One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Seeuuuuul au mooondeuu ! >o<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nourel Lige

Nourel Lige


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2008

Seeuuuuul au mooondeuu ! >o< Empty
MessageSujet: Seeuuuuul au mooondeuu ! >o<   Seeuuuuul au mooondeuu ! >o< Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:59

Voila, étant seul dans mon petit topic, abandonné de tous et desespéré, je me permet de créer ce sujet pour que tous les pirates/marins/chasseurs de prime/vagabons/extraterrestres seuls au monde et desespérés puisse venir clamer leur malheur et, peut être, dégotter une âme généreuse pour leur venir en aide.

J'espère d'avance que cette initiative ne dérangera pas les autorités du forum, auquel cas je m'excuse platement.

Pour ma part, je viens (depuis une semaine) de débarquer à Wiskey Peak et je me demande si un joueur ou un équipage serait d'accord pour débutter un scénario avec mon humble personne.
Si vous êtes interessés, faites-le moi savoir, je peux, bien sûr, faire bouger mon personnage pour qu'il rejoigne une action déjà en cour.

Voila, je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Busuzima

Busuzima


Nombre de messages : 19
Localisation : Partout et nulle part.
Métier : Médecin fou.
Equipage : Aucun...
Date d'inscription : 19/05/2008

Seeuuuuul au mooondeuu ! >o< Empty
MessageSujet: Re: Seeuuuuul au mooondeuu ! >o<   Seeuuuuul au mooondeuu ! >o< Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:33



Yoooosh !

Comme cela a été convenu, je vais de suite venir te rejoindre sur ton île et c'est partis pour du grand n'importe quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Nourel Lige

Nourel Lige


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2008

Seeuuuuul au mooondeuu ! >o< Empty
MessageSujet: Re: Seeuuuuul au mooondeuu ! >o<   Seeuuuuul au mooondeuu ! >o< Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:59

^_________________________________________^ (sourire de grenouille béate qui poirote depuis plusieurs semaines dans son trou du cul du monde)

Être tiré de la solitude par un savant fou et dangereux, que demander de plus ? C'est avec plaisir que j'attend votre arrivé cher compère, que l'on puisse enfin commencer à terroriser un peu ce forum :o
Revenir en haut Aller en bas
Busuzima

Busuzima


Nombre de messages : 19
Localisation : Partout et nulle part.
Métier : Médecin fou.
Equipage : Aucun...
Date d'inscription : 19/05/2008

Seeuuuuul au mooondeuu ! >o< Empty
MessageSujet: Re: Seeuuuuul au mooondeuu ! >o<   Seeuuuuul au mooondeuu ! >o< Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:48



Yooosh !

C'est fait, en espérant que ça te plaira !!! Dépêchons d'instaurer la crainte dans les coeurs de tous !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seeuuuuul au mooondeuu ! >o< Empty
MessageSujet: Re: Seeuuuuul au mooondeuu ! >o<   Seeuuuuul au mooondeuu ! >o< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seeuuuuul au mooondeuu ! >o<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Les scénarios :: Les scénarios des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser