One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Allio S. Pear

Aller en bas 
AuteurMessage
Allio S. Pear

Allio S. Pear


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2008

Allio S. Pear Empty
MessageSujet: Allio S. Pear   Allio S. Pear Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 8:46

Nom: S. Pear, mais il le prononce de lui même Spear.

Prénom: Allio

Age: 19 ans

Métier:
Pirate

Histoire: Il faisait grand froid, très grand froid, l'air gelé les poumons des habitants d'un petit village dans lequel vivait un pirate reconverti, ayant décidé de passer le reste de ses jours avec la femme de sa vie et l'enfant qu'il avait eu avec elle. le nom de ce pirate? Hikaru Hawlon, Grand bretteur reconnu pour sa technique de combat a deux sabres connues autant que les deux épées qu'il maniait: Yin et Yang, l'une noire ébène et l'autre d'un blanc immaculé tout les deux d'une finition exceptionnelle et tranchants même l'acier selon la légende qui les parcours.

Mais une vie d'aventure comme celle que cet homme avait vécu ne laisse pas que des amis malheureusement, et son ennemi le plus coriace, le capitaine Frieg Salmon Pear était toujours, et ce depuis des années a la recherche de ce pirate qui l'avait semé tant de fois était tout aussi bon que ce Hawlon au combat a l'épée, ce qui lui valait le surnom de "Lame pourpre" tellement sa lame était baignée dans le sang de ses victimes, et ce capitaine sanguinaire avait enfin retrouvé la piste de son pire ennemi pour un dernier duel a mort.

L'ancien pirate sorti, laissant sa femme et son fils a l'intérieur de la maison, prenant aussi les deux sabres avec lesquels il allait combattre.

La bataille fut longue, acharnée, les deux hommes étaient déchainés, prêt a en finir, et pourtant, quelque chose fit défaut a Hikaru, la taille de ses sabres qui étaient quelque centimètres plus petit que ceux de son adversaire, et l'estoc finale lui fut fatale. Je pense que l'on peut facilement imaginer la suite, le corps fut laissé là, au soin des villageois, le marine ayant un certain respect pour son adversaire qui était, bien que personne ne le sache, un ami d'enfance du capitaine. Les hommes de la marine défoncèrent la porte de la maison, la jeune femme, ayant compris ce qui était arrivé s'effondra en larme tandis qu'un des soldat, sadique au plus haut point, lui pointa une arme sur la tempe quelques minutes, qui parurent des heures avant qu'il ne tire, la tuant sur le coup. C'est alors que Frieg rentra, hors de lui dans la maison et trancha la tête de celui qui venait de tuer la femme, que Frieg connaissait. Ce capitaine de la marine venait de se rendre compte que son désir de vengeance sur le fait que son meilleur ami l'ai quitté pour rejoindre la piraterie, l'avait amené a le tuer et a laisser un enfant seul pleurant dans les bras de sa mère morte, il venait de reproduire sa propre histoire, lui qui avait vu ses parents mourir de la main de pirates sanguinaire... Ce destin était-il censé recommencer éternellement?

Le jeune enfant donc le capitaine ne connaissait pas le nom, le regardait d'un regard haineux, un jeune enfant d'a peine un an et demi sans doute et il connaissait déjà la haine et la rancœur, ces yeux... Ils blessaient et faisaient bien plus mal au capitaine que n'importe quelle blessure, c'est pour cette raison qu'il décida d'adopter l'enfant, ou tout du moins de le prendre avec lui, car c'était cet enfant qui était la première personne a lui faire ressentir des sentiments comme du remord, de la honte, et l'envie de mourir a son tour, d'en finir avec cette vie sanglante.

Alors qu'ils sortaient, la marine et l'enfant, ce dernier essaya de courir, tombant deux trois fois vers le cadavre de son père, devant les habitants, choqués et honteux de ne pas avoir bougés eux aussi. Le bambin tenta de saisir les deux épées de son père en disant d'une voix a peine audible.

"Mes miens... Papa, mes miens!"

Le capitaine avanca de la dépouille de son ami et adversaire puis pris les deux épées tout en disant d'une voix grave en regardant son "fils".

"Cela te revient de droit... Mais au fait, comment vais-je t'appeler? Allio, a partir de maintenant tu t'appelleras Allio S. Pear."

C'est ainsi que le jeune garçon, maintenant dénommé Allion, arriva dans la caserne de son père adoptif, le traumatisme de cette nuit lui a fait oublier les premières années de sa vie, et pour lui, cet homme, capitaine de la marine, était son véritable père. Le jeune homme appris a manier les deux sabres qu'on lui avait offert a sa naissance et s'en sortait très bien, mieux qu'un élève normal, mais son caractère exaspérai son père, toujours rêveur en s'asseyant sur le bord de sa fenêtre, regardant la mer, l'horizon, les bateaux partir au large par centaines, par milliers.

Un jour, alors qu'il regardait encore par cette fenêtre de son dortoir que personne ne partageait, et alors même qu'il avait quinze ans, il entendit la porte s'ouvrir, croyant que c'était son père, il dit, sans se retourner, son petit: "'lu 'pa..."

Mais contrairement au sempiternel soupir de ce dernier, le jeune homme entendit un petit rire cristallin, entièrement et complètement... Féminin? Il se retourna brusquement, surpris, tombant de son pan de fenêtre et regarda la personne qui venait de rentrer, la description était assez simple: Jeune fille mignonne, cheveux courts aux reflets violets et du même age que le jeune homme.

"M... Mais qu'est-ce que vous faites ici!!! C'est le dortoir des hommes ici et vous êtes... Vous êtes une fille!!!"

La jeune fille regarda de côté puis lui dit d'un air simple, haussant les épaules, puis dit en se moquant de lui.

"J'ai demandé a ne pas être dans le dortoir des femmes et on m'a conduit ici, dans l'humble dortoir du fils du capitaine... Au fait, merci de m'avoir fait remarquer de quel sexe j'étais je croit que sans toi je ne l'aurai jamais su! Au fait, je m'appelle Kimia Xiao, je suis la petite fille du mentor de ton père qui m'a envoyé ici pour me discipliner..."

Le jeune homme se releva, rougissant un peu, et honteux d'avoir fait autant de bourdes en une seule phrase.

"Hum, et bien, enchanté, moi c'est Allio S. Pear, mais appelle moi seulement Allio, voilà, comme je dort en haut, je pense que le mieux sera que tu dormes en bas..."

C'est alors qu'une troisième personne entra après avoir tapée a la porte, c'était un soldat qui venait dire aux jeunes de se préparer très rapidement car une mission les attendaient sur les mers... Que de nouveautés en ce jour ensoleillée, c'était la première mission sur mers du jeune homme, cela lui faisait monter l'adrénaline, son coeur battait a cent a l'heure, ses yeux brillaient comme si une pluie d'étoile filante s'y étaient logée. Il attrapa ses deux sabres blancs et noirs et les accrocha a son dos et la mission commenca, ce fut un véritable succès, en effet, les deux jeunes recrues, malgré leur jeunesse, s'étaient bien mieux battus que les trouffions et avec une hargne incorrigible, malgré tout, les pirates revenaient en surnombre et c'est alors que tout le monde entendit un rire grave.

"Hé bien gamin, en voilà une surprise, ou as-tu eu ces sabres, je croit les connaître..."

C'est alors que tout le monde s'arrêta, le capitaine des pirates s'était adressé a Allio, sans que celui-ci ne sache pourquoi, il le regarda puis lui répondit tranquillement, sur un ton narquois que personne dans la marine ne lui connaissait.

"Ca vous regarde, le vieux?"


Il tenta de s'attaquer au capitaine qui le repoussa d'un sabre et qui lui dit.

"Bien sur que ca me regarde, ces sabres appartenaient a un ami, Hikaru Hawlon, ca te dit quelque chose??!"

Soudain, les yeux du jeune homme s'ouvrirent en grand, les souvenirs enfouis, dramatiques, commencaient a ressurgirent a l'entente de ce nom, tout revenait, était flou dans son esprit, mais ca faisait mal, mal au crâne, mal a la tête, l'esprit voulait cacher tout cela au jeune homme, et pourtant, tout devenait un peu plus clair, plus net, le visage de son...

"Pa... Pa? Hikaru Hawlon... Papa..."


Kimia le regardait, apeurée, elle qui semblait si courageuse depuis le peu de temps qu'il la connaissait, elle semblait maintenant effrayée par ce qu'il venait de dire, l'ancien pirate dont la mort valu le titre de Légende a Frieg n'était autre que le père du jeune homme. Le capitaine pirate, quant a lui, regardait le jeune homme se tenir la tête, accroupi au sol, puis lui fit une petite tape sur la tête.

"C'est rien mon gars, tu devais être trop jeune pour te rappeler, et vous les empotez, emmenez moi tout ca, je garde le gosse et son amie avec moi."

Allio se tenait la tête, la jeune fille le regardait puis s'approcha de lui puis l'aida a se relever tandis qu'il se souvenait maintenant de toute ces choses traumatisantes, enfin, la jeune fille lui demanda pourquoi il avait agit ainsi, il la regardait, puis lui dit d'une voix neutre.

"Ce n'est rien, c'est le passé... Mais je ne peut plus faire parti de la marine maintenant..."

"Pourquoi?"


"Ils ont tué mon père et ma mère, sans doute parce que mon père avait été un pirate plus jeune, mais ma mère... Elle ne devait y être pour rien... Tu pourrais leur pardonner toi?"

Elle le regarda un peu, puis détourna les yeux avant de lui dire d'une voix consolante.

"Moi c'est les pirates qui ont tué ma famille, des pirates sanguinaires... Je ne pourrai jamais leur pardonner, mais je ne peut pas faire du généralité, et toi non plus, regardes, Frieg t'apprécie comme son propre fils et..."

"C'est lui, l'assassin de mon père..."

C'est alors qu'elle écarquilla les yeux, elle regarda le jeune homme qui la regardait, d'un air de lui expliquer qu'elle avait bien compris ce qu'il venait de dire. S'ensuivit alors une longue discussion avec le capitaine, qui expliqua toute l'istoire, raconta la légende de Hikaru et de Frieg, deux amis d'enfances dont les idées divergentes ont abattu leur amitié. Le jeune homme, en écoutant ca, et en sachant que Frieg avait tué le marine qui avait tué sa mère, et qu'il avait ordonné aux pompes funèbres du village de faire une belle sépulture a Hikaru et sa femme, souhaitant se repentir de l'atrocité de son crime, il ne pouvait plus lui en vouloir, après tout, il était de la Marine, ca devait se terminer ainsi, chacun a ses devoirs, et celui d'Allio n'était autre que celui de suivre la dernière volonté de son père, il fallait qu'il devienne un pirate, et Kimia demanda a faire partie de l'équipage et a rester avec Allio vu qu'elle en avait marre de la marine et que cet équipage semblait plutôt sympathique et pas sanguinaire pour un rond, preuve en est, aucun soldat ne fut tué lors de leur attaque, ils furent emprisonnés tout au plus ou assomés.

On fit croire a la marine que Allio et Kimia étaient mort durant la bataille, tandis que ces deux derniers s'entraînèrent a parfaire leur combat au sabre. Au bout de la première année, alors que son entrainement consisté a survivre deux semaines en pleine jungle avec pour seul ustensile ses sabres, le jeune homme se trouva devant une cascade, tentant d'aller boire l'eau a la chute, il remarqua une grotte a l'intérieur, allant voir ce qu'il y'avait, il trouvé un coffre qu'il ouvrit, y trouvant un fruit, il ne se demanda pas ce que ce fruit faisait là, ni même pourquoi il avait cette forme bizarre, la faim le tiraillait et ce fruit fut délicieux.

Deux jours plus tard, il se retrouva en face d'un arbre très haut, les fruits étant trop haut pour lui, il tenta de les atteindra avec un de ses sabres, sans succès.

"Si seulement ils étaient plus grand, juste un peu plus grand... Plus grand..."

et c'est alors qu'il y eut un effet de surprise, le sabre qu'il tenait dans sa main s'allongea au niveau de la lame et transperça deux fruits qu'il mangea en brochette, enfin, il pensa que la lame devait ratrécir, plus elle repris sa forme normale. Quand il expliqua cela au capitaine de l'équipage, ce dernier lui expliqua qu'il avait mangé un fruit du démon, et lui expliqua les pouvoirs de ce fruit, mais aussi les inconvénients qu'Allio allait en tirer.

Deux années passèrent, le jeune homme perfectionnait son art de sabre, devant aussi bon sabreur que son père, mais aussi apprenant a utiliser son pouvoir de pouvoir allonger les objets qu'il tient dans ses mains, le fruit lui permettant de transformer toute matière qu'il touche de ses mains de telle façon qu'il l'entend du moment que cette matière mesure plus de quarante centimètres.

A la fin de ces trois années, le jeune homme décida de partir a l'aventure et de commencer une nouvelle vie a bord d'un équipage de pirate autre que celui de l'ami de son père, Kimia, elle, resta là bas, tandis que lui pris le nom Allio Spear.



Physique: Le jeune homme est plutôt grand, les cheveux blonds d'or et les yeux marrons. Il affiche toujours un sourire amical sauf lorsqu'il devient sérieux, comme quand l'on touche a ses amis. Sinon son regard rêveur fixe toujours l'horizon, comme si il voulait les dépasser encore et toujours. Son style vestimentaire, quant a lui, est on ne peut plus simple, et se compose d'un maillot en dessous d'un T-shirt, et d'un pantalon large lui permettant de faire les mouvements qu'il veut.

Armes: A vrai dire, mis a part le fait qu'il peut utiliser tout objet contondant lui tombant sous la main comme arme, il apprécie particulièrement ses deux sabres dans son dos, deux Katana lui appartenant depuis sa naissance, l'un tout blanc, l'autre entièrement noir, symbolisant selon lui le bien et le mal en chacun de nous.

Fruit du Démon: Fruit Henkei, fruit du changement de forme: Ce fruit permet a Allio de manipuler la matière de tout objet qu'il touche, il eut ainsi le rendre plus maléable et faire un fouet avec un bout de bois, dupliquer la matière sur une même distance pour allonger l'arme. Mais pour que ce pouvoir marche, il faut automatiquement que l'objet ciblé soit un solide. (il ne peut donc pas manipuler l'eau, ni l'air) De plus il doit au moins mesurer quarante centimètre a l'origine. Enfin, il faut savoir que plus l'objet est lourd et gros, plus il sera difficile a manipuler.

Prime: Aucune.

Caractère: Allio est un jeune homme rêveur, aventurier dans l'âme mais aussi un peu trop idéaliste. Il aidera l'équipage dans lequel il est coute que coute et sauvera ses amis quitte a en payer le prix fort. Sa sincérité était légendaire au sein de sa patrouille de marine vu qu'il n'hésitait même pas a avouer a un général qu'il se trompait quand ce dernier enguirlandait quelqu'un pour un mauvais motif. Enfin, si l'on peut dire ca, il est très maladroit quand il vient d'être surpris par quelque chose ou quelqu'un. Il a un tant soit peu de mal a garder tout son calme et ne pas stresser en face d'une fille étant donné qu'il est timide avec ces dernières. Mais en plein combat, dans le feu de l'action, il devient une autre personne, narquois et provocateur envers son adversaire.

Aime: L'océan, les bateaux, les combat au sabre.

N'aime pas: Les traitres, les personnes ne tuant que par plaisir, et non pas par nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Allio S. Pear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pnj De Allio Spear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Registre des personnages :: Les fiches des personnages :: Fiches des Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser