One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

 

 En route pour Titrem Town.

Aller en bas 
AuteurMessage
Crow

Crow

Nombre de messages : 13
Localisation : En mer.
Métier : Bretteur.
Equipage : Aucun.
Date d'inscription : 26/04/2008

En route pour Titrem Town. Empty
MessageSujet: En route pour Titrem Town.   En route pour Titrem Town. Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:05

Cela faisait plusieurs heures maintenant que Crow avait quitté la petite île de Soija avec l'aide de sa barque bon marché, acheté la veille de son départ et chargée le jour même. Les adieux étaient toujours douloureux et bien que l'épéiste aux corbeaux était considéré comme un cas à part entière sur l'île en question, les habitants avaient appris à l'apprécier au cours de ces deux années passées. Que de nostalgie rien que d'y penser. Mais mieux valait ne pas y penser, la nostalgie endormait Crow.

Pagayant mollement, ses bras battants l'air doucement accompagnés par les remous des vagues balafrées par le bois des pagaies en bois, la mer était toute plate à l'horizon. Non, mieux ne valait pas fixer l'horizon non plus, cela l'exténuait, cette impression d'infinité le décourageait vite. Eh oui, difficile de trouver quelque chose qui ne le fatiguait pas rien qu'au fait d'y regarder ou d'y penser. Pourquoi ne pas s'autoriser un petit somme dans ce cas ? Parce que Crow dériverait de sa destination, Titrem Town. Et qu'il pourrait se faire attaquer en dormant, également, oui car, même si les quatre mers de cette partie de l'océan étaient les plus inoffensives, elles n'en restaient pas moins dangereuses pour autant, en particulier pour un homme seul et maladif.

*Titrem Town, quel drôle de nom pour une île... tout de même *

Avant de partir, il avait acheté une boussole et une carte, ainsi les traversées seraient bien plus faciles. Au début, cet inconscient était d'avis à se lancer en mer sans même les outils de navigation nécessaires, fort heureusement, la population avait commencé à bien cerner le bonhomme et l'avait forcé à acheter ce qu'il fallait pour naviguer sûrement. Cela le rendait triste de les quitter si vite, en y repensant, mais il fallait bien que le corbeau s'envole tôt ou tard. Ainsi la prochaine escale de Crow était Titrem Town, une ville particulière en raison de ses traditions locales qui étaient typiquement indiennes, ce qui fascinait quelque peu le bretteur solitaire, même si son enthousiasme ne se manifestait pas sur son visage blême.

Enfin, le sabreur ne s'attendait pas à se faire attaquer de sitôt, quelques heures à peine après son départ de sa chère île de Soija...
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow

Nombre de messages : 13
Localisation : En mer.
Métier : Bretteur.
Equipage : Aucun.
Date d'inscription : 26/04/2008

En route pour Titrem Town. Empty
MessageSujet: Re: En route pour Titrem Town.   En route pour Titrem Town. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:22

Ce qui devait arriver arriva. En un instant, le sabreur sombra dans le coma éthylique habituel, son menton collant son buste tandis qu'il somnolait dans une position assise des plus inconfortable. Pour couronner le tout, la perte de conscience subite lui avait fait lâcher ses pagaies, sans voile sur sa barque, il ne pouvait plus avancer. La situation était préoccupante, même si le concerné était en train de roupiller dans une position singulière. Nonobstant le fait que cela paraisse absurde, n'oublions pas que ce genre de désagrément fait partie intègre de la vie de tous les jours de Crow.

Au loin, un aileron impressionnant se dessinait se dessinait à travers les flots extrêmement calmes, impossible de le louper par conséquent, encore moins avec sa vitesse de progression. Le problème était surtout que cet aileron là fusait littéralement vers une barque... dans laquelle siégeait un bien étrange personnage, endormi ! Inutile de vous dire qui et comment, tout le monde aura deviné la situation ; le chasseur avait trouvé sa cible. Que faire ?! C'était catastrophique, le sabreur mort-vivant risquait-il de définitivement rejoindre le monde des morts ? Quel destin funeste attendait notre héros désormais ? Si il ne se réveillait pas immédiatement, les conséquences seraient fatales...

~ Titrem Town.

Sur la côte pêcheuse, les indiens de l'île étaient peu nombreux à s'initier à l'art complexe de la pêche. Pourtant, quelques jeunes apprentis siégeaient là, canes à pêche en mains, prêts à en découdre avec les vivres des fonds. Mais jamais, non jamais ils n'osaient espérer pêcher un requin des mers du Sud dans un niveau si peu élevé. Même le chaman n'avait pas prédis ça. C'est les paumes en contre-jour qu'un jeune apache s'exclama à l'attention de ses compagnons avec une pointe d'étonnement dans la voix.

Tamayak : " In... incroyable ! L... les amis !! Venez voir ! "

Aussitôt, ses compagnons le rejoignirent intrigués par la stupeur de leur camarade. La stupéfaction ne tarda pas à marquer à leur tour leurs visages.

Akamaimo : " Pas... possible... " murmura l'un d'eux ahuri par la vison qui se présentait à eux.

Fendait les mers, un énorme requin (cinq fois la taille d'un tipi en largeur et plus long qu'un étang) chevauché fébrilement par un drôle de cavalier. Sur son dos, une énergumène à l'air fatigué semblait faire du rodéo sur le dos épineux de la bête sous-marine qui, affolée, plongeait dans l'espoir de se débarrasser de sa supposée proie, pour ensuite revenir violemment à la surface et reprendre sa nage périlleuse. Le pire étant que le mastodonte se dirigeait droit devant les bords de l'île. Inquiets de l'impact, les jeunes hommes se dispersèrent rapidement à travers les buissons pour s'y terrer et se protéger de la collision imminente.

Un son incroyablement sourd résonna dans toute la forêt et secoua l'océan, les poissons s'enfuirent et les oiseaux s'envolèrent en choeur.

Exécutant une pirouette abracadabrante, la silhouette majestueuse du mystérieux cavalier toucha terre, sur ses pieds sandales de drôles de tobis artisanales. Dos droit, bras écartés, yeux clos, le reste de tissu de son bandana flotta avec élégance dans la mince brise traversant la côté à cet instant. Sa mise en scène involontaire se brisa rapidement lorsque l'individu en question reçut sur le haut du crâne une dizaine de projectiles provenant de la gueule du requin, sûrement propulsés après le violent amarrage forcé. Des résides de sa barque défunte, hélas.

En apercevant cet homme incroyable et la créature assommée derrière lui, les indiens sortirent de leur forêt en s'émerveillant de la prouesse du nouvel arrivant. Avec un soupçon de méfiance, ils s'avancèrent, mais très vite ils accueillirent et acclamèrent l'inconnu en s'approchant de lui. Un des leur pris soudainement la parole.

Tamayak : " C'est fantastique ! Je n'en reviens pas, comment avez-vous fait pour... hein ? ... ! ! ! "

" ZzzZzZzzzzzZZzZZZzzzz.... "

Akamaimo : " Mais, qu'est-ce qu'il fait ? " s'interrogea le plus petit.

Un autre ne tarda pas à faire le constat surprenant qu'est le suivant.

Kumadorei : " Il... il dort. " annonça-t-il avec dépit.

C'était vrai, Crow bras tendus sur les côtés dormait sans bouger d'un poil, devant les yeux exorbités de tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Titrem Town.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FREE] The Interceptor [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: North Blue :: Sur la mer de North Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser