Nom: Septim
Prénom: Will
Age: 20 ans
Métier: Pirate
Histoire: Ce jeune homme de 20 ans vécut paisiblement dans une famille de marchands prospères. Son enfance était plus qu'agréable, puisque ses parents le choyaient et le couvraient de cadeaux. C'est ainsi que naquit l'amour de l'argent chez le jeune homme. Néanmoins, il appréciait tout autant de se battre. Ses journées étaient partagées entre ses séances d'escrimes et ses cours de commerce. En grandissant, le garçon devint en plus un séducteur invétéré. Sa vie dans son village était celle dont beaucoup de monde aurait pu rêver. Richesses, femmes et paix dans son pays, rien ne pouvait le pousser vers une vie dangereuse. Ce fut d'ailleurs cett absence de raison qui servit de raison a Will. Sa vie etait plus que désirable, mais peu a peu, l'ennui prit le pas sur le bonheur et l'appel de l'aventure se faisait de plus en plus pressant.
Lassé par la vie de marchand, il dirigea ses pas vers une ville portuaire, sous les pleurs de sa famille et de toutes les filles du village. N'ayant emporté que peu d'argent, il décida tout d'abord de gagner sa vie en combattant contre de l'argent. Il trouva une arène ou se déroulaient des combats illégaux, et s'engagea comme combattant. Alors que la plupart de ceux qui choisissaient cette voie utilisaient des armes lourdes comme les masses ou les Katanas, il choisit la rapière. En effet, son style ne consistait pas a attaquer de front, en priant pour que l'adversaire n'esquive pas, mais au contraire a esquiver le coup pour rentrer dans la garde de son adversaire. Une fois que Will se trouvait dans la garde de son ennemi, ce dernier n'avait même pas le temps de réciter une dernière prière. Durant 4 ans il sut gérer l'argent amassé, dans le but d'acheter un navire. Ses nombreuses victoires firent de lui un homme reconnu dans le monde du combat illégal de la ville ou il se trouvait. Ce qui revenait a dire qu'il était connu, craint et respecté d'une dizaine de personnes tout au plus.C'est néanmoins ainsi qu'il apprit l'existence des fruits du démon, ainsi que du fabuleux trésor de Gold Roger, le One Piece. Malgré toutes les histoires sur les pouvoirs fabuleux qu'apportaient les fruits, Will s'en était toujours méfié. A juste titre, puisqu'il connut peu après les inconvénients. C'est d'ailleurs pourquoi il préfère le combat en mer, car il est plus aisé de vaincre un homme en le poussant dans l'eau. Quant au One Piece, Will avait des doutes concernant son existence. En effet, les pirates n'étaient pas connus pour donner l'emplacement de leur butin, même si ces dernières étaient voués a une mort certaine.
Avec l'argent des combats, il comptait continuer le commerce, tout en risquant sa vie sur un navire, en proie aux pirates... Un soir, après avoir vaincu un de ses adversaires rapidement, il décida de dépenser une partie de son butin en buvant a la taverne. Ce fut son erreur. Alors qu'il finissait sa bouteille et qu'il était plutôt éméché, un homme du nom de Butch Ryback l'accosta. Ce dernier lui offrit plusieurs bouteilles supplémentaires, jusqu'à vider sa bourse, la résistance a l'alcool de Will étant plutôt élevée. Juste avant que Will ne sombre dans l'inconscience, Butch lui demanda d'écrire son nom sur un bout de papier. Le papier en question était un contrat d'enrôlement en tant que matelot sur le navire de Butch. Will n'en savait rien, mais de toute manière il avait suffisamment bu pour faire tomber n'importe quel éléphant normalement constitué dans un coma éthylique. Malgré tout, Will respectait toujours sa parole, même bourré. C'est ainsi qu'il devint le subordonné du capitaine de navire le plus incompétent au monde. Il apprit un peu plus tard que Butch était un pirate. Malgré tout, Will tint sa promesse de suivre Butch, tout en jurant de trouver un moyen de se barrer avec le butin des que possible, si jamais l'association des deux hommes réussissait.
Il se réveilla peu après, le visage collé au comptoir, avec un sacré mal de crane. Butch le somma de sortir de la taverne, ce que fit Will d'un pas chancelant. Le propriétaire leur rappela fusil en main qu'il fallait payer toute les bouteilles vidées. En sortant de la taverne, il ne put s'empêcher d'observer l'horizon, une larme a l'oeil en pensant qu'il avait du dépenser l'intégralité de sa bourse.Il se demanda ce qu'il l'attendait au delà des océans. Il posa une main sur la garde de sa rapière. Il sourit, rassuré. Quel que soit le sort que lui réservait son voyage aux cotés de Butch, il serait prêt a affronter tous les périls...
C'est ainsi qu'il rejoint l'équipage de l'Ocean Blade. L'équipage était des plus curieux, puisqu'il comptait une majorité de porteurs de fruits du démon. Ils traversèrent ainsi la mer, jusqu'au cap des jumeaux. Devant eux s'offraient la route de tous les périls. Malheureusement, le péril fut de courte durée. Ils avaient affronté à Whiskey Peak, un groupe de pirates célèbres pour leur massacres et leurs carnages. La victoire était facile, mais les conséquence l'étaient moins: la marine avait décidé de les prendre en chasse. Ce fut finalement dans un affrontement contre des milliers de marins que sa carrière de pirate se termina. Les circonstances sont assez floue dans sa mémoire, puisque son dernier geste fut de tirer dans la réserve de poudre. Il se réveilla quelques heures plus tard, sur la plage.
Les semaines suivantes se déroulèrent dans l'anonymat. En fouillant ses poches, il se rendit compte que sa carrière de pirate l'avait suffisamment enrichi pour se lancer honnêtement dans les affaires.
Mais une fois encore, sa carrière fut de courte durée. Le navire qu'il avait affrété fut pillé par des pirates. L'ironie du sort, en somme. Le reste fut assez rapide, puisque son affaire ratée avait entraîné sa ruine. Il sombra rapidement dans un défaitisme exacerbé, et mangea même un fruit du démon par accident. Cela faisait a présent près de deux mois que sa vie de pirate était un échec, et sa personnalité s'en trouvait marquée...
Physique: 1m90, 70kg, peu musclé mais compense a par une vitesse respectable. De longs cheveux blonds encadrent son visage doté d'une legere balafre sur la joue gauche. Ses habitudes vestimentaires ont changé, aujourd'hui il porte des vêtements amples et parfois sombres...
Arme: Des sabres, des épées, des haches... Tous ce que son fruit peut lui permettre d'avoir.
Fruit du Démon: Fruit des lames: ce fruit lui permet de recréer les armes qu'il a vu, a partir de rien. Ce pouvoir connaît toutefois des restrictions:
-Pas plus d'une dizaine d'armes a la fois
-Il ne peut pas créer des armes, mais les copier seulement.
-Si l'arme copiée sort de l'ordinaire, il ne peut pas la recréer a sa pleine puissance, et ne peux pas la copier en série, contrairement aux armes lambda.
Les armes ainsi copiées apparaissent et disparaissent selon sa volonté. Elles apparaissent dans ses mains, en une seconde environ. Pour recréer une arme puissante, il a besoin d'un peu plus de concentration qu'en temps normal, sinon le fait de recréer une arme n'est pas fatigant en soi. Il lui suffit d'avoir l'image de l'arme en tête, et l'arme apparaît dans sa main, prête a l'usage.
Prime: Il est actuellement considéré comme mort, il n'a donc pas de prime a son nom.
Caractère: Auparavant enjoué, il est a présent défaitiste et sombre. La perte de ses amis, ainsi que sa ruine en ont fait un homme curieux: d'un coté, il est persuadé d'échouer tout ce qu'il entreprend, d'un autre, il essaie quand même... Mais dans ses yeux, on peut parfois lire une légère détermination. Peut être une sensation du passé qui revient...
Aime: Plus grand chose...
N'aime pas: Beaucoup de choses...