Nom : Surcouf
Prénom : Lothar
Surnom : Red Eyes (tout le monde le connaît sous ce nom là)
Age : 61 ans
Métier : Pirate (
c'est l'un des quatre Empereurs)
Histoire : Il y a plusieurs années, Lothar Surcouf était un pirate de renom, engagé par les dirigeants du monde pour une mission spéciale et secrète, consistant à piller au nom du Gouvernement, afin que celui-ci puisse avoir des fonds (seuls les plus hauts placés étaient au courant de cela, et protégeaient Lothar). Il réussit chacune de ses missions, et sa réputation ne fit que s’accroître. Les autorités commencèrent à avoir peur de sa renommée, et il ne tarda pas à être considéré comme une menace pour l’équilibre du monde, surtout qu’il avait appris plusieurs choses classées secrètes, et avait tenté de faire chanter le Gouvernement.
Un jour, il reçut l’ordre de piller un navire, qui devait contenir une cargaison de Seastone et aussi de nombreuses richesses. Il navigua donc en direction du bateau afin de remplir sa mission ; seulement il découvrit trop tard que qu’il s’agissait d’un vaisseau de guerre camouflé. Pris par surprise, son bateau fut détruit, et lui presque mort avec. Il se rendit compte alors qu’il avait été piégé par les hautes autorités, qui ont ainsi voulut le faire disparaître. Lors de l’affrontement, Lothar reçut des fragments de granit marin dans son corps. Personne ne sut comment cela se produisit, mais ces éclats bouchèrent certaines de ses blessures, ce qui lui sauva la vie (ça, en plus de son instinct de survie). Mais en échange de cela, le granit s’infiltra dans son organisme, l’empoisonnant et ses yeux furent injectés de sang constamment. Démoralisé et revanchard, il décida que si c'était ce qui arrivait aux marins qui juraient allégeance au Gouvernement, il l'abandonnerait et deviendrait un pirate pur et dur.
Après s’être soigné, Lothar trouva un antidote à son empoisonnement, fait à partir d'une plante. Il découvrit aussi qu’il était dépendant de cet antidote , et qu’il fallait qu’il s’en injecte une petite dose régulièrement, sous peine de mort (il ne doit pas s’en injecter trop, car cela pourrait être mortel). Le granit contenu dans son organisme lui permet aussi de rivaliser un peu mieux avec les détenteurs de fruit du démon qu’il affronte. Il prit alors le nom de Red Eyes, et recruta des hommes un peu partout dans le monde pour former un grand équipage de pirates, pour mener à bien sa vengeance. Il trouva aussi un navire et du matériel, auprès de Boucci, l’un de ses anciens partenaires surnommé le « Marchand de Mort », qui lui avait aussi fourni les moyens de se maintenir en vie en dérobant pour lui des travaux et de l’équipement de laboratoires de la Marine. Lothar put donc avoir un dispositif permettant de se faire de l'antidote, et de se l’injecter. Boucci lui proposa alors de s’associer pour trouver le One Piece. Au début Red Eyes refusa l'offre, mais l'accepta finalement puisque Boucci était celui qui lui avait donné l'artillerie pour son bateau et les moyens de se soigner. Mais il réalisa également que trouver le One Piece lui permettrait de régner sur les océans, et par la même, de se venger de ceux qui l’avaient trahi.
Le Gouvernement tenta de l’éliminer plusieurs fois, mais n’y parvint jamais.
Devenu l’un des quatre Empereurs régnant sur le Nouveau Monde, la deuxième partie de Grandline, Red Eyes est désormais connu dans le monde entier, et est considéré comme un des plus dangereux pirates. Cependant, il n’attaque pas sans raison : ce n’est pas le genre de personne à attaquer un bateau ou un village juste pour le plaisir (contrairement à ce que laisse supposer sa réputation). De même, il n'aime pas la Marine mais ne s'attaque pas à elle gratuitement ou pour une raison futile. Toutefois mieux vaut ne pas lui chercher des ennuis… Il fait partie des hommes dangereux qui inquiètent le Gouvernement et qui peuvent changer le monde par la force de leur volonté.
Physique : Red Eyes a les cheveux gris, les yeux rouges, une moustache et la peau légèrement mate. Il est habillé comme un pirate « classique » : il porte un chapeau, un gilet toujours ouvert avec des épaulettes, des gants, et une sorte de cape.
Comme un schéma vaut mieux qu’un long discours, voici une image le représentant :
Arme : Une épée, un sabre et une épée-pistolet (le manche contient une gâchette et peut agir comme un pistolet), même si il ne s'en sert que très rarement.
Fruit du Démon : Aucun
Prime : Inconnue
Caractère : C’est un pirate pur et dur. Il est autoritaire, parfois dur avec ses hommes et se montre quelques fois hautain vis-à-vis des ses interlocuteurs. Il a un franc parler, et n’hésite pas à rabaisser une personne. Cependant, il est aussi un peu protecteur et déteste par dessus tout qu’on s’en prenne à ses hommes, vu qu’il a déjà perdu presque tout un équipage. Il sait aussi ce qu’est la trahison, et ne la supporte pas. Cependant, il semble qu’il ait une part d’humanité au fond de lui ; en effet, il n’a pas hésité à se rendre sur un champ de bataille et a recueillir une jeune fille survivante : Aranro D. Kira. Il est aussi extrêmement fort et n’a peur de personne.
Aime : Le courage, voguer sur les mers, le bon alcool, l’honnêteté et les hommes de valeur.
N'aime pas : Qu’on s’en prenne à ses hommes, les peureux, que ses hommes désobéissent, la trahison
Autre : Il est surnommé Red Eyes car ses yeux sont toujours injectés de sang…
Il est de renommée mondiale (je ne sais pas si je peux dire ça…)
Sinon, il ne se battra pas souvent, il est plus là pour faire avancer des histoires, etc...
Enfin, voilà son Jolly Roger :