[ Gaoh n'est pas jouable par qui que ce soit d'autre que moi ]
Nom : Inconnu.
Prénom : " Gaoh ".
Âge : Inconnu.
Métier : Pirate déchu, bras-droit/garde du corps de Maruko.
Histoire : Je ne pense pas qu'il soit nécessaire et bien judicieux de raconter toute l'histoire de Maruko d'une autre façon, puisque leur existence se suivent. Voici les quelques informations inédites sur Gaoh.
L'île d'où vient Gaoh est appelée Un'Goro, située dans le Nouveau Monde, elle est encore inexplorée dans son ensemble, tant le cratère de cette île est immense... et hostile. On comprend en voyant la faune et la flore de cet environnement comment cela se fait-il que Gaoh soit ainsi de nos jours. Maruko a déjà tenté d'en apprendre plus sur l'enfance de Gaoh mais ce dernier déclare qu'il a perdu la mémoire suite à la cicatrice marquée sur son front, après quoi il tomba sur son ami de toujours avant de le sauver d'une mort certaine et de le suivre partout.
Physique : Un monstre. Inutile d'aller chercher plus loin, Gaoh est une force de la nature comme vous n'en verrait jamais ailleurs. Mesurant presque trois mètres de haut, c'est deux-cent vingt kilos de muscles qui se présente face à vous, son aura meurtrière suffit à écraser quiconque sur son chemin. Ses capacités physiques sont extraordinaires, il est capable de toutes les prouesses imaginables. Vous savez que combattre une bête sanguinaire gargantuesque est impossible en temps qu'être-humain ? C'est du pareil au même contre Gaoh. Une force titanesque qui balaie tout sur son chemin, qui ne laisse aucune trace de ses adversaires, entre autre. Son apparence physique est tout ce qu'il y a de plus sauvage, des yeux d'un jaune inquiétant, une mâchoire immense, une chevelure brune coiffée en tout sens, ce qui fait penser qu'il a tenté de faire comme son meilleur-ami mais que ses cheveux ne lui permettent pas cette coiffure... Les signes remarquables de Gaoh : sa cicatrice sur le front, les deux marques rouge sang sur ses joues qui ne sont pas sans rappeler son passé. À noter le contraste hilarant lorsque l'on voit les deux personnages l'un à côté de l'autre et le lien qui les unit...
Arme : Son corps.
Fruit du Démon : Croyez-moi, Gaoh n'a vraiment pas besoin de ça... si ce monstre avalait par malheur une de ces chose, même la Marine entière ne pourrait rien y faire.
Prime : Ancienne prime inconnue.
Caractère : Une grosse brute écervelée ? Vous êtes bien loin du compte. Si Gaoh n'avait pas croisé la route de Maruko, il ne serait pas ce qu'il est devenu, il serait effectivement resté un monstre sanguinaire sans aucuns neurones, et contrairement à ce que l'on peut penser, Gaoh est un personnage intelligent. Il a une excellente mémoire. C'est un être d'une virilité sans égale, cela est sûr, son plus grand défaut est une qualité pour le caractère qu'il a, une impulsivité et une agressivité sans bornes. Est-il indispensable de dire que sa simple présence écrase quiconque ? Il est clair qu'en plus de posséder une anatomie unique au monde, Gaoh possède un moral incassable et un sens aigu de l'honneur. C'est la personne la plus fidèle au monde, seulement vis à vis de Maruko cependant. Gaoh n'a aucune notion de la peur, c'est ce qui le rend particulièrement redoutable. Croyez-le ou pas, Maruko n'a jamais été blessé, je vous laisse deviner pour quelle raison.
Aime : Maruko. Le combat, le sang, les dinosaures, chasser, les buffets à volonté. Gaoh a une passion certaine pour les civilisations antiques et pour les îles tropicales.
N'aime pas : Que l'on s'approche de Maruko. Tout ce qui peut mettre en danger ou importuner son meilleur ami peut signer son testament d'office, que ce soit un être-humain ou autre chose... Il hait les faibles.
Autre : Toujours avec Maruko.