One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La "Lance-Nuage"

Aller en bas 
AuteurMessage
Zolong

Zolong


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

La "Lance-Nuage" Empty
MessageSujet: La "Lance-Nuage"   La "Lance-Nuage" Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:29

Voilà déjà une bonne journée qu’un bateau volant dérivait sur la route des périls, suscitant de nombreuses rumeurs sur les bateaux qui l’apercevaient. Certaines étaient tirées par le cheveu, comme celle du bateau de Davy Jones, celui-là même qu’on disait qu’il transportait les morts en mer vers l’au-delà. Autant dire que certains restaient sceptiques face à l’existence de ce bateau « fantôme », tant cela paraissaient invraisemblable : n’était-ce pas plutôt une illusion ? Et pourtant, le dit bateau existait bel et bien. Mais on ne pouvait pas vraiment dire qu’il était vraiment fantôme...Enfin. Presque.

-Guh...

Une main s’accrocha au tableau de bord. Après une journée d’inconscience, Zolong s’était réveillé, fortement affaibli. Il avait perdu beaucoup de sang, et même si ses blessures s’étaient à moitié cicatrisées, ça lui faisait un mal de chien ! Sans parler de sa tête...C’était les cloches de la Grande Horloge d’Alabasta qui résonnaient dans sa tête ! Il devait arrêter de se faire mutiler comme ça...Remarque, deux cicatrices formant de croix sur le poitrail, ça impressionnait. S’il ne clamsait pas, sinon ça serait tout de suite moins classe.
Il se releva peu à peu, essayant d’économiser le plus d’énergie possible, s’accrochant à tableau de bord comme il le pouvait. Chaque petit mouvement était un vrai éclair de douleur.

-Y a une cabine... Dans le coin ? » Au fond du cockpit, qui était tout simplement énorme, se trouvait un escalier menant a l’étage supérieur et un autre aux inférieur. Après avoir monté difficilement les marches, une à une : il se retrouva dans un long couloir froid. Quel endroit ! Il allait falloir la déco, de toute façon. Zolong poussa alors les portes qui s’offraient à lui. 1ère porte, cuisine/Salle à manger. 2ème porte...Salle de lecture ? Non, plutôt bureau du cap...Non, pas Capitaine, navigateur serait plus juste. Il y avait tellement d’instrument de navigation et de cartes qu’il aurait du mal à s’y retrouver.... 3ème salle, infirmerie.
Yes.
Quelques minutes plus tard, il avait trouvé des pansements, du désinfectant et du cicatrisant dans les armoires, plus d’autres produits dont il ne connaissait pas l’utilité, avec des bouquins de médecine et tout le barza scientifique dont il savait que dalle. Il l’avait super bien emménagé, le vaisseau...Remarque, il partait « normalement » à l’aube, alors c’était normal qu’il était déjà chargé en fourniture et autre. Après quelques minutes de pansage, Zolong se sentait légèrement mieux. Ca faisait mal, mais avec tout ce qu’il avait mis comme produit...Bon, cette fois-ci, suivre le conseil d’Al’ : ne pas trop bouger.

Quelques minutes plus tard, il avait fait le tour du bateau. Donc, la calle, presque vide pour l’instant, avec juste assez de nourriture et d’eau pour une semaine. Celle-ci incluait des trappes et deux bateaux de secours, équipés par un vol court. Ensuite, à l’étage supérieur, juste-en dessous du pont, les habitations, logements et autre commodités : chambres, cuisine, salle de bains, et quelques pièces vides qui pouvaient servir pour le stockage, ou autre chose.
Ensuite, le Cockpit, qui se trouve sur le pont. Rempli d’appareils un peu trop sophistiqués pour le pirate. Il avait au moins repéré l’altimètre et le levier pour mette le navire en marche, c’était déjà ça. Ensuite, le pont lui-même : simple, dégagé, avec 5 pièces d’artillerie de chaque côté, et des belles. Sans parler ce cette énorme proue en forme de pic ! C’était quoi, un harpon géant, pour percuter les vaisseaux ennemis ? Ce qui explique pourquoi l’avant a été renforcé...Et pour terminer, il y avait le bureau du capitaine qui se trouvait au-dessus du cockpit, et qui était pour dire, somptueux. Le seul truc qui tuait la chose –et Zolong n’a pas manqué de l’arracher- c’était cet horrible drapeau de la marine qui trônait sur le plus grand mur de la pièce.

Bon, le tour était fait. Il ne faisait les choses à moitié, à Water Seven, décidemment ! Zolong rentra dans le cockpit, et fit un peu le tour. Bon, où était le gouvernail...Ah ! Là ! Le problème c’est qu’il ne savait pas où aller...Tiens ? Sur le tableau de bord, était incrusté un log pose, sur lequel il était marqué « Log de secours ». Parfaaaait ! Voilà quelque chose qui était utile ! Ca allait l’amener à l’île la plus proche !
Maintenant, garder le cap...En espérant qu’il ne tombe sur des ennuis. Mais avec une telle réputation, on ne pouvait avoir que ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
La "Lance-Nuage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: La Route de tous les Périls :: Sur la Route de tous les Périls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser