One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Nailah Femme Hypnotique

Aller en bas 
AuteurMessage
Nailah Brahimi

Nailah Brahimi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2008

Nailah Femme Hypnotique Empty
MessageSujet: Nailah Femme Hypnotique   Nailah Femme Hypnotique Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:31

Nom: Brahimi

Prénom: Nailah

Métier: Artiste.

Histoire:

Née sous la constellation d'Orion, Celle du Chasseur, Nailah était prédestiné à une chasse effrénée dont le principale gibier est l'homme.
Mais ceci n'a pas encore de rapport avec notre histoire.

Elle est originaire d'Alabasta, issue d'une famille de cultivateur de blé. Elle, petite cadette de la famille vivait dans une coquette maison de fermier, avec son père, sa mère, ses deux sœurs.
Un matin, une révélation apparut à Nailah: travailler dans les champs ne lui plaisait plus. Elle voulait travailler son chant, car certes, elle aimait aider ses parents, mais sa voix était qualifié divine par les gens de la ville, et elle voulait saisir l'opportunité d'exercer ce talent.
Elle décida donc à l'âge de 17 ans, avec la bénédiction de ses parents, de s'inscrire dans l'école de Derviche d'Alabasta.

Le derviche est une institution sacré à Alabasta, qui consiste à pratiquer des chants et des danses sacré jusqu'à parfois atteindre un état dt d'extase et de félicité. Le derviche célèbre la vie et ses aspects, et bénéficie d'un statut honorifique auprès du tout Alabasta. Beaucoup sont sollicités par la famille royale lors de rite.

Dans cet établissement, on s'exerce intensément au chant et à la danse, mais aussi au combat rapproché. Les techniques derviches sont aussi gracieuse et dynamique que mortelle, et l'utilisation de la feux y est la plus courante.
Les personnes s'y inscrivant ne sont pas obligé de se battre, mais Nailah voulu y participer, pour pouvoir se défendre seule.
Ayant choisis la voix tortueuse de la conciliation du chant, de la danse et du combat, elle dut étudier jours et nuits sans relâche pour pouvoir aller au bout de cet enseignement éreintant.
Dès la première année, Nailah sortit son épingle du jeu. Elle gagne encore du galon en deuxième année et grimpa ainsi les échelons de la culture Derviche, en étant stricte et sévère avec elle même, motivé à se maintenir pieuse et érudite.

Quand vint le moment de recevoir son diplôme, elle le remit entre les mains de son professeurs en donnant prétextes de vouloir continuer à étudier, qu'elle n'était pas prête.
Et c'est ainsi que Nailah suivit 3 cycles différents de la même éducation accumulant le savoir et apprenant toujours plus.
Jamais elle ne se sentit plus proche du monde où elle vit, de la nature et de la vie en étant une derviche. Elle devait être une experte si pouvoir un jour, faire corps et âmes avec ce qui l'inspire tant, quitte à être en transe pour toujours.

De fil en aiguille, le corps de Nailah qui se modela dans le bon sens,devint magnifique et envoutante: tout les garçons de l'école la désirait plus que tout, mais elle refusait chaque avance, trop occupé à étudier.
De part cet éloignement de la gent masculine, elle ressent le besoin maintenant d'en trouvé, beaucoup, toujours plus, comme par effet de manque ou par désir de rattraper le temps qu'on consacre normalement à son petit copain.
De ce fait, Nailah à développé un certains sens pour repérer les hommes, qui sera exacerbé plus tard à file du temps (futur RP du fruit)...


Au jour d'aujourd'hui, Nailah eu son Diplôme de derviche, et il compte faire une tourner sur l'ensemble du globe, pour promouvoir son amour de la Vie, tellement sacré et respectable, à travers les chants et la danse, et quand il le faut, se battre contre ceux qui ne la respecte pas à coup de faux et de cimeterre.

Physique:
Naila bénéficie de ce type de corps sensuel, pulpeux, généreux et si harmonieusement proportionné, qui rend les filles jalouses et les garçons bouche-bée.
De longues jambes fines sveltes et lisse, des hanches galbées, sur un abdomen mince,
qui remonte sur une poitrine ample, enflée, abondante...dut à la respiration la joie de vivre et d'être, dirais-t'on.
Enfin le visage, celui qui à brisé plusieurs couple déjà à Alabasta et maintenant East Blue. D'une beauté remarquable, il s'y dessine un immense sourire se profilant de l'oreille droite à l'oreille gauche, de grands yeux vert et une chevelure rougeoyante aux reflets noirâtres.
https://2img.net/r/ihimizer/img135/5475/habibiturkishdancerbyarwa1.jpg

Arme:
-Une faux de derviche officielle.
-Une cimeterre., en cas d'urgence.
-Son corps de danseuse, qui lui permet moult acrobatie et une mobilité performante. Ses danses sont alors convertis en posture de combat.
En combinant sa danse et son chant en pleins combat, elle peut "charmer" ses ennemis et les mettre dans un état second, comme si ils dormaient debout.


Fruit: Elle ne l'a pas encore, mais c'est pour bientôt:
Zoan Mante-Religieuse
Le porteur peut se changer en une mante-religieuse de 2m15 ou en une forme hybride humain-mante. En plus de toutes les capacités connues de la Mante Religieuse, comme ses "ravisseuses" tranchantes, ses ailes, ses grands yeux, etc, son agressivité et ses performances augmente face un un individu de sexe mâle sous cette forme. De plus, elle a une sorte de "sens radar" qui lui permet de détecter les mâles à plus de 500 mètres. Un vrai danger pour la gent masculine!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mante_religieuse

Caractère:

la face visible de Naila est celle d'une fille épicurienne, pieuse, reconnaissante, enjoué, sensuelle, qui affectionne la danse, et acclame la Vie et la nature. Elle à soif d'apprendre et de vivre, agit sévèrement souvent et de manière sérieuse et se montre très concentré et responsable.

La face caché ne se révèle qu'en la présence d'un bel homme séduisant: elle devient alors un véritable animal, tournant autour de sa proie avec une certaine gourmandise. Abordant les hommes avec autant de finesse qu'un guerrier géant d'Erbaf, elle se montre particulièrement effrayante ans son exubérance, et se découvre un appétit pour les relations d'homme à femme, et plus si affinités. En vrai, elle n'y connait pas grande chose, à tendance à rependre les beaux hommes comme des bien de consommations désirables à manger tout cru sur le champ.
C'est son côté mante religieuse, mais elle désire vraiment un jour avoir une relation sincère et romantique avec quelqu'un.
C'est en quelque sorte l'équivalent féminin et plus brutal de Sanji.


Aime: Nailah aime, la nature le chant la danse, la musique en général, les hommes et plus si affinité....

Aime pas: Elle hait les gens qui sont irrespectueux envers la mère nature et les braconniers... Elle n'aime pas non plus les dragueurs lourdingues et la musique qui ressemble plus à du bruit qu'autre chose.

Autres: Je me suis inspiré des Derviches, ainsi que des danseuses du ventre, Turques et faire la parallèle avec un pays exotiques avec Alabasta semblait interessant, même si l'image ne parait pas trés "manga" elle m'a frappé au premier regard, espérons qu'a vous aussi. / Travail toujours effectué avec la coopération de Duff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nailah Femme Hypnotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Registre des personnages :: Les fiches des personnages :: Fiches des chasseurs de primes et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser