cris emplie de joies. Parmi tout ces cris innombrable, un seul arrive à passer au dessus de tous, un cri qui n'a pas été entendu dans le petit village de Miyagi depuis plus de dix années...les pleurs d'un nourrisson surplombant les cris de joies d'un village entier. Immédiatement les anciens furent prévenus de la naissance du chérubin, cela faisait maintenant des années qu'un enfant n'était pas venu au monde dans le village, c'était un grand événement cependant si cela s'ébruitait dans les autres villages alentours, ce serait une catastrophe que ce soit pour le village ou pour les parents de l'enfant qui était le fils unique de la famille. La réunion débuta alors, dans la plus grande bâtisse du village, lieu où les Anciens combattants et Conseillers du village débattraient du sort de Jin...


« Hum...nous sommes dans une situation critique ! C'est un grand événement que la naissance de cet enfant, cependant, nous savons tous que si les Pirates viennent à Miyagi, Jin sera à coup sûr retiré de sa famille pour être emmener et transformer en une machine de guerre pour devenir un forban. Nous ne pouvons nous permettre de leur laisser l'enfant. La douleur serait trop grande pour sa mère et son père et surtout ils nous ont déjà volé assez d'enfants depuis le début des hostilités. Si cela continue ainsi, notre village disparaîtra, la vieillesse nous emportera tous et toutes ! »

« Yoshihiro...je ne peux être qu'en accord avec tes dires et tu le sais bien, cependant, que pouvons nous faire contre les Pirates ? Ils ont enmené tout nos guerriers sans compter nos enfants ! Nous ne pouvons aller contre leur volonté, serait tu prêt à perdre la vie pour garder cet enfant dans le village ?! De toute manière, nous ne pouvons pas leur cacher la naissance de Jin, ils le découvriront tôt ou tard ! »


« Il a raison. Les forces armées des Pirates pourraient raser le village rien qu'avec un peloton d'une cinquantaine d'homme. Nos forces sont minimes, la plupart de nos hommes pouvant combattre sont partis au front par obligation ! Il ne reste que les femmes et les vieillards comme nous. »

« Alors cachons le ! Enlevons le des mains de sa mère au risque de le rendre morte de chagrin ! Faisons lui quitter le village ! Il y a bien des endroits que nous connaissons n'est ce pas ? Bien des lieux où nous pourrons l'envoyer pour qu'il ne soit pas découvert par les pirates ! Nous ne pouvons faire autrement, notre village sera détruit si nous faisons le mauvais choix ! »


« Certes mais qui pourrait s'en occuper correctement dans des lieux comme cela, le danger est bien trop grand ! Puis de toute manière, ils sont passés il y a peu. Nous avons le temps, d'habitude il viennent faire des vérification tous les 10 ans ce qui nous laisse une immense marge pour préparer Jin! En attendant, donnons lui une vie correcte et qu'il ne regrettera pas puis en prévisions du passage de l'armée, donnons lui en entrainement stricte à l'art du maniement du katana, renforçons le physiquement et mentalement à ce qui pourra lui arrivée...je suis de ton avis mon ami, nous ne pouvons permettre cela ! »


C'est ainsi que la discussion fut close, laissant traîner dans la pièce une tension immense alors que les Sages ne parlaient que d'un seul et unique enfant...

Quinze ans plus tard

« Jin ! Dépêche toi de rentrer, le riz est prêt, tu dois avoir faim après toutes ces heures d'entrainement avec Kyoshiro-kun. »

« Oui Oui j'arrive »

Me voilà, moi Jin. Je n'ai que quinze ans et pourtant ça doit faire maintenant une dizaine d'années que je m'entraîne à apprendre l'art du katana avec Kyoshiro sama. Il est assez sympa et m'apprend plein de chose comme qu'il faut respecter la nature et ne pas la détériorer, en échange celle ci nous donne de la nourriture et de l'eau pour pouvoir vivre...c'est surement l'un des première chose qu'il m'a appris d'ailleurs. Bien que je ne sache pas pourquoi je travaille si durement, je le fais tout de même correctement. Par respect pour Kyo sama ainsi que pour ma mère. Elle se fait un sang d'encre quand je pars de la maison le matin pour rentrer tard le soir, le corps plein de boue et le visage plein d'éraflures, mais je ne m'en fais pas moi. De toute manière elle sait que je reviendrais à chaque fois, une promesse que je lui ai faites lorsque les sages sont venus chez moi pour m'annoncer que dorénavant je devais apprendre le maniement de la lame. Pour m'attirer, il m'avait même donner un sabre super cool et beau, évidemment je ne m'en servait pas encore, il était bien trop lourd pour moi, mais il m'avait affirmé que plus tard je pourrais mon servir aussi facilement qu'un morceau de bambou. Avec rapidité et finesse ainsi qu'avec force. Je les avais donc cru, puis je n'avais rien d'autre à faire. Il n'y avait aucun enfants dans le village, je trouvais cela étrange et même embêtant car je ne pouvais que m'amuser tout seul, hors s'amuser seul n'avait rien de drôle...

Bref. Tout en rangeant mon katana de bois de l'armoire du hall, j'enlevai mes guettas et m'habilla de mes chaussons pour entrer dans la maison. L'odeur du riz était présente
accompagnée de la sauce délicieuse de ma mère, c'était mon plat favoris avec les sushis. Je m'installa confortablement sous la table chauffante tandis que ma mère arrivait avec le casserole débordante de riz. En tant que gros mangeur, elle me faisait toujours beaucoup de nourriture car pour grandir correctement et ne pas tomber de fatigue lors de mes entrainements, Kyo sama avait ordonné à ma mère de me donner au minimum cinq bols de riz par repas. Il y en avait donc toujours beaucoup.

Ce soir là, la sauce était encore plus bonne que les autres et sa délicieuse odeur réveillait mes papilles me donnant vraiment faim. Avec vitesse, je pris mes baguettes, les plaçant correctement, et me mis à déguster le fameux repas que j'attendais tant.

« Maman, c'est délicieux ! »

« Merci beaucoup Jin, je suis contente que ça te plaise ^^ »

Malheureusement, au bout de la cinquième bouchée, mon repas fut interrompt par un vacarme pas possible provenant du dehors, des bruits de pas et de cris et soudainement Kyoshiro fit irruption dans la maison. Le regard de Kyo sama et de ma mère se croisèrent quelques secondes...je pouvais remarquer que celui de Kyo était très sérieux et lire dans les yeux de ma mère qu'elle était apeurée.

« Ils sont là ! »

Qui donc ? Qui étaient là ?! Je ne comprenais vraiment pas, en plus il était armé de son katana ce qui me donnait encore plus du mal à comprendre ce qu'il se déroulait à l'extérieur. Les bruits de pas devenaient plus fort tout comme les cris incessant. Je me leva de la table, prêt à courir vers la porte pour voir ce qu'il se tramait, intrigué, mais devant moi, il se mit. Kyo s'était placé devant moi pour m'empêcher de passer et de découvrir ce qu'il se déroulait au dehors. Puis, il me prit dans ses bras, regardant une nouvelle fois ma mère qui cette fois ci avait baissé les yeux...

« Y a t-il une porte pour sortir derrière la maison ?! Vite ils ne doivent pas découvrir que Jin est là ! »

Hésitante et tremblante, ma mère prit du temps à répondre, sur son visage, je vis alors des larmes couler, était-elle triste ? Mais pourquoi ? Que pouvait il bien se passer... pour que Kyo vienne à la maison et me prenne dans ses bras et que ma mère soit en larme...

« Oui...il te suffit d'entrer dans la cui...cuisine... ! »

Kyo s'approcha alors de ma mère, toujours en larme, il posa doucement sa main droit sur son épaule, un sourire s'afficha sur son visage.

« Ne t'en fais pas, je le ramènerais ton Jin. A bientôt ! »

A bientôt ? Je te le ramènerais ? Me ramener ? Je ne comprenais plus rien, mais vraiment plus rien...mais je savais que je ne pouvais partir sans connaître la raison de ce remue ménage. Je tapa alors fortement les côtes de Kyo sama avec mon pied pour tomber au sol et sortir de la maison en courant.

« Que... que se passe t-il ?! »


Devant moi, pratiquement tous armés d'armes à feu ou de sabre, un paquet de pirate...prêt à sauter sur tout ce qui bouge pour trancher, taillader, découper ou encore fusiller. La raison de leur présence ? Inconnue, enfin, en ce qui me concernais je ne le savais pas, mais Kyo par contre, lui semblait être au courant de ce qu'il se passait...
Encore un peu surpris et inquiet...je me retourna en direction de Kyoshiro, il venait tout juste de sortir et observait lui aussi ce qu'il se déroulait actuellement, sans réagir, sans parler, juste en regardant les pirates posté non loin de là, à quelques mètres. D'un pas vif, il se rapprocha de moi, enlevant le sac qu'il portait dans son dos comme si il y avait quelque chose qu'il devait me donner...là, il sortit un fruit violet, pas appétissant à vue d'œil et d'une forme assez étrange. Ne sachant pas pourquoi il l'avait sortit, je ne m'y intéressa pas plus jusqu'au moment où il tendit le bras tenant le fruit vers moi.

« Jin... c'est le moment. Vois tu, ce fruit est un fruit donnant des pouvoirs spéciaux, autrement dit un fruit du démon. Depuis ta naissance, les anciens du villages l'ont gardés secrètement pour ne pas attiser la jalousie des autres villageois. Ils l'ont gardé pour la simple raison qu'ils savaient qu'un jour des pirates viendraient te chercher, ces pirates que tu vois là. Comme je l'ai déjà dit, ce fruit, si tu le manges, te donneras un pouvoir, je ne sais pas lequel, mais avec tu seras capable de te débarrasser d'eux et d'en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire très ancienne. Ne me demande pas pourquoi c'est à toi qu'il appartient d'accomplir cette acte, moi même je ne le sais pas... tout ce dont je suis sûr, c'est que tu en es capable et puis, par la suite, tu rejoindras les rangs de la Marine pour devenir un fier défenseur de la justice...»


La marine ? La Marine ? Il était devenu fou lui ou quoi ? Depuis tout petit je rêvais de devenir un pirate, piller, massacrer, voler sans remords et voyager avec mes compagnons sur le vaste océan. Devenir un marine, les marines ne connaissaient rien, ils prétextaient défendre la justice mais il n'en n'était rien, la justice, mon cul oui...j'avais beau être un jeunot, je savais ce qu'il pouvait commettre comme acte ces putains de marines, et à choisir entre les pirates et les marines, je préférais de loin la piraterie... qu'ils aillent au diable ces marines, j'avais déjà un but, déjà entendu parler de tout un tas de chose sur les pirates et je comptais bien rentrer dans un équipage de pirate...voir en créer un...


Physique: Jin est d'une taille tout à fait naturelle pour les jeunes de son âge. Un mètre soixante quinze et cinquante huit kilos. Il possède une musculature présente mais qui n'est pas énormément développée bien qu'il tente de l'entretenir le mieux possible. Ses cheveux, assez long et tirés en arrière, sont d'une couleur pourpre et s'allie très bien avec ses vêtements étant donné qu'eux aussi sont fait de violet. Son style vestimentaire est plus porté vers celui des ados que celui d'un pirate, en effet. Il porte une veste à manche courte de couleur sombre penchant vers le violet comme sa chevelure et dans la dos de la veste se trouve l'emblème de sa famille, un éventail rouge et blanc. Sa veste est munie d'un double col, l'un plus grand que l'autre et qu'il ne plie jamais. En dessous de cette veste, il porte un fin tee shirt violet. Ses jambes jusqu'au genoux sont protégées par un short où à la ceinture est attaché son bandeau et sa trousse de projectiles. A sa cuisse droite un peu au dessous du genoux est attachée une bande de métal qui sert à soutenir une autre trousse elle aussi pleine de projectiles. Autrement, il porte des coudière et des genouillères à ses deux bras ainsi que des bandages aux chevilles, un à la main gauche et un autre sur le bras droit. Pour finir il porte des sandales de la même couleur que ses vêtements.

Arme: Shigure Kintoki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumsactifs.net
Nagazaki Jin

Nagazaki Jin


Nombre de messages : 3
Age : 31
Métier : Capitaine/Bretteur
Equipage : Death Row
Date d'inscription : 29/06/2008

»» Nagazaki Jin «« Empty
MessageSujet: Re: »» Nagazaki Jin ««   »» Nagazaki Jin «« Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:37

Fruit du Démon:
Shizen Shizen no Mi [Fruit de la Nature] Permet à son utilisateur de donner vie à la végétation. Faire pousser des arbres, des plantes, quelle soit venimeuse, carnivore ou bien qu'elles permettent de soigner. Un des fruits les plus puissants si il est bien utilisé, malheureusement, parmi tous les autres logia il a beaucoup d'adversaire coriaces. En dehors de la possibilité de faire pousser la végétation, il peut se fondre dans celle ci et transformer son corps en racines.

Prime: En attente x)

Caractère: Jin est quelqu'un d'apparence renfermée, parlant peu avec les gens qu'il ne connait pas bien. Néanmoins lorsqu'il est avec ses compagnons, il est de toute les parties, bêtises, fêtes, bagarre etc. Toujours courtois dans ses relations, il possède un sens de l'honneur auquel il est très attaché, et il ne trahira jamais qui que ce soit, pas même un ennemi. Avec ceux qui parviennent à se lier d'amitié avec lui, ce dernier fait un ami fidèle et un allié de toutes les situations. Autre face de sa personnalité Jin est un véritable fanatique du combat, lorsqu'il lui arrive d'être défié ou tout simplement de devoir tuer un homme il combattra le mieux possible et ne lâchera jamais l'affaire sauf si il y danger pour la vie d'autrui et dans le cas où il n'est pas sûr et certain de gagner son duel. Maintenant que nous avons discutaillé un peu de son comportement lors des affrontements va-t-on dire, nous allons parler de ses agissements lorsqu'il est en compagnie de ses compagnons ninjas. Arrogant, frimeur, flemmard et malhonnête...à peu près tout le contraire de ce qui a été écris plus haut. En dehors de ses combats et donc de ce qui constitue son seul plaisir, Jin n'est pas quelqu'un de vraiment sympathique. Il est capable d'insulter une personne tout simplement pour la provoquer en duel car il n'aime pas sa tête. Lorsque l'ordre ne vient pas de son Capitaine ou d'un supérieur hiérarchique, il n'hésite pas à refuser de le faire car il n'en a pas envie prétextant le fait que le repos pour les Jeun's comme dirait-il est important et que les vieux n'ont rien à lui dire, évidemment cela fonctionne très rarement et il se retrouve, pour la plupart du temps une bosse sur la tête à faire le boulot qu'on lui avait demandé. Arrogant car parler poliment n'est pas l'un de ses points forts et que quand il arrive qu'il rencontre un adversaire plus fort que lui, il est le premier à provoquer l'opposant en le bombardant d'insultes et de critique. Et enfin frimeur car quand il met une rouste à son adversaire, le faire s'arrêter de se la "péter" est chose difficile et que les fleurs y vont avec lui.

Aime: Cf caractère

N'aime pas: Cf caractère

Autre: Il ne connaît pas encore les pouvoirs que lui confèrent son fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumsactifs.net
Anna Skyeyes
Admin
Anna Skyeyes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

»» Nagazaki Jin «« Empty
MessageSujet: Re: »» Nagazaki Jin ««   »» Nagazaki Jin «« Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:50

Bonjour!

Plusieurs points concernant ta fiche...
Bon, déjà pour l'histoire, tu utilises beaucoup la première personne. Or, la rédaction doit être à la troisième personne.
Autre point qui me gêne, ton fruit. Là, il fait très superman: pouvoir faire pousser tous les types de plantes possibles et inimaginable, et surtout pouvoir te transformer... Ce qui fait un paramecia-logia. On ne peut pas être les deux! Soit tu produis (dans quel cas, limiter un peu les pouvoirs de ton fruit parce que je sens la supermania arriver...), soit tu te transformes. Pas les deux.
Sinon, les rubriques "aime" "n'aime pas", il faudrait quand même mettre quelque chose.

Et sinon, tu comptes reprendre l'histoire dans ton premier scénario là où tu t'es arrêté dans ta fiche? (vu que tu as coupé juste là) Dans quel cas, tu aurais pu taper ce morceau d'histoire dans ton prochain scénario, afin de ne pas se perdre, et faire simplement un résumé ici.

Autre point:

Citation :
lorsqu'il est en compagnie de ses compagnons ninjas.

Euh... J'ai pas compris où il y avait des Ninjas dans l'histoire? o.O

Voilà voilà! J'espère avoir été claire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»» Nagazaki Jin «« Empty
MessageSujet: Re: »» Nagazaki Jin ««   »» Nagazaki Jin «« Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
»» Nagazaki Jin ««
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Registre des personnages :: Acceptation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser