Nom: Itsurugi
Prénom: Noe
Age: 19 ans
Métier: cuisinière
Histoire: Noe Itsurugi est née dans le royaume de Reia. Son père, Makoto Itsurugi, tiens une petite auberge sur l’île des hôtels. Sa mère est morte d’une terrible maladie alors que Noe n’avait que six ans. Elle vit depuis seule avec son paternel et l’aide pour toutes sortes de tâches à l’auberge. Elle s’est vite passionnée pour la cuisine et son père à très tôt remarquée ses capacités. Il a donc décidé de lui enseigner tout son savoir pour faire d’elle une grande cuisinière.
Makoto Itsurugi avait en effet été dans sa jeunesse coq à bord du Baratie. A cette époque, il était pirate et avait trouvé refuge à bord du plus célèbre navire restaurant pour échapper à la Marine, une prime ayant été placée sur sa tête. C’est là qu’il appris la cuisine.
Bien des années plus tard, Makoto quitta le Baratie pour partir à l’aventure sur Grand Line. C’est proche de Water Seven que son embarcation fut prise dans un cyclone et qu’il se retrouva dans le royaume de Reia.
L’homme décida de s’y établir et ouvrit alors une auberge sur l’île des hôtels. Il rencontra par la suite une charmante vendeuse de légume sur l’île des marchés qu’il ne tarda pas à épouser.
Noe venait au monde un an plus tard.
L’enfant grandit dans l’insouciance entourée par l’affection de ses parents, jusqu’à ce tragique jour où sa mère contracta une terrible maladie inconnue de tous, qui l’emporta en quelques semaines sans qu’aucun remède ne se montre efficace.
Ravagée par la chagrin, Noe, alors âgée de seulement six printemps, se réfugia dans la cuisine. L’apprentissage de l’art culinaire fut pour elle une issue de secours pour lutter contre son chagrin et oublier la souffrance. Elle devint rapidement une excellente cuisinière et menait une petite vie bien tranquille auprès de son père, travaillant dans l’auberge familiale dont elle devrait hériter.
Tout cela, c’était avant l’arrivée d’un certain pirate de la mer bleue appelée Yo Ichimaru.
Cet homme d’un prime abord assez maladroit et niais, portait en lui une sombre aura qui commença à agir sur Noe comme une attirance irrésistible.
Yo n’ayant pas d’argent pour payer la chambre qu’il avait loué, Makoto Itsurugi lui proposa de travailler à l’auberge en échange. Le pirate accepta bien entendu sans hésiter.
Très vite, une relation d’amitié se noua entre Yo et Noe, amitié qui commença petit à petit à se transformer en quelque chose de plus fort…
Physique: Noe a les cheveux mi longs de couleur châtain. Ses yeux sont rouges et sa peau quelque peu bronzée. Elle mesure 1,60m. et à la taille très fine. Elle porte toujours un bandana rouge sur ses cheveux.
Arme: Noe ne possède pas d’armes à proprement parler, mais utilise toutes sortes d’ustensiles de cuisines (couteau, casseroles, poêles, etc…) pour se battre.
Fruit du Démon: aucun
Prime: aucune
Caractère: Noe est une jeune fille très dynamique. En réalité, elle a un tempérament volcanique. Elle a un très sale caractère et s’énerve pour un rien. Elle ne supporte pas qu’on critique ses talents culinaires et encore moins, qu’on vienne traîner dans ses pattes quand elle cuisine. Elle garde son frigo au péril de sa vie et bien malheureux sera celui qui tentera d’y prendre de la nourriture. Noe est malgré tout une fille très gentille qui est tombée amoureuse de Yo Ichimaru.
Aime: Yo Ichimaru, cuisiner, son père, Reia, faire les marchés pour choisir des aliments frais.
N'aime pas: qu’on critique sa cuisine, qu’on insulte son père et son auberge, qu’on fouine dans son frigo
Autre : elle à la particularité de toujours sortir dont ne sait où toutes sortes de couteaux de cuisine.