One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Crow, le bretteur mort-vivant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Crow

Crow


Nombre de messages : 13
Localisation : En mer.
Métier : Bretteur.
Equipage : Aucun.
Date d'inscription : 26/04/2008

Crow, le bretteur mort-vivant. Empty
MessageSujet: Crow, le bretteur mort-vivant.   Crow, le bretteur mort-vivant. Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:50

Nom : Il ne s'en souvient pas.

Prénom : On lui a attribué le surnom de Crow.

Âge : Estimé à vingt-deux ans même si ses cernes le vieillissent considérablement.

Métier : Qualifiable de chasseur de prime, bretteur vagabond ou quelque chose d'assimilable.

Histoire : À la recherche de son passé, ce talentueux sabreur n'a qu'un seul et unique but, découvrir ses origines.

Retrouvé au seuil de la mort il y a deux ans de cela sur une plage déserte par un navire marchand, on raconte que durant la traversée, il décéda brusquement. Emporté au port d'une île printanière de North Blue du nom de Soija, il fut emmené chez un médecin qui annonça qu'il avait été frappé par une maladie incurable. Miraculeusement, Crow se releva d'entre les morts si l'on puisse dire, c'est selon beaucoup des habitants la raison pour laquelle le jeune homme est devenu narcoleptique et a hérité d'un physique blafard. Bien vite, le mythe se répandit, l'épéiste mort-vivant était devenu une légende malgré lui, sa vie devint un véritable enfer, peut-être aurait-il mieux fait de laisser la Mort s'emparer de son âme. Effectivement, son amnésie l'empêchait de savoir qui il était, pourquoi il était ici et que faisait-il auparavant, cependant, il possédait deux indices : son bandana ainsi que son Katana.

Après deux ans passés sur l'île de Soija à s'entraîner dans l'optique de partir rattraper son passé, Crow était réputé pour être l'homme le plus étrange et le plus puissant de la contrée, le mythe n'allait pas tarder à s'étendre car le corbeau lunaire s'envola, seul, suivant les traces de son existence antérieure et disparue.

Physique : D'une taille moyenne et d'un gabarit chétif, Crow apparaît comme quelqu'un de frêle et de maigrelet, tout le temps malade et en manque de sommeil, d'où ses éternelles cernes, son teint pâle et son attitude molle. Il ressemble à un maladif plutôt qu'à un preux guerrier. Toutefois, mieux vaut ne pas se fier aux apparences. Arborant une chevelure brune coiffée n'importe comment, il cache ses cheveux sombres en majeure partie par le biais d'un bandana bleu foncé qui présente une plaquette d'argent avec un étrange symbole gravé dessus. Sans qu'il ne comprenne pourquoi, ce bout de tissu a une valeur sentimentale importante pour lui, c'est pour cela qu'il le porte pratiquement tout le temps.

Arme : Sa seule arme est un Katana du nom de Gekkou. (rayon de lune) Cette épée possède une grande force en elle et Crow y est extrêmement lié.

Fruit du Démon : Aucun. Il possède juste deux particularités qui sont les suivantes : communiquer avec les corbeaux et rebondir sur l'eau. (à la manière du Geppou)

Prime : Aucune.

Caractère : On ne peut pas le qualifier de froid, en dépit de son apparence légèrement cadavérique, il est juste quelqu'un de solitaire et de très spécial. Tout le monde est différent, certes, lui est vraiment particulier en revanche. Un air constamment fatigué, tout semble l'exténuer et c'est avec une nonchalance continue qu'il s'exprime ou qu'il agit. Sans cesse fatigué, sa narcolepsie est un véritable handicap pour lui, au même titre que son amnésie. Malgré ses airs niais, c'est un garçon intelligent et vraiment adorable, seulement lui demander de réfléchir est dangereux dans certaines situations. Son surnom est Crow car il est l'ami des corbeaux, ces animaux lugubres approchent facilement l'épéiste qui a sut, grâce à de laborieux entraînements, les apprivoiser et en faire des compagnons précieux.

Aime : Les oiseaux, en particulier les corbeaux, le ciel, la lune, son épée, l'eau, les yakitoris, lire et se reposer.

N'aime pas : S'endormir soudainement, le bruit, voire quelqu'un pleurer, sa santé et les légumes.

Autre : Actuellement sur les mers les moins dangereuses du globe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crow, le bretteur mort-vivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Registre des personnages :: Les fiches des personnages :: Fiches des chasseurs de primes et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser