One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Busuzimaaaa !

Aller en bas 
AuteurMessage
Busuzima

Busuzima


Nombre de messages : 19
Localisation : Partout et nulle part.
Métier : Médecin fou.
Equipage : Aucun...
Date d'inscription : 19/05/2008

Busuzimaaaa ! Empty
MessageSujet: Busuzimaaaa !   Busuzimaaaa ! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:09



Nom : Il l'a volontairement oublié.

Prénom : Busuzima.

Âge : Environ vingt-cinq ans à tout casser.

Métier : Scientifique déchu, médecin.

Histoire : Né sur une petite île de West Blue aujourd'hui rasée de la carte, Busuzima vivait depuis toujours avec sa grand-mère, passionnée d'insectes depuis toute petite. Ses parents, il ne les a jamais connu, ils étaient des personnes réputées, tous deux chercheurs à la solde du Gouvernement. Dès son plus jeune âge, le jeune garçon développait déjà un comportement singulier par rapport aux autres enfants, ainsi qu'une passion aigu pour les insectes à l'instar de sa responsable. Un beau jour, il s'éprit à disséquer les petites bestioles pour les analyser, il fut surpris de voir l'insecte ne plus bouger d'un pouce, mort, c'est en tout cas ce que lui annonça sa grand-mère. Enfin, sa grand-mère ne bougea pas non plus énormément une fois qu'elle subit le même traitement, à sa grande surprise. Ainsi sombra Busuzima dans une lente et agonisante folie le plongeant dans une solitude totale.

Quelques années plus tard, le jeune homme fut employé par une petite société de l'île portant ses recherches principales sur les animaux, il travailla en commun avec un autre scientifique du nom de Stun. Les années défilèrent encore, les projets et expérimentations peu orthodoxes du scientifique visant la Zoanthropie restèrent secret jusqu'à ce que que Stun ne s'aperçoive du carnage que son camarade accomplissait en silence depuis plusieurs mois déjà. Estimant que son compère était devenu un fardeau, il décida de l'anéantir, ou mieux, d'en faire un essai. Effectivement, il fit de son camarade un simple projet, testant sur lui le sérum qui devait le faire muter en un scarabée, cette évolution étant destinée à mieux faire comprendre à Stun l'importance de ses recherches pourtant sans queue ni tête. Malheureusement, l'opération échoua, laissant Stun dans un état lamentable, Busuzima abandonna le projet fou de rage. Le chercheur fou quitta alors la société en emportant discrètement ses recherches avec lui mais le Gouvernement avait été alerté de ses projets considérés comme nuisibles. Pris d'un puissant accès de folie, il se mit alors en tête de faire sauter la société entière, ce qui se produisit, entraînant alors une mutation générale de tous les habitants, officiers et chercheurs.

La situation devint ingérable, les Zoanthropes trop nombreux développèrent un comportement extrêmement agressif qui poussa Busuzima à quitter l'île, coup de chance, le Gouvernement interpellé par l'absence de rapports débarqua et anéantit l'île en se rendant compte du désastre bactériologique qui avait eu lieu ici, sans savoir qui était le commanditaire de cette horreur. Malgré cela, Busuzima laissa beaucoup de traces derrière lui, sans vraiment le savoir. À l'âge de vingt ans, il accosta sur une île de West Blue, où il étudia la médecine afin d'oublier ses échecs passés, il était alors très respecté de la communauté de cette terre mais la donne changea bien vite au bout de quatre ans, lorsqu'un navire du Gouvernement accosta au port. Les rumeurs prétendaient à ce que le coffre-fort du navire contienne un fameux fruit du démon capable de transformer l'humain en animal. Cette nouvelle fit renaître les instincts de Busuzima qui ne put s'empêcher de commettre l'irréparable en devenant lui-même Zoanthrope. Il n'hésita pas, du jour au lendemain, il saccagea le navire de la Marine à lui seul et récupéra le fruit, découvrant ses merveilleuses capacités, il fit couler le galion et profita de ses pouvoirs pour anéantir l'île sur laquelle il avait passé quatre ans de sa vie inutilement. Ainsi, une autre île tomba sous le joug de l'infâme scientifique qui reprit dès lors ses recherches...

Un an plus tard, Busuzima rejoint Grand Line afin de poursuivre sa tâche, en dépit du manque de prime sur sa tête, il possède un vécu encombrant qui lui fera sans nul doute défaut à l'avenir, car pour l'instant, ses méfaits sont restés secrets, mais pour combien de temps encore... ?


Physique : Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il a le physique adapté au mental. Busuzima est extrêmement grand (1m97), il pèse soixante kilos environ mais possède une carrure svelte, athlétique même. Look éternel de vacancier en toutes saisons et en toutes circonstances, le médecin ressemble bien plus souvent à une touriste qu'à un quelconque chercheur. Au niveau de ses traits faciaux, on peut dire qu'il était pré-destiné à obtenir le Zoan du Caméléon, ayant déjà un visage similaire à l'animal en question. En effet, il possède une petite tête, des yeux énormes et vicieux, un large bouche et une énorme langue à la base. Son style vire un peu au punk, surtout au niveau de sa coiffure, sa crête imposante au sommet de son crâne à la couleur verdâtre ne laisse personne indifférent, tout comme ses multiples boucles d'oreilles qui n'arrangent en rien son look déjanté. Il ne se sépare jamais de ses sandales.

Arme : Il utilise un style de combat totalement désordonné, imprévisible, propre à lui-même, qui donne beaucoup de fil à retordre pour sa stupidité.

Fruit du Démon : Zoan du Caméléon.
Permet de se transformer en une forme de caméléon hybride bipède, conférant une agilité hors du commun, une puissance considérable, une vue excellente et une langue aussi extensible que collante. Son plus grand pouvoir rester l'art du camouflage qu'il maîtrise à la perfection. Lorsqu'il adopte cette forme, le scientifique mesure plus de deux mètres cinquante et quelques, tout en conservant la plupart de ses habits.

Prime : Aucune, mais ça ne saurait tarder...

Caractère : Personnage excentrique et inquiétant, il possède vraiment les traits de caractère typiques du savant fou, cachant son intelligence développée derrière un masque de démence constant qui s'exprime aussi bien dans sa morphologie que dans son comportement. Fou à lier, dynamique et toujours enthousiaste, il est à la limite de l'hyper-activité. Possédant un humour narcissique et dérisoire, c'est une personnalité de grand taré qui se surestime complètement, cette assurance n'est d'ailleurs pas un mal dans certains cas où sa témérité exacerbée le sort de mauvaises passes. Depuis qu'il a ingurgité son fruit, son état psychique n'a fait qu'empirer...

Aime : Les animaux, la nature, la Zoanthropie, les ramens, les fruits, les tenues décontractées, dessiner, la médecine et expérimenter toutes sortes de choses farfelues...

N'aime pas : Rater un projet, les gêneurs et la Marine.

Autre : Il se ballade dans une sorte de scooter des mers à pédales de son invention, encore une preuve de sa folie.

Revenir en haut Aller en bas
 
Busuzimaaaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Registre des personnages :: Les fiches des personnages :: Fiches des chasseurs de primes et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser