Bon, ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je m'y mette, mais aujourd'hui, c'est décidé : je vais faire un peu de pub pour ce blog auquel je participe depuis maintenant plus de deux ans et qui, malgré un rythme un peu plan-plan, me tient vachement à cœur.
Alors le Pavillon des Fous, c'est quoi ?
Et bien c'est avant tout le délire d'une grande psychopathe, créatrice du projet, j'ai nommé
Tyranha. Cette jeune femme au demeurant assez peu équilibrée d'un point de vue psychologique, habituée des forums
(et d'un en particulier), s'est réveillée un matin avec l'idée folle de réunir autour d'elle un certains nombre de chroniqueurs, suffisamment intéressés pour être intéressants, et suffisamment barges pour bosser avec elle. Le but était de créer un Blog généraliste, à propos de tout et de rien, qui permettrait à ses membres de faire part de leurs coups de cœurs, de leurs coups en gueule et de leurs expériences pour offrir au lecteur quelques avis personnels et un bon moment de détente.
Bien sûr, les choses ne furent pas de tout repos : Les Fous ont du essuyer des échecs et des déceptions, ils ont étés victimes de leur flemme, de l’absence de lecteurs et de la démotivation, ils ont du déménager, réorganiser, changer le staff, changer leurs règles…
Mais aujourd’hui, Le Pavillon des Fous n’est plus pour nous un simple Blog : c’est un lieu d’expression, un délire, un projet en perpétuelle évolution mais aussi un point commun à de nombreuses personnes d’origines diverses, qui se retrouvent au moins dans leur volonté de partager un peu de leur vie avec les lecteurs.
Pour moi il compte beaucoup, par ce que c’est une œuvre que j’ai aidée à construire, mais également par ce qu’il m’a permis de découvrir des choses et des personnes formidables.
Bien sûr, a cause des obligations personnelles de chacun des membres (qui bossent et ne risquent malheureusement pas de gagner leurs vies grâce au Pav.), notre activité n’a pas toujours la régularité qu’on aimerait lui donner. Mais en attendant, si vous avez la curiosité de jeter un coup d’œil, j’espère que vous y trouverez de quoi vous détendre, vous faire réagir ou vous intéresser.
Le pavillon des FousN’hésitez pas à laisser vos avis et vos commentaires, c’est pour des lecteurs comme vous que ce blog a été créé.
PS :: Au passage, et pour qu'il n'y ait pas de confusion : je ne suis pas un ptit nouveau qui vient poster uniquement pour la pub. Nourel=Kunpuu.